C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kisaragi Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Kisaragi Kasumi   Kisaragi Kasumi Icon_minitime1Mar 20 Nov - 6:50






Kizaragi Kasumi
feat. Amuro Namie


❖ Âge physique :  23 bougies
❖ Âge réel : 1400 bougies mais les archives mentionnent 525 petites bougies.
❖ Date de naissance : Dans les années 611 en Octobre mais, il est écrit dans les dossiers la concernant que ce serait en 1486
❖ Ville natale : Ezochi (Ancienne appelation d'Hokkaido)
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Sexe : F {√} | M {}
❖ Métier : Officiellement : Rentière
Officieusement : Voleuse connue sous le pseudonyme : Switch
❖ Arme : Des couteaux et cordes de harpe ou piano qu'elle cache évidemment sur elle mais, la vérité est que leur utilité est rarissime. Elle les porte mais, elle privilégie ses techniques d'hypnose qui sont d'une grande utilité pour se nourrir sans se faire repérer.
❖ Groupe : Conseil


Kisaragi Kasumi 120 Kisaragi Kasumi 118 Kisaragi Kasumi 086


Caractère & Petites manies
Énigmatique, méfiante, curieuse, intuitive, perspicace, Autoritaire, manipulatrice, comédienne, secrète, vénale, protectrice.

Kasumi de son véritable prénom Soma (qui tire de l’hindouisme, la déesse Soma qui désigne aussi la lune ) est une personne à multiples facettes qu'il est difficile pour ceux qui ne la connaissent pas de la mettre dans la catégorie « allié ». On aurait plus tendance à la mettre dans la catégorie « ennemie ». Ou se méfier d'elle naturellement à tort ou à raison.

A cause de sa fierté, le vampire qu'elle est, peut en imposer par la distance qu'elle instaure entre elle et les autres de manière subtile. Cela est souvent pris pour de la froideur ou de l'orgueil quand les autres le remarquent mais, ce n'est qu'une défense pour se préserver. Bien que la fondatrice d'Hokkaido ne le montre pas elle est : méfiante, introvertie et demeure secrète et réservée, d'où ce côté énigmatique qui lui sied si bien... Curieuse et intuitive, elle est particulièrement perspicace, possède une vision fine des êtres et des choses, est plus habile à percevoir et à deviner les autres qu'à se faire comprendre par eux. D’ailleurs, ne préfère-t-elle pas tirer les ficelles en étant celle qui manipule, décide et agit ? Volontaire, autoritaire, elle impose d'une certaine manière ses points de vues et ses idées, puisque de toute façon elle se considère parmi les meilleures. Il ne faut pas s'y tromper, Kasumi est courageuse, active et dynamique tout en restant réfléchie et prudente. Tout passe par le crible de sa raison et sans doute manque-t-elle de spontanéité. Ses choix sont guidés par ses affinités spirituelles ou intellectuelles. Telles les femmes, les mouches et les chats qui passent le plus de temps à leur toilette, Kasumi peut s'y ajouter. Elle passe une grande partie de son temps à se faire belle. Elle dépense son argent pour s'acheter bijoux, parfums, sacs à main et robes. Elle ne peut s'empêcher de grever son budget pour suivre la mode. Il faut bien dire à son crédit qu'elle est charmante, attrayante et éminemment féminine. Ce n'est jamais un garçon manqué ou rarement.

C'est la version courte de sa description morale pour une version plus approfondie la voici :

Kasumi donne toujours l'impression d'être inoffensive et d'avoir le cœur sur la main. Toujours souriante, et joviale, elle aime taquiner les autres au point de les mettre mal à l'aise même si, elle ne le fait pas exprès quoique ce ne soit pas certain. Elle aime les personnes qui sont bons vivants, on pourrait dire à la voir qu'elle est une personne pleine de vie. En effet, elle est toujours là quand il faut partir en mission, pour le travail ou autre. Mais la réalité est toute autre, Kisaragi est une jeune femme très mystérieuse ne parlant que rarement d'elle. Elle préfère écouter les autres, donner de très bons conseils aux personnes qui sont démoralisées. Oui gentille serait le mot, toujours à prêter main forte aux plus faibles pourtant, sans vouloir se vanter, elle ne donnerait quand même pas sa vie pour ces derniers. Il ne lui est arrivé qu'une fois l'envie de vouloir donner sa vie pour un humain, au jour d'aujourd'hui, elle ne risque pas de se sacrifier pour eux ! Elle les « défend » c'est déjà bien assez. Elle croit en ses capacités et par conséquent n'est pas le genre de personne à rendre service où se mettre sous les ordres d'une personne plus faible qu'elle sans une idée derrière la tête. Elle « viendra » en aide aux personnes faibles mais jamais elle ne donnerait sa vie et encore c'est si elle est seule, s'il y a d'autres personnes autour d'elle, c'est à eux qu'elle va laisser le « sale boulot » comme elle dirait à voix basse. Excellente actrice, puisqu'elle ment assez souvent aux inconnus sur sa véritable identité et sur d'autres choses. Préférant se faire passer pour une simple chanteuse et musicienne de harpe comme par le passé.

Gentille et sans défense, c'est l'impression qu'elle donne tout le temps à cause de son sourire jovial qui prône sur son visage. Kasumi est une personne forte intelligente et sage à sa manière. Elle n'est pas de ceux à prendre les armes d'abord. Elle préfère laisser les autres se battre en leur laissant le menu fretin. Elle n'aime que les adversaires forts. Elle jubile en les affrontant et est toujours aux aguets d'une telle apparition ! Ce trait de sa personnalité n'est rien de bien incompréhensible quand on connaît sa philosophie qui est de reconnaître les forts. Les « faibles » même si, elle peut leur montrer patte blanche, elle les dénigrera en duel si provocation il y a. Elle aime provoquer les personnes subtilement ou non, on ne peut pas dire dans ces conditions qu'elle aspire vraiment confiance. Surtout que s'il faut vraiment tuer elle le fera. Elle n’est pas du genre à combattre en premier car elle préfère se battre pour une bonne cause ! Par exemple : protéger son chef ou seigneurs comme par le passé, elle trouve que combattre pour une cause futile n'est que perte de temps et d'énergie. Temps et énergie qu'elle préfère mettre en œuvre pour jouer de sa harpe qu'elle emmène partout avec elle en accompagnement de son chant. Même si ce n'est pas son métier, elle est restée musicienne dans l'âme et même au Conseil, elle l'emmène. Celle qui se fait appeler Soma par seulement ses « proches » n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, surtout quand elle estime que la personne est plus faible qu'elle ou si ces dernières la cherchent un petit peu trop.

Malgré ses défauts, elle détient quand même des qualités, celles-ci ne sont autres que sa fidélité. Quand elle promet fidélité, elle ne trahira jamais la personne et mettra sa vie en jeu. Bien qu'elle ne le montre pas aux premiers abords, elle n'est pas de ceux à laisser ses amis dans les pires situations. Elle essayera par tous les moyens de les sauver. Elle peut se montrer douce et tendre, comme elle peut se montrer froide et cruelle envers les personnes qui lui font du tort. Bon vivant de « nature » elle aime paresser et dormir quand elle ne joue pas et ne travaille pas, chose qui laisse encore plus planer les doutes sur ses réelles capacités au combat. Pourtant, elle est très forte surtout mentalement ! La mort ne l'effraie point puisque de toute façon comme elle le pense si bien on finit tous par disparaître un jour ! Philosophie qu'elle partage avec un « vieil ami ». A mourir elle veut choisir comment elle doit mourir et le lieu puisqu'elle n'a pas choisi comme tout le monde son lieu de naissance, au moins, elle veut avoir l'opportunité de choisir le lieu de sa mort. Kasumi aime les choses simples de la vie comme la nature et la musique. Les moments de solitude quand elle a besoin de réfléchir. Plus matérielle, elle adore les bijoux mais, ne dit pas non contre une œuvre d’art quelle quel soit tant que celle-ci a de la valeur. La fondatrice ne pense qu'à l'instant présent puisque d’apèrs elle, on ne sait jamais ce qui peut arriver alors autant faire ce que l'on veut avant de le regretter. Quand elle a décidé quelque chose même si dans un futur proche cela lui fait du tort elle ne reviendra pas dessus. Incapable de se retourner contre ce qu'elle a elle-même décidé. Ce côté-là de sa personnalité est un de ses points faibles mais, elle est comme ça. Pour elle cela ne sert à rien de regretter les actes passés, car on ne peut revenir en arrière il vaut mieux donc les assumer.

Kasumi anciennement Soma est une personnalité très complexe comme vous avez pu vous en rendre compte. Ce qui est à retenir est qu'elle peut mentir même à ses « alliés » la preuve, elle ment sur son âge et ce n’est qu’un exemple. Elle est du genre fidèle à cause de cette philosophie qui l'habite. Elle est avenante et souriante voir jovial pour mieux endormir la galerie et semer le doute sur ses réelles capacités. Elle peut feindre d'être littéralement effrayée pour éviter de combattre cachant ainsi ses réelles capacités dans l'art de tuer comme par le passé. Grâce à cette comédie, elle n'a pas écopé du même sort que reçut Sozôkunin Ankô et ses hommes qui ont survécu à la grande Guerre à cause de son appartenance. Attention, si elle peut sembler enfantine et maladroite, nonchalante, paresseuse agissant parfois comme une vraie princesse, elle montre un tout autre visage quand la situation devient sérieuse. Elle peut être des plus calmes et patientes, comme toujours très à l'écoute mais, surtout sérieuse et sadique.


Physique & Signes distinctifs
On peut dire que cette demoiselle est une fille gâtée par la nature, vous ne me croyez pas ? Je vais vous le prouver en la décrivant méticuleusement...

Le visage de cette belle demoiselle est équivalent à un visage de poupée, oui des traits fins et bien définis forment son visage. Elle possède une peau légèrement bronzée mais, à l'image des belles poupées fragiles elle possède de fines lèvres de couleur rose/rouge un peu pulpeuse et bien dessinées. Elle ne possède pas vraiment de grosses joues, mais quand elle sourit une petite fossette apparaît sur le coin en bas à gauche au niveau de ses lèvres. En remontant son visage on peut y voir un petit nez retroussé avant de se perdre dans ses yeux en forme d'amande qui vous capture si facilement. Ses yeux possèdent une couleur particulière tournant vers un marron tirant vers le jaune. Pour accompagner ses paupières, de longs cils bien noir et fins sont présents. Ses yeux sont envoûtants, car on peut y voir la plupart du temps des sentiments tels que la joie et le bonheur même si ce n'est que façade... Mais on peut y voir aussi de la malice enfin quand elle est de bonne humeur. Différent de quand elle est contrariée, une fois en colère son regard ne reflète plus tous ces sentiments, non son regard est froid comme si elle avait été vidée de tous sentiments. L'expression de son visage devient neutre laissant juste ses yeux faire comprendre à ses adversaires qu'elle est dangereuse. On peut dire aisément dans ce cas-là qu'elle est dangereuse.

On peut voir aussi d'autres sentiments, expressions provenant de son visage comme de la douceur et de la tristesse quand elle joue de la harpe. Si vous pensez que la description est finie vous avez tort ! En effet, il reste ce qui fait certainement le plus son charme et ce n'est rien d'autre que son épaisse chevelure. Chevelure qui porte la couleur noire ébène à l'origine mais, aujourd'hui sont teints en châtains. Ces derniers lui arrivent presque aux genoux. Kasumi tient énormément à ses cheveux ondulés qui lui tombent en cascade aux creux des reins. Ils lui ont formé une frange faisant de sorte que quelques mèches lui tombent devant les yeux. La plupart du temps ils sont libres mais, cela ne l'empêche pas de les attacher en une énorme queue de cheval pour les relever afin de faciliter ses mouvements quand elle combat.

Maintenant que nous avons fait le tour de ses cheveux, passons au reste du corps. Elle possède un cou fin, des épaules bien frêles comme le reste de son corps. Elle mesure 1M58 pour un corps élancé. Kisaragi possède des formes avantageuses là où il faut, formes qu'elle met assez en valeur grâce à ses vêtements féminins. Oui la plupart du temps elle porte des robes dans le style robe noble, décolletés au niveau de sa poitrine qui laisse voir cette dernière ainsi que ses épaules. Ces robes lui arrivent jusqu'aux pieds pour la plupart. Mais, elle porte des bottes en cuire qui ont des talons pour ne pas marcher dessus et mieux bouger. Ne vous en faites pas, elle porte des vêtements plus simples comme les chaussures tout en restant très féminine. Il n'est pas rare de la voir porter un chapeau ou alors des lunettes de soleil selon le style qu'elle adopte. En plus de ses habits et les chapeaux ou autres accessoires, on peut ajouter le port de quelques bijoux. Pour commencer elle porte une longue boucle d’oreille incrustée de pierres précieuses et d’or, cette boucle d’oreille est accrochée sur son oreille gauche. Une paire de bracelet à chacun de ses poignets ayant la particularité de cacher ses fils. On peut aussi notez chez cette « jeune » femme ses longues mains fines où sur chacun de ses doigts, nous voyons des ongles bien taillés. Ses mains sont biens dignes des mains des plus grands musiciens !

Signe distinctifs : Elle possède un énorme tatouage tout le long de son bras gauche qu'elle ne laisse pas s'effacer. Symbole de sa famille de shinobi faisant partit du clan IGA. Famille qui était réputée pour ses compétences en médecine et d'hypnose. Mais cette signification est inconnue de tous puisque son clan s'est décimé il y a bien longtemps et qu’au fil du temps le tatouage ne se faisait plus. Celui qu'elle porte est le dernier vestige de son clan.
Son deuxième signe distinctif est qu’elle est ambidextre en réalité. Un autre petit secret qu’elle garde dans sa manche. Elle se sert seulement de sa main droite pour mieux tromper son entourage.


Les Vampires dans tout ça ?
Les vampires ? Elle a toujours été au courant de leur existence depuis son jeune âge. Suite au drame de sa famille, elle a rencontré un vampire qui lui a sauvé la vie, lui évitant ainsi une mort horrible à son petit frère et elle. Celle qui s'appelait Soma est devenue calice du haut de ses huit ans pour ce vampire afin de bénéficier de sa protection. Cela a duré des années jusqu'à ce qu'il la transforme sur sa demande quand elle était sur le point de rejoindre l'éternité. Pendant très longtemps elle a toujours porté sa race en haut du podium alors que les humains, elle les a haït. Pour elle, les vampires devaient régner : La loi du plus fort. Elle protégera comme par le passé avec une fougue moins importante et plus posée ceux de sa race. Surtout quelques-uns en particuliers. Concernant la suprématie des vampires sur les humains ? Sa pensée a évolué depuis, elle ne compte pas faire un autre coup d'état. Comme celui qu'elle a servi il y a longtemps, elle est devenue « pacifiste ». Il ne va pas s'en dire qu'elle est n'est pas non plus devenue un fan de ces êtres faits de chair et de sang. Disons qu'elle leur porte plus d'estime mais, il est clair qu'elle n'ira pas défendre les humains sans qu'elle soit payée ou alors qu'il soit le protégé de l'une de ses connaissances. Elle leur parlera posément et amicalement même avec pleins d'énergie grâce aux siècles passés où elle s'est assagit, apprit de ses erreurs et, des rencontres qui lui ont fait changer son point de vue. Cependant, les vampires resteront son parti pris. Pourtant, elle n'hésitera pas à tuer dans l'ombre les vampires faibles qui font honte à leur race, mettant ainsi en péril la sécurité de tous en rameutant les chasseurs. On ne peut pas dire qu'elle est changée véritablement puisque personne excepté deux personnes l'ont "connu". Surtout que pendant la guerre Vampirique, elle s'est toujours manifestée et présentée comme la musicienne préférée des vampires où elle a joué pour encourager les vampires avant le combat d'Ankô sama comme elle appelait. Personne ne l'a vu faire autre chose même les généraux de ce dernier et leurs hommes. Pour ceux qui l'ont connu réellement, ils verront qu'elle a changé. Elle est fière d'être vampire et ne s'en cache point surtout si ceux en face d'elle sont au courant.


Histoire & Ambitions
L'histoire de Kasumi est connue que depuis la Guerre Vampirique est jusqu'à maintenant soit depuis 500 ans pour les grandes lignes. Ce que tout le monde sait d'après les archives et pour les vampires qui s'y trouvaient : Un jeune vampire de 5 petites années d'existence peut-être. Des rumeurs ont même circulé que celui qu’aujourd’hui qu’on surnomme Sôzokunin Anko serait son père vampirique. Même parmi les généraux et vampires qui se sont joints à ses idéologies l'ont pensé et furent les premiers auteurs de ces rumeurs l’entourant en y mêlant leur chef. Vérité ou faux semblants ? Aucun des deux concernés n’a nié ou affirmer ce bruit de couloir. Elle était toujours présente pour jouer dans la cour « impériale » du grand Ankô sama allant même jusque dans ses quartiers pour se retrouver toute seule avec lui. D'une liaison père/fils, beaucoup ont dit qu'ils ont construit une liaison plus approfondie que cela. Qu'ils auraient été amants. Que cette musicienne toujours souriante à la langue bien acerbe pour les plus impulsives et jalouses n’était rien d’autre qu’une sorcière qui aurait manipulé Ankô. Ou alors qu'ils avaient déjà commencé à être amants avant sa transformation. Les rumeurs sont allées bon en train mais, là encore rien a été affirmé ou nier par les deux partis. Une sorcière ? Ce n'était pas loin de la vérité. Beaucoup de vampires de sexe masculin et même féminins étaient à ses pieds. La plus grande joueuse de Harpe de tous les temps qui jouaient à toutes les occasions fut surnommée « La Princesse Musicienne ». Même les vampires du conseil présents ou autres vampires indépendants ont déjà entendu son jeu. On dit d'elle qu'elle était dans le camp d'Ankô à cause de cette « soit disant liaison » ou cette idée préconçue sans aucune preuve comme quoi elle serait sa fille. Trop jeune pour voler de ses propres ailes aucune « charges » n'a jamais vraiment été porté contre sa personne. Si, ce n'est que l'exil comme son père. D'ailleurs, même contre ses ennemis elle était souriante et n'a jamais manifesté une envie de meurtre. « La musicienne préférée et protégée d'Ankô » fut tout ce qu'on a retenu. Celle qui n'a plus fait parler d'elle suite à cette grande guerre. Certains l'ont vu au Japon des années suivant la Grande Guerre seule jouant de la harpe dans la rue dans des vêtements de haillon et non, dans ces magnifiques robes avant de disparaître pour réapparaître dans d'autres pays du Monde dans les années 1600 ans. La princesse Musicienne comme elle était connue, a été vue quelques fois en compagnie de celui qu'on « soupçonne » avoir été son « amant et père » vampirique mais, aussi près d'autres hommes tels que des Peintres et musiciens célèbres dont on dit qu’elle aurait été leur muse. On ne l'a jamais vue tuer un humain et on lui connaît plusieurs apparitions en tant que musicienne à la cour du roi Louis XV et sa descendance mais, aussi pour les reines d'Angleterre ! On l'a dit même avoir été une grande amie de la Reine Victoria comme de la femme de Louis XV : Marie Leszczynski. Évidemment, ce ne sont que des rumeurs. A croire que depuis qu'elle s'est présentée devant tout le monde en tant que Kasumi princesse Musicienne pour Ankô les bruits à son sujet sont allés bons en train. Sûrement dû à sa proximité avec ce dernier qu’elle ne cachait pas. Aujourd'hui elle est revenue avec une richesse des plus enviables qu'on lui octroie par l'héritage de ses « maris » qu'elle aurait eu telle une veuve noire. Encore des rumeurs sans fondements. Ces mystères qui se rajoutent sur son compte ne font que renforcer cette aura mystérieuse émanant d'elle. Elle est revenue au Japon vivre sur ses terres natales qu'est Hokkaido où le fondateur a été récemment tué et, le temple qui a fondé le Conseil est allé à sa rencontre pour la choisir comme le nouveau fondateur. Peut-être parce qu'avec le retour de son ancien seigneur et de cette rumeur les concernant tous les deux, l'avoir à l’œil ou avoir ne serait-ce qu'une ancienne alliée sous la main ne serait pas de refus. De plus, aucune preuves sur sa participation à la guerre vampirique hormis jouer de la musique n'a été trouvé. Elle a elle-même joué sur le fait qu'elle était très jeune à cette époque et qu'elle suivait tel un mouton le mouvement de son « protecteur ». Qu’elle était « victime » elle aussi et, ne comprenait pas le vrai sens de cette guerre vampirique pour clamer son innocence qu'elle a toujours laissé paraître à tout le monde. Même si, être fondatrice n'a jamais été son but et qu'elle a refusé l'offre une première fois. Cependant, elle a décidé d'accepter pour tenir une promesse à un humain dont elle n'a jamais divulgué son identité de faire que vampire est humains puissent cohabiter. Cet humain qui lui aurait permis de changer sa vision des humains et la changer elle. Là encore, ce n'est que rumeur mais, c'est probablement la seule véritable la concernant. Il ne va pas sans dire qu'elle n'a jamais rencontré ou parler avec les autres vampires du conseil. Dont pour certains elle garde une rancune particulière sans que les concernés soient au courant. De plus, faire partit du Conseil pourrait être aussi une manière de pouvoir protéger Ankô bien qu'il va falloir être prudent sur ce sujet car, bien qu'elle n'ait pas rencontré les autres membres des autres conseils.. Elle est au courant qu'ils doivent bien être au courant de son rôle et les rumeurs qui lui collent à la peau. Qu'importe, elle n'est pas du genre à reculer. D’ailleurs, elle est bien prête à donner son avis même si c'est contredire tout le temps la Grande Fondatrice. Car oui, elle est peut-être jeune pour tous mais la réalité est qu'elle est bien plus âgée qu'eux tous. De plus, il n'y a que deux hommes pour qui elle a suivi véritablement les ordres.

Et oui... Ce que personne ne sait pas par contre, c'est qu'elle est âgée de 1400 ans et qu'elle a porté le prénom de Soma (dont seules deux personnes sont mises dans la confidence), qu'elle a été calice d'un vampire qui lui a sauvé la vie quand elle était encore une enfant. Ils vivaient dans un village. Ses parents étaient des médecins, son père était connu pour être un grand soigneur. Sauver des vies était son rôle qu'importe le camp des soldats. Ils ont soignés un samouraï venant du camp ennemi à leur seigneur ce qui leur a valu d’être vendus par les villageois qui pour la majorité, étaient des amis. Elle a vu sa mère se faire violer devant ses yeux par ceux qui étaient toujours souriants, qui se disaient être leurs amis.. Seulement, pour de l'argent, beaucoup retournent leurs vestes même pour quelques pièces. Il n’y a plus d’amitié qui compte. Elle se rappelle les cris de sa mère et d’elle cachant les yeux de son petit frère dont elle peut encore sentir les tremblements. Des amis, des gens qu'ils avaient soignés et sauvé d'une mort certaine violèrent sa mère avant de la tuer devant ses yeux innocents. Quant à son père, ils l'ont torturé pendant des heures avant qu'il ne l'achève sur sa demande demandant qu'on les épargne son frère et elle. Mais, non.. Il leur en fallait plus. Ils avaient promis de ne pas les toucher tous les deux mais, qu’ils soient enfants ne changeait rien. Ils étaient les enfants de traitres, ils devaient connaître le même sort. Ils étaient sur le point de mettre leur décision en exécution jusqu'à ce que ce vampire Alucard.. Surgisse de nulle part. Elle se rappelle parfaitement de sa voix froide. En effet le samouraï en question que son père avait soigné et cachait était en réalité un vampire qui était revenu pour payer sa dette. Les larmes qui ont coulé sur ses joues ainsi que le sang elle s'en souvient comme si c’était hier. Après cette nuit, Alucard les a pris tous les deux sous son aile et elle est devenue sa calice en son âme et conscience. Elle en profita pour lui demander de lui apprendre à se battre et de les emmener au village d'Iga où vivait le reste de leur famille.

Elle était devenue une kunoichi spécialisée en médecine ainsi qu’en hypnose. Des techniques de sa famille comme à la fabrication de fumigènes et d'autres arts pour combattre sous l'œil attentif de sa grand-mère et chef du village et sous celui de celui qui allait être plus tard son père vampirique. Son petit frère Gon cependant fut tué quatre ans plus tard. Il n'était âgé que de dix ans. Et ce fut à cause des humains encore, des humains. Il est vrai que son frère aussi était devenu un shinobi mais, lui et ses amis furent tués par des samouraïs ou rônins lors d'une descente dans un village où Gon et ses amis s'étaient rendus pour avoir des informations en faisant des courses. Le village a été mis à feu et à sang et tout ce qui restait de son petit frère ce fut une boucle d’oreille en or incrustée de bijoux. Son corps était méconnaissable, elle ne l'a reconnu qu’à la boucle d’oreille. Pour elle, ce fut la perte de trop. Son envie de devenir puissante et chef du village pour tuer ces minables humains naquit et devint plus forte à l'aide d'Alucard qui la suivait et la protéger comme sa maîtresse. Elle a pris l'art de la musique pour avoir une couverture des plus solides.... A l'âge de 23 ans, alors qu'elle devait prendre la tête du clan Iga, qu’elle venait de fonder une famille en donnant naissance à un petit garçon aux côtés d’Haruto, une autre guerre fut rage. La raison ? Pour la légitimité au pouvoir. Savoir quel fils prendrait le pouvoir de diriger. Pour cela le seigneur qui régnait à ce moment-là et qui se faisait vieux décida que les clans Koga et Iga devaient s'affronter dans un match à mort. Un clan sous le commandement de l’un de ses héritiers. Haruto était du clan Koga et, elle du clan Iga. Leurs devoirs étaient de servir leurs clans respectifs... Elle perdit sa meilleure amie, cette jeune fille dont le rôle était de la protéger répétait-elle... A la fin, Alucard, qui était un shinobi d'Iga à son service l'aida grandement en tuant les ninjas de Koga qui étaient leurs alliés devenus ennemis. Cependant, excepté Alucard resté dans l'ombre à cause du soleil et s'étant fait passé pour « mort ». Il ne restait plus qu'elle et Haruto à la fin. Haruto ne lui a pas fait de cadeau. Kasumi refusait le combat et, éviter tout en se mettant en position défensive plutôt que de se tenir en position offensive. Cependant, elle a été obligée de l'affronter réellement et de ne plus fuir le combat. Son mari la poussant dans ses derniers retranchements, elle fut dans l’obligation de le tuer à contrecœur pour la survie de son « clan ». Cependant, ce qu'elle ne savait pas, c'est que les villages étaient attaqués en même temps. Que cette histoire de duel entre les deux clans, n’était qu’un piège ! C'est Haruto qui lui apprit la nouvelle avant de lui dire de continuer à vivre pour protéger leur enfant Hayate dans son dernier souffle.

La puissance des Ninjas dans les années 633 était déjà considérée comme une menace par les seigneurs. Quand elle revint à son village pour sauver celui de Koga et le sien en arrêtant cette guerre elle eue le malheur de constater que bien qu’il y avait encore des survivants, il ne restait plus grand chose. C'est à cette période que les survivants ont décidé de monter encore plus haut dans les montagnes afin de devenir encore plus forts, ce qu'ils sont devenus par la suite... Ce n'était qu’une prémices Ce fut après qu’elle ait donné vie pour protéger son enfant de son propre corps... Ce dernier devait vivre.. Coûte que coûte. C’est ainsi que débuta sa nouvelle vie vampirique grâce à Alucard qui l'a transformé sur sa demande lors d’un dernier effort avant de mourir.

Devenue vampire après s'être faite passée pour morte, c'est une autre famille qui a pris son fils sous son aile et l'a élevé comme le leur. Elle ne pouvait que rester dans l'ombre et apprendre à gérer sa faim bien que sa haine pour les humains s’était accrue à son paroxysme. Alucard, était un vampire qui aidait les humains pensant qu’humains et vampires pourraient vivre ensemble, fit tout son possible pour apaiser cette haine qui l’habitait. Cette dernière s’est plus ou moins apaisée grâce à ses efforts mais aussi parce que son fils à Haruto et elle, s'était épanoui et était devenu un grand ninja et avait fondé à son tour sa propre famille. Cependant, après quatre siècles passés aux côtés de son père vampirique elle a vite déjanté quand des chasseurs l'ont tué devant ses yeux. Il avait tenu à sauver les humains dans l'ombre et voilà comment ces humains qui étaient incapables de se débrouiller seuls l'avaient tué en feignant d'avoir besoin d'aide. Un piège.. Un horrible piège... Ne reconnaître que les forts.. Cette philosophie est véritable née à ce moment-là comme ses meurtre pour se nourrir mais aussi juste pour son propre plaisir. Elle les a même considérés comme des vers de terre. Parfois, elle défendait dans l'ombre les ninjas d'Iga plus particulièrement sa descendance. Cependant, sa « folie » meurtrière s'est arrêtée quand elle a rencontré sur sa route un homme masqué qui se prénommait Fûma Kôtaro. Un combat à mort s'est engagé entre-deux où à la fin elle perdit. Un vampire chasseur de vampire.. Elle ne comprenait pas. Elle lui a demandé de lui donner le coup de grâce mais, il n’a pas exhaussé son souhait. Soma qui est désormais Kasumi n’a jamais eu sa réponse. Elle ne peut qu’émettre des hypothèses. Peut-être que c'était de la pitié mais, comme le veut la règle elle a remis sa « vie » entre ses mains et a intégré le clan Fuma devenant même son bras droit. Ils ont travaillés ensemble pendant longtemps même si leurs idéologies divergeaient énormément. C'est aussi grâce à cela qu'elle a rencontré un autre homme fort comme Fûma nommé Ankô pour qui elle a aussi travaillé. Bien entendu, elle portait des déguisements jusqu'à cette époque et ce, depuis qu'elle a pris le chemin du shinobis.

Alors, quand elle a entendu que Fûma Kôtaro avait refusé l'offre d'Ankô elle a demandé à quitter ses rangs pour rejoindre ceux d'Ankô. C'est là qu'elle fit tomber son déguisement en prenant le prénom de Kasumi et non plus celui de Soma et que son histoire a commencée à être écrite dans les archives. Elle n'était pas seulement musicienne. Ce n'était qu'une mascarade montée de toute pièce par Ankô et elle. En réalité, elle était l'un de ses plus puissants généraux mais, dont aucun n'a eu la chance de découvrir son identité jusqu’à ce jour malgré les nombreuses victimes qui sont tombées entre ses mains, seule preuve de son existence. Tuant dans l'ombre les vampires ennemis de manière très froide. Pour elle, les humains devaient s'agenouiller à leurs pieds et rien d'autres. Ils ne méritaient aucune estime. D'ailleurs sa harpe était son arme en plus d'en cacher une autre. Elle en a tué des vaillants vampires qui étaient contre-eux. Seulement, un affrontement qu'elle redoutait a eu lieu. Une autre personne dans l'ombre qui se battait pour les humains pour sa part se dressa sur leur chemin. Une personne qu’elle a considérée comme un frère et qui fut son ancien leader. L'affrontement fut terrible et dévastateur. Il fut connu que de celui à qui elle a promis allégeance. Elle fut épargnée une nouvelle fois par cet homme dont elle n'a jamais vu le visage. Elle lui en a voulu de ne pas s'être battu à leurs côtés pendant longtemps même s'il lui a permis de garder son rôle secret pour Ankô et de partir du Japon en lui donnant de quoi vivre. La suite vous la connaissez d'en haut même si, cette partie personne n'est au courant sauf deux.

Ce qui lui a fait changer d'avis sur les humains ? C'est qu'après cette guerre, elle voulait mourir en ayant marre de cette vie. Elle était des plus affaiblie car elle ne se nourrissait plus. C’est à ce moment critique de sa vie qu’elle a rencontré un homme qui l'a ramené chez lui et s'est occupé d'elle en pensant qu'elle était humaine au début. Cette scène lui donna l'impression de retourner à des siècles en arrières mais, c'est Alucard qui se tenait à sa place et elle à la place de l’homme. Même après avoir appris qu'elle était un vampire, il n'a pas cherché à la tuer ou à la vendre. Au contraire, il l'a protégé et couvert quand elle a commencé à vouloir se nourrir à nouveau. Cet humain Momoshiro l'a changé, elle en est même tombée profondément amoureuse de cet homme veuf qui élevait tout seul ses enfants. Elle avait l'impression de revivre et c’est de cette façon qu’elle recommença la musique. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle connaissait le bonheur d'être une femme. Même si, ce n'était pas ses enfants, ces derniers l’ont considéré comme leur propre mère et elle les éleva comme ses propres fils. Ils l’ont couverte tout en étant fascinés par sa nature. Seulement, le bonheur ne dure qu'un temps et des vampires profitèrent de son absence pour attaquer le village et Momoshiro fut l’une des victimes. Alertée par la fumée, elle se précipita au village et eut juste le temps de tuer ces misérables pour sauver les enfants de Momoshiro. Elle a essayé de le soigner grâce à ses connaissances en médecine qu'elle avait perfectionnée mais, malgré tout Momoshiro décéda ne voulant pas devenir un vampire et lui demandant de trouver le bonheur plus tard. De ne pas abandonner. De pardonner aux hommes leurs actes auprès d’elle. Ce fut ses derniers mots avec un « je t'aime » avant qu'il ne s'endorme pour l’éternité.

S'en voulant.. Kasumi se rendit compte de ce qu'avaient fait ces vampires au village qui l’avait accueilli, elle décida qu'il était temps pour elle de partir définitivement du Japon. Surtout que c'est à cette période qu'elle apprit que les clans Iga et Koga furent attaqués avec violence par Nobunaga Oda. Une exécution voilà ce que c'était. Sa descendance elle l’avait perdu. Ce fut la perte de trop, ce qui la décida de partir faire le tour du monde et de se remettre en question.

Un siècle plus tard, elle se rendit compte que son ancien chef : Kôtaro Fûma avait sauvé son dernier descendant. Le descendant de sa lignée dont elle lui avait parlé par le passé. Il avait veillé sur le clan Iga à sa place. Cela la toucha au point qu'elle donna son pardon à Fûma. Cette rencontre avec sa descendance fut l'une des clefs de son changement. Le fait qu'elle ait accepté de devenir fondatrice d'Hokkaido aujourd'hui même si, elle doit rencontrer en personne des individus qu'elle ne porte pas dans son cœur. Mais, pour réaliser le souhait d'Alucard et de Momoshiro elle a décidé qu'il était temps qu'elle fasse ce qu'ils auraient aimés voir se réaliser... Réaliser leurs rêves ainsi que celui de son petit frère est devenue son objectif. Alors c'est aujourd'hui en ce jour du 25 novembre qu'elle débarque à Tokyo en tant que fondatrice d'Hokkaido après avoir passé ces trente-cinq dernières années à Hokkaido dans son manoir principalement enfermée entre ses instruments, livres et ses richesses même si, le soir elle s’est tournée vers des activités illicites comme le vol.

Qui aurait-crus qu'elle deviendrait fondatrice ? Probablement personne et, elle la première ~


Kisaragi Kasumi 054 Kisaragi Kasumi 543 Kisaragi Kasumi 464


Eh bien moi, je suis...
❖ Pseudo :Shine
❖ Âge : 23 ans
❖ Sexe : F {√} | M {}
❖ Présence sur 7 : 5
❖ Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site
❖ Fiche vampirique : 50/50 Moyen ou peu. Du moins, son véritable âge reste secret argh je ne sais pas comment m'expliquer. Disons que vous pouvez donner moyennement des informations concernant Kasu à partir de la Guerre Vampirique voir un peu avant mais, sinon avant ça, cela reste inconnu. Enfin désolée je pense que vous comprendrez mieux avec l'histoire ^^[/size][/i]


Ok (Suisui)






Dernière édition par Kisaragi Kasumi le Mar 27 Nov - 23:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kisaragi Kasumi   Kisaragi Kasumi Icon_minitime1Mar 20 Nov - 6:56


Bienvenue sur le forum *Q* !!
Oh Amuro Namie je la trouve tout simplement sublime cette femme !! :ballon: :ai:
Bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Kisaragi Kasumi   Kisaragi Kasumi Icon_minitime1Mar 20 Nov - 7:32


Bonjour et bienvenue Katsumi !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question ou quoi, surtout n'hésite pas, nous sommes là pour ça ! =)

Ne t'inquiète pas pour la fiche vampirique, de toute façon nous la verrons avec toi par MP avant d'aller la poster, pour être sûres qu'elle te convienne^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kisaragi Kasumi   Kisaragi Kasumi Icon_minitime1Mar 20 Nov - 7:48


Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
J'aime aussi Namie <3 Je me demande quel caractère tu vas lui donner °°

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kisaragi Kasumi   Kisaragi Kasumi Icon_minitime1Mar 20 Nov - 9:24


Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche je suis aussi curieuse que Bella sur le caractère que tu vas lui donner °°

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kisaragi Kasumi   Kisaragi Kasumi Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:02


Bienvenue sur Requiem Kasumi (j'adore ce prénom *_*) et bonne rédaction de fiche o/

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Kisaragi Kasumi   Kisaragi Kasumi Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:40


Bienvenue =D Bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kisaragi Kasumi   Kisaragi Kasumi Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:34


Bienvenue parmi nous! \o/ Et bon courage pour ta fiche ;)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Kisaragi Kasumi   Kisaragi Kasumi Icon_minitime1Mer 21 Nov - 3:33


Bienvenue, très jolie miss <3 Bon courage pour ta fiche !

Si tu as des questions ou quoi, n'hésite surtout pas à les poser. Le staff est là pour ça ! =3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kisaragi Kasumi   Kisaragi Kasumi Icon_minitime1Sam 24 Nov - 8:50


Merci beaucoup à vous tous :fraise:
Merci Sensui pour ta réponse pour la fiche vampire *offre pleins de coeurs avec ses mains*

Je suis contente de voir Hayato et Ayame qu'il y en a qui adorent Namie mais, en fait j'hésite là sur la personnalité prendre parce qu'il y a une petite chinoise que j'adore trop *-* *bam*
En tout cas j'ai lu et visiter les fiches de liens de la plupart d'entre-vous en plus des liens concernant le forum mais, j'aurais juste une petite question concernant un personnage..
Mais, je vais envoyer un mp à une des admins qui l'a avec un mp à un autre personnage dont je suis fan :ai:

Sinon je suis touchée d'avoir un tel acceuil !! Merci vraiment merci beaucoup !!

Merci Lyao pour le prénom : Lucie Liu j'aurais jamais crus la voir sur un forum *-*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kisaragi Kasumi   Kisaragi Kasumi Icon_minitime1Dim 25 Nov - 13:35


J'ai finis ma fiche ^O^

Je vais pouvoir aller me coucher *bim*
Je n'ai pas eu le temps de me relire. Je le ferais ce soir si, cela ne va réellement pas ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Kisaragi Kasumi   Kisaragi Kasumi Icon_minitime1Dim 25 Nov - 15:56


Coucou !

Alors je viens de finir la lecture de ta fiche. En soit, rien ne me pose problème mais je voudrais te demander une précision ou deux et une faveur !

La faveur, d'abord : relis-toi un peu s'il te plaît. Tu devais être fatiguée en écrivant tout ça parce que par endroit c'est truffé de fautes ou bien les phrases sont incompréhensibles, un peu comme là :


Citation :
Grâce à cette comédie elle n'a pas écopé du sort que Sozôkunin Ankô à cause de appartenance.


Du coup par endroit dans ta fiche je ne suis pas sûre d'avoir tout tout comprit ! Et une seconde lecture quand tu auras corriger un peu me permettra de te confirmer que tout est bon^^


Aussi, pour ses yeux, étant japonaise, "jaune/vert" me laisse très mitigée. Qu'ils soient brun, tirant sur le jaune je veux bien en revanche. Tu crois que ça te le ferait ?


Dernière chose : nous avons vu ensemble pour Kasumi et Ankô. Je ne m'attendais pas à trouver leur relation dans ce genre là mais ça me convient, aucun problème. Par contre je n'ai pas été au courant de tes échanges avec Kôtaro alors s'il pouvait jeter un oeil pour confirmer que c'était bon pour lui aussi, ça m'arrangerait ! Je vais lui envoyer un MP^^


Voilà voilà ! Sinon aucun problème pour le fait qu'elle intègre tout juste le Conseil sauf qu'il faudrait éviter de dire qu'elle "débarque" tout juste et paf, Fondatrice. Les Conseils choisissent leurs membres dans la communauté de leur région. Le mieux serait qu'elle y ait quand même vécu ces dernières années (30 ou 40 ans ça pourrait être un minimum, pour une fondatrice).


Merci^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kisaragi Kasumi   Kisaragi Kasumi Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:32


Bonjour ^^

Je me suis relue cela devrait être bon normalement ! Si ce n'est pas le cas dis le moi ^^
Pour la couleur des yeux j'ai changé ;

Citation :
Ses yeux possèdent une couleur particulière tournant vers un marron tirant vers le jaune.

Voilà ce que j'ai écrit ^^

Pour Kasumi et Ankô ce sont des rumeurs pour ne te forcer à rien si ce n'est qu'à notre lien que nous avons conclus par mp. Un jeu qu'eux deux auraient joué pour semer le doute et, cacher le fait que Kasumi ait été en réalité la personne la plus active dans les rangs d'Ankô en réalité. Mais, si tu n'es pas contre on peut toujours voir plus tard sur la fiche de liens ^-^

D'accord pour l'avis de Fûma ^^

Pour fondatrice j'ai rajouté à la fin de l'histoire qu'elle est retournée à Hokkaido depuis 35 ans.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Kisaragi Kasumi   Kisaragi Kasumi Icon_minitime1Mer 28 Nov - 13:27



Tu es Validé \o/
Ok, c'est tout bon mademoiselle ! Te voilà à présent validée et prête à aller faire l'administratif (fiches de liens, demande de logements si nécessaire...) et moi je m'occupe du reste !

En ce qui concerne Ankô, je sais que c'est très spécial ce que je vais dire mais ce cher monsieur est... Passablement frigide. Donc je ne pense pas :')

Mais il n'aura pas prit la peine de démentir les rumeurs et aura parfois pu les alimenter en lui caressant une joue ou quoi même si ça aura été très rare.

Je t'enverrais dans les 2 ou 3 jours ta fiche vampirique par MP pour que tu me dises si elle te convient^^

Rebienvenue et bon jeu !
❖ Click, click ! ❖
Logements
Relations
RolePlay
Le Destin
QG chasseurs
QG Ordre
QG Conseil
❖ Click, click ! ❖


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kisaragi Kasumi   Kisaragi Kasumi Icon_minitime1Mer 28 Nov - 17:29


Merci pour la validation *O*
Et ne t'en fais pas pour le lien avec Ankô ^-^
Cela me va bien le lien prévu par mp !!

Ok pour la fiche vampirique et encore merci je viendrais sur ta fiche de liens **

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Kisaragi Kasumi   Kisaragi Kasumi Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Kisaragi Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-