C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Bird in the storm • Iversen Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ~ Bird in the storm • Iversen Lena   ~ Bird in the storm  • Iversen Lena - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:33


Ca fait super plaisir de croiser des joueurs aussi positifs qui ne s'emballent pas quand on pointe les petits défauts du jeu ! Merci beaucoup, c'est très agréable !

Et du coup, on attend avec impatience les petits changements ! Bon courage <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~ Bird in the storm • Iversen Lena   ~ Bird in the storm  • Iversen Lena - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:37



    Merci beaucoup (:
    Ba hein, je trouve ça normal ^^ Tout ce que vous avez dit était très juste, et franchement j'avais besoin qu'on me remette un peu les pieds sur terre x)
    En plus ça tombe bien, je suis en vacances, je vais pouvoir prendre le temps de m'occuper de tout ça (;


    EDIT : Après d'intenses réflexions (hm --') j'ai décidé de ré-écrire son caractère aussi (c'est fait, j'ai modifé (; ). Maintenant que je suis revenue sur terre, je me rends compte que y'avait vraiment trop de trucs qui n'allaient pas dans cette fiche, et que ce perso, avec ce caractère et cette histoire (même en suivant vos indications), n'allait même pas être intéressant à jouer.. ni même jouable tout court (à moins de la rendre véritablement folle. Sauf que ce n'est pas ce que j'avais prévu --'). Pour l'histoire, je vais supprimer et modifier pas mal de trucs, pour la rendre plus "soft" on va dire, parce que en effet, Lena est sinon un touuut petit peu -beaucoup- trop écorchée de la vie, même à mon goût. Je ne vais pas raconter ma life, disons simplement que je me suis bien défoulée sur Lena. Donc forcément, ça donne du lourd, du très lourd. Et bon je m'en rend compte un peu tard mais bon, ça va j'ai le temps de m'occuper de toutes ces modifications/ré-écriture, ça tombe bien.

    Je voulais juste vous dire tout ça pour vous rassurer, normalement, je ne suis pas une rpgiste complètement allumée x) Allez, ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir la valider un jour cette fiche x)


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: ~ Bird in the storm • Iversen Lena   ~ Bird in the storm  • Iversen Lena - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 19:38


Je viens de prendre connaissance de ton édit. La prochaine fois, n'aie pas peur de double poster. Ce n'est absolument pas un délit de le faire xD Et surtout, ça nous permet de te répondre rapidement =D

Donc quand tu auras terminé, n'hésite pas à poster un petit message pour nous le faire savoir <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~ Bird in the storm • Iversen Lena   ~ Bird in the storm  • Iversen Lena - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 23:54


    Ah zut en effet j'aurai du faire un double post, désolée >.<

    Bon en tout cas, j'ai finis mes modifications ! (:
    J'ai donc ré-écris son caractère, en essayant de lui apporter les nuances que je n'avais pas su exprimer dans la première "version" du caractère. Je ne sais pas si tout est toujours très clair, mais en tout cas les termes employés ont toujours un sens précis. Bref. Pour le physique, j'ai supprimé deux trois éléments un peu hyperboliques on va dire, mais je n'ai pas touché à grand chose (disons que ça se sent que je suis dingue de Lara Jade, mais bon ^^ Rolling Eyes ). Alors l'histoire : j'ai supprimé plus de choses que je n'en ai ré-écrites. Son passé reste lourd, mais réaliste je pense (le but n'étant pas de la faire passer pour une martyr hein). De plus, j'ai essayé de montrer des facettes de sa personnalité plus chaotiques (sa manière de se comportement avec sa gouvernante ou sa famille d'accueil par exemple), même si j'explique après qu'elle a évolué et que donc son comportement et sa vision des autres s'est améliorée, en apparence tout du moins. Disons que normalement, son comportement est cohérent. Pour ce qui est de la drogue, j'ai supprimé la coke, qui était un peu too much. Pour le reste ba.. j'espère avoir précisé assez les conséquences de l'extaz, mais à ce que je sache, à longs termes, elles sont tout à fait limitées voir inexistentes (même si certains scientifiques avancent le contraire et que tout dépend des cas)

    Bon voilà j'espère vraiment que tout est correct à présent, mais si des éléments ne conviennent toujours pas, ou que certains trucs sont incohérents (j'ai peut être oublié de modifier certains trucs, mais normalement non) n'hésitez surtout pas à me le dire. Surtout que je le redis, je ne tiens vraiment pas à faire une Mary Sue, et si cette impression persiste - c'est que vraiment je m'exprime mal - et surtout il faut me le dire (;


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ~ Bird in the storm • Iversen Lena   ~ Bird in the storm  • Iversen Lena - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 7:18



Bon hé bien cette fois c'est la bonne ! j'ai repéré tous les changements et même si je trouve toujours que 5 ans c'est trop court pour savoir lire/compter/écrire, ça me va qu'on la dise précoces à cette période^^

Il me semble que tout est bon à présent donc je m'occupe de toute la partie administrative et tu pourras aller créer ta fiche de liens si l'envie t'en dit, ton logement et finalement aller RP !

Tu as un style qui promet beaucoup pour le RP d'ailleurs alors hâte de t'y lire =)



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ~ Bird in the storm • Iversen Lena   ~ Bird in the storm  • Iversen Lena - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 11:43


    Youhouuuuu merci beaucoup 8D
    Je vais aller m'occuper de ma fiche et du logement (;



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: ~ Bird in the storm • Iversen Lena   ~ Bird in the storm  • Iversen Lena - Page 2 Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

~ Bird in the storm • Iversen Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-