C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kimura Masahiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1Lun 20 Fév - 20:35



Kimura Masahiro 1329769824012528200 Kimura Masahiro 1329769837082424600 Kimura Masahiro 1329769852011959200
Kimura Masahiro
« I am too tired for your stupid kids games. Grow up, now. »


Le commencement...


◈ Âge physique : 32 ans
◈ Âge réel : 637 ans
◈ Date de naissance : 03 mai
◈ Ville natale : Edo
◈ Nationalité : Japonaise
◈ Sexe : F {} | M {√}
◈ Métier : Ancien ébéniste
◈ Groupe : Vampires


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère : Avant d'être un vampire, Masahiro était quelqu'un de généreux, de social et qui pensait encore aux autres.
Mais depuis qu'il est devenu ce qu'il sera maintenant jusqu'à sa mort et qu'il a vu trop de monde perdre la vie autour de lui, il a maintenant tendance à privilégier son confort personnel avant même de penser à celui des autres. Narcissique et égoïste à souhait, il ne pense plus qu'à lui : il pourrait passer des heures à se maquiller jusqu'à ce que tout soit parfait, à se coiffer de différentes manières plusieurs fois par jour ou à essayer des vêtements afin que son physique soit à la fin parfait et corresponde, jusqu'au moindre détail, à ses attentes. De plus, il a pris goût de vivre comme un roi, d'où son style vestimentaire tourné vers le domaine de l'aristocratie.
Il ne dévoile jamais ses émotions, même s'il paraît toujours en train de réfléchir. S'il est triste, il le fera savoir, et inversement. Il ne dira jamais les choses à moitié, ne se cachera jamais derrière des sentiments qu'il ne ressent pas et n'en aura même jamais honte.
Malgré le fait qu'il soit aussi impulsif de cette façon, Masahiro est également quelqu'un de très réfléchi. Il pourrait passer des jours à observer les comportements d'une personne afin de la comprendre entièrement. Derrière ce besoin d'en savoir plus se cache sa fatigue de vivre encore. Même s'il passe le plus clair de son temps à épier, examiner et étudier le monde et les races, il en a souvent marre car après plus de 600 ans de vie, il pense avoir tout découvert, autant dans la nature que dans les humains et les vampires.
Cette manie de toujours tout guetter l'a mené à devenir bien trop solitaire parfois. Il n'a besoin de personne pour vivre ou pour continuer de vivre : son âge avancé l'a poussé à arriver à cette conclusion. Mais même s'il est rarement accompagné, il a besoin de son calice, Hayate, à qui il tient énormément, sans le montrer. Il se montre doux, voire attentionné en sa personne, parce qu'il le respecte et l'a choisi personnellement. Leur relation n'a pas toujours été fusionnelle, notamment au début, mais aussi lorsque Masahiro montre son côté totalement franc : sans le vouloir, il pourrait vous annoncer vos quatre vérités jusqu'à vous blesser involontairement, sans s'en vouloir une seule seconde.

◈ Physique : D'un naturel très coquet et narcissique, Masahiro profite grandement du fait d'avoir du temps pour prendre soin de son apparence : il lui est très plaisant de maquiller son visage aux traits fins - surtout au niveau des yeux et des lèvres, étant donné qu'il n'a pas besoin de mettre de la poudre blanche afin de paraître avoir le teint blême, au vu de sa situation vampirique -, de tester de nombreux styles de coiffure différents, de se changer plusieurs fois par jour ou de mettre des lentilles de couleur. Il a généralement les cheveux dans des teintes de brun, châtain et blond. Pour la taille, il est dans la moyenne japonaise, soit à peu près 1m70, et il est plutôt mince.
Son style vestimentaire est très particulier : il adore s'inspirer des tenues du genre romantique français du XVIIIème siècle. Il adore mettre des longues vestes qui lui tombent jusqu'aux chevilles, utiliser des fleurs telles que des roses pour agrémenter ses tenues, porter des gants, mettre des bottes avec des lacets interminables, utiliser des colliers, des bracelets, des bagues pour accompagner son style et mettre des capes. Masahiro n'oubliera d'ailleurs jamais de parfaitement accorder toutes les couleurs qu'il porte afin qu'il arrive à un résultat irréprochable. Il garde ses tenues aristocratiques surtout lorsqu'il ne sort pas la nuit.
Masahiro sait également se comporter en réel aristocrate : il aime mettre en avant la finesse de son corps et porte ses tenues de façon gracieuse et avec charme et élégance.
La nuit, il porte davantage des tenues dites banales, qui tapent dans des couleurs passe-partout et sombres, comme le noir, le bleu marine ou le gris. Il préfère rester discret, même s'il garde toujours sur son visage un masque dans le style de ceux du carnaval de Venise, comme pour se démarquer, pour avoir sa propre identité ou pour rappeler son style vestimentaire généralement aristocratique.

D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? : Il se méfie de tous les vampires. De sa nature solitaire et observatrice, il ne s'en fera jamais des amis, malgré le fait qu'il lui arrive de les côtoyer, mais bien évidemment sans plus. Masahiro ne sait plus autant apprécier les relations amicales qu'avant sa mort, il préfère largement rester seul et en profiter pour pouvoir épier les moindres faits et gestes de ces créatures qui sont de la même race que la sienne. Il en connaît quelques-un, mais le vampire n'éprouve pas le besoin de chasser en groupe ou de traîner en bande. Sa phrase fétiche envers les vampires serait « Mieux vaut être seul que mal accompagné. ».
La seule chose qu'il puisse admirer chez un vampire, c'est sa grande espérance de vie. Il préfère croiser et parler avec des vampires qui sont dans sa moyenne d'âge vampirique, voire qui sont plus vieux. Il les trouve bien plus matures et expérimentés, et ils lui permettent de se rattacher parfois à son passé d'humain, même s'il ne préfère pas trop y revenir.
Les vampires n'aiment pas non plus énormément Masahiro en général, qui les prend bien trop souvent de haut et qui, sans forcément le vouloir, peut aller jusqu'à les blesser en disant tout ce qui le dérange, étant donné son côté franc.

◈ Histoire : Le 3 mai 1374, Kimura Masahiro naquit de parents pauvres durant la période de restauration Muromachi, à Edo, l'ancienne Tokyo. Cette période fut mouvementée : les guerres entre les Shogun et les famines frappaient une grande majorité de la population.
L'enfance de Masahiro fut difficile, mais lorsque ses parents moururent l'année de ses 10 ans, la vie se compliqua davantage. Il fut obligé de commencer à vendre la nourriture qu'il parvenait à trouver, ou même pire, à voler n'importe quoi à n'importe qui. La nuit, il dormait dans des endroits abandonnés de Edo ou à la belle étoile. Il connut ces difficultés durant 2 années, qui lui en parurent deux douzaines.
Le printemps de ses 12 ans, alors qu'il avait quitté Edo et qu'il marchait sur des routes de campagne, il tomba sur une ferme. Intrigué, il s'y dirigea et rencontra le couple de fermiers qui y vivaient. Très vite, Masahiro leur firent comprendre qu'il voulait travailler pour eux, afin de les aider et d'avoir en échange, un toit, voire être nourri en plus. Les détenteurs de la ferme acceptèrent d'office et devinrent par la suite très proches de l'enfant. Celui-ci grandit plus rapidement qu'il ne l'aurait cru, étant donné que cette vie lui plaisait énormément. Il s'était même trouvé une passion pour le bois et voulais en faire son métier, au vu du don qu'il possédait, selon le couple qui l'hébergeait.

Lorsque Masahiro eut ses 22 ans en mai 1396, il quitta la ferme et le couple de fermiers qu'il avait fini par considérer presque comme ses véritables parents. Les adieux furent tristes, mais c'était pour offrir une chance à Masahiro : il voulait user de son talent d'ébéniste pour pouvoir réaffronter la vie à Edo et enfin réussir pour avoir une vie correcte.
Tout se déroula parfaitement bien pour lui par la suite : il devint alors ébéniste au coeur de Edo, ville où le commerce avait grandi depuis ses 12 années d'absence. Les famines persistaient surtout autour du centre de Edo, et les guerres commençaient à se calmer, du moins au sein de la ville.
C'est de cette façon qu'il rencontra Miyako, une jeune femme de 21 ans dont il tomba éperdument amoureux. Ils se marièrent l'année suivante, en juillet 1397.
En presque 10 ans de plus, jusqu'en début 1405, la vie de Masahiro s'était nettement améliorée : son commerce fonctionnait très bien, ils connaissaient de plus en plus de personnes qui aimaient ce qu'il faisait avec le bois, et s'en était même fait plusieurs fois des amis. Les guerres et la famine ne cessaient pas -surtout dans les provinces- mais ça importait peu, pour Masahiro. Il se sentait réellement chez lui, dans cette petite boutique, à Edo.

C'est lorsqu'il venait d'avoir ses 32 ans, en 1406, que tout bascula d'un seul trait. Alors qu'il rentrait chez lui, tranquillement, il tomba sur le corps de sa femme, inerte, sur le sol de son salon. Il hurla à la mort, tentant de la ramener à la vie, mais rien n'y fit. Il remarqua deux traces de morsure sur le cou de celle-ci, et au moment où il releva la tête, il croisa lugubrement le regard d'un vampire qui avait du sang qui coulait le long de ses lèvres. Sans parvenir à faire un mouvement pour fuir, le tueur de la nuit le mordit à son tour à la jugulaire. A son grand étonnement, Masahiro ne sentit presque rien, telle une piqûre d'un insecte inoffensif.
Ce vampire qui l'avait mordu devint alors son père vampirique. Son nom était Akiharu et il était un vampire depuis environ 350 ans, qui avait été mordu à l'âge de 48 ans.
Devenir un vampire changea complètement Masahiro. Le fait qu'Akiharu eusse tué Miyako avait détruit l'ancien humain, qui avala difficilement cette nouvelle. Par la suite, il se dit qu'elle était partie pour un monde meilleur, tout simplement. Malgré tout, il en voulait à son père vampirique, et même si celui-ci lui apprenait tout ce qu'il devait savoir en tant que vampire et qu'il était devenu son maître, il lui était difficile d'accepter réellement cette relation entre maître et disciple. Akiharu se montrait pourtant très compréhensif et avoua à Masahiro qu'il voulait au départ le mordre afin de le tuer pour se nourrir, et éviter qu'il voit son épouse ainsi morte. Mais il avait décidé de le laisser "en vie" et lui faire goûter à la vie de tueur de la nuit.

89 ans plus tard, en 1495, Masahiro s'était fait à la vie de vampire, même s'il n'était pour l'instant considéré que comme un jeune vampire. Il était devenu bien plus solitaire qu'avant et avait perdu sa passion pour le métier d'ébéniste. Il avait rapidement fermé boutique après avoir été mordu, en fin de compte. Il vit tous les amis qu'il avait connus mourir les uns après les autres, comme Miyako avait trouvé la mort à cause de Akiharu. Un monde meilleur. C'était tout ce qu'il trouvait comme prétexte pour éviter de tous les regretter. Ses capacités de vampire avait doublé depuis qu'il était sous la gouvernance de son maître.
Ce fut cette même année que celui-ci trouva la mort également, lors d'un violent incendie au cœur de Edo, qui décima aussi l'ancienne boutique de Masahiro. Son disciple tenait quelque part sa vengeance, étant donné que les flammes avaient englouti son maître mais aussi son ancien commerce. Il pouvait enfin tirer un trait réel sur son passé : son enfance on ne peut plus difficile, le couple de fermiers, sa passion, sa femme, son mariage, la mort de son épouse, la morsure, l'apprentissage de vampire... Tout. Il pouvait tout laisser derrière lui.

Les centaines d'années qui suivirent, Masahiro en avait profité totalement.
Il avait vécu comme un prince, vivait comme un roi, se nourrissait deux fois par nuit, passait son temps à observer tous les gens et essayait d'en apprendre le plus grâce à des gestes. Il savait dorénavant déceler le moindre signe louche chez quelqu'un, et avait beaucoup appris en étant solitaire.
Même s'il était la plupart du temps seul, cela lui arrivait de discuter avec d'autres vampires, notamment les rares qui étaient nés lors de la même époque que lui. Masahiro avait d'ailleurs pu suivre toute l'histoire du Japon, en particulier celle de Tōkyō, ancienne Edo. N'importe qui pouvait lui demander de narrer l'histoire de l'archipel nippon, car il pouvait la retracer d'une façon phénoménale, étonnamment précise et exacte.
Ce fut pendant les années 1980 que Masahiro rencontra la famille Izumi. Très vite, il avait réussi à faire en sorte de devenir leur gouverneur, et ainsi pouvoir avoir un terrifiant contrôle sur eux. Lorsque le fils unique de la famille naquit, Hayate, les parents réussissaient parfaitement à garder le secret et à jouer un double-jeu afin de ne rien révéler à leur enfant. Ce qui fonctionna étonnamment bien, à priori, vu la naïveté de Hayate. Seulement, durant son adolescence, le gamin comprit. C'est à ce moment-là que Masahiro en fit son calice, pour avoir de quoi se nourrir sans autant devoir aller chasser.
Les relations furent déplorables pour commencer, Hayate n'apportait aucune affection, aucun bon sentiment, au vampire. Il le haïssait déjà. Mais au fur et à mesure qu'il grandit, une amitié se bâtit jusqu'à aboutir à une réelle relation étroite, comme deux frères.
Mais Masahiro se lassa rapidement. Les relations humaines l'avaient perdu depuis déjà un long moment. Il préférait largement être seul, au lieu de devoir entretenir cette amitié qui finalement l'apportait peu, à part pour le fait que Hayate soit le moyen de se nourrir pour Masahiro.


Derrière l'écran


◈ Pseudo : Pika_Miyabi
◈ Âge : 15 ans
◈ Sexe : F {√} | M {}
◈ Avatar : Kamijo (Versailles)
◈ Présence sur 7 : 5/7
◈ Comment avez-vous connu le forum ? Par une membre (Izumi Hayate).
◈ Et maintenant le code ? Ok (Sensui)






Dernière édition par Kimura Masahiro le Mer 22 Fév - 10:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1Lun 20 Fév - 20:50



Kimura Masahiro 1329770022059963300
Kimura Masahiro
« Mai 1998 »


Profil complet


◈ Surnom : Aucun.
◈ Nom/prénom pris par le passé : Aucun.
◈ Âge physique : Environ 32 ans.
◈ Âge réel : Pas loin de 640 ans.
◈ Date de naissance humaine : 1374.
◈ Date de naissance vampirique : Entre 1406 et 1409.
◈ Nationalité : Japonaise.
◈ Sexe : F {} | M {√}
◈ Ville de résidence : Un appartement en plein de cœur de Tokyo.
◈ Autres résidences connues : Pas d'autres résidences.


Activités


◈ Métier : Ancien ébéniste.
◈ Activité vampirique : Aucune en particulier.
◈ Autre : /


Relations


◈ Vampires : N'a pas de relation particulière avec d'autres vampires, il est rarement accompagné de l'un d'eux.
◈ Humains : Essentiellement avec son calice.
◈ Calice : Izumi Hayate.


Autres


◈ Signe distinctif : Porte un masque dans le style de ceux du carnaval de Venise. Utilise des lentilles de couleur.

◈ Notes supplémentaires : Il a un potentiel énorme, il se déplace plus vite que la moyenne. Il s'attaque très peu aux humains étant donné qu'il a son calice. C'est un vampire solitaire, qui observe beaucoup les races. Il sait une partie de ce dont les chasseurs sont capables.



Dernière édition par Kimura Masahiro le Mer 22 Fév - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1Lun 20 Fév - 20:53


Mon Maîîîître :3 bienvenue sur le forum ♥
(et encore merci d'avoir bien voulu jouer ce rôle ♥)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1Lun 20 Fév - 21:10




Coucou et bienvenu sur le forum ! Je sais que tu as parlé sur la CB avec Seijûrô de quelques trucs à changer/améliorer, et en voici d'autres :

◈ Signe distinctif : Aucun en particulier, mis à part la couleur très claire de ses yeux bleus (qui sont parfois blancs).

*Bruit de buzzer négatif* Non ça ce n'est pas possible à moins d'une raison génétique dont je demande l'explication (réelle évidemment) dans sa fiche. Un japonais de pur souche, ça n'a pas les yeux bleu, ce n'est pas possible. ^^

Ensuite, dans ton histoire... Outre le fait que détailler aurait été un plus parce que tout reste très très flou, y a comme un gros trou dans le début. Il a 10 ans, ses parents viennent de mourir, il subsiste en vendant des objets et nourriture qu'il chaparde... Et il fait ça jusqu'à l'âge de 35 ans ??

Donc en gros, c'est un voleur ? Il est doué là dedans ? Il a une certaine renommée ? Il ne s'est jamais jamais fait prendre ?

Ensuite, le vampire qui l'a mordu était peut être faible mais ça ne joue pas sur la morsure. La seule chose qui peut rendre une morsure douloureuse c'est qu'elle soit faite avec sauvagerie et en général dans ces cas là c'est plus pour tuer la victime que pour en faire un vampire. Donc aucune raison pour qu'elle fut douloureuse (du moins, pas avec ce que j'ai lu dans ta fiche).

Dernière chose, et là je reconnais que c'est une coquille que Sei' et moi avions laissé au PV (et que j'ai corrigé dans l'après midi) : Masahiro a dût rester sous la coupe de son père pendant plus longtemps que ça. Pendant "au minimum" cinquante années.

J'aimerais également savoir pourquoi il était si faible et de quoi il est mort s'il te plaît (le maître de Masahiro) ;)

Dernièrement, fait très attention et relis toi. La lecture de ton histoire est plutôt difficile, il y a des mélanges de temps, des mots oubliés ou qui n'ont pas leur bonne signification !

Voilà, merci et en cas de besoin je suis tout ouïe !



Dernière édition par Kuromiya Sensui le Lun 20 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1Lun 20 Fév - 21:10


Bienvenue Masahiro, même si c'est déjà tout dit =P Bonne chance pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1Lun 20 Fév - 22:28


Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1Lun 20 Fév - 22:44


Bienvenue Masahiro et bon courage pour la suite <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1Mar 21 Fév - 0:49


Merci beaucoup à tous! Ça me fait vraiment plaisir ♥

J'ai modifié pas mal de choses.
J'ai réécrit entièrement l'histoire (qui doit être bien plus précise, plus complète et plus claire qu'avant), j'ai modifié entièrement la fiche pour le Requiem et j'ai réécrit entièrement aussi son caractère.

Il ne me reste plus que le physique et le "D'où venez-vous?" partie vampires à remplir et j'aurais terminé (:
En espérant que j'ai suivi correctement tous les bons conseils qu'on m'a donnés! :3

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1Mar 21 Fév - 8:07


Je repasse pour te dire =D

Alors, pour ton caractère c'est quasi tout bon !

En effet, il n'y a que cette phrase qui me turlupine : "Malgré le fait qu'il soit aussi impulsif de cette façon, Masahiro est également quelqu'un de très réfléchi et posé."

J'aimerais que tu choisisses s'il est impulsif ou bien s'il est posé. On ne peut pas vraiment lui donner ces deux traits. Compte tenu du type de personnage, moi j'aurais viré "Impulsif" mais je vois qu'Hayate l'a mit dans ses points de caractère alors peut être plutôt virer le "posé".

Pour le physique j'attendrais que tu l'ai refais donc.

En ce qui concerne ton histoire, j'apprécie énormément l'effort apporté autant au niveau des détails que de la mise en forme, c'est beaucoup plus agréable à lire ainsi, merci beaucoup^^

En soi, je n'ai pas grand chose à y redire. Sauf une chose ! Un détail qui a beaucoup d'importance autant dans son histoire que dans sa fiche vampirique : Masahiro ne peut pas être né en 1536. Sinon il aurait aujourd'hui 475 ans. Il faut qu'il soit né en 1374 pour avoir 637 ans. De fait toutes les dates sont à corriger !^^

Ce serait bien qu'à présent, Hayate passe également nous dire si ça lui convient bien dans les grandes lignes.

Merci !^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1Mar 21 Fév - 11:30


Merci encore des conseils (: !
J'en ai profité pour corriger tout ce qu'il y avait à corriger, soit le "posé" (que je sais même pas pourquoi je l'ai mis ici...) et les dates (et les quelques erreurs historiques qui passaient plus à cause des changements de dates) :)
Pour le reste, j'ai tout complété, donc j'espère vivement ça fera l'affaire :3~

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1Mar 21 Fév - 12:03


Je trouve la fiche très bien, le Maître qu'Hayate voulait est très bien représenté ! Pour ma part, tout est bon :DD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1Mar 21 Fév - 13:11


OUAH ** Kamijo **
Moi je veux un lien, obligé obligé **
Ah et bienvenue à toi ;D

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1Mar 21 Fév - 16:55


Je ne repasse pas pour la fiche, mais pour notre PV, à Sensui et moi. Je me doute que le scénario de Masahiro soit un peu fait comme un lien amoureux (et c'est possible que je me trompe aussi, qui sait ^^). J'aimerais par contre que tu fasses attention à bien respecter ton PV, Hayate. Le fond du PV, c'est qu'il commence "vraiment" à se rebeller et qu'il est combatif. Faites attention à ça =) Pour Masahiro, ce n'est pas notre scénario alors je n'ai rien à dire à ce sujet ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1Mar 21 Fév - 17:02


Oui, pas de soucis pour ça, t'inquiète pas. Masahiro commence à se lasser de Hayate et c'est réciproque... :)
(Et puis Miya et moi on se connait bien donc on peut facilement en discuter tout ça :))

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1Mar 21 Fév - 17:28


C'est tout bon pour moi Masahiro mais, et tu vas dire que je chipote : il manque toujours le code de ta fiche, qui se trouve dans le règlement =P

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:36


@Hayate, Vivian : Merci :3~ ! ♥

Au temps pour moi Sensui, voilà qui est fait (: !

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:47



Ok ! Cette fois-ci c'est bon ! Tu es validée ;)

Nous avons déjà pas mal discuter de tout ce qui était à bien garder à l'esprit au niveau de ton personnage et de son lien avec Hayate. Je te rappel, pour mémoire, que Masahiro vit en retrait des autres vampires, plutôt replié sur lui même et que c'est un vampire qui à tendance à ne pas trop sortir de chez lui quoi !

Sur ce, je te laisse faire l'administratif (CF les liens juste au dessus de cette boîte de dialogue).

Merci et bon jeu =)



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Kimura Masahiro   Kimura Masahiro Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Kimura Masahiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-