C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tsuzuki Hayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Tsuzuki Hayato    Tsuzuki Hayato  Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:25






Tsuzuki Hayato
feat. Akanishi Jin


INFOS TOP SECRET

♔Son véritable nom et prénom restera un mystère pour le moment. ♔ Né le 25 décembre 1554. ♔ Il est le descendant de Sôma connue aujourd’hui pour être Kisaragi Kasumi fondatrice d’Hokkaido. ♔ Est le fils de l’un des plus grands chef ninja d’Iga à son époque: Sandayu Momochi ♔ A été le meilleur élève du célèbre ninja Hattori Hanzô qui gouvernait une autre partie du territoire d’Iga.♔ Il a été fiancé et a failli devenir père mais a tout perdu lors de la troisième attaque de Nobunaga Oda en 1581. ♔ Il a participé aux trois raids de Nobunaga contre son village pour le repousser! Les deux premières fois il réussit, mais, la troisième eux ninjas d’iga qui n’étaient que 4000 hommes et Oda, possédait 46 000 hommes.. La défaite était assurée. Ils ont duré une semaine avant de pouvoir prendre la fuite pour certains et, à la fin lui perdit la « vie » pour devenir vampire. ♔ Il a été vampirisé par Fûma Kôtaro est a rejoint ses rangs. ♔ Il a servi la famille Hôjo à ses côtés et apprit beaucoup à ses côtés ♔Il a appris à gérer sa faim pour le sang plus rapidement que la majorité des vampires devenant ainsi très vite indépendant ♔ En tant que shinobi il a endossé lui aussi plusieurs rôles dans sa vie ♔ Il possède des techniques ancestrale d’hypnose et possède de grandes connaissance en médecine ♔ Ses techniques de combat sont variées. Il possède un grand nombre de techniques qu’il tire du Ninjutsu, techniques qu’il n’utilise pas pour faire sauter sa couverture ♔ Il a participé à plusieurs guerres et révolutions comme celle qui s’est déroulée en France sous une autre couverture, un déguisement. ♔ A vécut quelques temps dans la pauvreté la plus extrême ♔


Quelques traits de caractère
Amical Ϟ Sensible Ϟ Mystérieux Ϟ Gamin Ϟ Intuitif Ϟ Désinvolte Ϟ Protecteur Ϟ comédien Ϟ Sombre Ϟ Sadique Ϟ Loyal Ϟ Sérieux Ϟ Réfléchit Ϟ Imprévisible Ϟ Taquin


Ce que tout le monde sait ou pense savoir
♔ Est un membre du Conseil d’Hokkaido.♔ Est une idole pour les jeunes au Japon sous le pseudonyme Blackjack ♔ Ne possède pas de calice ♔ Ne possède aucune histoire particulière et semble être pacifiste : On ne lui connait aucune histoire ♔ A vécut en France et en Angleterre où il a étudié la musique où il est devenu musicien de plusieurs instruments et surtout compositeur et parolier pour des artistes de renoms. Il a même été poète en Angleterre. ♔ On ne lui connait pas de compagnons ni d’enfants. ♔ Il semblerait qu’il soit le bras droit de son fondateur en vérité ♔ On peut se demander ce qu’il fait au conseil puisqu’il ne possède pas de techniques particulières ou un charisme imposant et, serait considéré comme trop gentil ou bien trop idiot pour un tel rôle♔ Il fait partit du conseil du Kansai depuis près de quatre décennies. ♔


My History.

Ϟ|| EN COURS
Ϟ Une rencontre impromptue ft. Tsuji Rika || EN COURS
Ϟ In the Air Tonight ft. Okada Yasuhiro || EN COURS
Ϟ Sous le clair de lune un début d’amitié ? ft. Kindaichi Haine || EN COURS

Ϟ|| TERMINES
Ϟ A place to hide ft. Okada Yasuhiro || TERMINE Ϟ


Tsuzuki Hayato  000dtpae Tsuzuki Hayato  000h20r4 Tsuzuki Hayato  000hehwrTsuzuki Hayato  000k2cqe Tsuzuki Hayato  000k5gqpTsuzuki Hayato  000kabbf Tsuzuki Hayato  Icon1nb Tsuzuki Hayato  Icon7al
Tsuzuki Hayato  Icon18x





Dernière édition par Tsuzuki Hayato le Mer 5 Déc - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato    Tsuzuki Hayato  Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:26


+ My family : Ceux que je respecte et sans qui je ne serais pas là aujourd'hui.


Fûma Kôtaro

+ Master ;;
« Mon modèle, celui qui m'a tiré des ténèbres. »
Si Haya' est ce qu'il est aujourd'hui c'est en partie à cause de cet "homme". Il est son père vampirique même si, physiquement Haya semble plus âgé et qu' à cause de cela, le plus jeune s'est amusé à le taquiner et se permet d'être très familier avec lui malgré tout. Il ne l'a jamais appelé "père" mais Master ou Fûma ou encore Kôtaro. Il ajoute quand même la marque de politesse "sama" après son prénom. Il a appris énormément de choses et même s'il ne connait pas son passé, pour lui il est une des personnes les plus importantes qui lui reste et aussi celle qu'il respecte même s'il ne le montre pas réellement. Les ennemis de son père Vampire sont ses ennemis. Ces 100 dernières années son absence l'ont marqué. Il lui a énormément manqué alors le savoir au Japon n'a comme conséquence que de le rendre fou de joie.


Kisaragi Kasumi

+ Obachan ;;
« Dangerous Lady »
Ils sont liés par le sang puisque cette dame n'est autre que son ancêtre et aussi son deuxième maître. C'est elle qui lui a appris à jouer des divers instruments mais, aussi des techniques d'hypnose et le domaine du corps médical. Il l'adore bien qu'ils donneront souvent l'image qu'ils ne s'entendent pas pour que personne ne découvre qu'ils sont liés. Il a vécut bien un siècle à ses côtés et savoir qu'elle fait partie du Conseil le rassure. Elle est le côté maternel qu'il recherche bien qu'il se prend souvent des coups de sa part et pas des petits. En même temps, il ne se gêne pas de la surnommer vieille ce qui, n'est pas au goût de la demoiselle. Heureusement qu'il connait la limite à ne pas franchir. Faut dire que lors de leurs entraînements elle a faillit le tuer plusieurs fois. Sérieusement, elle est aussi rude que son père vampirique lors des entraînements d'enseignements. Tels Tom et Jerry ils se chamaillent donnant l'impression de voir deux gamins se disputaient.En effet,ils ont pas mal de points communs en réalité. Pour sûr qu'ils risquent de donner des migraines à leur entourage. Malgré qu'elle puisse lui donner parfois la honte, il la respecte et tient à elle alors, si elle a besoin d'elle,il sera là pour elle.


+ Conseil Vampirique : Ennemis, amis, qu'importe, j'ai décidé de suivre le même chemin qu'eux.


Omura Shino

+ Supérieur directe ;;
« Ne regarde pas le passé, profite du présent »
Shino est le fondateur du conseil auquel il appartient. Hayato adore l'embêter et faire semblant que ses ordres lui déplaisent. Il lui porte beaucoup de respect et de confiance. C'est toujours agréable de parler avec lui d'art. Hayato trouve dommage de voir apparaitre sur son visage une expression sombre. Souvenirs d'un passé dont il n'arrive pas à s'en remettre. Pour cette raison que Haya' s'est donné la mission de tout faire pour le sortir des ténèbres de son coeur en jouant l'imbécile et l'enfant pour lui donner la joie de "vivre". Il veille sur son fondateur de loin. Malgré le respect qu'il lui porte, il ne se gêne pas pour lui donner son avis quand, il n'est pas d'accord avec ses décisions.


nom prénom

+ UC ;;
« Titre. »
Description du lien.


nom prénom

+ UC ;;
« Titre. »
Description du lien.




Modèle de fiche prise sur la fiche de Takayashi Ayame




Dernière édition par Tsuzuki Hayato le Dim 2 Déc - 13:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato    Tsuzuki Hayato  Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:26


+ Humains : J'ai confiance en l'humanité et je crois vraiment que Humains et Vampires peuvent cohabiter ensemble.


Okada Yasuhiro

+ Gamin ;;
« Precious One »
Un chasseur refoulé sur qui Haya' a jeté son "dévolu". Il n'est pas amoureux de lui mais, disons que dès qu'il l'a vu, il a sentit sa détresse et cela l'a touché. Malgré que ce dernier le rejette et lui balance des choses affreuses comme l'appeler "monstre" ! Le vampire est toujours accroché à ses basques. La vérité est qu'il lui rappelle un peu celle qu'il a aimé il y a longtemps et, parce que pour la première fois depuis bien longtemps il a enfin l'occasion de racheter ses pêchés passés en étant "utile" pour quelqu'un. Il a décidé en son âme et conscience qu'il le protégerait même si, cela signifie donner sa vie pour lui. Certes, vu le ton qu'il a utilisé quand il l'a dit au concerné, pas sûr que ce dernier l'ait crut. Il adore le taquiner au plus grand malheur du plus jeune. S'il le protège c'est parce qu'il s'est convaincu qu'il le considérait comme un enfant, le fils qu'il n'a pas eu. Seulement, il se pourrait qu'il tombe dans son propre piège à force de jouer avec le feu.


Takahashi Ayame

+ Miss de l'ordre;;
« Merci de me faire confiance même minime »
Comme à son habitude, Hayato est allée vers la première personne qu'il a vu qui n'était autre que cette jeune fille et s'est mis à lui faire la causette. Comme si c'était naturel, qu'ils étaient loin d'être inconnus. Du Hayato tout craché ne craignant pas une seule seconde que la chasseuse qu'il a en face de lui tente de le tuer. Depuis cette journée-là, il s'est rapprochée d'elle au point qu'elle lui ait confié certains passages de sa vie. S'il est touché de cette confiance ? Oui. Il lui a promis de ne rien dire et, parfois l'aide gentiment dans sa chasse quand leurs chemins se croisent. Après tout, c'est son travail de veiller à ce que les jeunes vampires se tiennent à carreaux. Hayato la considère comme une "amie". Pour cette raison qu'il garde un oeil sur elle pour être certain qu'elle se porte bien. Il lui prête une épaule sur laquelle s'épauler quand elle va mal. Pour sûr qu'elle peut compter sur lui pour lui remonter le moral.


nom prénom

+ UC ;;
« Titre. »
Description du lien.


nom prénom

+ UC ;;
« Titre. »
Description du lien.


+ Vampires : Je vous protègerais tant que vous ne dépassez pas la limite.


Beaudoire Marie

+ Little Marie ;;
« Une amitié précieuse »
Hayato adorait taquiner Marie qui n'aime t'il pas taquiner me diriez-vous en ajoutant l'adjectif little devant son prénom. Il l'adore d'ailleurs, quand ils se voyaient il n'hésitait pas à l'embrasser dans le sens la prendre dans ses bras tel un koala. Ils se sont connus en France et, c'est Marie qui fut sa première fan dans son début de carrière musicale. Grâce à ses encouragements il est ce qu'il est mais, en même temps, il l'a toujours protégé. On ne la touchait pas. Il adorait l'écouter parler et, qu'elle se confie à lui, il était là pour la soutenir. Ils ont gardé contacts même après qu'il soit partit en Angleterre. Une telle amitié ne peut se faner malgré la distance. Ils ne se sont plus revus mais, se contactent toujours par mails ou sms désormais. Les lettres sont devenues rares. C'est Marie qui l'a poussé à postuler au Conseil du Kansaï pour dire que l'avis de la jeune fille est quand même importante pour lui. Il sait qu'elle est au Japon mais, n'a jamais eu l'occasion de la revoir. Il espère que maintenant qu'il est au Japon ils pourront rattrapper le temps perdu.


nom prénom

+ UC ;;
« Titre. »
Description du lien.




Modèle de fiche prise sur la fiche de Takahashi Ayame



Dernière édition par Tsuzuki Hayato le Dim 2 Déc - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato    Tsuzuki Hayato  Icon_minitime1Mar 20 Nov - 8:13


Si tu veux un lien.. J'ai lu qu'il était allé en France à un moment.. Vu son âge, il se pourrait bien qu'il ai pu y croiser Marie, Parisienne de naissance. Après, je ne sais pas ce qu'on pourrait faire de ça, peut-être essayer de trouver un lien positif, ma vampirette étant très difficile à caser dans des liens négatifs.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato    Tsuzuki Hayato  Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:07


Tu lis dans mes pensées *w* !!
J'allais justement venir sur ta fiche de liens pour en demander un puisque mon père vampirique en a demandé un à ta mère ! Je me suis dis faut que les enfants en aient un xd

Ils auraient pu se rencontrer et devenir partenaires en musique ?
Si je ne me trompe pas Marie est musicienne non ?
Ils auraient jouer dans le même conservatoire et devenir un peu comme frère et soeur ?
Bien entendu Hayato est un spéciment à lui tout seul xdd
Bien qu'il ait caché pleins de choses à Marie ne parlant jamais de son passé, il aurait pu lui sauver la mise plusieurs fois en la protégeant ?
D'ailleurs ils auraient gardé contacts par lettre et, Marie l'aurait poussé à faire partit du Conseil vampirique même si c'est celui du Kansai ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato    Tsuzuki Hayato  Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:18


Alors.. En une phrase, je vais tout casser ta super proposition.. Marie n'est pas musicienne, c'est sa mère qui l'est ! T.T

Par contre, vu que Hayato était musicien de rue en France, ça aurait pu beaucoup impressionner Marie. Elle aime la musique, même si en faire ne l'a jamais intéressé. Ça aurait été bien son genre de venir tous les jours, sans vouloir le gêner donc sans lui parler. Et puis, petit à petit, ils auraient pu commencer à échanger, à se connaître. Marie s'attache vite aux gens, alors nul doute qu'elle aurait voulu par la suite rester en contact avec Hayato. Du coup, elle aurait pu garder contact avec lui et lui soumettre l'idée de faire parti d'un conseil vampirique ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato    Tsuzuki Hayato  Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:53


Je confonds la mère et la fille.. *va se pendre* t-t
Tu peux me frapper !
Mais, ta proposition de secours va parfaitement !!
Haya s'attache très vite aux gens aussi !! C'est un ours en peluche un énorme xdd
Et l'idée de soumession est tout autant possible !! En l'encourageant dans ses lettres d'en faire partie ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato    Tsuzuki Hayato  Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:42


Hé bien, partons là-dessus dans ce cas !
Je ne suis actuellement plus disponible en rp, mais je te promet que je te fais signe dès que c'est le cas ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato    Tsuzuki Hayato  Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:01


pas de problèmes ce sera avec plaisir pour le rp ^^

Je t'ajouterais demain avec Ayame ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato    Tsuzuki Hayato  Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 15:26


Hey !

En fait puisqu'on enchaine nos liens, ça te dirait que Hayato et Hidemi en aient un ? Des vampires comme Hayato feraient le plus grand bien à mon personnage :D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato    Tsuzuki Hayato  Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 16:54


Pas de soucis ce serait avec plaisir pour le lien *o*
Tu as une idée ? *o*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato    Tsuzuki Hayato  Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 20:54


Hm...Hidemi bosse dns un petit resto comme serveur le soir. Peut être que Hayato se serait rendu dans le resto en question pour la raison que tu as envie et que c'est comme ça qu'ils se rencontrent. Ou alors juste quand Hidemi sort de son travail. Je vois bien Hayato découvrire rapidement que mon personnage est un vampire et le lui faire savoir. Hidemi aura peur sur le coup XD mais après il se maitrisera et aura d'autant plus confiance en Hayato. Ça va lui faire un autre électrochoc après Takeru.

A force de ce genre de rencontre Hidemi évoluera positivement.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Tsuzuki Hayato    Tsuzuki Hayato  Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuzuki Hayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-