C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 métodologi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pikapion


Pikapion

☩ ☩

Messages : 35
Pseudo : Pandaa
MessageSujet: métodologi   métodologi Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:31


je c ke c pa la ke je doi posté sa mé c paske je voulé le montré avan si sa va pa.

c 1 metodologi pr savoir comen on atrape lé vempir é surtt pr savoir lé tué san etre tro bleçé (ou pa tro).

dabor il fo y alé la nui. je c ke tt le monde va dir kil c mé on pouré ossi alé esséyé de lé prendre par surprise le jour pendan kil dorme

me non parce ke lé vampir sa ne dor pa normalmen mm si cert1 le fon en vré.

je vs explik 1 peu pkoi : parce ke lé vampir son mor é il on pa beso1 de dormi, c com mangé ok ? ou respiré oçi, il fon pa sa non +

dc on pouré en journé mé non parce ke lé ni oçi il son bi1 gardé le jour normalemen. par dé vempir é pui dé um1 oçi parfoi parce ke tt lé um1 ne son pa inossen en fé. il y en a ki son aec lé vampir é oçi dé calisse ki son ok pr etre dé caliçe ok ? du cp il y a D sociéT ki son + ou - secréte et dc ki lé protège.

mé y a oçi l'orde 2 ten... 2 tenk... ben 2 la sfèr C leste. il son pa tjrs tro aec ns é il parle de chaçe util alor eu oçi il fon atention kon chass pa kan il fo pa. mé c compliké

é y a oç dotre réson mé je lé coné pa tjr tro é la an tt K J pens pa ok ,

dc bref : il fo chassé la nui (tt lé cha son gri !!! loool)

il fo bi1 choisir son arme parce kil fo bi1 savoir san servir aividémen hin ! !!!

lé chaçeur on chak 1 la leur en normalemn é dc je peu pa éD pr sa dsl =(

mé en gro apré il fo allé ds la ru, ds lé endroi souvan aec pa tro de pa saje pr trouvai D vampi ki on f1

é la ma mèr mapL alor jarète mé je repran apré ok ?

vs me dite si je doi rajouté d truk ke vs voulé; je fé sa pr aiD =)

alé + tar (peu tettre dem1 ou 1 otre jr arce ke g plin d truk a Fr oçi )

edith (c ki ?) : oloool g fé 1 pavé^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:57


Navrée mais déchiffrer ça est au-dessus de mes compétences...

Revenir en haut Aller en bas


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Sam 5 Mai - 4:36


Bonsoir,

Je suis sûr que ce que tu racontes est très intéressant, mais peut-être pourrais-tu soigner un peu ton écriture, par respect pour ceux qui te lisent ? C'est très difficile de lire un texte écrit ainsi et franchement impossible à suivre.

Sans rancune !

Revenir en haut Aller en bas


Profil Supprimé


Profil Supprimé

☩ ☩

Messages : 21
Pseudo : Utilisateur inconnu
MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:57


P'tain, l'andouille juste au-dessus qui est pas fichu de dire à l'autre morveux illettré de remballer ses pseudos conseils de merde...

Une chance que j'fais confiance à personne sur le champ de bataille et sûrement pas à un demeuré et une sainte nitouche juste bonne pour aller se faire chier chez l'Ordre. Sans rancune...

Revenir en haut Aller en bas


Pikapion


Pikapion

☩ ☩

Messages : 35
Pseudo : Pandaa
MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:01


mé si vs féte pa d'éfor ossi ~~

moi o moin g say 2 fr avancé lé choz

merci madara je v ésséyé o proch1

7 1ère foi a eu été dificil =/

Revenir en haut Aller en bas


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:16


Là j'ai pas le temps mais je reviendrais botter des culs...

Revenir en haut Aller en bas


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:40


On se calme, c'est pas la peine d'en faire une crise...

Si avoir du respect c'est être "faible", alors ça doit être pour ça que tu as la langue si sale... Et vous allez me lâcher avec cette histoire d'Ordre, oui ?? C'est quoi le problème, sérieux ? Je fais bien mon boulot, alors je vois vraiment pas...

Revenir en haut Aller en bas


Profil Supprimé


Profil Supprimé

☩ ☩

Messages : 21
Pseudo : Utilisateur inconnu
MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:45


J'ai trop peur, Moriyama... Sérieux, faut que t'arrête de penser que t'es le badboy ultime, c'est pitoyable.

Y en a un qui sait vraiment pas se défendre, par contre. T'as pris tes insultes dans une pochette surprise, Watanabe ?

Et regardez l'autre qui repasse ! Bande de tarlouses... Vous faites un beau petit trio de gay pinçons.

Revenir en haut Aller en bas


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Lun 7 Mai - 22:20


Bon allez, puisque les naab ont décidé de se sortir les doigts du cul juste pour nous mettre sous le nez comment ça pue, faut que je me fende de quelques mots...

@Pikapion : Franchement tu sais quoi ? Va essuyez ton nez sur la manche de Madara, visiblement, il kiffe materner, ça vous fera du bien à tous les deux.


Madara je me passerais de réponse là parce que celui qui tire le gros lot de la boîte à neuneu ce soir, c'est l'autre mou du genoux qui doit encore avoir le pouce à la bouche à défaut d'avoir les cervicales assez souple pour y mettre autre chose.

Sérieux, vous me saoulez à la ramener avec vos répliques de p'tits pisseux pré-pubère dont on croirait vraiment que la plus grande guerre qu'ils ont jamais mené c'est celle contre l'acnée.

Moriyama il ne se "prend" pas pour le badboy ultime. Il est de toute évidence le plus grand connard de ce forum parce qu'il parle mal... Et c'est aussi un des plus anciens ici qui a fait plus de chasse que la plupart d'entre vous n'en feront jamais. Alors t'es mignon mais prend ta pelle, ton sceau, et change de bac à sable, je partage pas avec les nazes et là t'es niveau moins six sur l'échelle de Pikapion.

Pour le reste, si t'as envie que je te la mette profond, tu pouvais le dire comme ça. Mais bon, je touche pas aux putes.

Sur ce... Bonne soirée les nazes...



Revenir en haut Aller en bas


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Lun 7 Mai - 22:22


Vous êtes désespérants...

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Lun 7 Mai - 22:31


Et je trouve que le mot est faible. Je pense qu'il y a d'autres plateformes moins sérieuses où se balancer des insultes. Et j'ajouterais que je me passerais de commentaires Moriyama-san, je sais déjà parfaitement ce que vous pensez de moi.

Revenir en haut Aller en bas


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Lun 7 Mai - 22:38


Faut pas sortir en ce moment Lin Yao. Le sang ça attire les vilains. Même celui qu'est menstruel.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:35


Je suis intéressé par ce que tu racontes, Pikapion. As-tu un grand nombre d'informations sur ces sociétés qui défendent les vampires ?
Visiblement, Moriyama, je crois que tu n'as toujours pas compris l'intérêt de s'unir et non de s'éparpiller dans tous les sens. Putain, mais qu'est-ce que je fous avec une bande de connards comme ça ?
Vous êtes tous méprisants au possible, son écriture est très compréhensible : envoie les donc se faire foutre, Pikapion. Quant à Moriyama, s'il était aussi efficace IRL que sur le forum, cela se saurait, haha. :lol!:

Revenir en haut Aller en bas


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:43


Une minute de silence pour Daisuke qui a prit son p'tit courage à deux mains pour venir soutenir son copain de branlette.



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:45


Une minute de silence pour le pauvre cerveau de Moritruc qui vient de décéder.
Viens donc me parler en face, si tu en as les couilles !

Revenir en haut Aller en bas


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:48


Il prend déjà exemple le morpion, c'est presque mignon.

Attention, il utilise les grands mots à présent. Dans le prochain il dira "bite" "trou du cul" possiblement.

Des chasseurs j'en ai déjà tué petit, parle pas de ce que tu connais pas.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:52


Donc on a à faire à un chasseur qui prend son pied en tuant les siens. Ha...ha. Ne me sous-estime pas.
De toute façon, il faut déjà être un grand malade pour aimer son métier de chasseur...tu viens de prouver que tu ne l'es qu'encore plus. Sérieusement, tu ne m'intéresses pas, retourne faire joujou avec tes armes.

(à part : tu as tout de même été encore plus grossier que moi. Tu veux quoi, en t'attaquant à Pikapion ? On raconte que les garçons emmerdent l'être aimé pour on ne sait quel raison afin de manifester leur amour. Ton cas ?)

M'enfin. Paix.

Revenir en haut Aller en bas


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:56


Encore un jeune puceau qui n'a pas comprit les préceptes de l'Ordre ? Ca commence à être monnaie courante. Le pauvre vient de découvrir la vie.

Madara, toi qui aime materner, en voilà un autre dont l'éducation est à faire.

Je vais pas expliquer aux pisseux comment tourner le monde et pourquoi parfois, ce n'est pas le vampire qu'il faut évincer. J'ai mieux à faire de mon temps.

Quant à Pikapion, si t'avais jeté un oeil à l'historique de nos conversations, t'aurais déjà vu que je lui étais venu en aide une fois. Mais tu savais peut être pas encore lire à l'époque.

Ouais, je le kiff, je lui fais la nique à la mort les soirs de pleine lune.

Satisfait ?

Sur ce, j'ai mieux à faire que glander ici, ciao les nazes !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Modo

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:56


Bon, c'est assez. "Le plus fort c'est mon papa", c'est à la garderie, pas sur un forum d'entraide pour des chasseurs qui devraient avoir assez de maturité pour ne pas faire les gamins.

Pikapion, t'as intérêt à te mettre à l'orthographe, je te talonne.

Moriyama, c'est bon. On sait que t'as le plus gros zizi. Là tu nous lâches un peu.

Moritaka, c'est pas la peine de sauter à pied joint dans la première baston qui se pointe.

Watanabe, on en a soupé de tes histoires avec l'Ordre. Si t'es pas assez grand pour faire avec les préjugés, alors ajuste ton comportement.

Fukuta qui vient juste pour emmerder, je t'ai supprimé. J'espère que Requiem t'était pas trop utile.

Miss Zeng, enchanté.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: métodologi   métodologi Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

métodologi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Forum de Requiem-