C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deux RPs s'il vous plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Deux RPs s'il vous plaît   Deux RPs s'il vous plaît Icon_minitime1Ven 12 Oct - 15:47


J'ai besoin de deux RPs !


Le premier (ou le second hein Rolling Eyes) est pour Matsukura Toshio. C'est un enfant, il a huit ans, est tout à fait au courant de l'existence des vampires et appartient même au groupe des chasseurs. Son oncle est justement un chasseur indépendant. Il vient de revenir des Etats-Unis avec son oncle. C'est un enfant plutôt sociable, mature du fait de ce qu'il sait et de ce qu'est sa vie, mais ça reste un petit garçon quoi.

Je peux trouver des raisons pour lesquelles Toshio ne serait pas à l'école ou sous la surveillance de son oncle ou à la maison etc etc... Mais ça ce fera en conséquence de qui est le personnage avec qui il jouera donc...!

Je n'ai pas de demande particulière pour lui au niveau du groupe. Vous pouvez bien l'aimer comme le détester où vouloir lui ouvrir l'abdomen du nombril jusqu'à la glotte, peu importe^^


Le second RP dont j'aurais besoin est pour Sôzokunin Ankô qui est un peu mon personnage maudit parce que ses partenaires de RP disparaissent =P

En résumé c'est le vampire le plus vieux que vous trouverez sur le forum actuellement puisqu'il a 1582 ans. Il a même été empereur du Japon sur une courte période de son vivant. A l'époque de la Grande Guerre vampirique, avant la création des Conseils, il était à la tête des "méchants" qui furent battit et il a été obligé à l'exil pendant longtemps avant de revenir tout juste ce mois-ci (novembre), directement depuis les USA lui aussi.

Il est revenu beaucoup plus calme et ne cherche pas à faire de vagues ni à rouvrir de vieilles querelles et ne veut d'ailleurs pas avoir à faire avec qui que ce soit étant en opposition avec un Conseil.

Pas de problème pour jouer avec n'importe quel groupe non plus ni rien. Juste, si votre personnage est un vampire, même s'il ne l'a jamais vu, son nom lui sera forcément connu, merci donc d'en prendre bonne note. Si vous êtes chasseur, il y a peu de chance pour que vous soyez passé à côté de cette info également !



Je répond en moyenne tous les 1 à 4 jours à mes RPs ! Comme je vais favoriser les 2 RPs event qui arrivent ça tendra peut être plus souvent à 4 mais ça dépendra un peu de comment les choses se bougent là bas =)

Merci beaucoup <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Deux RPs s'il vous plaît   Deux RPs s'il vous plaît Icon_minitime1Lun 29 Oct - 13:22



Hello !

Si ta demande est toujours en court, je veux bien proposer petit Teruo ^^.
Je vais bientôt cloturer un rp et à ce moment j'aurais besoin d'un autre petit r p pour pas faire mourir ce perso x).

Par contre, si tu es toujours disponible, à cet instant aurais-tu une idée de quel perso tu voudrais le plus jouer avec Teruo ? ^^

Voilà voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Deux RPs s'il vous plaît   Deux RPs s'il vous plaît Icon_minitime1Lun 29 Oct - 13:48


Je pense qu'avec Ankô ce serait encore le plus simple. Non ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Deux RPs s'il vous plaît   Deux RPs s'il vous plaît Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:01



Les deux persos me conviennent mais il est clair qu'un Teruo & Anko est plus susceptible que le petit garçon de huit ans adorable. Quoique, les deux persos me conviennent, je n'ai pas de préférences particulières ^^.

Par contre ... le truc serait de savoir pourquoi et comment se rencontrent-ils ? ^^


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Deux RPs s'il vous plaît   Deux RPs s'il vous plaît Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:17


Ankô est de retour en ville... Teruo peut être curieux sur le sujet. Le Grand Conseil doit l'être alors il peut toujours vouloir avoir des informations ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Deux RPs s'il vous plaît   Deux RPs s'il vous plaît Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:20



en effet, ça peut se faire =O !

On règle les détails via mp ^^.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Deux RPs s'il vous plaît   Deux RPs s'il vous plaît Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:32


Si, c'est toujours d'actualité je veux bien rp aussi avec l'un des deux ^o^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Deux RPs s'il vous plaît   Deux RPs s'il vous plaît Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:51


Dans la situation actuelle je n'en cherche plus pour Ankô et Toshio non plus. Par contre j'en cherche toujours un quand même.

En soit il m'en faudrait soit un pour Haine (un jeune vampire d'une 50aine d'années), pour Yui mais c'est mieux pas (c'est un vampire chasseur de vampires et ça me semble un peu compliqué pour le moment xD). Sora, une chasseuse qui a fait partit de l'Ordre mais n'y est plus... Ou Akira parce que j'ai vraiiiiiiiment envie de jouer ce perso, le problème c'est que c'est un chasseur donc s'il se rend compte que t'es vampire ça va faire couac xD


Haine ça peut être bien. J'ai pas de RP en cours avec lui en plus. J'ajoute que sans vouloir dire que Haine est une cruche, il est bon pour l'égo et l'orgueil des gens à qui il parle xD

Edit : Ha par contre il va lui arriver des bricole à Haine pendant l'event. Si ça te dis de RP avec lui je t'expliquerais par MP !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Deux RPs s'il vous plaît   Deux RPs s'il vous plaît Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:16


Whaou tu as tout ça comme personnages ? Tu as toute mon admiration *-* !

Pour Haine je suis partante pour rp avec lui !
Il n'y a pas de soucis bien au contraire ! Et, j'ai crus comprendre grâce au topic du conseil pour l'évent mais, je veux bien avoir de plus amples informations et, ainsi partir certainement de là pour le topic ?
Bref je suis et, j'attends avec impatience ton mp :voui:

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Deux RPs s'il vous plaît   Deux RPs s'il vous plaît Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Deux RPs s'il vous plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Demandes de RPs-