C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une vie d'errance...[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Une vie d'errance...[terminée]   Une vie d'errance...[terminée] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 15:54



Une vie d'errance...[terminée] FU5Td28uNK Une vie d'errance...[terminée] FU5Td28uNK Une vie d'errance...[terminée] FU5Td28uNK
Nathan Taylor
«Demain c'est loin...»


Le commencement...


❖ Âge physique :19
❖ Âge réel :
❖ Date de naissance :17 janvier 1992
❖ Ville natale : Chicago
❖ Nationalité : Americaine
❖ Sexe : Masculin
❖ Métier : Archiviste chez BTcom le jour et pirate industriel pour cette même entreprise la nuit.
❖ Arme :
❖ Groupe : humain


Qui êtes-vous ?


❖ Caractère : Nathan n'est pas ce que l'on pourrait appeler une forte tête. Il n'en reste pas moins que le jeune homme est très attaché a certaines valeurs comme la solidarité ou encore l’honnêteté et qu'il se sent prêt a se battre pour les faire respecter. De nature méfiante, il sait lire entre les lignes lorsqu'il s'agit de sonder les intentions d'une personne.Plusieurs choses ont le don de l'agacer : les pseudo-torturés, les gens qui s’apitoient sur leur sort ou encore les personne qui se disent maitre de la situation en chaque instant. Nathan croit en la relativité des perceptions et respecte profondément le point de vue d’autrui. Plutôt mature pour son age, il sait garder la tête froide et s'organiser pour gérer des situations délicates. Néanmoins, le jeune garçon est de nature résigné et baisse les bras souvent bien trop vite, tout en sachant pertinemment qu'il aurait pu persévérer..

Pour ce qui est de sa vie sociale, il s'en tient au strict minimum : quelques amis qu'il apprécie, ces collègues de travail et sa boulangère, Mme yang. Le jeune homme n'a jamais apprécier la popularité et préfère les petits comités aux grands rassemblements. Il a un grand sens de l'humour et une pointe de cynisme qui vient ponctuer une rhétorique taillée au ciselet. Car Nathan aime débattre des choses, comprendre d'autre points de vues, analyser une question sous plusieurs angles et finalement en venir a la même conclusion : toute position sur un sujet se doit d'être nuancée.

Mais le principal trait de caractère de ce jeunot reste cette curiosité insatiable qui le guide depuis sa plus tendre enfance vers les rivages de l'inconnu. Nathan aime découvrir chaque jour de nouvelle choses et se coucher tard le soir en ayant la satisfaction d'avoir agrandit son champ de vision sur le monde. Chaque minute qui passe est pour lui une occasion de découvrir de nouvelles choses, appréhender de nouveaux concepts. C'est grâce a cette inextinguible soif de savoir qu'il s'en ai sorti et qu'il vit aujourd'hui confortablement.

❖ Physique : Nathan est plutot svelte. De type caucasien classique, grand, les cheveux bruns et une carrure de sportif moyen.Il ne possède pas un physique très distinctif et son style vestimentaire et quant à lui conçu pour passer inaperçu. Un sweat shirt généralement accompagné d'un jean noir ou beige et des chaussures sprotwear type chevilles montantes. Son visage en revanche peut susciter une attention particulière. Le jeune homme à les traits démesurément tirés pour son âge. Deux cernes contraste avec le bleu profond de ces yeux qui expriment quand à eux toute la curiosité du garçon, se baladant sans cesse de gauche à droite à la recherche d'un détail qui aurait pu lui échapper..

Tout ces traits donne une allure générale quelque peu passe partout et il faut vraiment se pencher pour desceller chez Nathan une quelconque singularité physique.Il porte également de banales lunettes carrés qu'il est sans cesse en train de tripoter, mâchouiller ou réajuster. Sa coiffure pourrait être qualifier par certains de honteusement négligée et il ne soigne pas particulièrement son look. Ainsi, ses cheveux en bataille se baladent au grès du vent et ses vêtements s'adaptent simplement à la météo.
Bref, vous l'aurez comprit, pour Nathan, rien ne vaut une allure de quidam pour passer au travers des méandres de la vie!

❖ Signe Distinctif : code barre tatoué en haut de la nuque.


D'où venez-vous ?


❖ Les vampires ? :Nathan n'est pas au courant de l'éxistence des seigneurs de la nuit.

❖ Histoire : Il était environ sept heures du matin et le soleil pointait timidement le bout de son nez . Le jardin des Taylor, alors bien fleuri, commençait à prendre les couleurs d’une aube nouvelle. Les teintes vives naissaient petit à petit, sortant de leur long et obscur silence et révélant au monde leur beauté éphémère. Deux petits garçons sortirent soudain en hâte d’une petite porte située à l’arrière de la battisse,riants et sautillants, heureux de voir le jour les gratifier de sa chaleureuse aura de lumière. L’un avait de long cheveux blond qui coulaient doucement le long de ses épaules. Il semblait plus petit que son camarade et courait devant lui. Ce dernier avait quand à lui une épaisse tignasse brune toute ébouriffée et une paire de lunette menaçant de tomber à tout instant tant la course des deux garçons était effrénée. Au bout de trente seconde de cavalcade, le plus grand rattrapa son ami et ils roulèrent tout deux au sol. L’herbe était encore humide de la rosée du matin et les deux garnements s’allongèrent cote à cote afin de profiter de cette fraicheur et reprendre leur souffle.

«- c’est a toi de faire le chat, dit soudain le plus grand des deux.
-oh allez Nathan ! encore une fois, après promis c’est mon tour!
-Bon bon d’accord » ceda-t-il finalement.

Le dénommé Nathan se releva pour reprendre les hostilités, mais le plus petit ne bougeait plus, fixant attentivement un endroit de la pelouse ou, perché sur une tulipe, un magnifique papillon bleu paradait gaiement. Les deux marmots s’approchèrent alors sans bruit afin de regarder de plus près ce gracieux spectacle. Mais alors qu’ils étaient assez proche pour contempler les magnifiques motifs peints sur ses ailes, le papillon s’envola sous les yeux émerveillés des bambins. Ni une ni deux, les compères se lancèrent dans son sillage courants et riants au éclats. La poursuite dura bien un quart d’heure, les deux enfant ne se lassant pas de ce jeu improvisé. Mais alors qu’il commençaient à s'essouffler, le papillon sembla vaciller et se laisser doucement tomber…Nathan tendit la main pour le rattraper. La chute du papillon, lente, dramatiquement belle, puis un cris déchirant le linceul du silence, et une grande ombre planant sur un bonheur tant convoité…

Il était environ six heure du matin quand Nathan se réveilla en sursaut. Il mit un certain temps avant de comprendre ce qui s’était passé…Comme si il pouvait encore sentir le vent lui caresser le visage ou entendre les rires de son petit frère résonner dans la prairie…La lumière du jour filtrait entre les battants des volets, éclairant une chambre un désordre et un quotidien alourdit par le poids d’un vide. Il descendit lentement dans la cuisine, comme en apesanteur. Devant un bol de céréale, son frère leva à peine la tête et semblait lui aussi s’être levé du mauvais pied.

«-Toi aussi t’en a rêvé ? , lacha-t-il après une longue minute de silence
- oui… »

La discussion s'arrêta la, comme s’il n’était pas nécessaire d’en dire plus, comme si le silence exprimait mieux les pensées des deux garçons. Nathan s’installa à la table. Il ne traina pas trop en route car aujourd’hui était un jour spécial : il devait recevoir son diplôme d’ingénieur informatique. Plus question d’arriver en retard lorsque l’on vous donne les clé d’un avenir meilleur, la promesse de laisser le passé de côté et vivre pleinement sa vie. Le jeune homme finit rapidement de se préparer et ouvrit la porte. Il jeta un coup d’œil vers la cuisine, ou son frère n’avait pas bouger d’un pouce.

« Tu avais de jolies bouclettes à époque »

Pas de réponse, il passa le pas de la porte. Le ciel était gris, comme s’il commémorait lui aussi cet événement tragique. Malgré tout cela, Nathan était heureux, il voyait enfin le bout du tunnel. Il marchait d’un pas vif et chaque minute qui passait le rendait plus confiant. Il réajusta ses lunettes et fouilla dans son sac. Le jeune homme sortit de ce dernier une enveloppe contenant les résultats de ces examens. Il la relu encore une fois, comme pour se confier à lui même un heureux secret. Peut être en avait-il réellement finit avec le remord et l’errance affective ? Peut être avait-il trouvé un échappatoire à ce monde peuplé de fantômes et recouvert d’un voile silencieux …La vision du papillon bleu lui réchauffa le cœur. Comme s’il était le dernier souvenir heureux d'une mémoire saccagée, symbole d’une enfance sacrifiée…
La journée se passa sans accro et Nathan tenait fièrement son diplôme dans la main alors qu’il passait de nouveau la porte de la maison familiale. Il jeta son sac dans l’entrée et couru dans sa chambre. En bon tête en l’air, il avait oublié son téléphone sur son bureau et il remarqua que celui-ci affichait un nouveau message. Un message qui allait changer sa vie…maintenant il le savait…

Il était environ cinq heure du matin lorsque le réveil sonna, comme tous les jours, dans une inlassable rengaine. Le jeune homme se traina jusqu’à la fenêtre de sa chambre et ouvrit les volets. La ville de Tokyo s’éveillait dans un léger murmure citadin. Il faisait encore sombre mais on pouvait déjà observer le flot continu de travailleurs déferler en contrebas. Nathan se dirigea vers la salle de bain. Il avait une mine à faire peur.. Deux heure de sommeil ne lui avait visiblement pas suffit à se reposer des treize heures passées à faire disfonctionner le réseau d’une entreprise qui avait eu le malheur marcher une peu trop sur les plates bandes de Btcom.. Pas le temps de déjeuner. Il avait rendez vous dans une heure restaurant du coin afin de rendre un rapport qu’il n’avait pas encore tapé. Bienheureusement, celui-ci serait concis tant le jeune homme avait facilement pu passer les sécurités de l’entreprise rivale.

« Honnêtement, une petite prime d’efficacité ne serait pas de trop » se dit-il.

Il ralluma rapidement son ordinateur et consulta ces mails. Dehors, la rumeur de la ville ne cessait de croitre. Toujours plus, c’est ainsi qu’il fallait vivre et Nathan l’avait bien compris.Pourtant, le garçon aimait Tokyo depuis la premier pas qu’il avait posé dans la ville, il y avait maintenant un an. Le changement d’atmosphère, sa situation plus que correcte et les amis qu’il avait ici lui rappelait que l’idéal de la terre natale n’avait rien d’universelle. Il se leva doucement et alla se passer un peu d’eau sur le visage tout en sachant pertinemment que ce geste était au moins aussi utile que de mettre une laisse à un éléphant…L’hiver avait maintenant fait son œuvre et au dehors tout le monde semblait chaudement habillé .Nathan enfila alors sa veste la plus chaude et entreprit d’affronter le froid mordant d’une rude saison.

Il arriva rapidement au lieu de rendez-vous, un petit restaurant modeste du quartier de shibuya. Le jeune garçon poussa la porte d’entrée et se frotta les mains avant de balayer la salle du regard. Les premiers clients de la journée semblant tous très occupés et étrangement, son contact chez Btcom manquait à l’appel. Mais alors qu’il allait s’installer au comptoir, un homme en noir lui fit signe. Interpellé, il décida de s’asseoir en face de ce mystérieux personnage.

« Bonjour » dit Nathan en japonais

L’homme ne répondit pas tout de suite et semblait absorber par la lecture d’un dossier. Cela eu le don d’agacer le jeune homme.

« -Bonjour, insista-t-il
- Taylor ? demanda alors l’homme en anglais
- c’est moi, dit ce dernier, surpris
- le compte rendu je vous prie »

Il tendit la main, sans même denier lever les yeux vers son interlocuteur. Le garçon se méfia, au vue des activités illicites dont rendait compte les pages qu’il tenait dans sa main maintenant crispée.

« - Ou est mr Tanaka ? Et puis-je voir votre badge ?
- Mr Tanaka a été remercié, et maintenant le dossier je vous prie »

L’homme sortit sa carte de Btcom. Nathan tira alors de sa poche son lecteur de puce électronique et scanna celle du badge. Aucun problème, son pass était bien authentique…Le jeune homme posa le dossier sur la table. Son vis à vis se saisit alors de ce dernier et se leva promptement.

« -Merci bien, nous vous recontacterons, dit–il alors
- Attendez, protesta Nathan, voulez-vous bien m’expliquer comment ça se fait que le remplacement soit aussi rapide ? »

La question sembla amuser son mystérieux contact qui se retourna vers lui avant de pousser la porte du restaurant.

« cher Mr Taylor, il y des choses qu’il vaut mieux ne pas savoir »

Puis il rit et s’en alla, laissant le garçon dans le désarroi le plus total…





Derrière l'écran


❖ Pseudo : Narco
❖ Age : 19
❖ Sexe : masculin
❖ Avatar : Ian curtis
❖ Présence sur 7 : 7
❖ Comment avez-vous connu le forum ? Via un annuaire
❖ Fiche vampirique :
❖ Et maintenant le code ? lotus



Dernière édition par Taylor Nathan le Mer 7 Nov - 5:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Une vie d'errance...[terminée]   Une vie d'errance...[terminée] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 15:58


Coucou et bienvenue sur Requiem !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche mais je viens quand même juste te signaler que tu n'as pas besoin de mettre le surnom de ton personnage dans son nom. A la rigueur tu pourras toujours le mettre en rang si tu veux qu'il soit affiché sur ton profil directement !

J'ajoute que comme le dit le règlement (que tu n'as pas lu sinon tu saurais que sur Requiem, la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste n'est pas 42 ;p) le nom de famille doit être en premier ! Tu peux changer ça dans ton profil (si tu n'y arrive pas, bip moi je le changerais pour toi !).

Si en plus tu pouvais enlever les italiques de tes descriptions, ce serait parfait <3

Bon courage et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas !

Edit : les avatars doivent être avec des gens réels à une certaine dimension. Tu es sûr d'être passé sur le règlement ? =P

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Une vie d'errance...[terminée]   Une vie d'errance...[terminée] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 16:09


Merci pour l'acceuil et toutes les précisions! Je vais arranger tout ça!
Et pour info mon avatar est une photo de ian curtis, chanteur de joy division ;) voila voila

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Une vie d'errance...[terminée]   Une vie d'errance...[terminée] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 16:13


Je voudrais pas jouer sur les mots mais ton avatar est une version "dessin" d'une photo de Ian Curtis =P

Sinon c'est tout bon pour le nom, merci beaucoup =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Une vie d'errance...[terminée]   Une vie d'errance...[terminée] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 16:18


Oui enfin c'est une photo dont j'ai moi même retouché la texture mais si cela fait trop "dessin" je vais changer ça...

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Une vie d'errance...[terminée]   Une vie d'errance...[terminée] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 16:27


Moins la "retoucher" dans ce cas pourrait être une idée oui. Tu as la photo d'origine ? J'en ai trouvé plusieurs mais pas l'exacte copie pour ma part. Je demande parce que sur ce forum on a quelques personnes plutôt très douée avec Photoshop alors si tu as besoin d'un coup de main... =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Une vie d'errance...[terminée]   Une vie d'errance...[terminée] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 16:32


http://images.allocine.fr/cx_160_213/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/68/91/19/19047837.jpg

Tiens c'est la que je l'ai trouvé!


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Une vie d'errance...[terminée]   Une vie d'errance...[terminée] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 16:40


Ok, tu me prends pour une neuneu xD

L'image que tu as mit au départ elle vient de wiki (ici là). Puis tu l'as récupéré en plus grand. Tu t'es pas amusé à lui reconstruire l'oreille quoi ! Merci de ne pas prendre le travail d'autrui à ton compte s'il te plaît (à moins que tu sois "Pappi" auquel cas je n'ai rien dit).

Ceci dit du coup, je confirme quand même qu'il s'agit d'un dessin quoi (une peinture à l'huile pour être exacte =P)! Si tu ne sais pas faire d'avatar, suffit de le dire, les filles qui ici ont du talent pourront peut être faire quelque chose comme dit au dessus. Elles le diront ici dans ce cas là.

Je me trouve bien urbaine aujourd'hui =P





Dernière édition par Kuromiya Sensui le Dim 28 Oct - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Une vie d'errance...[terminée]   Une vie d'errance...[terminée] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 16:47


Saluuut ! <3

Tout d'abord, bienvenue sur Requiem ! ^^

Par contre, il va falloir mettre une petite chose au clair : si tu vas à l'encontre du règlement, c'est pas si grave. Tant que quand on te le fait remarquer, tu rectifies le tir. On n'est pas des monstres xD On a même des vieux membres qui parfois oublie un point du règlement ou de la charte vampirique, c'est normal. On a pas mal de trucs écrits alors on comprend ça ! :yeah:

Merci de changer ton avatar ^^ Si tu as besoin d'aide, tu peux me MP ! =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Une vie d'errance...[terminée]   Une vie d'errance...[terminée] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 17:33


Si tu regardais de plus près le grain tu verrais qu'il n'est pas le même(bien que je te l'accorde, la similarité est trompeuse...-_-'), logique vu que l'effet voulu était justement "peinture"...bref sinon je veux bien de l'aide ;) si quelqu'un pouvait me faire des avatars aussi jolie que les votres ça serait cool! merci!

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Une vie d'errance...[terminée]   Une vie d'errance...[terminée] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:27


Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. ^^
Je me suis permise de faire un essai d'avatar, prends le s'il te convient =)

Une vie d'errance...[terminée] IJqaC6RiqH

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Une vie d'errance...[terminée]   Une vie d'errance...[terminée] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 21:57


ah oui vraiment très beau ;) j'aime bien le style retro! arigato!

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Une vie d'errance...[terminée]   Une vie d'errance...[terminée] Icon_minitime1Lun 5 Nov - 18:16


Bonsoir Nathan. En soit rien à redire sur ta fiche et tu écris vraiment bien. Juste un petit changement au niveau de l'âge ou de la date de naissance s'il te plaît. Le forum est en novembre 2011 actuellement. Donc soit Nathan à 18 ans (ce qui ne collerait pas à l'histoire) soit il est né en 1992. C'est du domaine du détail mais bon ! Et nous sommes donc en automne ;)

Aussi, au delà du fait que je pourrais te valider tel quel, je voudrais quand même demander si les évènements qui suivirent la mort du papillon bleu puis les évènements qui suivirent le message sur le portable de Nathan sont d'une telle importance qu'il vaille mieux nous tenir au courant ? Parce qu'on veut éviter les mauvaises surprises en milieu de RP, ce qui serait surtout désagréable pour toi puisque tu aurais bâtit un personnage sur quelque chose qu'on serait -peut être- amené à te demander de changer.

Merci pour ces quelques réponses, ensuite il y aura validation.



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Une vie d'errance...[terminée]   Une vie d'errance...[terminée] Icon_minitime1Mer 7 Nov - 5:23


j'ai modifié la date de naissance ;)

merci pour le compliment!!!



Dernière édition par Taylor Nathan le Mer 7 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Une vie d'errance...[terminée]   Une vie d'errance...[terminée] Icon_minitime1Mer 7 Nov - 6:20


Bonjour =)

Je passe en coup de vent parce qu'il est particulièrement tard chez moi et aussi parce que de toute façon, je vais laisser Sen s'occuper de ta fiche puisqu'elle a déjà presque terminé ! Toutefois, je voulais seulement t'informer d'un truc. Si jamais tu veux garder certaines informations secrètes, tu le peux. Tu n'as qu'à envoyer un message à Sensui avec les informations en question. En tant qu'admin, on doit le savoir histoire de bien cerner ton personnage, mais les membres n'ont pas besoin, eux =)

C'était tout ! Je te laisse entre les mains compétentes de Suisui ! (dit comme ça... xD)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Une vie d'errance...[terminée]   Une vie d'errance...[terminée] Icon_minitime1Mer 7 Nov - 11:02



Tu es Validé \o/
C'est bon pour moi ! Tu es donc dès à présent validé. Je t'encourage cependant à m'envoyer éventuellement un petit MP pour me dire pourquoi BTCOM fait pression pour qu'il travaille pour eux =)

Je m'occupe de recenser ton avatar, ton métier ainsi que ta date de naissance. Pour le reste c'est à toi que cela revient et le panneau juste à droite de ce message te guidera. Tu peux également participer au jeu event qui démarrera lundi en t'y inscrivant avant dimanche soir ! Tu le trouveras dans la partie flood, en bas du forum, "jeux event", "Vampires & Citoyens" (Second Impact).

Merci et bon jeu ;)
❖ Click, click ! ❖
Logements
Relations
RolePlay
Le Destin
QG chasseurs
QG Ordre
QG Conseil
❖ Click, click ! ❖


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Une vie d'errance...[terminée]   Une vie d'errance...[terminée] Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie d'errance...[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-