C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demandes de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage


Anonymous


Eiden1

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 18:54


Bonsoir

Je suis Eiden co admin du forum Destination Pégase.
Merci d'accepter le partenariat.
Notre bouton a été mis en place parmi nos autres partenaires.

Bonne continuation à vous.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


UH.

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 11:09


Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur \ò/

๑ Nom du forum : underground heroes ~
❖ URL du forum : http://underground-heroes.easyforum.fr/
❖ URL du bouton : http://nimga.fr/f/o98JR.png
❖ Catégorie : RPG asiatique !
❖ Description/résumé du contexte : dîtes au revoir à vos parents et aux obligations et venez accueillir à bras ouvert la liberté et les excès. De bouche à oreille, la jeunesse doré ou encore les plus misérables d'entre nous ont entendu parlé de cette ville qui ne vit que pour la nuit et des spots des clubs. Aucune limite d'âge pour faire la fête, bâtir son propre groupe de rock ou tout simplement, se faire une jeunesse dans les règles de la nuit.
❖ Top partenaire ? à vous de voir (:
❖ Échange de fiche ? nope, merci !

Merci d'avance et bonne continuation à vous ♥

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Natia

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 21:48


Bonjour / Bonsoir à vous !
Je viens vous voir en nom de porte parole de Sin' :basc:

๑ Nom du forum : Sinseonghan Jolyu.
❖ URL du forum : http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/
❖ URL du bouton : http://uppix.net/8/c/7/dad6dbd64b04404e8195f14103354.png
❖ Catégorie : RPG asiatiques
❖ Description/résumé du contexte :
Lorsqu’on arrive pour la première fois à Gisteol Hyeon en traversant cette cascade magique, on ne peut que se sentir incroyablement petit face à cette contrée qui semble être détachée de tout et qui pourtant se trouve au cœur même d’une terre qu’on pensait tout connaitre. Beaucoup de sorciers de naissances moldus découvrent cette dernière avec un certain émerveillement, trouvant ô combien la magie est résolument une chose incroyable.

Après tout, quel moldu pourrait supposer que cette cascade si mystérieuse, cache en réalité toute une province qui s’étend à perte de vue sur les plateaux du Jirisan ? Aucun, il va s’en dire. Et cela convient aisément aux habitants des lieux qui malgré les siècles qui se sont écoulés, ne portent nullement ses derniers dans leur cœur.

Pourquoi ? Les raisons de tout cela sont quelques peu nombreuses, et se reposent sur des évènements de l’histoire antique, à cette époque où la Corée était encore unifiée, où elle ne formait qu’un régime qui se trouvait être un empire.

C’est au commencement de l’ère Jiseon, que commença celle de Gisteol Hyeon et de ce fait : Sinseonghan Jolyu.

❖ Top partenaire ? Si cela vous intéresse pourquoi pas ^^ Nous ne serions pas contre.
❖ Échange de fiche ? Oui ! Voici la notre :
Code:
<iframe src="http://maryland-cookies.pagesperso-orange.fr/fichepub01sinseonghan.html" frameborder="0" width="550" height="650" scrolling="overflow:auto; "></iframe>

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ou journée !



Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 1:55


Bonsoir à vous deux. D'avance, je m'excuse du temps que ça a pris avant de répondre à votre demande ! >< J'ai complètement zappé, vous pouvez me fouetter é_è

UH : Vous êtes acceptés avec joie. Vous avez un magnifique forum <3 J'ai même hésité à m'inscrire quand je suis tombée dessus xD Qui vivra verra =D *pas le temps pour le moment é_è* J'accepte le partenaire simple avec joie et serais opé pour un top partenaire si ça vous dit aussi !

Natia : Aussi un très joli forum <3 Partenaire accepté, même chose pour la fiche et même chose pour le top ! :ai:

J'installe tout ça dans les minutes qui suivent ^^ Encore désolée pour le retard !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Natia

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:49


Bonsoiiir ! ♥

Merci à vous de nous avoir accepté ! Désolée pour le retard également, nous allons vous rajouter sur la PA le plus vite possible ! Bonne continuation à vous !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


james lu

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 11:43


Bonjours,je suis le fondateur de Dark tales,suite à une mise à jour graphique assez importante du forum, je viens vous voir afin de vous demander de mettre à jour notre partenariat.
Voici le lien de l'image de notre nouveau bouton :
img4.hostingpics.net/pics/627302logo1.gif (Version 88*31)
img4.hostingpics.net/pics/514136logo100.gif (Version 100*35)

Vous trouverez aussi notre nouvelle fiche à cette adresse :
wonderland-rp.forumactif.org/t7-les-demandes-de-partenariat

Merci beaucoup pour votre lecture et pour le temps que vous passerez pour mettre à jour notre fiche. Surtout n'hésitez pas à passer faire de même sur notre forum à cette adresse :
wonderland-rp.forumactif.org/t7p105-les-demandes-de-partenariat

James St Lucas Alias Angel Ezekiel, Graphiste & Fondateur de Dark Tales
wonderland-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


lyra bad

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 21:54


Bonjour,

๑ Nom du forum : Time of Maraudeurs
❖ URL du forum : time-of-maraudeurs.forumsactifs.com
❖ URL du bouton : i40.servimg.com/u/f40/11/40/16/69/parten10.gif
❖ Catégorie : RPG Harry Potter
❖ Description/résumé du contexte :
Spoiler:
❖ Top partenaire ? Non :)
❖ Échange de fiche ? Pourquoi pas ! Si vous le souhaitez ;)

Bonne soirée à vous & merci

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Reglise

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:41


๑ Nom du forum : Falling Grey's Town
❖ URL du forum : www.keep-it-in-ur-pocket.kanak.fr
❖ URL du bouton : URL uniquement, ne nous donnez pas un code tout fait ! Merci ! Demandes de Partenariats - Page 9 Bouton19
❖ Catégorie : RPG autres
❖ Description/résumé du contexte :
N'avez-vous jamais rêvé d'un mélange entre Pretty Little Liars, The Secret Circle et The Vampire Diaries? Bien sur que si ! C'est maintenant possible. Dans le petit village de Falling Grey, Ohio, un mystère se trame entre les habitants. Le maire soupçonne des vampires, des garous, et des sorciers, mais il n'a de preuves pour rien de cela. Notre but? Que cela reste ainsi. Notre identitée ne doit être révelée à personne. Si cela arrive et les habitants apprennent nos secrets, ils nous tueront tous et seront sans pitié. Comment sont nos chers compatriotes surnaturels?
LEARN MORE HERE
❖ Top partenaire ? Si possible, oui.
❖ Échange de fiche ? Oui.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 16:49


Bonjour à vous trois ^^

James Lu ; Les MAJ, ce n'est pas sur ce sujet-ci et c'est clairement indiqué en début de message. Merci de respecter les quelques consignes simples. Cette fois vos boutons/fiche ont été changé mais la prochaine fois, je ne le ferai que si vous postez dans la bonne section.

Lyra Bad ; Je connais déjà votre forum ^^ Il est debout depuis longtemps ! Bref, demande acceptée et c'est tout pareil pour la fiche. J'installe tout ça dans quelques minutes. Bonne continuation à vous =)

Reglise ; Je ne nous vois pas dans vos partenaires en attente ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 11:02


Bonjour, bonjour !
Je viens vous proposer mon forum, certes peu actif à cause d'un manque de publicité, mais ce n'est qu'une question de temps, j'ai confiance ! Ne laissez pas passer votre chance :D

๑ Nom du forum : Whispers of Madness
❖ URL du forum : http://whispers-of-madness.superforum.fr/
❖ URL du bouton : https://2img.net/r/hpimg11/pics/953045Sanstitre12.png
❖ Catégorie : RPG Autres.
❖ Description/résumé du contexte :
Spoiler:
❖ Top partenaire ? Pas pour le moment, mais par la suite pourquoi pas.
❖ Échange de fiche ? Pas pour le moment :)


Merci de prendre du temps pour étudier ma demande ♥
Et je me répète, mais WoM a du potentiel, il demande juste à avoir un petit coup de main :3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


W.Ruka

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 22:31


Bonsoir :3

๑ Nom du forum : Ryuuketsu
❖ URL du forum : http://ryuuketsu.forumactif.org/
❖ URL du bouton : https://i.servimg.com/u/f42/13/12/40/96/111.png
❖ Catégorie : (RPG asiatiques
❖ Description/résumé du contexte : Les Yakuzas se pensaient maîtres de la criminalité mais un nouveau clan fait son apparition. La guerre est déclarée, et entre les deux, les civils qui n'ont pu quitter la ville doivent faire face tous les jours.
❖ Top partenaire ? Notre graphiste est en plein codage de la page d'accueil, mais il y aura une section top pour les partenaires, oui. Donc si vous voulez, on vous préviendra :)
❖ Échange de fiche ? Avec plaisir

Je rajoute que je ne rajoute plus aucun bouton avant la confirmation du partenariat. Je me suis faite avoir trop souvent, et ça va bien deux minutes quoi.. ^^ Merci d'avance :)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 4:29


Marie ; Comme prévu, partenariat accepté ! ^^ Votre bouton a été ajouté sur la PA de Requiem pour le top partenariat, comme on en avait parlé ♥

W.Ruka ; Bonjour.
Citation :
▬ Notre bouton avec lien doit être sur votre forum avant toute demande, sauf pour le top. Nous comprenons que celui-là ne puisse être posé qu'après l'acceptation.
Ce serait apprécié de prendre la peine de lire le premier post, s'ils-vous-plaît =) Merci de poster notre bouton et notre fiche sur votre forum. Je ne pourrai accepter que par la suite. Pour le top, il sera toutefois refusé. Merci !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 8:40


Merci beaucoup ♥
On ajoutera le votre de notre côté très prochainement (je ne saurais pas le faire, donc je laisserais une des mes co-admin s'en charger) ♥

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


W.Ruka

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 20:22


Oh mais je l'ai lu votre premier article :) Seulement vous n'êtes pas les premiers à exiger ce genre de choses et quand au bout de plusieurs semaines (et quand je dis plusieurs, je ne dis pas 1 ou 2 hein, mais bien 5 ou 6) tu te rends compte que t'es toujours pas dans leurs partenaires et que tu leur a fait de la pub pendant tout ce temps en attendant, t'as légèrement les nerfs. Donc maintenant je ne met plus rien sans avoir au moins une réponse. Ca ne me dérange pas de tout mettre en première, loin de là, mais je veux éviter de me faire prendre, une fois de plus, pour une quiche :)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


W.Ruka

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 20:30


Désolée pour le double post, j'ai oublié qu'on ne pouvait pas éditer en tant qu'invité >.<

Votre fiche est ici => http://ryuuketsu.forumactif.org/t73-requiem

Votre NOM est ici => http://ryuuketsu.forumactif.org/t42-partenaires#307

Par contre les boutons ne seront mis que sur la PA pour ceux qui veulent échanger ce qu'ils appellent "top" donc il n'y aura pas le votre.

Merci pour votre réponse rapide et bonne continuation :)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 1:21


Rebonjour,

Je vois et y ai aussi été confronté, sauf que ça ne me concerne pas. Je ne vous ai pas fait poireauter un mois, pour ma part alors je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de "payer" pour ceux qui ne respectent pas leurs engagements ^^ Les règles ne sont pas là pour faire jolies, mais plutôt pour m'aider à faire le travail plus rapidement. Je ne prendrai pas le temps de vérifier deux fois pour toutes les demandes de partenariat. Merci de votre compréhension.

Le partenariat simple + fiche est accepté. Bonne continuation.

Marie, je vais devoir retirer le lien de la PA si ce n'est pas fait dans les trois jours, par contre ^^ J'ai rien dis, mon petit poids, je viens de voir notre lien sur votre PA xD

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 1:46


Juste un petit ajout de ce que dit Sei' :

Le mieux c'est encore d'aller râler quand on nous fait poireauter mille ans auprès des concernés plutôt que de pénaliser les autres qui n'ont finalement rien fait ;)

On le sait que c'est chiant :calim:

Bon courage pour votre forum en tout cas =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


W.Ruka

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:09


Oui oui je comprends tout à fait ^^ Merci en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats - Page 9 Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nos Partenaires-