C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Teishikata Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1Mer 5 Sep - 16:01



Teishikata Jin 1914893643small1Teishikata Jin 299863191115rdj7ju2vTeishikata Jin 13566799
Teishikata Jin
« I pray to find a place where to leave my pain...
I am looking for a place where I can cry...»


Le commencement...


๑ Âge physique : 20 ans
๑ Âge réel : 202 ans
๑ Date de naissance : 26 avril
๑ Ville natale : Takayama
๑ Nationalité : Japonaise
๑ Sexe : F {X} | M {√}
๑ Métier : Fleuriste
๑ Groupe : Vampire


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère :

Mystérieux: Jin n'est pas de ceux qu'on appelle communément bavard, du moins pas avec n'importe qui, surtout avec les inconnus. Il reste silencieux sur sa vie. Son passé, son présent, et son avenir, il est certainement le seul à les connaître, et il compte bien perpétuer ce silence, car, si ces informations s'ébruitent, cela risquerait de retomber à coup sûr sur lui. Et cela, son père de vampire le lui a bien expliqué de ne jamais se faire remarquer.

Méfiant: Après ce qu'il lui est arrivé durant son 'enfance', il se méfie de n'importe qui que son chemin rencontre, ils pourraient être le mal incarné. Une fois il a fait l'erreur de suivre un inconnu, et plus jamais il ne le refera, il a retenu la leçon. Alors sa confiance est une chose qu'il ne faut pas prendre à la légère car pour Jin cela compte énormément. Pour lui, la confiance est quelque chose de précieux et il ne l’a donne qu’à de rares individus, ou voire personne. Mais lorsque ce lien est créé apparaît alors un Jin ouvert et expansif que sa timidité maladive semble l’avoir abandonnée.

Protecteur: Malgré sa nature de vampire qui laisse penser le contraire, et sa certaine crainte, il s'attache facilement aux autres, même si'il ne cherche pas obligatoirement à se lier d'amitié avec eux, ni même à créer des relations sérieuses, effrayé d'avoir à l'idée qu'il pourrait tuer ces êtres qu'il était autrefois, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'enterre dans la solitude. De plus Jin possède un grand coeur et est quelqu'un de très tendre, surtout avec ceux en qui il a confiance. D'ailleurs il serait prêt à tuer pour pouvoir les protéger. Et c'est sûrement cette faiblesse qui le perdra. Après tout, il a beau être âgé d’à peine deux cents ans, le peu d’expérience qu’il possède ne lui a pas encore permis d'avoir une idée de ce monde où le danger était roi.

Intelligent: Même s'il n'a pas fait des études poussées durant sa longue vie, Jin n'est pas pour autant un cancre. De même qu'il n’aime pas se mettre en scène et encore moins qu’on l’observe, il préfère rester à l’écart de tout. Tapi dans l’ombre des plus grands, il ne cherche pas les problèmes, bien au contraire. Usant de sa réflexion poussée, il sait passer au travers des mailles de ce filet tranchant, ce qui lui a servi de bon nombre de fois durant ces deux siècles.

Rancunier: Il l'est, même si derrière son sourire enfantin ancré sur son visage il ne le laisse croire. Il garde ses pensées pour lui, mais ne les oublie jamais, attendant la bonne occasion pour se venger. Car oui, même si Jin ne le montrera jamais, il est malgré tout un être sensible et se met facilement en colère si on le cherche, et davantage lorsqu'il est en manque de sang. Dans ces cas là, lorsqu'il est hors de lui, lorsque la haine le submerge, ne vaut mieux pas être sur son chemin, ou bien lui offrir du sang frais pour le calmer.

Peureux: Certainement la seule et unique chose qu'il déteste le plus chez lui. Cette peur qui, malgré ses vaines tentatives pour la dissimuler derrière un sourire, une blague, ou même tout simplement en essayant de ne pas la faire transparaître, arrive toujours, d'une façon ou d'une autre, à être découvert. Alors, il a compris il y a un moment maintenant que cela ne servait à rien d'épuiser ses forces pour une chose qui se fera de toute manière remarquer. Et puis, lui-même l'avoue, il est un grand peureux donc bon.... Autant essayer de cacher un éléphant derrière une aiguille. Cela reviendrait au même.

๑ Physique :

Que dire à propos de Jin. Il mesure un mètre soixante six et doit faire dans les cinquante kilos. Sa silhouette est mince sans être squelettique. D’ailleurs, la première impression qu’elle donne est celle d’un garçon faiblard. Mais ce n’est pas le cas. Jin sait se défendre, et ce n’est pas grâce à ses capacités inhumaines, même si elles y jouent un rôle. Ses jambes sont dessinées avec soin. Il possède des bras musclés, mais rien de bien impressionnant. Sa carrure répond à son caractère comme son caractère correspond à sa carrure. Tout simplement l’image d’un adolescent en pleine santé.

Quant à son visage, celui-ci ne passe pas inaperçu. Déjà par sa pâleur vampirique Jin fait tourner les têtes, mais ce sont certainement ses traits d’une délicatesse déconcertante qui attirent les regards sur sa personne. A cet instant, rien ne peut laisser deviner sa vraie nature, autre que celle d’un ange tombé du ciel. Sa peau est parfaite, lisse, douce, et sans défaut. Il n’y a aucune marque, cicatrice ni même coupure malgré ses nombreuses blessures. Un unique grain de beauté se perd sur son cou, ajoutant sa dose de charme. Ses lèvres sont fines, sensuelles, et tellement attirantes qui, lorsqu’ils s’étirent en un sourire, envoutent n’importe qui. Et son regard. C’est certainement l’une des deux seules parties de lui que Jin apprécie le plus. Cela ne veut cependant pas dire qu’il n’aime pas son corps dans sa totalité. Mais ce sont ses pupilles brunes, brillant d’une lueur sournoise, qui lui permettent d’ensorceler ses victimes. La seconde chose qu’il aime est ses cheveux. Tantôt blond, tantôt chocolat, Jin en prend soin et ne les néglige jamais.

Jin n’a pas réellement de style vestimentaire particulier. Tout lui va. Un simple jogging, un tee-shirt et des baskets ? Cela ne le dérange pas. Un jeans, un pull et des bottes ? Pourquoi pas. Toutefois, s’il peut choisir, il préfère porter de la fourrure. Pas trop, mais pas peu non plus. Juste assez pour le satisfaire. Par contre, il ne met jamais de couleur. Blanc, noir, gris, voire rouge mais rarement, ce sont les seules teintes dominantes de son armoire. Ainsi, il peut se camoufler plus aisément dans la nuit.

๑ Signe Distinctif :

Grâce à sa discrétion dans tous les domaines, Jin est de ces Japonais à passer inaperçu dans une foule d'humains.
Lorsqu'il est énervé, il fait claquer sa langue.
Il aime se teindre les cheveux, mais hésite souvent entre deux couleurs; le blond pour faire ressortir son côté innocent, et le brun pour son côté bestiale qu'il aime mettre en avant.
Ne possédant aucun tatouage, il a préféré opter pour des piercings. Deux exactement. Chacun ayant sa signification personnelle. Le premier situé au milieu en-dessous de sa lèvre inférieure pour sa nouvelle vie de vampire. Le second indiquant la fin de sa réelle existence était situé au labret décalé gauche.

D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? :

Durant sa jeunesse, Jin n'a jamais cru à de telles sornettes, et encore moins à tout ce qui touche le surnaturel. " Des vampires? Et pourquoi pas des éléphants qui volent tant qu'ils y sont ! C'est insensé rien qu'à y penser.". C'est ce qu'il se répétait sans cesse. Les histoires de vampires, pour lui ce ne sont qu'inventions. Rien de tel peut exister. A vrai dire, Jin est ce qu'on peut appeler un hâter, alors penser que les vampires existent auprès des humains est tout simplement impossible.
Toutefois, une nuit, ou plutôt cette nuit, tout a basculé. Lui, sa vie, et même ses pensées, tout s'est transformé sous ses yeux. Et la vérité lui a sauté au visage. Depuis son enfance il a cru vivre dans un monde quelconque où une seule espèce régnait en maître. Mais maintenant, il a compris que cette pensée a toujours été fausse. Derrière chaque coin sombre, dissimulé dans la plus minuscule ruelle, il y avait un vampire.
Alors il a compris, et cela l'a effrayé sur le coup. Rien n'est comme il se l'imaginait. Ils existent bel et bien.
Mais, à présent cela lui faisait ni chaud ni froid. Après tout, il fait parti de leur rang... Du moins, seulement de dents, car même s'il en est devenu un, il ne se sent par à l'aise en compagnie de ses congénères. Alors il préfère vivre de son côté, parmi les humains, tel le Jin qu'il était autrefois...

๑ Histoire :

La vie de Jin n’était pas ce qu’on pouvait appeler de palpitante, et non plus de monotone, surtout avant ses vingt ans. Né un jour de printemps en 1809 dans un petit village nommé Takayama, aimé de ses parents qui le chérissaient, vivant dans la joie et la bonne humeur… On pouvait même dire qu’il ressemblait à n’importe quel enfant de son âge, vaquant entre le travail à la ferme, les amis et l’amusement, même s'il avait une certaine préférence pour ces deux derniers.

Pour lui, le seul mot qui sortait de sa bouche était la vie. Et il en profitait de chaque instant comme si c’était le dernier. Il avait compris que l’existence d’un être humain ne tenait qu’à un malheureux fil, et semblait être précieuse. Alors il n’y avait aucune raison de ne pas en profiter, et surtout de vivre dans la tristesse. Et c’était sur ses sages paroles que Jin avait décidé de respirer pleinement ses jours. Souriant pour la moindre petite chose futile, vivant au jour le jour, il ressemblait à ces enfants d’une dizaine d’années qui voyaient le monde avec des yeux innocents. Et c’était certainement ce qu’il était : innocent. Il voyait tout du bon côté, et peut-être n’était-ce pas une si bonne chose que ça.

De par sa gentillesse, Jin se faisait très vite des amis, alors il n’allait pas cracher sur cette chance, bien au contraire. Il aime être entouré, mais pas non plus mis sur les planches de la scène. Il était plutôt apprécié, et non seulement grâce à son physique, soit dit en passant, très attirant et donnant ce léger côté innocent par son visage, mais surtout grâce à sa grande délicatesse et son amour qu’il confiait à n’importe qui. A cette époque, il n’avait pas peur de se rapprocher du premier inconnu qu’il croisait, car il savait que rien ne pouvait lui arriver. Et puis, qui aurait envie de lui faire du mal ? Lui en tout cas n’en faisait pas. Lorsque quelqu’un avait besoin d’aide, Jin était le premier sur les lieux. Il n’avait pas peur de se salir les mains, surtout lorsque les malheureux se trouvaient être ses amis.

Quant à sa famille, il vivait dans la norme, ni trop pauvre, ni trop riche. Son père tuait ses jours dans la ferme familiale, et sa mère ainsi que sa sœur s’occupaient de la maison, ainsi que du grand-père de cette première. D'ailleurs, cela faisait un moment déjà que son état mental comme physique se dégradait, et cela s'aggravait de mal en pis. Ce changement avait commencé il y a deux ans, voire trois. A vrai dire, Jin ne s'en rappelait plus exactement. Le vieillard avait expliqué que, lors d'une de ses nombreuses nuits d'insomnie, il avait vu deux grands yeux rouges dans la pénombre de la nuit. Depuis ce jour-là, son esprit avait été traumatisé, et, chaque nuit, il hurlait à la lune les mêmes paroles sans cesse.

" Il va revenir!!.... Il... Il va tous vous tuer!..."

Et peut-être auraient-ils dû l'écouter...

Seulement, cette petite vie bien paisible changea brusquement, le jour de son vingtième anniversaire. Il ne s’était jamais imaginé à ce que tout se déroule autrement que pour les années précédentes. Comme à chaque fois, il attendait de pouvoir goûter le gâteau que sa mère avait préparé exceptionnellement pour ce jour exceptionnel. Voila la seule chose qu'il avait prévu cette journée. Et il l'avait reçu, le soir-même, du moins, recouvert de sang.

Tout s’était passé en quelques secondes, en quelques secondes que Jin n'avait jamais cru aussi longues. Comme de ses nombreuses fois, le grand-père était à nouveau entré dans une de ses folies, sauf que cette fois-ci elle avait été beaucoup plus violente. Violente... Plutôt sanguinaire.

" ...Vampire... Il est là... "

Sur le coup, Jin avait rigolé. Des vampires? Ils n'existaient pas, voyons. Mais, peut-être n'aurait-il jamais dû rire aussi vite. Et il s'en était très vite voulu. Jamais Jin n'avait vu pareille scène. Là, sous ses yeux d'adolescents, son grand-père s'était levé, un couteau à la main, et avait tranché le cou de son beau-fils en un clin d'oeil. Horrifié par ce sang qui giclait de ses veines, Jin était tétanisé sur place, alors que ce vieillard se jetait sur sa soeur. Il fallait qu'il sorte de là, qu'il emmène sa mère, la seule survivante de ce massacre, avant que leur tour arrive. Cependant, ce n'était pas ce que désirait celle-ci. L'attrapant par le bras, elle l'obligea à s'enfuir hors de la maison pour trouver de l'aide. Et elle l'avait littéralement expulser dehors.

Seulement, il resta là, dans le jardin, sans bouger, paralysé par la peur. Il aurait voulu s'en aller, mais ses jambes refusaient d'obéir, et son coeur, lui, ne pouvait laisser passer ça, il ne pouvait abandonner sa mère dans ce massacre. Mais c'était trop tard. Un hurlement strident résonna tout à coup au milieu du silence de la nuit, avant que des flammes apparaissent dans la maison. Sous le coup de l'adrénaline, et certainement de l'effroi, il était retourné à l'intérieur de la bâtisse en feu sans même se soucier de la menace de son grand-père. Non, il devait sauver sa mère, la seule famille qui lui restait. Sauf qu'il comprit très vite que c'était une grave erreur. Son grand-père était encore là... et en flamme.

Tout ce qu'il se rappela par la suite fut une poignante douleur lui traversant le corps de part en part avant de sentir deux bras l'emporter loin de ce bain de sang. Il allait mourir, cette nuit-là, le jour de sa naissance, il le savait. Du moins, il le croyait... Sauf que ce n'était pas le cas. Flottant entre la vie et la mort, Jin était perdu.

"Pour toi... Sasame..."

Sasame? Pourquoi prononçait-on le prénom de sa mère? Il n'en avait aucune idée, et puis ses esprits engourdis, presque morts, avaient du mal à réfléchir correctement. Sa tête était vide, vide de sens, vide de sensation, tout simplement vide de tout. Il sentit alors deux crochets s'enfoncer dans son cou, avant qu'une sensation de bien être le dévora. Et il s'évanouit...

Lorsqu’il rouvrit les yeux, c’était pour constater qu’il se trouvait dans une maison inconnue. Il n’avait aucune idée de comment il était arrivé là, ou même ce qui lui était passé. Seules les images de son père et sa sœur jonchant le sol, le cri strident et la maison en flamme, voila ce qu’il se rappelait, et d’ailleurs, peut-être cette amnésie était due à son état de déshydratation extrême où il avait l'impression que son cerveau n'était plus qu'une éponge séchée. Jamais il n’avait ressenti pareille sensation. Sans attendre plus longtemps, il s’était mis à fouiner dans cette baraque qu’il ne connaissait pas. La seule pensée qui se présentait à son esprit était de boire, et pas de l’eau. Non, il lui fallait quelque chose de plus exquis, plus onctueux.

Attiré par une douce odeur qui lui titillait les narines, il la suivit avant de se retrouver nez à nez avec une jeune femme, elle ressemblait étrangement à sa mère. Cependant, il n’avait pas cherché plus longtemps à peser le pour du contre, à se demander ce qu’il comptait faire, à connaitre l'inconnue, et encore moins à lui parler. Il avait soif, c’était tout. Mais avant qu’il ne puisse gouter ne serait-ce qu’une seule larme de cette charmante proie, il se fit projeter à travers la salle. Un homme était apparu en silence et se tenait devant lui, le toisant de son regard glacial, enlaçant cette jeune femme. Il venait de l'interrompre dans son repas.

Poussé par la haine et la faim qui rendait le moindre de ses muscles douloureux à bouger, il se jeta à corps perdu dans une bagarre où les coups pleuvaient les uns après les autres, où la force était telle qu'elle aurait pu fracasser un mur de pierre à main nue. Cependant, ce petit être chétif malgré ses vingt ans et sa soif qui le rendait impitoyable, il ne faisait pas le poids contre cet inconnu venu d'un autre univers. Et, en seulement peu de temps pour le dire, Jin se retrouva enfermé dans la cave avec pour seule compagnie ce brûlant désir de planter ses crocs dans de la chaire fraîche.

Le temps s'écoulait, et Jin devenait de plus en plus violent dans sa cage. Des jours, des semaines, même des mois, il ne savait plus combien de temps il se trouvait enfermé ici. Mais ce qu'il ne savait pas était que cela ne faisait qu'une misérable et malheureuse heure. Lorsque son agresseur revint le voir, ramenant une jeune fille d'environs le même âge que le prisonnier sous le bras, Jin était allongé dans un coin obscur, déshydraté, et ne semblait plus bouger. Néanmoins, il avait encore assez de force pour regarder ce qu'il lui ramenait. D’ailleurs, il reconnaissait sa proie. Elle était une de ses seules amies. Toutefois, cela ne semblait pas déranger l'homme.

"Tue la ! "

Sur le coup, Jin n’avait pas compris. Il voulait qu’il la tue, sauf que ce n’était pas dans sa nature, loin de là. Du moins, c’était le cas avant. Sans même hésiter malgré les supplications de son amie, il se jeta à son cou, n’en pouvant plus de devoir supporter cette douleur incompréhensible qui lui brûlait les veines et ce besoin de boire, et la vida de son sang. Lorsqu’il reprit ses esprits après ce festin sanguinaire, la vision l’horrifia. Il l’avait tué. Elle, un autre être humain. Ce n'était pas possible! Malgré cela, l'inconnu n’en fut que plus fier et lui annonça d’un air triomphant que sa première victime avait été la fille d’un chasseur de vampire. Un chasseur … de quoi ? C’est alors, en rigolant d’amusement, que l'adulte lui souffla à l’oreille :

« Bienvenue dans mon monde… »

Les années passèrent et Jin restait en la compagnie de, à présent, son nouveau père vampirique, Sokowe Yuu. Lui aussi était un vampire, et c'était lui qui l'avait transformé en cet être de la nuit. On ne pouvait dire qu'ils s'appréciaient, mais ils ne se détestaient pas non plus. Disons que Jin restait avec lui parce qu'il n'avait pas le choix, mais également parce qu'il ne voulait pas se retrouver seul, sans guide. Yuu lui apprit ainsi tout de cet univers surnaturel. Au début le vampire nouveau-né n’en avait pas cru ses yeux. Pour lui, tout ce qui était irréel n’existait pas. Mais bien vite son opinion s’était vue changée. Après tout, il était devenu un vampire.

Yuu lui enseigna tout ce qu’il connaissait, à commencer par les chasseurs. Des humains dissimulés parmi le reste de la population, qui étaient des ennemis à ne jamais les approcher, même de loin. Il forma ensuite Jin à sa nouvelle vie de vampire, lui apprenant les rudiments de bases. Puis ce fut au tour des calices, telle la femme que le nouveau-né avait failli mordre à son jour de naissance. Ces simples humains liés par un lien quelconque à leur vampire. Malgré les explications, Jin avait du mal à comprendre ce qu'ils étaient réellement.

"Disons que ce sont des distributeurs automatique de sang pour le vampire qu'ils servent."

Etrange comparaison, mais grâce à elle il avait saisi. Comme le fait qu'il ne devait pas approcher le calice de Yuu, et encore moins de la mordre, car en effet, ils semblaient être liés par une toute autre relation qu'entretiennent un vampire et un calice normaux. Non, ce lien était tout simplement de l'amour. Ce même amour que Yuu avait eu envers la mère de Jin. Car oui, Yuu l'aimait du plus profond de son être de mort. Et c'était pour cela que cette nuit là, où toute la famille avait été décimé, il avait sauvé ce petit être agonisant au sol et entouré de flamme. Car il avait promis à cette mère aimant son fils de toujours le protéger au péril de sa propre vie.

Cet amour que Yuu avait envers sa mère, Jin ne le comprenait pas réellement, cela l'inquiétait même à vrai dire puisqu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de ressentir pareille chose. Ce sentiment était tellement fort chez son père, que lors de la mort de son calice, il avait décidé d'en trouver une autre pour la remplacer. Une quelconque humaine aurait pu suffire, mais non, il les choisissait avec soin. Elle devait absolument ressembler à sa mère, avec les mêmes traits, les mêmes cheveux, le même caractère. Et dire que cette tâche se révélait facile, aurait été mentir. Mais Yuu faisait tout pour y parvenir, au grand désespoir de Jin. Aucun calice de la terre ne pouvait remplacer sa mère, car elle était unique. Et ça, Jin ne pouvait l'oublier. Sauf que Yuu ne pensait pas la même chose.

"Maintenant il faut l'oublier, elle, comme tous les membres de ta famille, avait-il dit. Cela ne sert à rien de s'attacher au passé, et encore moins à ce genre de souvenir. Tu dois vivre ta nouvelle vie."

Malgré son coeur qui lui criait de ne pas succomber à l'abandon de son passé, il le fit, il oublia, tout, leurs visages, leurs sourires, leurs voix, comme sa confiance aveugle en n'importe qui, car, à présent, il était un vampire, et il était traqué. Il oublia donc tout. Seul ce gâteau ensanglanté restait désespérément ancré dans son esprit.

Alors qu’il allait fêter sa deux centième année de vampire, marquant ainsi la fin de son enfance et le début de son adolescence, il reçut une lettre de Yuu, parti en voyage depuis plusieurs mois, dans laquelle il disait qu’il laissait à présent son fils prendre son envol. Sauf que ce n’était pas la vérité, il était mort au cours d'une chasse. Et Jin le comprit rapidement, comme le fait que cette lettre provenait tout bonnement de la nouvelle calice de son père. Elle, cette femme qui était tombée follement amoureuse de Yuu, lui ayant juré fidélité même après sa mort, ne pouvait rester dans un endroit où les souvenirs de son amant y régnait. Alors, elle était restée près de lui, déposant chaque jour une gerbe de fleur sur sa tombe vide. Depuis, à part cette lettre qu'il avait reçu, Jin n'avait aucune idée de ce qu'elle était devenue. Elle avait tout simplement disparu.

Maintenant laissé à l'abandon dans ce monde, Jin se rendit compte qu'il n'était pas prêt. Il avait peur de ce qu'il allait retrouver, de mettre sa vie en jeu à chaque croisement de rue, mais surtout de savoir que personne n'allait pouvoir le guider et encore moins le protéger. Il était à présent seul. Et ce fut à cause de cette même peur qu’il resta barricader chez lui afin d’être certain de rester en sécurité. En sécurité, il ne l'était pas. N'importe qui pouvait le tuer, un chasseur... ou même un vampire. Il n'avait aucune idée de qui était le plus dangereux. Se retrouver avec une balle entre les deux yeux? Ou bien être vidé de son sang comme un vulgaire humain?

Sauf que sa faim, au contraire de ce sentiment, s’accentuait de jour en jour, et il n’eut bien vite plus le choix. Il devait se nourrir. Alors, prenant son courage à deux mains, il n’eut d’autre alternative que d’affronter ce monde empli de danger...



Derrière l'écran


๑ Pseudo : Keika
๑ Âge : 19 ans
๑ Sexe : F {√} | M {X}
๑ Avatar : Jin de ScReW *o*
๑ Présence sur 7 : Tous les jours, sauf s'il y a un souci.
๑ Comment avez-vous connu le forum ? En fouinant par-ci par-là sur d'autres RPG.
๑ Fiche vampirique : Modéré
๑ Et maintenant le code ? Validé par Se... Se... Sensui! \o/ *applause*



Dernière édition par Teishikata Jin le Lun 29 Oct - 22:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1Mer 5 Sep - 16:03


Bienvenue parmi nous Jun ! =)
Juste, fais attention ; ton avatar n'est pas aux normes du forum, il doit être de taille 200*320 =) Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1Mer 5 Sep - 16:14


Coucou!
Merci beaucoup! (Sauf que c'est Jin, pas Jun... mais c'est pas bien grave ^^)
Arf, désolé ><. J'ai corrigé ce problème, et normalement c'est bon.
Ahaha! Merci, je vais en avoir besoin du courage! :3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1Mer 5 Sep - 16:14


Bienvenue sur Requiem, Jin =) Et bonne rédaction ! o/

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1Mer 5 Sep - 16:55


Bienvenue sur Requiem ! =)

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. J'ai bien hâte de lire ça ^^ Par contre, ton avatar est toujours à la mauvaise dimension. Comme l'a dit Fubuki, il doit être de 200x320 pixels. Tu peux voir comparé aux nôtres qu'il n'est pas de la même taille ^^

Plutôt que de redimensionner l'image, ouvre un nouveau document de la bonne taille, puis colle ton image dedans. Tu vas voir, ça se fait tout seul ;)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1Mer 5 Sep - 22:03


Bonjour et bienvenue parmi nous =)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et en cas de pépin, n'hésite pas^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 12:19


Zeng Yin Lao => Merci beaucoup! ^u^

Kuromiya Seijûrô => Merci pour ton accueille!
Désolé, désolé! Je suis un peu perdue avec tout ça, mais je promet de faire attention ><. Normalement j'ai changé mon avatar, et 'normalement' il est à la bonne taille.
Je vais faire de mon mieux pour ma fiche. J'espère juste que ce que j'ai déjà fait n'est pas faux... Ça ne m'étonnerait même pas que ça soit le cas u_u.

Kuromiya Sensui => Merci :3. Je garde ton aide sous le bras en cas de besoin. Surtout que les forums et moi on n'est pas vraiment compatible. Mais je vais faire de mon mieux!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 12:31


Bienvenuuuuuuuuuue \o/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1Ven 7 Sep - 10:51


Matoya Takeru => Merci de ton accueil chaleureux!!! Je sens que je vais me sentir vite à l'aise :3

Voila, la fiche est faite, j'espère juste qu'il n'y a pas trop d'incohérence. Si jamais il y a un souci, n'hésitez surtout pas à me le dire.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1Ven 7 Sep - 15:28


202 ans et un jour ? :')

Si tu es né en avril ce n'est pas possible, Requiem étant actuellement en novembre. C'est du domaine du détail mais de fait, je pense que tu peux enlever la précision^^

Tu sais que sa discrétion il la doit à ses dons vampiriques ? Le fait qu'il soit grand/petit/gros/maigre/fan de Chantal Goya n'influe pas spécialement sur sa discrétion lors de ses chasses^^

1m70 c'est honorable pour un japonais. Si tu arpente le forum, tu croiseras pas mal de joueurs dont la taille ne dépasse pas le mètre soixante-cinq donc ne le prend pas non plus pour un nain :')

Méfie toi parce que tu cite le comte Dracula à son époque humaine mais l'oeuvre littéraire est postérieur à ta mort^^

Je vois dans ton histoire que tu dis être né en 1789. Hors si je compte, 1789 + 202 = 1991. Nous sommes en 2011 donc il va falloir changer soit l'âge soit l'année de naissance =Þ

Pour la suite de ton histoire qui concerne sa période humaine, je ne vais rien dire mais tu flirt dangereusement avec un anachronisme chronique. Fait attention si plus tard en RP tu le fait se replonger dans ses souvenirs^^

L'époque à laquelle il naît n'était pas très facile ni très prospère. Un jeune homme qui se contente d'étudier à l'époque, c'est plutôt rare (surtout dans la campagne fermière) et les anniversaires avec "fête, cadeau et toutti quanti" c'est pas forcément très réaliste =Þ

Ensuite... Je suis un peu confuse je t'avoue. Yuu est donc un vampire... Mais travaillait à la ferme ? Il travaillait de nuit ? Tu l'explique comment ? Aussi, je t'avouerais que j'aimerais bien avoir quelques lignes pour expliquer comment Jin a été transformé, même si lui ne s'en souvient plus =)

Aussi... Des chasseurs ont tué sa famille ? Je suis un peu crispée avec cette idée. Je veux bien hein... Mais va falloir peut être expliquer pourquoi ils ont massacré la race qu'ils protègent (hommes, femmes et enfants comprit) pour débusquer un seul vampire qu'ils n'ont d'ailleurs finalement pas tué x)

(Yuu c'est un homme ou une femme ? Parfois tu dis "elle" et d'autre fois tu dis "il" alors je suis perdue xD)

Pourquoi le calice de son père lui dit pas juste qu'il est mort ? (pour ma curiosité perso xD)

Dernière chose qui se voit dans ton caractère, on dirait que Jin ne se maîtrise pas toujours au niveau de sa soif etc... C'est le cas ? Parce que techniquement à son âge ce problème devrait être plutôt réglé^^

Voilà voilà, je te laisse répondre à tout ça ^o^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:01


Ah, d'accord, je pensais bien faire en mettant également le nombre de jour à son âge, mais apparemment j'ai mal fait ^.^". En plus j'avais vu quelque part quand Requiem se passait justement, sauf que (mémoire de poisson rouge que je suis) je ne m'en rappelais plus et je n'arrivais plus à retrouver le topic. Je crois que je suis encore un peu perdue dans tout ça... :AAH:

Oui, mais ce que je voulais dire par là était que, déjà que d'ordinaire Jin est très discret, il l'était davantage grâce à ses dons. Je crois que je m'étais mal exprimée...

C'est vrai, je n'avais pas vu ça comme ça. A vrai dire, je n'ai pas l'habitude de travailler avec une taille moyenne inférieure à la norme occidentale, parce que c'est vrai, les tokoïtes sont plus petits. ^^

Mince... tant pis pour le comte Dracula, alors, je vais pas le garder s'il n'est pas d'époque.

En effet, j'avais eu un grand moment de blanc pour la date de naissance. En fait, je n'avais pas compté comme ça, d'où mon erreur. J'avais cru qu'il fallait compter l'âge réel, soit 202 ans, plus l'âge physique, donc 20, soit 222 ans. Et alors ça fait bien l'année que j'avais noté. Je ne sais pas si tu comprends ce que j'essaye d'expliquer ^^".

Pour ce qui concerne l'histoire, je l'ai changé, du moins, les différents et noooombreux problèmes que tu as relevé (d'ailleurs j'en suis désolée, je ne m'étais pas imaginée qu'il y en avaient autant...) Et j'espère réellement que cette fois c'est la bonne *croise les doigts* ><.

Par contre, pour ce qui concerne le sexe de Yuu, j'ai relu plusieurs fois le texte, et je ne vois pas où j'ai fait d'erreur. Il est bien un homme. Mais peut-être je suis miro et j'ai dû louper mes fautes :p.

Pour répondre à ta question à propos du calice... Puisqu'elle avait une relation très étroite avec le père (soit Yuu), elle a été énormément attristé par sa mort. Alors savoir que Jin était, disons, le seul souvenir 'vivant' de son amant lui faisait trop penser à lui, donc elle a menti à Jin en espérant qu'il ne vienne pas la rejoindre au risque de la faire souffrir.
Pour résumer, la calice aimait Yuu et savoir que Jin était son fils lui faisait plus de mal qu'autre chose, alors elle a fait en sorte qu'il ne vienne la retrouver.

Hm... Effectivement, encore un problème de ma part ><. Jin sait en effet maîtriser sa soif. J'ai arrangé son caractère pour que ça soit plus juste.


Voila, donc j'ai corrigé ma fiche en essayant de suivre ce que tu m'as dit. Pour t'avouer, voir que j'ai fais autant de maladresse, me rend honteuse. Je ne m'étais pas imaginé à tout ça. A vrai dire, j'ai un peu de mal à me plonger dans l'histoire pour l'instant, étant nouvelle, mais j'espère vite m'y intégrer^^.
Enfin, voila. En tout cas merci pour avoir accordé ton temps à me corriger^^.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1Sam 8 Sep - 0:09


Je passe te répondre un tout petit peu plus tard *pas mal occupée là puisqu'au Québec*

Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que je t'indique des erreurs qu'il y a quelque chose de "honteux". Je te le dis simplement pour que tu ne sois pas prise en défaut par la suite dans tes RPs ^o^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1Sam 8 Sep - 6:13


D'accord^^. Tu peux prendre ton temps, je ne suis pas pressée :3

Oui, oui, je comprends mais savoir qu'il y avait autant de problèmes alors que je pensais faire quelque chose d'à peu près correcte... :alaide: Il faut que je fasse attention!

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1Sam 8 Sep - 12:41


Citation :
En fait, je n'avais pas compté comme ça, d'où mon erreur. J'avais cru qu'il fallait compter l'âge réel, soit 202 ans, plus l'âge physique, donc 20, soit 222 ans.

J'ai comprit ce que tu dis oui, ne t'inquiète pas^^

Le fait est que pour nous il y a l'âge physique (l'âge qu'il a donc l'air de faire) et l'âge réel (l'âge qu'il a en réalité). Donc effectivement, dans l'âge réel il faut prendre en compte son âge physique ! (ça fait de ces phrases O_O)

Pour le sexe de Yuu, je voulais te citer les passages mais en réalité ils ont été modifié =Þ
Mais je suis sûre de moi parce que je les avait lu à voix haute à Sei' ! Bref ce n'est pas important xD

Bref bref bref ! Pour l'histoire, c'est presque parfait, y a juste UNE chose à modifier encore désolée xD

Un calice reste un être humain normal ! Donc le calice de Yuu ne peut pas être le même au moment où Jin devient vampire et 200 ans plus tard lorsque Yuu décède =)

(et attention au terme "moldus", on est pas dans Harry Potter xD)


Voilà, quand tu auras juste fait ce dernier point, je passe te valider, promit =Þ

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1Sam 8 Sep - 19:13


Ahaha! C'est vrai que ça commence à devenir compliqué avec tous ces âges :p Mais grâce à tes explications j'ai compris mon erreur. Huhuhu.

Ah... Ben j'ai dû modifier les passages sans m'en rendre compte alors. Mais je te crois, je ne dis pas le contraire, ça m'arrive parfois de me tromper avec les pronoms personnels, surtout quand je suis fatiguée :x.

Ne t'excuse pas, c'est pas grave, au moins comme ça il n'y aura plus de problèmes après.

Ah oui, effectivement XD. C'est peut-être un super calice qu'il a trouvé, notre cher Yuu :p. Je plaisante. Enfin bref, j'ai corrigé, j'espère juste que c'est correct.

Han zut ><. J'aime bien le mot moldus XD. Tant pis, je trouverais un autre endroit où l'écrire ... xD

Youhou!! :yipee: Je vais enfin pouvoir faire partie officiellement du Requiem! *gigote d'excitation* J'ai hâte!!

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1Sam 8 Sep - 19:53



Allez, cette fois c'est la bonne ! Bienvenue dans la grande famille de Requiem du coup ! Tout est bon à présent, souvient toi juste de tout ce qui a été dit et tu vas voir, on se familiarise vite ! Si tu as la moindre question ou le moindre doute de toute façon, tu peux toujours te référer à la charte ou composer un MP à l'un des trois membres du staff qui te répondra^^

Je te valide donc et te laisse à ta fiche de lien, demande de logement/rang/RP !

Bon jeu à toi =)



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1Mar 11 Sep - 20:07


    Bienvenuuuuuue parmi nouuuuuuuuuuuuuuus !!!! (ouf, il était encore temps ! x) )


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Teishikata Jin   Teishikata Jin Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Teishikata Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-