C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tsuzuki Hayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Tsuzuki Hayato   Tsuzuki Hayato Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:34



Tsuzuki Hayato Icon13y Tsuzuki Hayato FU5Td28uNK Tsuzuki Hayato Icon18x
Tsuzuki Hayato
« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant »


Le commencement...


❖ Âge physique : 25 ans
❖ Âge réel : 456 ans va sur ses 457
❖ Date de naissance : Il serait né le 25 décembre 1555 au début de l'Ère Kōji (Muromachi).
❖ Ville natale : La province d'Iga célèbre pour ses ninjas. Avec la province Koga, elle est considérée comme lieu de naissance du Ninjutsu.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Sexe : F {} | M {√}
❖ Métier : Chanteur, Compositeur, Parolier et musicien (guitare, batterie, piano) reconnu sous le pseudonyme Blackjack !
❖ Arme : Ce n'est pas un chasseur mais, il maîtrise des armes blanches telles une hallebarde, une lance, un sabre, un arc même si son art repose entièrement sur le ninjutsu.
❖ Groupe : 1er Membre du Conseil Vampirique du Kansai !


Qui êtes-vous ?


❖ Caractère :
Ce qu'on peut dire de moi ? Hmmm bonne question ~ Si vous demandez à mes proches alors peut-être que vous entendrez de leur que je suis un être exubérant et parfois que je n'aurais rien à faire chez les vampires. Je suis une personne amicale aimant créer des liens amicaux avec les autres même si, ces dernières sont austères, sombres et froides. Je suis une personne insouciante toujours le sourire aux lèvres qui en a déjà agacé plus d'un. Généralement je suis un être tendre, sensible, idéaliste, particulièrement épris d'équilibre et d'harmonie. Inspiré et émotif, je me suis toujours intéressé à l'art, à l'esthétique et à ce qui touche l'humain. Réservé, je parle très peu de moi, contradictoire avec mon « insouciance et mon côté amical, la vérité est que je suis très peu bavard quand il s'agit de ma personne. En effet, tout en étant ouvert sur l'extérieur, au point de rechercher la collectivité et les activités communautaires, je n'en demeure pas moins en retrait. Est-ce la faute à ma vraie nature, celle décrite comme un monstre assoiffé de sang ou alors, mon histoire, mon passé avant ma transformation qui me rend secret, mystérieux, voire insaisissable ? Je ne saurais le dire mais, il y a des moments où je peux être sombre et sérieux, surtout quand la situation l'exige je suis une toute autre personne. Possédant beaucoup de tact je sais être très diplomate s'il le faut bien que généralement, c'est un homme au franc parlé avec désinvolture qui parle. Cette hypersensibilité s'accompagne d'une intuition très aiguisée, qui me permet de saisir immédiatement les êtres et les faits. Jusqu'à une certaine mesure, je peux rayonner de bonté et d'altruisme et ces qualités ont toutes les chances d'être présentes, vraies et pures si vous me posez la question excepté si je mets un masque comme la personne en face de moi. J'apprécie tout autant le confort que la douce quiétude du foyer même si la solitude au fond fait partie de moi. Alors oui j'aime le calme et les grands espaces ainsi que l'esthétique. Je possède une intuition aiguisée accompagnée d'une grande finesse. Pour vous dire qu'il vaut mieux me parler simplement et directement, car j'ai ce don de deviner les dissimulations ou les mystères. Je peux paraître l'être le plus idiot, être un grand enfant et parfois même faire l'être le plus paresseux qui aime flâner chez lui mais, je suis digne de confiance et, quand il faut travailler, je le fais même si je rajoute toujours une couche en ronchonnant ou soufflant comme un buffle. Je suis généralement plus un homme d'action que de paperasse mais, je ne me défile pas devant le travail. J'ai ma fierté et mon honneur et si, on les vises je peux montrer les crocs. A côté de ce côté jovial ne me sous-estimez pas, je peux être féroce et sadique quand la situation l'impose. En effet, derrière cette façade souriante, une façade plus sombre et sérieuse se cache derrière ~

❖ Physique :

Le physique est-ce si important ? Pour une personne aveugle la beauté ne passe-t-elle pas en seconde position pour eux ?

Si je suis dans l'obligation de me décrire je dirais que je ne suis pas mal. Je ne suis pas un géant avec mon un mètre soixante-seize tout en étant pas un gringalet non plus. Il paraîtrait que j'aurais la carrure de mon père, celle d'un homme aux larges épaules et au torse bien tonique où des biceps sont visibles. Pour mes lèvres charnues, ces lèvres pulpeuses qui sont les miennes je les tiendrais de mère paraît-il. Ne possédant aucun souvenirs d'elle il m'est difficile de l'affirmer. Mon nez est bien japonais comme j'aime le répéter et c'est la partie de mon visage non de mon corps, que j'aime le moins ! Fort heureusement pour moi j'ai d'autres atouts comme ma peau halée qui donne l'impression d'être un beau bronzage.

Mes mains sont grandes et pour ce qui est de mes ongles je dois avouer que je n'en prends pas le plus grand soin bien au contraire, je n'arrête pas de me les ronger. Je pourrais dire que je suis un japonais de ce qu'il y a de plus ordinaire si ce n'est, que ma chevelure frise quand elle est mouillée renforçant ainsi l'image bestiale dont je peux faire preuve naturellement.

Je ne vais pas parler de mon regard ensorcelant, ce même regard que nous les vampires possédons, ce regard qui peut envoûter n'importe qui.. La seule différence est la force que chacun de nous met pour « hypnotiser » notre cible.

Je pense que niveau physique je n'ai rien à rajouter, je n'aime pas me décrire par contre, pour ce qui est de la tenue vestimentaire cela peut-aller au short et débarder avec casquette sur la tête au jean déchiré au niveau des genoux et hauts moulants ou bien encore aux vêtements plus classes accompagnés du chapeau melon. Je porte de tout, cela ne dépend que de mon humeur et si je suis seul ou non. Généralement je porte des vêtements amples et souples me permettant d'être plus libres dans mes mouvements.

❖ Signe Distinctif : Je n'ai pas de signes distinctifs particuliers à part un piercing à l'oreille et, que mes cheveux je les teints en chatains.


D'où venez-vous ?


❖ Les vampires ? :
Les vampires ? Il est au courant pour leur existence et ce, depuis plus de quatre siècles puisqu'il en est un lui-même. Hayato ne s'est jamais plaint de son nouvel état malgré les difficultés d'adaptation du début. En effet la soif de sang fut difficile à gérer. Notre vampire déteste l'image que les humains leur ont donné : des êtres qu'assoiffés de sang ! Amusant quand on sait que l'être humain peut lui aussi être mis dans la catégorie de « monstres ». Le fait qu'Hayato fasse parti il y a très longtemps de ces personnes appelées « Shinobi » ou plus communément « ninja » lui a permis de s'adapter plus rapidement à cette nouvelle vie. Ce qu'il pense de sa transformation ? Il ne l'a jamais prise comme une malédiction mais, comme une seconde chance. Les aptitudes qu'il a acquises grâce à son nouveau statut, il a pu les maîtriser bien plus vite que ne l'aurait fait un vampire normal grâce à son expérience en tant que ninja. Qu'en-est-il pour les vampires ? Pour lui, ils sont plus ou moins liés même s'ils ne se connaissent pas. Par exemple, si un vampire plus jeune a besoin d'aide, il n'hésitera pas à risquer sa vie pour l'un d'eux. Cependant, il ne tolère pas les vampires qui s'attaquent aux humains sans défense, sans raison si ce n'est que pour le plaisir. En ce qui le concerne, il pense que c'est à cause d'eux que les chasseurs continuent de vouloir les exterminer l'obligeant ainsi à les affronter qui finit généralement par un bain de sang. Quant aux vampires végétariens, il respecte leur décision sans les dénigrer. C'est leur choix est peut-être même le meilleur bien que cette pensée, il préfère la garder pour lui.

❖ Histoire :

Qui-est-il ? D'où vient-il ? Des questions qui reviennent sans arrêt et, dont il n'a pas trouvé l'intérêt de répondre jusqu'à maintenant.

Sa véritable identité restera secrète, car bien que son nom figure dans les vieux registres il n'y a pas d'information le concernant comme pour le reste de sa famille hormis son père.. Sandayu Momochi. Un homme mystérieux qui possédait trois maisons pour cacher son identité. Tel père tel fils bien que ce fut monnaie courante pour un ninja de changer d'identité pour les missions ou tout simplement pour survivre. Surpris ? Les ninjas comme les vampires sont entourés de légendes et, on a très peu d'informations les concernant. Il y a bien des noms qui ont marqué l'histoire comme Hattori Sanzo ou encore Kotarô Fûma mais, le mystère entourant le deuxième reste entier.

Avant de parler d'Hayato c'est de son père qu'il faut parler avant. Ce dernier fut considéré comme l'un des trois plus puissants ninjas du clan Iga au même titre que Hattori et Fujibayashi avec qui, ils se sont divisés le territoire et commandement des shinobis de ce clan. Sandayu Momochi gouvernait la partie du sud de la province d'Iga tandis que le centre fut pour Hattori et le nord pour Fujibayashi. Qui était-il réellement ? Beaucoup de mystère entoure cet homme qui possédait trois maisons si ce n'est plus changeant ainsi d'identité autant qu'il le voulait. Hayato ne fut pas son seul enfant au contraire, son père ne fonda pas moins de trois familles de son vivant. Sandayu vécut en alternance avec ces dernières puisqu'il lui était impossible d'abandonner les différents villages qu'il avait sous son contrôle.

Tsuzuki fut son premier enfant à naître dans la province d'Iga mais, c'est sa mère, une kunoichi célèbre qui se chargea dans un premier temps de son apprentissage avant d'être emportée par la mort lors d'une mission. Il était alors âgé de cinq ans et c'est sa grand-mère qui le prit sous son aile. Elle lui inculqua tout ce qu'il devait savoir pour être un parfait ninja en l'absence de son père. Père qu'il idolâtrait et respecter. Pour lui, c'était un plaisir de suivre son enseignement quand il était au village même si ce dernier était plus stricte avec lui que n'importe qui d'autres de ses étudiants. Hayato a passé la majorité de sa vie « seul ». Son père était là pour lui pendant quelques mois dans l'année avant de se rendre dans l'une de ses maisons secondaires l'obligeant à devenir très vite autonome et trouvant Hattori Hanzo pour devenir son élève.

L'existence des ninjas était sans arrêt menacée et suivre cette vie était devenue de plus en plus dangereux. Hayato endossa de nombreuses identités et rôles quand il était en mission de couverture pour un seigneur. Il lui est arrivé avec ses amis de devoir assassiner des gens importants dans l'ombre ou récupérer des informations importantes. Afin de réussir ses missions, il lui est arrivé d'endosser le rôle d'un acteur de kabuki ou tout simplement un geisha homme aidé bien évidemment des geisha/Kunoichi du clan. La voie du shinobi était la plus difficile à cause du nombre d'ennemis qui voulaient découvrir leurs secrets ou tout simplement les faire disparaître. Oda Nobunaga fut leur plus grande menace et arriva presque à tous les éteindre. Tsuzuki participa aux trois raids de ce seigneur qui voyait d'un très mauvais oeil leur existence et le nombre de leurs partisans qui augmentait. C'est aux côtés de son père qu'il repoussa les deux premières menaces. Est-ce qu'il eut peur ? Oui. Il échappa de justesse à la mort lors de la deuxième attaque d'Oda grâce à son père qui vint à son secours. Ce fut la première fois qu'il eut vraiment peur pour sa vie et, qu'il se rendit compte que continuer à être un ninja l'emmènerait à une mort certaine. Une mort qui pourrait être des plus horribles. En effet, un ninja qui tombait entre les griffes d'un samouraï pouvait s'attendre à une mort très longue et douloureuse. Pourtant c'était sa voie, la voie qu'il avait choisit depuis son plus jeune âge. Un homme ne revient jamais sur sa parole, tel était son nindo.

L'année 1581 l'a marqué à jamais puisque ce fut l'année de leur chute à tous. Il perdit sa fiancée et l'enfant qu'elle attendait mais aussi un grand nombre de proches dont sa grand-mère, ses frères d'armes et probablement de sang aussi dont il ne connaissait pas son lien de parenté avec eux. Ils étaient entourés par le camps adverse qui possédait bien plus d'hommes qu'eux même en s'alliant avec le clan Koga. La défaite fut sans appel. Tout comme son père et d'autres grands noms, il n'a jamais reculé au combat tuant haineusement l'ennemi. Cette jeune kunoichi avec qui il a grandi et fait équipe plusieurs fois, cette même femme qui s'est occupée de ses blessures quand il revenait blessé... Rin... Celle avec qui il avait décidé de fonder une famille.. C'est à elle qu'il pensait sans arrêt en tuant ses ennemis. Il était devenu une véritable bête assoiffée de sang se foutant bien de mourir. Ce liquide chaud qui recouvrait son visage et ses mains, les cris de ses victimes.. Tout cela le rendait fou petit à petit lui donnant la force de continuer ce bain de sang malgré les flèches qu'il reçut dans le dos. Il ne se rappelle pas quand il est tombé exactement, il se souvient juste de cet être frêle qui se tint devant lui avant qu'il ne perde connaissance. Il crachait du sang, son regard était fiévreux, douloureux et pourtant, un fin sourire apparut sur son visage pensant qu'il allait mourir. Que cette personne qui était apparue soudainement devant lui, allait lui permettre de rejoindre la femme qu'il aime et leur enfant qu'elle attendait.

Seulement, cette personne n'était rien d'autre qu'un ninja ou du moins.. L'était et continuer de se faire passer pour tel. Cet être était en réalité un vampire qui répondait au nom de Kotarô Fûma. Kôtaro Fûma leader du clan du même nom, l'un des clans de shinobis les plus puissants qui était l'ennemi des clans Iga et Koga. C'est par la faute de cet « homme » que la légende et le mystère concernant le chef de clan perdure encore de nos jours. Cet homme à l'apparence d'un adolescent fut celui qui a engendré Hayato lui offrant ainsi une nouvelle vie. Le shinobi d'Iga ne se rendit pas compte tout de suite à son réveil du changement qui s'était opéré en lui pendant son inconscience. Bien entendu, il se sentait bizarre mais, ce fut lorsqu'il vit du sang qu'il se rendit compte réellement que quelque chose clochait. C'est cet homme qui paraissait être plus jeune que lui qui lui apprit qu'il était « mort » et, qu'il était un vampire désormais. La nouvelle lui fut l'effet d'une bombe pour le shinobi d'Iga. Les vampires pour lui n'étaient que des légendes et pourtant, il lui fallut se rendre à l'évidence que ce n'était pas simplement un conte. Qu'ils existaient bel et bien.

Cet êtrese disant être Kotarô Fuma, lui donna l'envie de continuer à vivre sous ce nouveau statut et qui l'aida à s'habituer à son nouveau statut. Il infiltra donc le clan Fuma en tant que nouveau protégé du jeune chef du clan et servit le clan Hojo sous une autre identité. Hayato vécut près de trois siècles aux côtés de son « père » vampire avant qu'ils ne se séparent. Après tout, les ninjas n'avaient plus besoin d'être et ce, depuis déjà au moins un siècle. Hayato décida de se rendre en Europe plus exactement en France avant de se rendre à Londres. Là-bas il commença une carrière en tant que compositeur et musicien puisque personne n'avait plus besoin de ses services et, de ses compétences en tant que « mercenaires» qu'il garda secrètement pour lui. Il décida de revenir après la seconde guerre Mondiale. La tombe de son père n'ayant jamais été retrouvée, il décida qu'il était temps qu'on la découvre et, c'est en 1960 se faisant passer pour un moine qu'il permit la découverte du tombeau de son père : Sandayu Momochi. Il connaissait l'endroit grâce à sa rencontre avec un des proches de son père quelques années après cette date fatidique et, maintenant tout le monde sait qu'il a bel et bien existé et qu'il est bien mort avec les honneurs. Que l'ennemi n'est jamais arrivé à mettre la main sur lui.

Tsuzuki est resté dans le Kansai et est même devenu un membre du conseil du Kansai après s'être présenté devant le fondateur Shino. Pourquoi faire partit du conseil ? Peut-être parce qu'il est temps pour lui d'agir pour les siens et, qu'il était lassé de cette vie de nomade qu'il connaît depuis son plus jeune âge ainsi que le changement d'identité. Aujourd'hui avec son travail sérieux et sa forte implication dans le conseil, il est arrivé à devenir le bras droit du fondateur du conseil il n'y a pas si longtemps. Une place bien convoitée et dont il essaie de tout faire pour s'en montrer digne même s'il reste lui-même et, qu'il continue d'être en quelque sorte une « idole » au Japon sous le nom de scène Blackjack. Est-ce qu'il convoite la place de fondateur ? Non. Il n'a jamais souhaité être placé aussi haut, il y a trop de décisions à prendre et diriger même s'il est doué dans ce domaine, il n'a pas envie de cette place étant très bien dans la position qu'il occupe aujourd'hui. Pour lui, même s'il est vampire il veut pouvoir jouir de la « vie » et s'amuse ! Etre fondateur ? C'est trop prise de tête selon lui et des responsabilités qu'il n'est pas prêt de vouloir prendre sur ses épaules. Il a confiance en son fondateur et, même si ses décisions ne lui plaisent pas tout le temps, il le suit en s'autorisant quand même à donner son opinion.
Derrière l'écran


❖ Pseudo : Stefy
❖ Âge : Secret ~
❖ Sexe : F {√} | M {}
❖ Avatar : Jin Akanishi
❖ Présence sur 7 : 4
❖ Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum sur les vampires je suis tombée dessus.
❖ Fiche vampirique : Très peu
❖ Et maintenant le code ? Ok (Suisui)



Dernière édition par Tsuzuki Hayato le Dim 4 Nov - 12:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato   Tsuzuki Hayato Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:46


Hello \o/

Bienvenue sur Requiem ! Bon courage également pour ta fiche !

C'est Shino qui va être content, il a un de ses Conseillers qui arrive \o/

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas !

Koga & Iga <3

Je peux déjà te dire que Seijûrô sera aussi fan que moi ! On a passé un mois à jouer à un jeu avec pour héros, entre autre, Hattori Hanzô et Kotarô Fûma <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato   Tsuzuki Hayato Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:42


Bienvenue parmi nous Hayato ! Et bon courage pour ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato   Tsuzuki Hayato Icon_minitime1Sam 3 Nov - 15:00


Je confirme : Iga et Koga, c'est le bien <3

Bienvenue parmi nous, Hayate ! J'ai vraaaaaiment hâte de voir ce que tu vas nous pondre ! Avec le joli Jin en plus :wouw:

Si tu as besoin d'aide, une question, une affirmation, une suggestion... bref, n'importe quoi, le staff est là pour t'aider !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato   Tsuzuki Hayato Icon_minitime1Sam 3 Nov - 15:35


Merci pour cet acceuil chaleureux <3
Ah je suis contente de savoir qu'il y a des fans de ces deux clans que sont Iga et Koga !!

Fuma est très bien aussi comme Hanzo <3<3

Vi Jin est magnifique et il m'inspire comme ninja *O*
Je vais essayer de finir ma fiche dans la journée !!
J'aurais juste une question possible de faire un descendant du clan iga enfin ceux qui ont pu survivre même si, lui c'est par la transformation vampirique qu'il a pu être sauvé et, rencontré un autre descendant ou lié à la famille fuma qui l'aurait transformé d'ailleurs !

Si, ce n'est pas possible j'aviserais une autre histoire dans ma tête !
Encore merci à tous les trois pour cet acceuil et, si j'ai des questions je n'hésiterais pas promis *-*




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato   Tsuzuki Hayato Icon_minitime1Sam 3 Nov - 16:05


    bienvenue!
    c'est une tradition, quand kame arrive, jin suit toujours? /out/ XD

    en tout cas bon courage pour la suite de ta fiche, et même si je suis inculte sur ces clans, j'ai hâte de lire ça '3' /va se renseigner/ XD


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato   Tsuzuki Hayato Icon_minitime1Sam 3 Nov - 16:26


Tsuzuki Hayato a écrit:
!
J'aurais juste une question possible de faire un descendant du clan iga enfin ceux qui ont pu survivre même si, lui c'est par la transformation vampirique qu'il a pu être sauvé et, rencontré un autre descendant ou lié à la famille fuma qui l'aurait transformé d'ailleurs !

Si, ce n'est pas possible j'aviserais une autre histoire dans ma tête !



Alors, pour ce qui est de faire un descendant de ce clan qui aurait survécu : aucune objection. Par contre j'ai pas bien saisit cette histoire de descendant de la famille Fûma ? :calim:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato   Tsuzuki Hayato Icon_minitime1Sam 3 Nov - 16:55


Ryu : je vais être franche j'ai hésité sur l'avatar et, quand j'ai vu Kame se trouvait sur le forum j'ai pris Jin *baff*
Faut dire que l'akame *Q* *sors très loin*

Merci pour le bienvenue ^o^

Sensui : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais donc m'atteler à la tâche *-*
En fait, c'est parce que j'ai une idée de prédéfinis qui serait un fondateur et, celui qui aurait mordu Hayato.

Car, en vérité le clan Fuma serait le plus ancien clan des shinobi. Et, d'ailleurs le clan Iga et Koga se sont alliés contre ce clan. Et les survivats et descendants il y en a pas eu des masses puisqu'ils se sont sacrifiés pour sauver certains descendants du clan Hojo ^o^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato   Tsuzuki Hayato Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:32


Hey hey!!
Bienvenue à toi Hayato!! :pompom:
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche!!

N'empêche c'est déstabilisant de lire le prénom de mon petit Jin-chou alors que.... ben c'est pas de lui que vous parlez °A°. Faut que je m'y fasse ><.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato   Tsuzuki Hayato Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:35


Ecoute, sur le principe, pas de soucis Hayato ! Dans le pire des cas si une fois devant le fait accompli y a un soucis, il y aura toujours moyen de s'arranger pour que ça colle à ton idée sans que ça nous défrise ! ^^

Donc let's go =)


Ujiyasuuuuuuuuuuuu xD


Désolée, c'était cri du coeur xD

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato   Tsuzuki Hayato Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:38


J'ai faillis jouer Ujiyasu Hôjô ici, mais j'ai décidé que je serais saaaage XD J'avais hésité à faire un descendant d'Hanzô Hattori aussi xD <3 Donc oui, on est des fans =D *PAN*

Pour ce qui est de la "famille" Fûma, fais juste attention. C'est pas une vraie famille. Enfin, peut-être que c'en est devenu une, mais à la base, c'est juste le nom que prenais le chef du clan Fûma, peu importe qui lui succédait. Comme ça, ils ont toujours eu le "même" chef, ça faisait partit des traditions, le Kotarô Fûma immortel. Ah ces ninjas :voui:

*de plus en plus hâte de lire la fiche*

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato   Tsuzuki Hayato Icon_minitime1Sam 3 Nov - 20:25


Bienvenue =D
Oh oui un membre du conseil du Kansai <3 Un lien s'impose avec Shino =D
En tout cas, bonne chance pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato   Tsuzuki Hayato Icon_minitime1Dim 4 Nov - 12:47


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Encore beaucoup tout le monde *q*

Sei : Je comprend que vous soyez fans en même temps je suis une grande fan de cette période aussi Japon donc bon. Comme Kagetora Uesugi.

Oui je n'oublie pas pour le clan Fûma ne t'en fais pas. J'ai terminé ma fiche enfin j'espère que tout ira bien si, je dois changer quelque chose il n'y a pas de problèmes ^o^

Fubuki : Vi vive le Kansai *-* *baff*
Ce sera avec plaisir pour le lien avec Shino en même temps, je voulais un lien avec lui *o* !


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato   Tsuzuki Hayato Icon_minitime1Dim 4 Nov - 14:57



Tu es Validé \o/
Ta fiche fut un plaisir à lire du début à la fin, c'est donc sans grande surprise que je te valide ! J'ai vraaaaiment hâte d'avoir un RP, parce que c'est clair que je vais te harceler xD Fais juste attention à une chose : il n'y a pas de rang précis entre les différents membres des Conseils (si ce n'est les fondateurs eux-même, bien sûr). Je le dis seulement pour que tu ne fasses pas d'erreur en RP. Sinon, tu peux très bien être le bras droit de Shino, un peu comme Shiro l'est lui-même auprès de Sasara ^^

J'ai beaucoup aimé cette façon de tourner la légende de Kotarô Fûma en quelque chose de vraiment surhumain ! Bref, validé, adjugé, tout ce que tu veux ♥️ N'oublie pas d'aller demander un logement et de poster ta fiche de liens. De plus, tu peux demander un rp dans la zone approprié. Par contre, je vais devoir mettre un peu plus d'informations que tu le voulais sur ta fiche vampirique. J'éviterai toutefois de parler de son passé. Je crois que tu préfères le garder secret et en effet, les ninja étaient des hommes très secrets et peu de documents se retrouvent à leur propos.

Bref, sur ce, bon jeu ! :voui:
❖ Click, click ! ❖
Logements
Relations
RolePlay
Le Destin
QG chasseurs
QG Ordre
QG Conseil
❖ Click, click ! ❖


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato   Tsuzuki Hayato Icon_minitime1Dim 4 Nov - 15:17


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Contente que la fiche ait plut et encore merci pour ces quelques précisions *-* !!
J'aurais pas crus que cela soit accepté pour Fûma et savoir que cela a plut me fait réellement très plaisir !

Pour le rp, links pas de soucis, j'accepte ta présence sur ma fiche !!
Et, concernant ma fiche de vampire pas de soucis !! Il n'y a pas de problèmes de donner plus d'informations que j'ai demandé ^o^



Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato   Tsuzuki Hayato Icon_minitime1Dim 4 Nov - 15:23


Très bien, alors je ferai ta fiche vampirique pendant la journée :voui:
J'espère que tu vas te plaire parmi nous <3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato   Tsuzuki Hayato Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuzuki Hayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-