C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Yukimura Tetsuya Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Yukimura Tetsuya Finit   Yukimura Tetsuya Finit Icon_minitime1Mer 10 Oct - 14:14



Yukimura Tetsuya Finit 20080011 Yukimura Tetsuya Finit Qhhmqf11 Yukimura Tetsuya Finit 20080010
Yukimura Tetsuya
« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi,
ils vivent à l'intérieur de nous. »


Le commencement...


๑ Âge physique : 22 ans
๑ Âge réel : 589 feuilles
๑ Date de naissance : 28 septembre 1423
๑ Ville natale : Kyoto plus précisément au Mont Hiei
๑ Nationalité : Japonaise
๑ Sexe : F {} | M {√}
๑ Métier : Fondateur du conseil Hokkaido ! (Si c'est possible) du moins à repris la relève de son "père" / Bibliothéquaire
๑ Arme : /
๑ Groupe : Conseil


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère :

Froid, distant, secret, Tetsu détient une certaine aura de mystère, et, de prime abord, il semble difficile de le comprendre... Il cache en fait sa sensibilité, sa timidité et son inquiétude perpétuelle derrière une cuirasse, qui le fait paraître dur ou même cynique, lui qui, le plus souvent, arbore un petit sourire sarcastique au coin des lèvres. Souvent paresseux (lorsqu'il n'a pas trouvé une motivation), nonchalant et lunatique, il peut pourtant, grâce à ses rêves, développer intuition et imagination. En définitive, il est plutôt contradictoire.

Malgré sa nature de « vampire » et par le fait que ce soit un homme, Tetsuya est resté très proche de celui qu'il était avant qu'il ne devienne un être de la nuit. Il est vrai que cela puisse être une marque de faiblesse surtout chez « eux » mais, on ne le changera pas. C' est un être sensible, idéaliste, particulièrement épris d'équilibre et d'harmonie. Inspiré et émotif, il s'intéresse à l'art, l'esthétique et à ce qui touche l'humain. Réservé, il a un besoin de se sentir dans une atmosphère favorable pour communiquer pleinement. En effet, tout en étant ouvert sur l'extérieur, au point de rechercher la collectivité et les activités communautaires, il n'en demeure pas moins en retrait. C'est un personnage secret, mystérieux, voire insaisissable. Il ne parle que très peu de lui-même. A croire qu'il a occulté le passé, ou qu'il est amnésique. Quand vous lui posez une question sur lui, il vous répondra toujours par un petit sourire mais, rien de plus pour les curieux.

Il épris de connaissance, les livres, les légendes, l'histoire des pays d'Asie ou de l'Occident il les connaît sur les bout des doigts. Il a toujours un livre avec lui et, quand on rentre dans sa bibliothèque vous pouvez être certain d'y trouver un désordre avec tous les livres au sol. Il possède également beaucoup de tact et sait être très diplomates s'il le faut. Cette « hypersensibilité » s'accompagne d'une intuition très aiguisée, qui lui permet de saisir immédiatement les êtres et les faits. Il rayonne dans une certaine mesure, de bonté et d'altruisme, et ces qualités ont toutes les chances d'être présentes, vraies et pures. Sensitif, son intuition aiguisée est accompagnée d'une grande finesse. Autant lui parler simplement et directement, car il a le don de deviner les dissimulations ou les mystères. Par ailleurs, il possède au plus haut point le sens de la justice, et toute entorse à la loi qu'il a imposé l'irrite au plus haut point.

Tetsu possède évidemment un autre visage que celui d'un protecteur pour les siens et, d'une personne possédant une bonté qui peut le perdre.

Cette personne mystérieuse est une personne qui peut être tranchante et sans cœur à d'autres moments. En effet, il est rancunier, on lui fait une crasse vous pouvez être certain qu'il vous rendra la vie impossible. Il possède un visage à la fois charmant mais, à certains moments il peut faire preuve de sadisme. Il rêve et croit que les êtres humains et vampires peuvent cohabiter ensemble c'est son idéologie mais, malgré tout, si on tue les siens sans bonnes raisons et plus qu'outre mesure, il sera intraitable avec ses ennemis. Au fond de lui se trouve un côté manipulateur, disons qu'il adore faire tourner en bourrique ses proches ou bien des inconnus quand il s'ennuie.

Il est intelligent et ne sous-estime jamais ses adversaires. Il a appris à cacher ses sentiments et, sa confiance il ne la donne pas si facilement.

Tetsuya a plusieurs facettes, il peut être quelqu'un de solitaire, têtu qui n'en fait qu'à sa tête et, qui a un bon sens de répartie, comme il peut être doux et affectueux. Le jour et la nuit. Des facettes que vous pourrez découvrir ou non. Il est clair cependant, que ce sera plus son silence et son masque « froid » avec qui vous aurez affaire avec peut-être une pointe d'arrogance. Là encore, cela dépend qui est la personne qui se trouve en face de lui et son rang.

๑ Physique :

Il ne va pas s'en dire que comme les vampires, Tetsuya possède un charme. Son côté « féminin » à cause de sa délicatesse et, des vêtements qu'il porte parfois ne font que confirmé cette beauté. Mais, ce n'est pas avec de simples mots tels que ceux – ci qui vont vous aider à vous faire une opinion. Alors, passons pour une description plus minutieuse :

Tout d'abord, nous allons commencer par le visage, partie importante pour chaque personne puisque, c'est avec le visage que l'on peut reconnaître la personne. On a l'impression que ce dernier a été maçonné par des mains de maître en porcelaine en effet, des traits fins caractérisent son visage, sa peau est blanche comme la neige et froide. Malgré le froid qui puisse en émaner, celle-ci pourrait rendre jaloux la soie ou autres tissus qu'on dit doux ainsi que les femmes les plus belles. L'une des raisons qu'il a reçu pendant un temps des médisances de ses pairs et d'autres de son vivant, quand il était samourai où le traitait de femmelette. Au-dessus de son menton nous voyons deux belles lèvres fines et en même temps légèrement pulpeuses dessinées de couleur rose/rouge. Quand il ouvre les lèvres on peut apercevoir des dents bien blanches ! Un petit nez retroussé avec une petite bosse est visible aussi, quand il sourit, une petite fossette apparaît sur le côté gauche en bas de sa lèvre inférieure. Ce qui lui donne aussi un air légèrement enfantin, il ne possède pas de grosses joues mais, assez pour lui donner un air légèrement enfantin quand il s'y met. Après le nez, passons, aux yeux, en forme d'amande et, dont les iris sont sombres. Regard qui ne laisse personne indifférent pour plusieurs petites choses. Même si la première c'est qu’il a un regard ténébreux et profond qui fait son charme. On ne sait pas vraiment à quoi il pense, il fait vraiment une grosse impression, son regard à une très grande force, force qui est glaciale. Quand il vous regarde il peut vous figez comme vous réchauffer le cœur tout en donnant l'impression qu'il peut lire à travers-vous. Une sensation désagréable ? Oui, mais, il est ainsi, Peut-être que vous n'y croirez pas mais, ce regard peut tout aussi réchauffer le cœur, quand ce dernier se permet de ne plus cacher ses sentiments de bonheur où on a l'impression de voir des petites étoiles qui peuvent apparaître. Cette impression est d'autant plus renforcée à cause de ses longs et fins cils et sourcils. Quand à ses cheveux, ces derniers lui tombent jusqu'aux épaules qu'il coiffe comme bon lui semble. En ce moment ces derniers sont châtains. Couleur qu'il aime bien porter ne voulant pas garder ses cheveux noirs.

En ce qui concerne la deuxième partie de la description on peut y voir fin cou et de frêles épaules pour soutenir sa tête, et un corps élancé et fin ne l'aidant pas vraiment à s'imposer comme un homme des plus virils au contraire, il donne une impression de fragilité qui peut-être un atout pour ses ennemis. Quant à sa taille, il ne mesure qu'un mètre et soixante douze petit centimètres même si, pour un japonais c'est dans la norme. Ah oui, il ne faut pas oublier ses mains bien manucurées et, fines il n'y a qu'à voir ses ongles bien taillés d'un blanc immaculé. Pour ce qui est des formes, quand il se vêtit de vêtements moulants on peut voir ses formes.

Vous l'aurez compris, nous passons désormais à la tenue vestimentaire. Cette dernière dépend de son humeur mais, généralement il est habillé en noir et rouge et il peut passer du style classe et riche comme l'indique son rang comme il peut se vêtir d'un simple jean déchiré accompagné d'un pull bien trop grand pour lui. Pourtant, il arrive quand il est dans sa résidence à Hokkaido qu'il porte toute la journée comme c'était le cas des kimonos traditionnels de grandes valeurs de l'époque Sengoku. Mais, cela peut être des Kimonos homme comme femme. Généralement il s'attache ainsi les cheveux avec des baguettes en un chignon laissant quelques mèches cacher son visage. Sa frange lui cachant parfois les yeux. Il est accompagné d'une magnifique et élégante ombrelle. Disons qu'i il possède une gestuelle assez féline et noble à cause de son rang et, qu'il reçu des cours de danse de par sa mère comme le port du maquillage. Ou alors il peut-être vêtu comme un geek avec des lunettes en verre quand il passe son temps à lire et, là ses bonnes manières et sa gestuelle en prenne légèrement un coup mais, il reste toujours assez délicat dans ses mouvements.

๑ Signe Distinctif : Tetsu possède un tatouage au creux de ses reins qui n'est autre que la croix égyptienne. Il n'a pas d'autres signes excepté ce tatouage si ce n'est que peut-être vous le verrez portez des lunettes de vue même s'il en a pas besoin ou alors qu'il attache ses cheveux parfois en queue de cheval avec un ruban ou alors en forme de chignon. Ah si un petit détail et pas des moindre.. Même si il ne s'en sert jamais.. Il est en réalité ambidextre mais, ne se sert que de sa main droite à cause de son apprentissage et de ses expériences passées il y a fort longtemps. Il se sert de sa main gauche qu'en cas d'ultime nécessité.


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Evidemment qu'il connait leur existence puisque lui-même en est un depuis plus de cinq siècles maintenant et qu'il vient de succéder à son "père" pour reprendre le rôle fondateur du Conseil d'Hokkaido. Comment les perçoit-il ? Bonne question, il aime les siens mais, en même temps, il ne supporte pas ceux qui versent le sang plus que nécessaire et, qui ne respectent pas les règles établies entre les humains et, les vampires. Après, vampires, ou humains, il ne se laisse pas approcher aussi facilement. En même temps, ils peuvent être vampires, cela ne signifie pas qu'ils ne vont pas vous planter un pieu dans le coeur. Après, il est très protecteur avec les jeunes vampires et, ne se gêne pas pour leur donner des conseils ou les renforcer. Ou bien venir à leur secours. Bien qu'au fond il n'aime pas montrer qu'il tient à eux. C'est une barrière de protection qu'il a érigé pour ne pas être blessé. Après, sa nouvelle fonction qui est tout nouveau pour lui il ne sait pas s'il a pris la bonne décision d'être fondateur mais, il a fait une promesse à son père et, il se doit de l'honorer que cela lui plaise ou non.

๑ Histoire :

Cher journal,

Je t'écris en cette soirée de belle lune. J'ai pris l'initiative de te livrer mon histoire. Pourquoi maintenant ? Etant donné que je dois partir à Tokyo et, par les temps qui courent je ne sais pas si je reviendrais dans ce grand manoir alors autant laisser une trace de mon passage aux générations futurs aux prochains occupants si quelque chose venait à m'arriver.

Tout d'abord, mon véritable nom n'a jamais été Yukimura Tetsuya mais, Keigo Seiiji fils de Keigo Naoe et Haruie. Je suis né dans un petit village de Kyoto au Mont Hiei plus exactement. Kyoto.. Nous étions heureux, tu as bien lu cher journal, trois petites filles étaient déjà présentes dans cette famille où j'eue le rôle du benjamin de la famille tout en endossant le rôle d'héritier. Les prénoms de mes trois soeurs je m'en souviens encore malgré le temps : Sakura, Saya, Sae. Sakura était la plus âgée, nous avions sept ans d'écart et, c'était aussi la plus responsable, je me rappelle encore de sa beauté, il n'est pas étonnant qu'elle ait prise la voie de l'apprentissage qui devait l'amener à devenir une Geisha dans toute sa splendeur. Je me rappelle qu'avec mère Sakura était celle qui me coiffait et, parfois s'amusait à me maquiller à cause de mes traits efféminés. Je me rappelle parfaitement de sa délicatesse et, je la vois encore me demander de lui peigner les cheveux comme mère et Sae. Saya, c'était celle avec qui je passais le plus clair de mon temps. Elle avait décidé de devenir un médecin pour venir en aide aux soldats. Six ans nous séparaient. Je peux encore me souvenir de son air sérieux et ses cheveux en bataille tellement elle était concentrée dans ses études. Je crois que c'est ce qui faisait que nous étions si proches tous les deux.Même si, en tant que femme elle ne pouvait pas être médecin. Quant à Sae, elle était de deux ans mon aînée et, c'était aussi la plus fragile, toujours allongée dans son lit où j'essayais de la distraire pour la sortir de son ennui quand le temps me le permettait en jouant à la poupée avec elle, faisant des concours de dessins même si, les miens ne ressemblaient à rien ou bien elle m'apprenait un peu la couture. En ce qui me concerne, etre le fils d'un samourai, ma voie était toute tracée. Je n'ai pas eu mon mot à dire que j'étais en apprentissage pour devenir un guerrier qui savait protéger son Damyo et sa famille. On ne devient pas samourai pour le plaisir, on naît ainsi. Le titre de samourai n'était pas donné à tout le monde. Ce titre se transmettait de génération en génération si, évidemment vous en aviez l'étoffe et, que vous n'étiez pas mort jusqu'à vos treize ans.

Je n'ai aucun souvenirs des premiers jours de mon apprentissage puisque, mes parents m'y ont poussé quand je commençais à peine à marcher et me tenir debout soit avant même que je sache parler. C'était une vieille coutume et je n'étais pas le seul, ni le premier ni le dernier. Je me rappelle que le maître qui me suivait était dur avec moi. J'ai souffert, c'était toujours moi qui était repris et, pour cause, en plus d'avoir des traits féminins je suis né gaucher. La douleur que j'ai ressentit quand il m'a cassé le bras pour me forcer à me servir que du droit, j'ai l'impression que c'était hier... Un samourai ne doit jamais se servir que de son bras droit jamais de son bras gauche. Il y avait aussi des préceptes à respecter. Des règles qui me paraissaient lourdes. Pourtant, je n'ai jamais reculé, je voulais que mon père soit fier de moi, je voulais aussi devenir un grand homme. Mon père était plus souvent avec le seigneur de notre province qu'il ne l'était avec nous. Je ne lui demandais rien, lui qui était mon modèle qui me faisait rêver avec ses histoires me poussant à surpasser mes limites à toujours aller plus loin, je me suis mis à le détester quand des bandits ont débarqué un soir et, qu'ils sont entrés chez nous pour nous faire payer ce que notre père avait fait. Toutes les trois, mère et mes soeurs étaient allongées sur le sol quand je suis rentré avec les courses que mère m'avait commandé.Et eux, ils riaient.. Ces ordures... J'étais âgé de treize ans et, j'avais assisté à la cérémonie du Gempukku faisant de moi un homme qui allait pouvoir continuer cette voie à laquelle mes ancêtres et moi étions engagés. Ce qui me permettait de pouvoir manier un sabre même si je ne m'étais qu'entrainé jusqu'à maintenant qu'avec un boken. J'ai engagé un combat avec l'un d'eux ce fut la première fois que j'ai faillis mourir mais, heureusement mon maître était là et, a tué cet homme qui s'aprêtait à m'ôter la vie avant de partir à la chasse des deux autres. Seulement, cela ne me satisfaisait pas parce qu'elles.. Elles n'étaient plus.. La neige venait doucement recouvrir mes blessures et mes joues se mélangeant aux larmes qui perlaient sur mon visage. Je ne sais plus ce qui s'est passé après. Je sais que père est rentré et, que je lui ai manifesté toute ma haine c'est à ce moment-là je pense que je suis mort une première fois. Ces bandits ne s'étaient pas seulement satisfaits de les tuer, ils les avaient souillés.. J'ai récupéré la marionnette de Sae, le peigne et, le ruban rose de Sakura et le goban de Saya avec un grand éventail et ombrelle de mère que j'ai pu conserver toutes ces années après les avoir cachés dans une de nos maisons connue que de nous, là où je me suis rendu après leurs funérailles.

Mon père est mort deux ans après sur le champs de bataille. Il n'était de toute façon plus que l'ombre de lui-même. Il s'était mis à boire alors, que moi je dépassais chaque jour le plus possible mes limites tout en me cultivant dans les livres apprenant les stratégies et jouant au jeu de go tous les soirs. J'ai perdu un bon nombre de frères d'armes. Ceux avec qui j'avais étudié, deux sont morts en voulant me protéger. Ce fut la deuxième fois que j'ai versé des larmes. Mes amis avec qui j'adorais rire, les seuls en qui j'avais confiance.. Ils venaient eux aussi de m'abandonner.. C'était notre dernier test, on était perdus dans une forêt et, il fallait revenir au village mais, nous avons eu affaire à des samourais d'un autre clan avec qui nous étions en guerre. Combien de sang a coulé ? Je ne peux le dire. A mes 18 ans j'ai accepté de mon propre chef d'être un otage avec le fils du seigneur pour le pacte de paix ! Cela me permettait de le protéger au moins et, puis, peut-être qu'au fond, je voulais mourir ou changer d'air je ne sais pas. Il ne me restait que mes éloges et les terres appartenant à ma famille puisque désormais, il n'y avait plus personne qui m'attendait. J'ai été traîné dans la boue, rabaissé mais, je n'ai pas flanché. Je suis resté debout, je n'ai jamais supplié, ni répondu à leurs provocations qui auraient pu leur donner ainsi l'occasion de me tuer. Tant que le fils de mon Damyo à qui j'ai juré allégeance n'était pas retourné sain et sauf dans son clan, je n'avais pas le droit de mourir. J'ai rencontré un médecin et, quand je ne déambulais pas dans les couloirs pour apporter tel plat, les vêtements, je passais mon temps avec lui en tant qu'assistant où j'ai étudié la médecine à ses côtés pendant deux ans. Durant de l'année de mes 20 ans, j'ai rencontré cet homme, un homme puissant, charismatique qui tuait avec élégance. Il dégageait une aura qui m'envoûtait. C'était une mission en pleine forêt où j'avais été envoyé en tant qu'éclaireur, voilà que cet homme sortit de nulle part se mit à affronter de nombreux soldats. Nous n'étions plus que tous les deux mais, sans réfléchir, je pris l'initiative de tuer ce soldat alors que l'autre homme semblait épuisé et blessé. Il n'était pas question de laisser une telle personne mourir des mains d'un homme que je détestais. Je n'avais plus d'obligation à suivre ce clan puisque, mon seigneur et jeune ami fut emporté par la maladie alors, une rébellion de ma part ne menaçait personne. Une fois que je remis mon sabre dans son fourreau, j'ai porté secours à l'inconnu et, je l'ai emmené loin de la scène pour pouvoir le soigner. Seulement, cet homme n'était pas humain c'était un vampire. Tenpo Konzen. Et, je le découvris bien assez vite vu la vitesse de régénération.

Pendant trois ans j'étais son élève pour les arts martiaux incluant le maniement de diverses armes dont le voie du sabre mais, je n'étais plus réellement un samourai. Peut être que j'avais pris le rang de Ronin au vu des nombreux soldats qui sont venus nous tuer, de son côté comme du mien. Nous n'avions plus aucune appartenance. Un lieu ou quelqu'un nous attendait. Nous avons énormément voyagé, ne restant pas plus d'une année ou deux dans un même village. Je me suis remis à la danse mais, aussi à l'enseignement de l'Ikebana. En même temps, même si mon enseignement pour être samourai était rude, je passais toujours tout mon temps à d'autres activités plus féminines auprès de mes soeurs. Cependant, ce que je voulais enseigner par-dessus tout c'était la médecine. Grâce à l'aide ses amis Konzen me permit cette « nouvelle vie ». Une voie que j'avais décidé de prendre parce que je le voulais et, non parce que j'étais destiné. Même ma technique de combat n'était pas basé par la puissance mais, par la vitesse d'exécution avant tout. Je connaissais le secret de Konzen mais, ce dernier n'a jamais tenté quoi que ce soit sur moi se nourrissant du sang des assaillants qui le pourchassaient. Pourtant, un soir en hiver alors que je m'étais éloigné de Konzen, des ennemis m'ont encerclés. Je suis arrivé à me débarrasser de certains d'entre-eux mais, un manque d'inattention de ma part me valu une blessure mortelle. Je pensais vraiment que ma fin était arrivée. Et, j'ai même acceuillis la mort le sourire aux lèvres. Cela ne se passa pas comme prévu. Je me suis réveillé dans la chambre d'hôtel que nous avions loués me sentant complètement différent. Même si je n'avais pas encore ce nom, c'est en cette nuit du 28 septembre que Yukimura Tetsuya naquit.

Comment se sont déroulées les années après ça ? Avec Konzen nous avons décidé de monter une troupe de théâtre Kabuki en 1653 avec des vampires comme nous. Ce fut à ce moment-là que nous avons commencé à vivre en petite communauté avec d'autres personnes de notre espèce. Je crois que je n'ai jamais autant adoré cette période ma vie même si nous avons connu des hauts et des bas. Comme le fait que nous étions pourchassés assez souvent par des chasseurs nous poussant à fuir. Malgré tout, je suis devenu un célèbre acteur de théâtre des plus réputés en tant qu' Onnagata. Nous avons évolué même si nous sommes restés fidèles au Kabuki à Kyoto et dans les alentours. Cela m'a permis de rencontrer il y a deux siècles celui qui a sû capturer mon coeur pour ne jamais me le rendre. Un homme qui venait souvent aux représentations. Nous étions deux hommes, plus encore j'étais un vampire et lui un humain mais, le coeur a ses raisons que la raison ignore. Pour la première fois j'étais sur un petit nuage malgré le fait que je lui cachais mon secret comme lui, me cachait le sien. Nous avons eu une liaison pendant un an. La plus belle année de mon existence jusqu'à ce qu'il disparaisse soudainement sans un mot..

Si, je te dis que j'ai eu le coeur brisé ? Et, ce n'était rien comparé au fait que je suis tombé sur lui à Hokkaido. Il n'était pas seul, il y avait une femme et, un petit garçon. Mon coeur fut brisé oubliant l'enquête que je devais mener sur les meurtres des miens. "Père" et nos amis ou plutôt ses amis, on a trouvé le refuge de certains chasseurs et, le plan était d'y faire une descente. Je les ai accompagnés et, c'est là que nos regards se sont croisés pour la première fois depuis des années et, que mon monde s'est arrêté.. Mais, lui ne paraissait pas surpris. Tout est allé trop vite j'ai tué des chasseurs, des amis à lui ou des membres de sa famille tout en gardant un oeil sur lui. Je me suis même porté volontaire pour le tuer afin de lui sauver la vie permettant de fuir mais, avant je voulais des explications.

Je l'ai sauvé en lui demandant de ne plus revenir à Hokkaido ou du moins je me mentais à moi-même. Je ne l'avais pas sauvé à temps.. Il s'était fait mordre par l'un des nôtres ce qui signifiait qu'il allait en devenir un aussi. Je me rappelle encore son regard quand il s'en est aperçu, pour lui ce fut insupportable.. Il m'a demandé de le tuer. Je crois que ce fut la chose la plus difficile qui soit qui m'ait été donner de faire . D'ôter la vie à l'homme que j'aime. Il m'a supplié de donner ce journal intime à sa femme et à son fils et à moi, me tendit une lettre qu'il avait écrite il y avait quelques temps. Rien de plus indigne pour un chasseur de devenir un des nôtres. C'est ainsi que je fus dans l'obligation de le tuer pourtant, ce qu'il m'a chuchoté à l'oreille avant de rendre son dernier souffle me fit me détester et, en même temps, je le haïssais.

Au bout du compte je me demande combien de fois je suis mort. Je me suis renfermé et suis devenu plus froid. J'ai fais ce qu'il m'a donné sans me montrer à sa femme à son fils. Je sais que son fils a pris la relève où je devrais dire ses deux enfants.. Sa femme était enceinte de lui et, n'a jamais eu le bonheur de connaitre sa fille. Moi j'ai voyagé et connu d'autres guerres où j'y ai pris plus ou moins part discrètement. J'ai étudié le théâtre en Angleterre et, j'ai même joué une pièce tirée de Shakspear ainsi que des pièces de Molière. J'ai vécu quelques années en Angleterre où j'ai là encore utilisé un nom d'emprunt. En même temps, j'ai suivis des cours du soir de médecine et, me suis fait des petits jobs en tant qu'infirmier pouvant ainsi me nourir sans me faire remarquer, en volant des poches de sang frais. J'ai décidé de retourner à Hokkaido rejoindre mon père et les autres de la troupe. De là j'ai repris le Kabuki et ce rôle féminin auquel je me plaisais. Ce fut un succès pourtant, je ne voulais pas trop de renommée mais, sous l'un de mes pseudonymes je suis bien connue dans ces années 1930 juste avant la deuxième guerre Mondiale où fort heureusement pour moi tout a été perdu et, finalement seul un nom et prénom restent de mon passage dans les archives de Tokyo. Beaucoup de choses ont changé et, je suis resté loin des autres villes faut dire qu'Hokkaido est repliée par rapport aux autres préfectures. J'ai rencontré quelques vampires, du moins seulement ceux qui font partit du conseil d'Hokkaido. Il faut dire que je n'aime pas réellement me mélanger aux autres ne faisant guère confiance à quelqu'un. Même au sein de mon conseil je n'ai pas pleinement confiance à l'un d'eux même si, on a fait un bout de chemin ensemble et qu'on se connait. J'ai préféré mon plonger de nouveau dans mes connaissances étudiant sans arrêt chez moi la technologie pour mieux comprendre les humains, pour me rapprocher d'eux ainsi que des romancs, des poésies pour être encore plus proche d'eux.

Je me suis appelé Yukimura Tetsuya quand "père" fut tué par des vampires libérant la place de fondateur. Je tiens à l'équilibre entre les hommes et les vampires. Pensant que nos deux mondes peuvent cohabiter ensemble. Je me suis même battu à Hokkaido avec père quand il était encore vivant de repousser aux maximum notre faim me mettant moi aussi dans le lot et, de voler des poches de sang frais dans les hôpitaux pour éviter des meurtres et l'attention sur nous. Evidemment, on changeait souvent d'hôpital et, on ne le faisait pas tout le temps. Peut-être que c'est pour cette raison en plus de la richesse des terres que j'ai hérité à Hokkaido ainsi que des résidences. Que je fus choisis pour prendre la relève alors que moi j'avais décidé de vivre "libre". En restant pour toujours à Hokkaido à cause de sa température et de ses hivers bien réputés là où j'en profitais pour continuer de m'entraîner que ce soit au sabre, à la lance même au tir à l'arc ou d'autres activités pour ne jamais perdre la main. Pour être honnête c'est devenu plus un hobby qu'une chose nécessaire.

Aujourd'hui en tant que Fondateur d'Hokkaido au vu des temps qui courrent je me dois de partir à Tokyo où je n'ai pas mis les pieds depuis au moins une bonne dizaine d'années si, ce n'est pas plus. Ce sont les vampires de mon conseil qui m'ont rapportés tout ce qui se passait que, des chasseurs s'y étaient concentrés. Je me rappelle y avoir assisté une fois à ce conseil en accompagnant père quand il y était mais, maintenant c'est à moi de prendre la tête alors que je ne suis pas le plus vieux. J'aurais voulu que quelqu'un d'autre prenne ma place mais, tous m'ont choisis puisque l'idée de voler du sang a permis d'épargner plusieurs vies des deux côtés..

Et, voilà cher journal, c'est terminé ou peut-être que c'est à continuer.. Après tout, je ne sais pas ce qui va m'arriver à Tokyo mais, je n'ai pas le droit de dérober de mes nouvelles fonctions n'est-ce pas ?

Je vais terminer par : To Be Continued.


Derrière l'écran


๑ Pseudo : Lyz
๑ Âge : dans la vingtaine
๑ Sexe : F {√} | M {}
๑ Avatar : Kamenashi Kazuya (Kat-tun)
๑ Présence sur 7 : 5/7
๑ Comment avez-vous connu le forum ? Par le site Blacknoodle.
๑ Fiche vampirique : Très peu[/size]
๑ Et maintenant le code ? Okay ! (Sensui)



Dernière édition par Yukimura Tetsuya le Jeu 11 Oct - 9:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Yukimura Tetsuya Finit   Yukimura Tetsuya Finit Icon_minitime1Mer 10 Oct - 14:27


Bienvenue sur le forum Tetsuya \o/

Il n'y a aucun problème pour la place de Fondateur du Conseil de Hokkaïdo ^^

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as une question ou quelque chose qui te turlupine, surtout n'hésite pas à demander, que ce soit sur ta fiche, par MP ou télépathie si toi aussi tu maîtrises la chose.

Ahem... Rolling Eyes

Enfin voilà quoi =D

Tchou !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Yukimura Tetsuya Finit   Yukimura Tetsuya Finit Icon_minitime1Mer 10 Oct - 15:17


Bienvenue parmi nous Tetsuya o/ C'est bien de faire un conseiller *_* Bon courage pour la poursuite de ta fiche ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Yukimura Tetsuya Finit   Yukimura Tetsuya Finit Icon_minitime1Mer 10 Oct - 15:29


Bienvenue parmi nous affreux monstre :3
Bonne chance pour c'te fiche :P

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Yukimura Tetsuya Finit   Yukimura Tetsuya Finit Icon_minitime1Mer 10 Oct - 15:49


Bienvenue par ici ! =D
Ça fait plaisir de voir un nouveau vampire du Conseil - surtout un fondateur !
Sur ce, bonne chance pour ta fiche. ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Yukimura Tetsuya Finit   Yukimura Tetsuya Finit Icon_minitime1Mer 10 Oct - 16:02


Ah, un membre du Conseil *_* <3

Bienvenue sur Requiem, Tetsuya ! Si tu as la moindre question, comme Sensui te l'a déjà dit, tu n'as qu'à nous bipper.

Pwahaha, Tsukio nous ramène des gens via son site :ai: xD Et des conseillers en plus ! Quel vénérable goulificator !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Yukimura Tetsuya Finit   Yukimura Tetsuya Finit Icon_minitime1Mer 10 Oct - 19:02


Bienvenue parmi nous Tetsuya! \o/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Yukimura Tetsuya Finit   Yukimura Tetsuya Finit Icon_minitime1Mer 10 Oct - 19:03


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde pour cet accueil *w*
Très beau forum en tout cas <3

Cela me fait chaud au coeur et contente de pouvoir faire un fondateur !!!

Je pense avoir finit ma fiche !!
Par contre pour la fiche vampirique je dois la faire ici ou autre part ?
C'est peut-être la seule chose que j'ai eu du mal à comprendre désolée @@

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Yukimura Tetsuya Finit   Yukimura Tetsuya Finit Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:02


Coucou Tatsuya !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche et j'espère que tu ne seras pas découragée en voyant le pavé qui s'annonce =P

Avant toute chose, j'ai été très surprise, j'ai l'impression que ce n'est pas la même personne qui à écrit les descriptions et l'histoire ! Je me doute bien que si mais si tu as été on ne peut plus claire au début de ta fiche, l'histoire est pour sa part très, très, très confuse pour moi. D'où la longueur de ce post tu t'en doute xD

En plus au début j'ai eu peur, j'ai vu "geisha", "gaucher contrarié"... J'ai cru que tu allais me pondre un deuxième Sensui xD

Enfin bref. Pour le caractère et le physique, tout est bon même si je te rappelle quand même qu'on est plus à même de faire évoluer un personnage qui n'est pas parfait. A lire, Tetsuya est juste extraordinaire sur tous les plans alors je te demande pas de changer mais de tempérer un peu dans tes RPs à venir sur Requiem. Nul n'est parfait et c'est ce qui fait la beauté de l'être humain =)

Ensuite, j'ai quote les passages sur lesquels j'ai à demander des infos ou à redire pour que ce soit plus facile ! Let's go !

Citation :
Très tôt dès, qu'il commença à faire un premier pas il suivit la trace de ses sœurs aînées qui, comme elles, n'avaient pas eu le choix de prendre la voie du Samourai.

--> Bon outre les virgules qui se baladent xD Je dois t'avouer que cette phrase est extrêmement obscure pour moi. C'est qui "elles" dans "comme elles" ? Ses soeurs sont devenues samouraï ? Tu sais que c'est pas vraiment possible là ?


Citation :
parce que son père était réputé pour être un grand Général le seigneur Iyeasu décida de l'adopter comme son propre fils

--> On a rien contre le fait que ton personnage ait connu Ieyasu. J'ai même pas été regarder si au niveau des dates ça se valait, je te fais confiance pour le coup. Par contre, même si on accepte des reprises plus ou moins adapté à l'univers de personnages historiques (CF Sôzokunin Ankô) on ne change pas la réalité et donc on ne va pas inventer un nouveau fils à Ieyasu donc il faudrait trouver autre chose s'il te plaît.


Citation :
C'est vers ses 17 ans qu'il se lance vraiment dans la pratique en tant que médecin bien que ses connaissances il les tires des livres ne profitant pas réellement de ce que son nouveau statut pouvait le lui offrir.

--> Ok mais là la médecine elle arrive un peu comme un cheveux sur la soupe parce que c'est la première fois que tu en parles et précédemment, il avait un tel entraînement au combat que je ne vois pas où tu as casé son apprentissage de la médecine ? Et même à l'époque, on prenait pas le premier venu qui disait qu'il avait bouquiner sur le sujet tout seul dans son coin pour jouer les docteurs ^^'

J'en profite pour souligner le fait que si Tetsuya a suivit un entraînement aussi stricte que tu le dis pendant toutes ces années, j'ai du mal à le voir comme une personne aux mains fines et délicates et aux allures féminines. Faudra sûrement un peu tempérer...


Citation :
Ils rencontrèrent de nombreuses personnes sur leur route. Ils n'étaient que tous les deux pendant près de trois siècles. Vendant leurs services aux personnes de leur village. Il a pu faire du théatre mais, surtout pour survivre et, essayer d'éviter les assassins et les tueurs il durent se séparer pendant un petit moment où il devint geisha faisant disparaître ainsi ses traces. Sa mère lui avait appris tout ce qu'il fallait savoir. Il est resté geisha où il s'est fait un nom jusqu'à ce que ce travail ne soit plus principalement pour les femmes.

--> Alors là, plusieurs choses. D'abord : être geisha c'est un apprentissage long qui réclame d'avoir une sorte de "mère" ou de "soeur" qui nous initie. Donc Tetsuya peut pas décider comme ça que "pouf", il veut être geisha, surtout qu'à la base il doit quand même pas en avoir l'air. Je veux bien qu'on ne soit pas toujours fillette quand on débute en tant que geisha mais arriver à vingt ans en tant qu'homme, ça ferme quand même toutes les portes. Aussi, ils essaient d'éviter les assassins et les tueurs... Mais ils sont poursuivit pour quoi ? Ensuite... Sa mère lui enseigne à être geisha ? Elle le fait quand ? Avant ses quinze ans donc... Mais pourquoi ? Vu la noblesse de son lignage et les aspirations de sa famille pour qu'il soit samouraï, ça ne s'explique pas du tout ! Une mère à l'époque n'aurait pas fait ce genre de chose à mon avis, surtout avec son fils. Il faudra trouver une autre raison ou mieux expliquer. Ensuite, d'autres joueurs de Requiem très calés sur le sujet des geisha répondront peut être aussi mais "des geisha qui ne sont plus principalement des femmes" ? Alors là je suis scotchée ! T'es sûr de ça ? Parce que par définition, une geisha c'est une femme... Ton perso se travestissait d'ailleurs ?


Citation :
Plusieurs choses dans sa vie se sont passées malgré tout surtout après avoir été obligé de tuer la femme qu'il aimait. Parce que cette dernière avait été transformée en vampire et, qu'elle ne le supportait pas, elle s'était même mise à s'en prendre à sa propre famille.

--> Pouf, elle sort un peu de nulle part cette femme xD Elle a été transformé par qui ? Quand ?


Citation :
Il se rappellera toujours du regard de haine du fils d'Hana lui promettant de devenir chasseur et, de le tuer.

--> C'est qui Hana ? Sa femme morte ? Elle avait un enfant quand elle est morte ? Il est devenu quoi ce gamin ? =)


Citation :
Après tout, le fait que peu de personnes sachent que Tetsuya était son fils ou même qu'il existait était fait dans l'optique que, s'il arrivait malheur à Daï ce soit lui qui reprenne incognito des Chasseurs même s'il y a quelques informations sur lui dans le Requiem.

--> Que son père décide de le cacher je veux bien, même si dans des grandes villes comme ça, tout se sait plus ou moins à un moment ou à un autre (surtout après aussi longtemps). Par contre, deux soucis ! Le premier c'est : WTF ? xD C'est quoi cette histoire de chasseurs ? xD
l'Ordre de Tenkyû a des liens étroits avec les différents Conseils. Actuellement il n'y a que Sasara dont le visage soit inconnu de Requiem et c'est pour la protéger, vu qu'elle est la plus haute instance des vampires. A la limite ils peuvent ne pas savoir qui tu es oui... Mais... Si personne ne sait qui tu es, tu ne peux pas avoir reprit le titre de Fondateur. Il faudra une raison pour qu'un des Conseillers ne l'ait pas reprit et sortit de nulle part, avec personne pour savoir ton passif ou quoi, aucun vampire n'aura voté à ton éligibilité. Le rôle de Fondateur n'est pas filiale ^^'


Bon je pense que j'ai fait le tour ! Donc je te laisse me répondre et/ou changer ce qu'il faut changer ! Pour ta fiche vampirique, quand tout sera ok, je te l'enverrais par MP, pas de soucis !

Merci =P

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Yukimura Tetsuya Finit   Yukimura Tetsuya Finit Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 9:29


Il n'y a pas de problèmes, j'ai refais l'histoire complètement ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Yukimura Tetsuya Finit   Yukimura Tetsuya Finit Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 16:42


Bonjour, c'est moi qui vais m'occuper du reste de ta fiche, Sensui étant malade aujourd'hui =)

Tout d'abord, j'aimerais revenir sur un point abordé par Sensui auquel tu n'as pas répondu (oui, du coup je lui ai demandé de me filer ton mp ^^). La perfection de Tetsuya. Je comprend qu'il ait une longue vie... mais en très peu de temps, il passe maintenant de samouraï à "médecin", puis à très grand acteur de kabuki. Et il est très doué dans tous les domaines, vraisemblablement. Lorsque je te lis, Tetsuya est une création de dieu physiquement... et il a tous les talents.

Si tu y tiens, d'accord. Mais il faudra prendre en compte deux choses en jeu. Premièrement, tous les personnages avec qui tu vas RP ne vont pas le trouver beau à mourir. Tous les goûts sont dans la nature et Kame est une personne comme une autre. De plus, il ne peut pas avoir tous les talents. Il va forcément se rater à un moment ou à un autre. Pour ce qui est de sa silhouette très féminine... j'ai envie de te dire que tu pousses un peu. S'il a eu un entraînement samouraï complet, il va avoir développé une certaine forme physique. Absolument pas au point d'en faire un monsieur muscle... mais tu en met des tonnes sur sa silhouette féminine, alors j'ai beaucoup de mal. Si je me permet d'y revenir avec plus de précision que Sensui, c'est tout simplement parce que tu ne lui as pas répondu sur ce point.

Pour ce qui est de l'histoire, je suis perdue et me demande si je n'ai pas raté un paragraphe. Parce que d'acteur de kabuki, il passe à enquêteur sur des meurtres ? Lesquels ? Tu ne fais la transition nulle part.

Citation :
Mon coeur fut brisé oubliant l'enquête que je devais mener sur les meurtres des miens. "Père" et nos amis ou plutôt ses amis, on a trouvé le refuge de certains chasseurs et, le plan était d'y faire une descente.

Là. Et plus loin, tu dis que Tetsuya tue des chasseurs. Il faudrait me donner l'âge qu'il a. Et prendre en compte qu'il ne pourra être acteur de kabuki que vers 15 ans, environ. Les très jeunes vampires sont bestiaux et incontrôlables. Ils passent leur temps à vouloir sauter à la gorge de tout le monde. Alors une romance avec un humain est impossible... et juste donner des représentation l'est tout autant.

Citation :
Il s'était fait mordre par l'un des nôtres ce qui signifiait qu'il allait en devenir un aussi.

Sur une certaine mesure, c'est faux. Transformer un être humain en vampire est une tâche délicate qui n'arrive pas n'importe comment. Il faut qu'il ait été mordu dans le but d'être transformé. Et au milieu d'une bataille, peu de vampires peuvent se vanter de pouvoir en faire autant. Tout est expliqué dans la charte vampirique.

Ensuite, personne ne va choisir Tetsuya comme fondateur parce qu'il vole du sang dans des pochettes. Le but des vampires n'est pas de sauver des vies humaines ou de limiter les dégâts parce qu'ils croient ces vies précieuses. Ils limitent seulement les dégâts pour ne pas être découverts par la race humaine. Boire du sang pas frais à même des pochettes médicales, c'est considéré comme étant bas et si ça se sait que Tetsuya le fait ou l'a fait, sa cote de popularité va baisser dramatiquement et il ne sera jamais élu. Du coup, il faudrait que tu enlèves ça de ton histoire si tu veux être fondateur, ou au moins que ce soit caché. L'idée de t'être battu aux côtés du fondateur est bonne, mais il va falloir préciser que tu étais un des membres du conseil avant sa mort ou que tu as vraiment fait une action qui t'a donné gloire et distinction à Hokkaido pour que les vampires du conseil décident de voter pour toi.

J'ai vu à la fin que Tetsuya se pratiquait encore souvent avec des armes. J'en reviens donc à ce que je disais plus haut : tu peux lui donner une silhouette gracile, mais pas aussi féminine que la façon dont tu appuis dessus. Il va avoir la taille fine, mais solide. Les épaules quand même développées, les bras très finement musclés... Une grâce féline, mais un peu plus masculine que féminine.

J'aime beaucoup la conversion de geisha à acteur de kabuki par contre, je t'avouerai =)

Voilà, si tu as des questions, je suis à ta disposition.
Merci de répondre à tous les points évoqués ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Yukimura Tetsuya Finit   Yukimura Tetsuya Finit Icon_minitime1Mar 16 Oct - 1:25


Bonjour Tetsuya. Des nouvelles ?

On te semble peut-être relou ou quoi, mais ce n'est pas le but. On prend de notre temps pour s'assurer que la fiche de tous nos membres est parfaitement intégrée à Requiem. Du coup, si tu as mal pris quelque chose, je t'invite à me MP plutôt que de faire le silence radio.

Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Yukimura Tetsuya Finit   Yukimura Tetsuya Finit Icon_minitime1Mar 23 Oct - 23:37


Bonjour,

Je dois malheureusement déplacer ta fiche dans les fiches en danger. Si tu veux la continuer, n'hésite pas à poster. Autrement, tu seras bientôt supprimé.

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Yukimura Tetsuya Finit   Yukimura Tetsuya Finit Icon_minitime1Mer 7 Nov - 6:24


Kamenashi n'est plus libre. De plus ne donnant plus de signes de vie, je dois malheureusement procéder à la suppresion de ton compte. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer dans la section des invités. Ta fiche sera conservée dans les archives et récupérable à tout moment.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Yukimura Tetsuya Finit   Yukimura Tetsuya Finit Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Yukimura Tetsuya Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-