C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "L'héritier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: "L'héritier"   "L'héritier" Icon_minitime1Ven 12 Oct - 15:59


Non, je vous fait pas un remake à la Harry Potter... Je viens parler du cas "Sôzokunin Ankô". Pour les attardés qui ignorent de qui il s'agit, qu'ils aillent voir --> ICI.

Visiblement ça n'affole personne de savoir que le vampire qui a essayé de gouverner le Japon (juste ça) y a 500 ans et des brouettes ramène ses miches... Je vous signale quand même que outre le fait qu'il a bien faillit réussir (désolé pour les naïfs mais beaucoup des gros séismes historiques de l'époque à l'échelle humaine ont découlé de la guerre vampirique) et que même les différents Conseils ont préféré l'exiler plutôt que de continuer la confrontation... On ne sait RIEN des raisons de son retour.

C'est Sora qui a fait sa fiche... Tu tiens tes infos d'où ? "Vivre en paix et loin des conflits" ? Y a que moi qui trouve ça suspect ?

La plus grosse menace vampirique qu'on ait pas eu sur le territoire depuis des siècles et pas une ligne dessus. Sortez-vous les doigts hein... A côté les Kuromiya c'est du p'tit lait pour moutard premier âge...

Des infos ? Des avis ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "L'héritier"   "L'héritier" Icon_minitime1Ven 12 Oct - 16:25


On fai un cercl autour de lui et on récite des formule pour l'envoyer en enfer...


lol


aller, avoue, premier avril en avance? l'est plutôt beau gosse, votre nouveau Raspoutine.
sinon, monté tous les vampires contre lui, ça me paraît cool, même si risqué;
sinon, la fiche dit qu'il a envie de vivre en paix...???? pourquoi s'inquiéter ?


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "L'héritier"   "L'héritier" Icon_minitime1Ven 12 Oct - 16:48


jvé laiser natsu te faire ta fete juste pr rire.

pr ma par vs savez ke je touche plu o vamp dimportance depui lontemp... bonne chasse.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "L'héritier"   "L'héritier" Icon_minitime1Sam 13 Oct - 22:03


C'est moi, mais je n'ai fait qu'actualiser sa fiche. J'ai arpenté un peu Tôkyô pour vérifier mes infos mais rien de concret. Toutes les personnes à qui j'ai cependant pu parler m'ont dit la même chose : discret.

Et pas spécialement de stress non plus du côté des vampires pour ceux à qui j'ai pu parler.

Je comptais sur le prochain séjour de Kenzô à la capitale pour pousser plus loin mes recherches.

Personnellement je ne me prononce pas sur son retour, mais je me méfie forcément. Du coup, je pense qu'il serait irréfléchi de considérer comme Daisuke qu'il ne représente aucune menace. Ce vampire c'était un Hitler en puissance, faut être lucide. Pour ce qui est de monter les vampires contre lui, je ne suis pas sûre que ce soit jouable. A l'époque déjà ils ont préférer l'exiler que de chercher à l'assassiner, c'est pas dit qu'aujourd'hui ils s'y risquent plus comme ça. A voir... L'Ordre a t-il prévu de contacter le Grand Conseil ?

@Ryoshi : Ca s'arrange pas toi hein ;)

Revenir en haut Aller en bas


Tachibana Akira


Tachibana Akira

☩ ☩

Âge : 17
Allégeance : A l'Espèce Humaine
Messages : 41
Pseudo : Pandaa
Avatar : Yang YoSeob
MessageSujet: Re: "L'héritier"   "L'héritier" Icon_minitime1Sam 13 Oct - 22:09


Ouf, je plaide coupable d'avoir un peu découvert le personnage à l'occasion de ce post. J'ai entendu parler de la guerre vampirique, comme tout le monde, mais je ne suis pas dans le métier depuis très longtemps donc j'avoue que pour le moment je visais le plus récent.

Me semble qu'on sait tous ce qu'il faudrait faire face à ce genre de personnage hein. Et j'ai bien conscience qu'on parle d'un très, très vieux vampire qu'on tuera pas comme ça mais peut être que l'Ordre peut s'arranger avec les vampires pour s'en faire des alliés...?

Je sais pas vous mais moi je trouve très dangereux de vouloir prendre le risque et ça n'a rien à voir avec le fait que de toute façon je pense que tous les vampires devraient être éradiqués.

Revenir en haut Aller en bas


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: Re: "L'héritier"   "L'héritier" Icon_minitime1Sam 13 Oct - 22:24


Ho putain, je savais que j'aurais dût faire chanter Kenzô pour qu'il poste ça à ma place. C'est moi qui doit répondre à toutes les conneries. Genre j'ai rien de mieux à foutre que de faire l'éducation des Pikapionteurs...

Allez, dans l'ordre :


@Daisuke : Et ma main dans ta gueule elle raconte des formules en vivant dans la paix et l'harmonie ? Tu crois qu'avant d'être la menace number one du pays Sôzokunin se baladait la bite à l'air partout en gueulant qu'il voulait vivre dans la guerre et le sang ?

Et monter les vampires les uns contre les autres, t'en as vraiment des drôles toi. Shiro t'as esquinté la main ou le crâne finalement je situe pas trop ?


Mais bon, si une nuit Sôzokunin se réveil du pied gauche, on t'enverra lui expliquer qu'il faut faire l'amour, pas la guerre. Dire que t'as faillit pleurer comme une fille à propos de Shiro et que tu la ramènes comme ça sur celui là...


@Ryoshi : Putain, Grokon-san (au cas où Chinoise-san passerait dans le coin), parle bien quoi ! Y a des dames (enfin...) qui lisent.


@Pucelle-san : Je viendrais avec vous deux les filles. Et je suis pas dans les petits papiers des hautes sphères sur le coup. Ta soeur en saura peut être plus.


@Akira : Bon sang, Madara, revient chercher ton gosse tu veux bien ? Et apprends lui la vie merde... Si c'est pour dire ce genre de connerie, ton avis je m'en cogne le cul par terre. Tu commençais bien mais alors...


Quelqu'un avec un QI au dessus de 12 sinon ?



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "L'héritier"   "L'héritier" Icon_minitime1Ven 19 Oct - 22:47


Je ne pense pas que mon intervention soit d'une aide plus grande étant donné que je ne connais quasiment rien de cet hématophage si ce n'est sa fiche...Mais si nous partons du principe qu'il s'est tenu tranquille jusqu'à maintenant, peut-être serait-il plus sage de ne pas comploter contre lui, il pourrait devenir agressif si jamais il l'apprend. A vous entendre, on dirait de surcroît qu'une battue serait totalement obsolète face à lui donc je serais d'avis de continuer à glaner des informations en se faisant discrets, uniquement pour découvrir s'il prépare réellement quelque chose. On s'entend sur le fait qu'il représente une grande menace mais je ne vois pas en quoi nous pourrions le faire plier pour l'instant. En revanche, si je peux aider en quoi que ce soit, je reste évidemment disponible.

Hisui no Ya


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


LkimPark

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "L'héritier"   "L'héritier" Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:34


Personnellement je trouve que sais un peu risqué de vouloir sans prendre à un vampire aussi vieux et je pense que sais une bonne chose de le laisser dans son coin du moment qu'il se montre pas être une vraie menace. Sang vous manquer de respect Moriyama, je vois pas trop l'intérêt de créer un sujet à propos de Sôzokunin si sais pour an suite envoyer boulet tous les personnes qui propose des choses comme solution. Mais je suis plus tôt d'accord avec la demoiselle Chine qui dit qu'on devrait plus tôt continuer à re cueillir des informations à son propos. Après si il devient une vraie menace sais peutêtre une bonne chose d'an visagé un plan pour allé à son an contre.
An plus je panse que en temps que membre de l'Ordre de Tenkyû vous vous doutez que sa serait dangereux de s'attaqué à un vampire aussi vieux, sur tous qu'il doit aussi avoir son influence au Japon aussi, comme Kuromiya (même si lui sais surtout au niveau de Tokyo que son influence a de l'influence).
Sinon il y a pas moyen de prendre contact avec des chasseur des pays étranger ? Parce que peutêtre qu'on pourrais nous renseigné sur se qu'il a fait quant il été pas au Japon. Parce que bon en 500 en d'exil, il a quand même du pas rien faire... Donc il dois y avoir quelque archive non ?

Après je sait pas ce que vous en pensé.
A bonne en temps d'heure, salut ! ~ Lee Kim Park

Revenir en haut Aller en bas


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: Re: "L'héritier"   "L'héritier" Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:29


Faites péter le champagne, je suis plutôt d'accord avec Chinoise-san !

Ho putain, Lee Kim park c'est une grosse blague ou vu ton niveau d'ortho tu visais plutôt le groupe rock ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


LkimPark

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "L'héritier"   "L'héritier" Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:48


J'apprécieré que aucune plaisant terie ne sois fête au sujet de mon non, se nez pas de ma faute si les non coréens son ainsi fais. An tous cas, cela fais plaisir de voir que même vous êtes apte a trouvé un terrain d'entente avec quelqu'un ici, se qui ne semble pas être tous jours le cas.
Et je sue pose aussi que mon ortographe, même si elle peux sans blé douteuse, n'est pas une raison valable pour que mais suggestion soit ignorer. Je suis désolée si ma façon de m'exprimer nez pas par faite, mai je vient tous juste de arriver sur le sol ni pont et votre langue écrit est trés dit fils cil à assimilé.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "L'héritier"   "L'héritier" Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:54


c koi le prob ak son écritur? t vrémen un Grokon, Moriyama... si tu voulé te convértir en prof falé le dire pluto ke de te reffoulé kom sa.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "L'héritier"   "L'héritier" Icon_minitime1Lun 22 Oct - 12:10


Ta gueule, Moriyama. Evite de me parler comme ça.
Bienvenue au Japon, confrère, je suis très heureux que tu sois des nôtres, vraiment ! Moi, c'est Daisuke. Tu voudras faire un tour au Monsoon Café, un jour, ils font des choses pas mal à bouffer ! Je te jure, la bouffe est trop bonne ! (comme...Chinoise-san, vous seriez intéressée aussi ?)

Peut-être qu'il serait mieux de parler de cette affaire irl. Pour l'instant, tout le monde s'embrouille, personne ne semble avoir de solution. Mon paternel u'on doit s'unir et organiser une battue dans le lpllu s grand nombee possible (bordel mon clavier bugue). il a pas le net, alors je me permets juste de transmettre sa parole par ce biais.

(et t'es pas invité, trouduc)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: "L'héritier"   "L'héritier" Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

"L'héritier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Forum de Requiem-