C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Demande pour un RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Demande pour un RP.   Demande pour un RP. Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:38


Voilà. Plusieurs de mes sujets ayant été abandonnés à cause du départ de certains de mes partenaires, mon rp avec Saitô ayant été terminé et voyant enfin où j'en suis avec Marie, j'ai envie de la jouer. Je suis disponible pour un seul rp. On peut parler d'une éventuelle petite trame par mp, ou on peut le faire directement au feeling en voyant comment ça peut évoluer. Pour le lieu, ce sera à voir ensemble et si vous avez envie de jouer avec moi, mais que vous n'êtes pas à l'aise pour les débuts, je peux commencer même si mes ouvertures ne sont jamais fameuses.

Concernant Marie, c'est une jeune vampire très facile à approcher. Elle est sociable et gentille, mais elle peut s'énerver facilement également. De fait, toutes sortes de rp peuvent être envisagés (aussi bien des rp où nos personnages se retrouvent à se faire la pire des misères comme des rps où ils s'apprécient et passent un bon moment.) . Voilà ! Et si avez besoin de plus de précision, il ne faut pas se gêner pour demander ^^ !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demande pour un RP.   Demande pour un RP. Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:08


Coucou !

Eh bien moi je veux bien accepter un dernier rp. Tu as le choix entre Hidemi avec lequel ce serait amical ou Duchamps mon infirmier avec lequel ce serait...amical aussi sauf si il en vient à découvrir que Marie est un vampire.

Je tiens à signaler que le rp en cours de Duchamps touche à son terme et que j'en ai démarré un avec Hidemi depuis peu. Je ne veux pas t'influencer mais c'est juste une précision, choisis qui tu veux, si tu acceptes de rp avec moi :3

Je ne garantis pas de répondre le lendemain mais je vais tenter de répondre dans la semaine qui suit tes posts.

Voilàààà !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demande pour un RP.   Demande pour un RP. Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:13


Bien sûr que j'accepte de rp avec toi ! Et pour ton temps de réponse, ne t'en fais pas. Je ne suis pas chiante là-dessus ;)

Donc.. Duchamps me tente bien, en fait. Surtout si ça peut partir sur du négatif par la suite. Marie cache le fait d'être un vampire, mais elle est assez gaffeuse, donc.. Je partirais plus sur Efflamm, du coup ! :)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demande pour un RP.   Demande pour un RP. Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:58


Ben c'est parfait alors ! Va pour Dudu !
Hm...dans quel contexte veux tu faire la rencontre ? Et puis la question qui tue : Qui commence ? Perso peu importe pour moi. En ce moment je commence pas mal de rps. Si tu veux on continue par MP :3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demande pour un RP.   Demande pour un RP. Icon_minitime1Lun 26 Nov - 10:06


Cette demande peut donc être archivée, j'ai trouvé mon bonheur ! Merci à Hidemi :3


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Demande pour un RP.   Demande pour un RP. Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour un RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Demandes de RPs-