C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Risingson - feat. Hebichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Takeshima Sadaharu


Takeshima Sadaharu

☩ ☩

Âge : Cent-sept ans, devenu vampire à trente et un ans
Allégeance : Hebichi, malgré lui
Messages : 52
Pseudo : Myu.
Avatar : Tsukasa - Despair'sRay
MessageSujet: Risingson - feat. Hebichi   Risingson - feat. Hebichi Icon_minitime1Mar 20 Mar - 23:27




Risingson


Le 12 octobre 2011, à 21h28.
Appartement de Naraku Hebichi.
Rares étaient les fois ou Sadaharu acceptait de se rendre dans un lieu fréquenté par les humains et autres individus nocturnes, une fois la nuit tombée. Bien souvent il préférait rester tranquillement chez lui, dans sa modeste demeure d'Arakawa dans une petite ruelle peu fréquentée. L'austérité des lieux ne lui convenait que trop bien, son calme n'était perturbé que par le doux bruit d'une page tournait, du bruissement d'une plume sur un papier, ou du bas son d'une télévision qu'il regardait à peine. C'était ainsi que se déroulaient la plupart de ses soirées ; à profiter de la qualité d'un ouvrage, à écrire tout comme l'exigeait son travail qu'il appréciait, ou à regarder un quelconque film susceptible de l'intéresser. Et ce n'était qu'une fois que la nuit se faisait sentir que le vampire s'aventurait dans les rues sombres de la capitale, pour faire d'un quelconque humain son repas, avant de rentrer paisiblement chez lui, rassasié.

Pourtant, il lui arrivait à de rares occasions, comme en cette soirée, de sortir pour profiter du monde extérieur. Ce n'était certes généralement rien de bien exceptionnel, se contentant bien souvent de feindre d'aller boire un verre dans un quelconque bar de Tôkyô. Aussi avait il choisi cette fois ci un établissement lambda de l'arrondissement du Minato, où vivait son père. Choix stratégique, du fait que le vampire avait envisagé une visite improvisé à son père qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps.
Le lieu était calme, doté d'un certain confort et luxe au niveau de la décoration, tandis qu'une clientèle modeste se gardait bien de hausser la voix pour éviter de perturber la sérénité des lieux, ce dont l'homme n'était que trop reconnaissant. S'installant à une table quelconque dans un coin quelques peu à l'écart, il patienta en se contenant de détailler les lieux. Levant de temps à autres les yeux de sa contemplation, il observait les personnes présentes, réfléchissant déjà à qui pourrait lui servir de repas pour ce soir...

Bien rapidement, une jeune femme employée vint lui demander avec un charmant sourire ce qu'il désirait commander, ce à quoi il répondit poliment qu'il souhaitait un quelconque alcool – dont il n'aurait de toute façon pas le goût. Tournant les talons, la demoiselle s'en alla pour aller chercher la boisson quémandée, tandis que l'écrivain la suivait du regard. Le temps qu'elle ne revienne vers la table du concerné, Sadaharu avait déjà déposé sur la table un billet dont le montant couvrirait largement le prix de la consommation, et ce même s'il ne roulait pas sur l'or. Mais peu lui importait.
La serveuse revenant du comptoir, plateau en main sur lequel trônaient entre autre son verre, mais aussi d'autres consommations destinées à d'autres clients, eut la maladresse de se mélanger les pieds sur un sol parfaitement plat, et ce à quelques pas de la table du client. Les différents contenus se mélangeant durant la chute, le vampire ne fut pas épargné par quelques éclaboussures des différents liquides. Silencieusement consterné, bien qu'il ne laissa rien paraître, l'attention du vampire fut bien rapidement attirée sur autre chose qui l'interpella aussitôt. L'odeur du sang. Levant la tête de son pantalon aspergé, son intention se porta alors sur la demoiselle accroupie au sol, qui n'avait put échapper à une coupure en ramassant les débris de verre jonchant le sol de bois. Quelques gouttes perlaient le long des phalanges de la serveuse, dont le visage était déformé par un rictus de douleur... Tandis que Sadaharu ne put retenir une certaine déglutissions à la vue et l'odeur de ce liquide carmin qui ne faisait qu'éveiller son appétit. Il parvint néanmoins à demander à la serveuse d'une voix posée si tout allait bien, ce qui déporta l'attention de cette dernière des débris de verre au sol, pour qu'elle constate qu'elle avait malencontreusement aspergé le client. Lui présentant de plates excuses d'une voix navrée, elle lui proposa de l'aider à nettoyer tout ceci, ce que le vampire ne put refuser. La japonaise le pria de la suivre aux toilettes pour qu'elle puisse l'aider à rattraper les dégâts.

Une fois dans le lieu en question, carrelé de blanc, la demoiselle se précipita vers un lavabo pour humidifier un quelconque linge pour éponger les dégâts des vêtements de Sadaharu... Qui ne lui en laissa guère le temps. Lui saisissant les poignets d'un geste rapide, bien qu'un peu maladroit dû à la faim, l'écrivain ne perdit plus de temps pour planter ses canines dans le cou fin de sa proie qui tâchait tant bien que mal de se débattre, avant que son corps ne se fasse moins raide... Jusqu'à ce que mort s'en suive. Un dernier souffle gémissant fut lâcher par les lèvres de la jeune femme, avant que Sadaharu ne se recule une fois sa soif étanchée. Soupirant de bien-être, penchant la tête de gauche à droite pour se débarrasser de quelques raideurs, l'homme réalisa pourtant qu'il était là dans une situation gênante, dont il ferait mieux de se dégager au plus vite. Jetant un rapide coup d’œil aux alentours, il remarqua qu'une fenêtre aux vitres brouillées était alors entrouverte, ce qui serait un excellent moyen d'échappatoire. L'ouvrant davantage, il passa par cette issue, cadavre sur les bras... Avant de s'enfuir tel un voleur, dans cette ruelle adjacente au bar, qui était fort heureusement déserte. Abandonnant le corps derrière un conteneur qui se trouvait là, il referma le fenêtre comme il put, avant de filer en silence.

Abandonner à chaque fois un corps suite à ses forfaits ne faisait que lui rappeler à chaque fois la façon dont il s'était débarrassé de son jumeau, soixante-dix ans auparavant... Et même si ce souvenir lui était récurant, il ne le hantait pas pour autant. Certes, il admettait que toute cette manigance n'était pas de ces faits dont on pouvait se vanter, et pourtant... Il n'en éprouvait que peu de remords. Oui, il avait usurpé l'identité de son frère, oui, il s'était hissé à sa place dans les rangs de la Yakuza... Mais rien n'y faisait. Et puis après tout, tout ceci n'était qu'une époque lointaine et révolue, que presque tout le monde avait oublié. Il préférait ne pas porter le fardeau de ce mensonge, optant pour une vie au jour le jour qui le mènerait sûrement un jour à cette réussite à laquelle il aspirait tant.

Longeant les longues avenues du Minato, c'est bien rapidement qu'il se retrouva face à un imposant building qui ne lui était que trop familier. Poussant une porte en verre pour longer un corridor luxueux et lumineux, il emprunta l'ascenseur sans porter attention aux remarques que l'on pouvait faire au sujet de l'état de sa tenue vestimentaire.
Se retrouvant finalement au septième étage, il longea un nouveau couloir pour arriver devant la porte de son père vampirique. Bien qu'il savait que cet endroit était encore d'une certaine façon son chez lui, il frappa néanmoins – politesse oblige – avant de pénétrer dans le vaste appartement qu'était celui de Hebichi. Sans même que le propriétaire des lieux ne se trouve face à son fils, ce dernier dit d'une voix assez haute pour être entendu ;

« Bonsoir. »

Le père à la longue chevelure d'ébène ne tarda pourtant pas à faire son apparition, et avant même que son regard carmin n'ait le temps de jeter un coup d'œil à l'état de son fils, Sadaharu baissa le regard une fois encore pour constater les dégâts des liquides sur ses vêtements... Avant de relever les yeux vers son vis-à-vis, pour dire d'une voix plate ;

« Bon... Sans commentaire. Nous dirons que c'est un petit accident de chasse. »



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Risingson - feat. Hebichi   Risingson - feat. Hebichi Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:32


Le calme, l'odeur enivrante du camphre, le bruit agréable du fusain glissant sur une feuille rêche...Rien de tel pour se remettre de ses émotions et réfléchir posément à un moyen d'empoisonner l'existence de certains nuisibles. En effet, suite à l'effervescence qui avait marqué ses dernières nuits, Hebichi avait tenu à se relaxer, hier, comme aujourd'hui. Il avait déjà pu se purger d'une bonne part de sa bestialité sur le petit nyctophobe de Shibuya et après avoir pris quartier chez lui la journée du 11 octobre, il avait tranquillement rejoint ses pénates pour prendre un bain royal et faire venir un masseur. Ils faisaient partie des très rares humains qu'Hebichi tolérait chez lui, ne pouvant se passer de ce plaisir inconditionnel qu'étaient les massages. Il avait poursuivi sa petite cure de bien-être jusqu'à ce soir et ne comptait pas faire les 400 coups cette nuit non plus, il savourait cette tranquillité et mûrissait un plan pour coincer cet informateur de malheur et se venger de Kuromiya sans en pâtir.

Se faisant, il exécutait un croquis de belladone, semi-allongé sur son sofa, vêtu simplement d'un kimono noir aux motifs bordeau et or, savourant le contact soyeux et léger de l'étoffe sur sa peau. Après la tuerie qu'il avait perpétrer une nuit plus tôt, il pourrait facilement se passer de chasser deux nuits supplémentaires. Tenant à recouvrir un certain sang-froid avant de mandater son fils pour lui parler de tout cela, il ne l'avait pas encore joint mais le ferait sûrement dans la soirée. Il n'y avait pas à s'inquiéter plus que de raison, il avait laissé l'informateur en piteux état, ce qui l'empêcherait de fouiner durant au moins une semaine et il espérait vivement que sa menace n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd, n'avait-il pas été assez persuasif ? Ah, si seulement ce gringalet de Sensui ne s'était pas montré, il aurait pu à loisir le déchiqueter et l'empêcher de nuire...Rien que d'y songer à nouveau, Hebichi cassa la mine de son crayon.

C'est alors qu'on frappa à sa porte, ce qui lui fit calmement relever la tête, le regard quelque peu menaçant, un regard qui changea radicalement d'éclat et fût rehaussé d'un sourire quand il reconnût qui lui rendait visite, avant même d'entendre le son de sa voix. C'était ainsi, à chaque fois que son fils était dans les parages, l'atmosphère changeait, il aurait pu identifier ses pas, son souffle, parmi des millions d'autres. Affichant un air pour le moins radieux et apaisé que très peu devaient lui connaître, Hebichi déposa son bloc à dessin sur la table basse en verre, près de la plante qu'il croquait et s'avança en direction du couloir de l'entrée, après avoir entendu la salutation de son fils bien-aimé. De sa démarche gracieuse, les pans de son kimono traînant élégamment à sa suite, il arriva au vestibule et croisa les bras en levant un sourcil, avisant les tâches présentes sur les vêtements de Sadaharu. Une légère odeur d'alcool lui parvenait, quelle sottise avait-il fait...? Sans qu'il n'ait à poser la question, son fils y répondit l'air détaché et Hebichi en sourit, il se fichait complètement que son rejeton ait fait une bourde, elle aurait été d'une plus grande ampleur que ça n'aurait rien changé. Il était bien trop heureux de le revoir. Ouvrant les bras, il s'approcha et l'enlaça tendrement, apportant calmement une main à ses cheveux pour les caresser de manière quasi-maternelle. Puis il déposa un baiser sur son front avant de le libérer et de lui faire signe de le suivre.


-Tu as fort bien choisi ton moment pour me rendre visite, bocchan. Nous avons à discuter de plusieurs choses.

Puis il se retourna pour lui faire face à nouveau.

-Je t'attends au salon, va te changer, tu te sentiras mieux.

Puis il lui sourit tendrement avant de se diriger vers ledit salon. Sadaharu connaissait parfaitement le chemin et il avait sa propre chambre dans l'appartement, avec un double d'affaires. Il fallait dire qu'Hebichi lui avait fait un nombre incalculable de cadeaux et sa garde-robe était plutôt bien fournie, même si au grand dam de son cher père, il ne portait pas le dixième de ces somptueux vêtements, privilégiant la sobriété. Pour ça, Sadaharu n'était pas compliqué à satisfaire, il n'avait pas les goûts de luxe de son "géniteur".

Revenir en haut Aller en bas


Takeshima Sadaharu


Takeshima Sadaharu

☩ ☩

Âge : Cent-sept ans, devenu vampire à trente et un ans
Allégeance : Hebichi, malgré lui
Messages : 52
Pseudo : Myu.
Avatar : Tsukasa - Despair'sRay
MessageSujet: Re: Risingson - feat. Hebichi   Risingson - feat. Hebichi Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:35




A peine entré dans l'appartement, Sadaharu n'eut guère le temps d'ajouter quoi que ce soit, que son père le pria de le rejoindre dans le salon, prétextant le devoir de lui parler de certaines choses. Libéré de l'étreinte de son père, le jeune vampire le dévisagea en silence, sourcils arqués ; il y avait de quoi attiser la curiosité. Connaissant son père, il se figurait bien que Hebichi n'aurait pas employé ce ton relativement grave si c'était pour discuter thé et petits biscuits, et ce malgré le sourire qu'il lui avait adressé. Muet, il hocha néanmoins la tête sans en demander davantage, demeurant néanmoins perplexe. Marchant en silence vers la chambre qui était la sienne, il demeurait songeur, voire même craintif de ce que son « paternel » avait à lui annoncer. Mais il ne rimait à rien de se torturer les méninges en tâchant de chercher quel pouvait être le sujet de ces préoccupations, du fait qu'il en aurait la réponse d'ici quelques instants.

D'un geste calme et précis, il ouvrit la large penderie de laque noire, avant d'en inspecter le contenu. De toute évidence, son choix se porterait une fois encore sur de simples vêtements sombres, même si son regard s'attarda sur d'autres accoutrements plus extravagants. Saisissant une simple chemise et pantalon respectivement noirs, il abandonna ses vêtements au sol pour en enfiler de nouveaux, avant de repartir d'un pas tout aussi détendu qu'à sa venue.

Arrivé au salon, il trouva son père sur le canapé, où il devait certainement se trouver avant que Sadaharu n'arrive au domicile. La preuve en était le bloc de papier laissé sur le guéridon de verre, sur lequel était esquissé une plante qu'il n'aurait su identifier... Soit, il prit place à son tour sur le sofa, saisissant le bloc de papiers pour regarder plus attentivement le croquis, avant de le reposer avec tout autant de circonspection. S'enfonçant dans le rembourrage du canapé, il leva finalement les yeux vers son père, sondant le visage de ce dernier de son regard d'ébène, tout en restant muet.
Ce qui d'ailleurs ne dura pas longtemps, sa curiosité étant décidément bien trop vive pour se contenter de rester de marbre en attendant que son père prenne de nouveau la parole afin de lui fournir plus amples explications ;

« Alors, qu'est ce que tu devais me dire ? »

Son ton s'était fait naturellement sérieux, bien qu'on devinait aisément dans cette intonation une curiosité assez mal dissimulée, tandis que son regard restait fixé sur le visage de son père, captivé. Il n'avait strictement aucune idée de ce dont ce dernier pouvait bien vouloir lui parler. Dans une certaine mesure, il se doutait bien que c'était de sujets certainement sérieux, mais le fait que son père ne l'ait contacté pour discuter l'en dissuadait quelques peu... A moins que ce ne soit Sadaharu lui-même qui ait prit les devants, malgré lui.
Le jeune vampire croisa les bras, tandis qu'un sourire s'insinuait sur ses lèvres, alors qu'il lâchait ;

« Aurais je fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? »

Il se doutait bien de la réponse, mais c'était une façon comme une autre de se rassurer lui même. Mais au final, il se savait raisonnable, et que du coup il n'avait pas fait - à sa connaissance - un quelconque excès dans le domaine vampirique, et ce même en cherchant dans ses souvenirs les plus proches. A moins que Hebichi veuille l'entretenir d'un sujet tout autre, ce qui était fortement possible... Et il espérait fortement que ce soit le cas. Tout aussi patient soit son père, il n'aurait en aucun cas souhaité subir les foudres de ce dernier s'il venait à se mettre en colère.



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Risingson - feat. Hebichi   Risingson - feat. Hebichi Icon_minitime1Mar 8 Mai - 22:32


Ah Sadaharu...Il n'était pas l'enfant le plus affectueux qu'il avait eu mais bien l'un des plus indépendants, pour autant, Hebichi avait su s'habituer à ce comportement et l'apprécier à sa juste valeur. Si son éducation avait été tumultueuse à ses débuts et que sa coopération n'avait pas été immédiate, il avait rapidement vu où étaient ses intérêts et à présent, Hebichi était conscient que son fiston avait dépassé ce stade et ressentait un réel attachement pour lui, même s'il ne le montrait guère, se contentant souvent de rester statique entre ses bras. La preuve en était qu'il faisait régulièrement des visites surprises comme celles-ci et s'il cherchait vraiment à éviter son père, il ne prendrait pas cette peine. Non, vraiment, entre eux deux, tout s'était arrangé il y avait de cela plusieurs années maintenant et Hebichi n'aurait pas supporté que l'on vienne troublé cette tranquillité. En attendant que Sadaharu se change, il s'était muni de sa kiseru ancienne (une véritable antiquité mais qui fonctionnait toujours à merveille) et l'avait garnie d'un peu de tabac avant de retourner s'installer sur son sofa pour tirer quelques bouffées, la tenant élégamment du bout des doigts à la manière d'une oiran distinguée.

Ca lui arrivait de fumer occasionnellement, cela participait à le détendre même si le tabac n'avait plus ni la même saveur ni le même effet sur lui depuis qu'il était immortel. Sadaharu ne se fit pas attendre très longtemps et débarqua quelques minutes plus tard dans le salon, sous le regard attendri de son "géniteur", il prit place à côté de lui. Il sembla s'intéresser à son croquis, ce qui fit sourire un instant Hebichi mais il ne tarda pas à entrer dans le vif du sujet. Même s'il tâchait de ne rien en laisser paraître, cela se sentait que sa curiosité était piquée et le fondateur ne pût s'empêcher d'émettre un léger rire, retirant la kiseru d'entre ses lèvres quand son fils demanda s'il était en faute. Après avoir tiré une nouvelle fois sur sa pipe allongée, il lui répondit, croisant les jambes.


-Non rassure toi. Seulement, il va falloir redoubler de vigilance.

Hebichi s'accouda et reprit.

-Avant-hier, alors que j'étais en chasse, j'ai été filé par un mortel qui s'imaginait pouvoir obtenir des informations de moi, et ce, pour le compte d'un certain Kuromiya Sensui.

Une nouvelle bouffée de fumée blanchâtre s'échappa de ses lèvres.

-Ce nom doit te dire quelque chose. C'est ce renégat qui tient un club dans Shinjuku en compagnie de son épouvantail peinturluré.

Très peu de vampires tokyoïtes si ce n'était les plus jeunes ne connaissaient pas au moins de nom le couple Kuromiya mais jusqu'ici, Hebichi et son fils n'en avaient jamais parlé, aucun d'eux ne fréquentait le Bloody Sunday. Le fondateur soupira avant de reprendre.

-Bref, cet informateur n'est pas resté impuni, tu t'en doutes bien mais alors que j'allais gentiment le rayer du paysage, Sensui-sama a fait son entrée pour sauver son pantin et j'en ai fait les frais. Il ne m'a infligé qu'une blessure mineure mais j'ai été forcé d'abdiquer. Il n'y a que son âge avancé pour lui donner l'avantage, crois moi...

Oh oui, car s'ils étaient de la même génération, Kuromiya aurait beaucoup moins fanfaronner. Postant ses iris écarlates sur le visage fin de Sadaharu, Hebichi conclut.

-Avant que je ne les quitte, l'informateur a mentionné ton nom pour accentuer ma fureur, ce qui n'a pas manqué marché et je ne sais pas d'où il peut être au courant...

Il se rapprocha alors de son fils pour aller lui caresser le visage.

-Tiens toi éloigné des Kuromiya et surveille tes arrières à l'avenir. Je n'ai de toutes façons pas l'intention de laisser cette ordure humaine en vie bien longtemps.

Puis il soupira de nouveau avant de se caler dans le sofa, perdant son regard sur le sol.

-Ce qui est embêtant, c'est qu'il sera de nouveau amené à travailler pour Kuromiya et qu'à ce moment-là, je ne peux pas le toucher, au risque que ce triste sire me vole à nouveau dans les plumes...

Revenir en haut Aller en bas


Takeshima Sadaharu


Takeshima Sadaharu

☩ ☩

Âge : Cent-sept ans, devenu vampire à trente et un ans
Allégeance : Hebichi, malgré lui
Messages : 52
Pseudo : Myu.
Avatar : Tsukasa - Despair'sRay
MessageSujet: Re: Risingson - feat. Hebichi   Risingson - feat. Hebichi Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:07




Les hypothèses qu'avait formulé Sadaharu se dévoilèrent exactes ; il n'avait pas fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Le fondateur laissa échapper un rire concis, kiseru entre les lèvres, avant de rassurer son fils sur ce point. Certes, le jeune vampire en fut quelques peu rassuré, mais ses tendances pessimistes le poussèrent à redouter une réalité bien pire encore... Et il eut fortement raison d'en venir à cette conclusion, Hebichi l'assurant que la vigilance serait désormais de mise, bien plus qu'auparavant. L'ancien yakuza, impassible bien que toujours curieux, continua à contempler son père en attente de davantage d'explications. Son visage filtrait à merveille son inquiétude, bien que ce sentiment se faisait d'autant plus présent chez le jeune vampire. Bien rapidement, le plus âgé reprit la parole pour expliquer qu'au cours d'une de ses chasses, il avait été confronté à un quelconque informateur au service d'un certain Kuromiya. Bien entendu, le nom de Sensui ne lui était pas inconnu, bien que Sadaharu soit généralement en marge de la société vampirique, et ce même si son père était un des membres du conseil. Néanmoins, outre dire que Kuromiya Sensui était un nom connu chez la race vampirique, et parfois même redouté, il n'aurait sut que dire à son propos, si ce n'était qu'il était propriétaire d'un bar à alcool dans le quartier de Shinjuku, ce que Hebichi confirma bien rapidement. Quant à savoir qui était cet « épouvantail peinturluré », Sadaharu conclut qu'il devait s'agir de son fils vampirique, bien qu'il n'en soit pas certain. Mais ça n'avait, après tout, guère d'importance en l'occurrence. Hochant discrètement la tête en signe d'approbation, le jeune vampire resta tout ouï à la suite du discours.

Lâchant un soupire, le fondateur poursuivit. L'humain n'en était pas sorti indemne, comme le jeune vampire pouvait s'en douter, mais Sensui était entré en scène pour sauver la mise à son larbin, forçant ainsi Hebichi à battre en retraite, lui ayant infligé une blessure. Bien que la curiosité de Sadaharu soit davantage piquée, ce dernier garda le silence jusqu'à ce que son père ait terminé. Les yeux carmins se posèrent sur lui, tandis que son père déclarait que l'informateur avait finalement lâché son nom, une fois la confrontation terminée... Étrange. Ses sourcils se arquèrent, tandis que les interrogations inondèrent peu à peu ses pensées ; qu'est ce que cet illustre inconnu avait put découvrir à son sujet ? Lui qui se pensait des plus discrets, il était loin d'imaginer qu'un mortel de cette génération ait pu découvrir ses magouilles à lui, quand il était humain, soit il y a environ soixante-dix ans de cela. Vraisemblablement, Hebichi lui même semblait étonné de ses connaissances...
Finalement, le fondateur s'approcha du jeune vampire pour laisser sa main glisser le long de son visage, tandis que le regard d'ébène de Sadaharu se plantait de nouveau dans les yeux écarlates, toujours aussi placides. Son père annonça que l'humain en question ne serait sûrement plus très longtemps de ce monde, mais le problème majeur restait néanmoins Sensui, qui continuerait à veiller les arrières de l'informateur. Ainsi le vieux vampire représentait bien une menace de taille, et Sadaharu saisissait maintenant pourquoi son nom était si -tristement ?- connu chez les vampires.
Visiblement, le fondateur était arrivé au bout de son discours, aussi le jeune ne perdit guère de temps pour prendre la parole à son tour, sa curiosité étant bien trop agitée pour rester silencieuse ;

« Reste à savoir pourquoi Kuromiya peut bien s'intéresser à nous, surtout. »

D'après ce qu'il avait compris, Sensui était un vampire indépendant, qui ne semblait guère vouloir s'attacher à un quelconque conseil... Alors pourquoi embauchait il un informateur ? Il avait peut-être main mise sur Tôkyô, mais il ne devait guère avoir soif de pouvoir politique, s'il avait refusé de rejoindre le conseil.
Se penchant en avant, pensif, son coude droit se posa sur un de ses genoux, tandis que sa main estropiée rejoignait le bas de son visage, son regard posé dans le vide. Ses doigts caressant les traits de sa mâchoire, il songeait à autre chose, aussi fit il part d'une hypothèse à vois haute ;

« Aussi, es tu sûr que Kuromiya est l'unique menace ? »

Certes, ce n'était pas très clair. Ses yeux se posèrent de nouveau sur son père vampirique, avant qu'il n'ajoute ;

« Peut-être que cet informateur est au service de quelqu'un d'autre. Rien ne dit qu'il est dévoué uniquement à Kuromiya. Après tout, je ne vois pas en quoi ce dernier aurait des intérêts à savoir des choses à notre sujet. »

Sérieux jusqu'à dès lors, son visage se fit moins tendu pour déclarer sur un rire concis ;

« Après tout, je ne vois pas en quoi mes bêtises humaines pourraient l'intéresser. »

A moins de les utiliser comme moyen de pression ? Sadaharu était peut-être bien naïf, mais jusqu'à dès lors, sa vie vampirique s'était passé sans grandes vagues, donc il ne voyait pas pourquoi ce serait chose qui changerait maintenant...
De nouveau sérieux, il demanda alors, curieux ;

« Tu n'as pas réussi à avoir le nom de cet informateur, par tout hasard ? »



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Risingson - feat. Hebichi   Risingson - feat. Hebichi Icon_minitime1Dim 17 Juin - 23:36


Sadaharu demeurait d'un calme olympien tandis que son géniteur discourait, une qualité que ce dernier lui avait toujours envié. L'un des plus grands pouvoirs de son rejeton était sans aucun doute sa capacité exceptionnelle à feindre en permanence une absence totale de sentiments. Qu'il soit consumé par la colère ou la culpabilité, ça ne se lisait que peu, il pouvait également sans mal donner une consistance aux pires des mensonges, feignant toujours la plus grande sincérité. C'était en grande partie pour ça qu'il avait réussi à usurper la place de son frère dans un milieu aussi codé et fermé que celui des yakuzas. Une prouesse qui évidemment, avait su séduire Hebichi qui de son côté avait tout de même réussi l'exploit de manipuler un shogun.

Il fronça légèrement des sourcils, ramenant la kiseru à ses lèvres quand Sadaharu s'interrogea à voix haute sur ce qui aurait pu pousser Kuromiya à s'intéresser à eux. Le fondateur n'avait cessé d'y réfléchir, en venant tout simplement à la conclusion que ce vieux renard avait sûrement plus à voir avec le Conseil qu'il ne le laissait paraître. On ne demande pas à un humain de filer un semblable par simple curiosité et Hebichi flairait le complot à plein nez. Il n'était pas dupe et savait pertinemment qu'il n'était pas le plus apprécié des immortels, quelques menaces de mort sérieuses avaient déjà plané sur lui. Si Kuromiya fomentait quelque chose, une fois ne serait pas coutume, Hebichi déjouerait ses plans rapidement.

Alors que de la fumée s'échappait en gerbes fluides de ses lèvres entrouvertes, il entendit Sadaharu poser une question pleine de sens à son côté, ce qui le fit concentrer de nouveau ses rubis incandescents sur lui. Cet informateur de malheur s'était lui-même vendu et avait clairement dit qu'il n'était pas employé exclusivement par Kuromiya, ce qui avait encouragé encore davantage le désir du fondateur de le réduire au silence. Il reconnaissait à Sadaharu sa vivacité d'esprit mais il fit montre d'une certaine insouciance dans la suite de ses propos, un de ses défauts émergeait. Si Hebichi n'obéissait n'était-ce qu'à un commandement, c'était bien à celui de ne faire confiance à personne si ce n'était à ses enfants et encore...Un coup de poignard dans le dos était si vite arrivé, il en savait quelque chose étant donné qu'il avait lui-même assassiné son propre géniteur.

Se penchant pour faire s'évanouir quelques cendres dans un petit bol en céramique posé sur la table basse, Hebichi se rassit correctement avant de reprendre la parole.


-Non hélas mais il ne sera guère difficile de mettre la main dessus. Toi comme moi avons quelque capacité à délier les langues, n'est-il pas ?

Il adressa un léger sourire à Sadaharu avant d'apporter quelques doigts à une mèche de cheveux sombre, jouant calmement avec.

-Comme tu l'as deviné, ce mortel offre ses services à plusieurs personnes, autant vampires que chasseurs d'après ce que j'ai compris. Encore un parasite qui n'obéit qu'à l'appât du gain et n'éprouve aucune réelle loyauté.

Après avoir tiré sur sa pipe, Hebichi reprit.

-Il sert en effet peut-être les intérêts de plus gros poissons que Kuromiya...J'ai comme l'impression que mes chers confrères ne savent plus quoi inventer pour s'enquérir de ma mauvaise conduite.

Il sourit de manière sarcastique.

-Je tâcherais d'éclaircir la situation lors du bal, le mois prochain. Il est fort probable que Kuromiya père et fils soient de la fête et je ne manquerais pas cette occasion de faire tomber quelques masques.

Pour sûr, il s'agirait d'une occasion en or massif car un grand nombre de vampires se réunissait lors de cette célébration, en particulier les membres les plus influents du Conseil japonais. Si comploteurs il y avait, le contexte serait idéal pour les débusquer.

-Il faudra également que je m'entretienne avec Shiro-san d'ici là. Si c'est du Conseil que provient la menace, il le saura.

Sur ces mots, Hebichi éteignit sa kiseru avant de la laisser reposer sur la table et il se leva avant de poser le regard sur son fils.

-En attendant, ne laisse rien au hasard et sois sur tes gardes. Tu es mon seul point faible et ces chiens le savent pertinemment.

Il s'avança et alla glisser sa main dans les cheveux de Sadaharu, tendrement.

-J'ai déjà perdu tellement de mes formidables enfants...Pour rien au monde, je ne voudrais que tu subisses le même sort.

Si jamais cela arrivait, Hebichi serait quitte de sombrer dans la folie ou d'en mourir de chagrin. D'où son envie de créer de nouveaux enfants rapidement autant pour se préserver que pour tenter d'amoindrir la souffrance qu'il ressentait et avait eût peine à dissimuler. Il se passait difficilement une nuit sans qu'il ne pense à tous ceux qui avaient disparus et il gardait précieusement plusieurs de leurs affaires dans sa chambre. Ceux qu'il serait en mesure de venger le seraient immanquablement un jour.

Revenir en haut Aller en bas


Takeshima Sadaharu


Takeshima Sadaharu

☩ ☩

Âge : Cent-sept ans, devenu vampire à trente et un ans
Allégeance : Hebichi, malgré lui
Messages : 52
Pseudo : Myu.
Avatar : Tsukasa - Despair'sRay
MessageSujet: Re: Risingson - feat. Hebichi   Risingson - feat. Hebichi Icon_minitime1Mar 26 Juin - 22:01




Hebichi ne tarda pas à reprendre la parole pour répondre aux quelques questions que le jeune vampire avait posé. De fait, le regard sombre de ce dernier se désintéressa de l'espace vide qu'il contemplait quelques instants auparavant, pour se poser dans le regard carmin de son père, qui le fixait. Demeurant dans une même position pendant quelques instants, il laissa sa main estropiée continuer à caresser les contours de sa mâchoire, avant qu'elle ne rejoigne sa jumelle pour croiser les doigts, entre ses genoux. Hebichi lui adressa un sourire, expliquant qu'il n'avait pas pu avoir le nom de l'informateur en question, mais qu'ils n'auraient guère de difficulté à l'obtenir... On est manipulateur et habile, ou on ne l'est pas, et ils formaient à eux deux un duo tout particulièrement doué, à vue de leurs exploits passés. D'ailleurs, ce constat fait à voix haute extirpa à Sadaharu un sourire amusé, qui hocha la tête, tout à fait convaincu. Néanmoins, il se fit bien vite de nouveau sérieux pour ajouter ;

« C'est certain, ce n'est pas chose qui devrait faire difficulté. Mais si Kuromiya constate que nous tournons trop prêt autour de son pantin, on risque de s'attirer davantage de foudres de sa part... »

Hebichi avait lui même préconiser la prudence, non ? Donc autant ne pas s'intéresser de trop prêt à cet humain de malheur... Tout du moins, tant qu'il n'était pas à l'origine de trop de dégâts. Sadaharu ne tenait fichtrement pas à voir sa réputation salie, surtout quand on voyait à quel point il était obnubilé par sa réussite et la reconnaissance. Rapidement, son père reprit la parole pour souligner la perspicacité du jeune vampire quant à l'allégeance de l'informateur ; elle était au plus offrant. Enfin, allégeance... Disons plutôt qu'il offrait ses services, plus précisément. Et comme le souligner le vieux vampire, il n'avait sûrement que faire de la véritable loyauté. Sadaharu resta silencieux à cette vérité, car c'était plus ou moins son cas, toutes choses considérées ; la seule personne à qui il était véritablement attaché était son père vampirique. Le jeune vampire s'affala sur le dossier du sofa, tandis que le fondateur tira une fois encore de sa pipe, avant de poursuivre en disant que leurs semblables ne savaient sûrement plus que faire pour le surveiller... D'où le recours à un informateur. Mais quand il parlait de ses semblables, parlait-il du conseil ? Des questions commençaient de nouveau à poindre dans l'esprit de Sadaharu, mais ce dernier laissa son père poursuivre sur un ton sarcastique que le bal à la fin du moins serait sûrement l'occasion rêvée pour découvrir quelques choses... Et notamment par l'intermédiaire de Hiraiwa Shino, un membre du conseil du Kantô.
Le jeune vampire reprit alors la parole, peut-être un tantinet contradictoire avec les hypothèses qu'il avait faite quelques instants auparavant ;

« Tu penses vraiment que les membres du Conseil même ont recours à ce triste procédé ? J'en doute, car s'ils avaient vraiment eut des informations à ton sujet par le billet de cet individu, cela ferait longtemps que tu aurais subit les foudres de la grande fondatrice, non ? »

Certes, il avait lui même formulé l'hypothèse d'une autre menace... Mais la vérité qu'il venait d'énoncer avait du sens également, à moins que les autres membres du Conseil ne soient assez fourber pour le sermonner lors du bal vampirique... Mais ça paraissait assez peu probable. Puis la société vampirique était nombreuse tout de même, donc les potentiels soupçonnés étaient nombreux. Néanmoins, le fait que Sensui soit venu pour intervenir l'autre soir laisser comprendre que l'informateur travaillait notamment pour le gérant du Bloody Sunday... Ou pas. Bon sang, les possibilités étaient bien trop nombreuses dans l'esprit du jeune vampire, qui n'avait pas même réalisé qu'il s'était redressé comme précédemment, l'air profondément pensif. Il poursuivit, d'une voix moindre, presque dans un murmure pour lui même ;

« Et Kuromiya a assez d'influence à Tôkyô pour pouvoir prétendre à une place importante au Conseil... Sûrement cherche t-il a garder un pouvoir politique propre et indépendant, pouvant presque contre-carrer les décisions du Conseil... Donc c'est peut-être est ce lui, la véritable vraie menace ? ... »

C'est alors la voix de l'autre vampire qui le sortit de cette songerie à voix haute. Son père avait abandonné le kiseru sur la table basse, et recommandait une fois encore la prudence à son fils, tout en glissant une main dans la chevelure sombre et mi-longue de Sadaharu. Plus conscient, le jeune vampire hocha la tête en guise de promesse. L'idée d'être considéré comme une faiblesse lui fit doucement froncer les sourcils, mais il savait que c'est la une vérité, donc il ne pesta pas... Plongeant une fois encore son regard dans celui de Hebichi, il reprit ;

« Néanmoins, si tu me recommandes la prudence, ne ferais tu pas mieux d'en faire autant ? Si Kuromiya est aussi puissant qu'on le raconte, il vaudrait mieux éviter de faire des vagues lors de la réception, non ? »

Au delà de la prudence qu'on lui avait recommandé, c'était aussi le tempérament discret de Sadaharu qui s'exprimait là. Et dans ce genre de cas, ce trait de caractère revenait souvent au galop ; il voulait à tout prix éviter d'attirer l'attention. Contradictoire avec ses rêves de grandeur ? Plus ou moins... Disons plutôt qu'il voulait qu'on l'évalue à sa juste valeur, sans pour autant le mettre sous le feu des projecteurs... Un roi discret, mais présent, en somme.
Soupirant de lassitude à cette situation compliquée, il se laissa de nouveau tomber sur le dossier du canapé. Il déclara alors, sourire quelques peu amusé et taquin au lèvres, tandis qu'un rire laconique s'en échappait ;

« Cette situation est bien trop compliquée pour moi me semble t-il... Qu'aurais je donner pour avoir un parent vampirique plus discret ? »

Il plaisantait, bien entendu. Enfin, à moitié... Les situations compliquées étaient difficiles à gérer, mais fichtrement plus intéressantes que la routine habituelle. Et on peut dire qu'en l'occurrence, les sujets difficiles étaient à foison !



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Risingson - feat. Hebichi   Risingson - feat. Hebichi Icon_minitime1Sam 30 Juin - 20:03


Il y avait toujours deux cas de figures possibles quand Sadaharu rendait visite à Hebichi. Soit il passait en coup de vent et seuls quelques mots étaient échangés, soit ils se mettaient à dialoguer stratégie et cela pouvait prendre des heures. Car ils finissaient toujours immanquablement par parler du Conseil dont Hebichi perdurait un membre important en dépit de son tempérament. Depuis qu'il avait remit de l'ordre dans ses idées et stoppé ses massacres intempestifs, le fondateur du Chûbû s'était donné comme mot d'ordre de nuire avec la plus grande discrétion à ses adversaires politiques. De sorte qu'aucun ne pourrait plus lui reprocher quoi que ce soit à moins d'avoir des preuves solides qu'il était impliqué.

Et ce n'était pas la mésaventure avec Kuromiya qui le ferait changer d'attitude même si sur le coup, il avait vraiment menacé sortir de ses gonds. Aussi, son fiston n'avait pas à s'en faire, il allait mûrir un plan pour en faire voir de toutes les couleurs à cet empaffé, sa sournoiserie aurait tôt ou tard raison de lui et de son informateur à la petite semaine. Néanmoins, Sadaharu continuait à s'interroger et à poser question sur question, cette manie qu'il avait de réfléchir à voix haute faisait toujours sourire Hebichi, qui croisa lentement les bras, un pan de son kimono retombant, dévoilant ainsi son épaule gauche :


-Je vais te dire une chose, bocchan. Rien ne ferait plus plaisir à Fujimori et à tant d'autres que je rende mon tablier car ils continuent de me juger très instable. Malheureusement pour eux, j'ai le soutien de Shiro-san et ils ne peuvent pas me déchoir de mon poste sans son accord.

Le sourire du fondateur s'accentua de lui-même.

-Cependant, il va de soi que si je persiste à mal agir publiquement, cela jouera en ma défaveur et mettra aussi Shiro-san en mauvaise posture car les autres feront pression pour qu'il reconnaisse mes crimes.

Levant légèrement une main pour observer ses longs ongles d'un air calme, Hebichi continua.

-Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons jamais plié l'échine devant ces vautours, j'ai veillé à conserver une attitude raisonnable, du moins en apparence.

Nouveau sourire avant qu'il ne ramène sa main à son coude.

-Mais justement, cela les déroute. Et il n'est pas exclu qu'ils aient pu faire appel à Kuromiya et par son biais à un informateur mortel pour endormir ma vigilance et me faire tomber dans le panneau.

Il fit quelques pas dans la pièce, promenant le regard sur les plantes qu'il y entretenait, notamment un petit bonsaï taillé avec précaution.

-Je n'ai bien sûr aucune garantie que c'est le cas, après tout, je me fourvoie peut-être sur mes collègues mais je n'exclue pas qu'ils aient eu recours à cette "triste" méthode comme tu l'as si bien dit.

Puis il se retourna pour regarder son fils.

-Kuromiya a sous-entendu que c'était pour son propre compte qu'il se renseignait sur moi mais je n'ai aucune confiance en lui. Quelle que soit la menace, je découvrirais qui se cache derrière tout ça, il faudra juste user des bonnes cartes au bon moment.

Il retourna auprès de Sadaharu d'un pas calme.

-Je n'ai pas l'intention de faire un scandale à la réception, ce serait très malvenu. Il existe bien des moyens de porter préjudice à quelqu'un sans s'exposer et crois moi, je ne manque pas d'imagination.

Il rit de concert avec son fils quand ce dernier mentionna avec humour qu'il aurait aimé être engendré par quelqu'un de plus discret. Ca, on ne pouvait pas dire qu'une filiation avec Hebichi soit très facile à porter mais conscient de cette close, le fondateur avait toujours veillé à transformer des humains à même de l'honorer, il n'avait jamais arrêté ses choix au hasard.

-Avec un parent plus discret, tu aurais menacé te changer en statue de sel, bocchan, toi qui est déjà tranquille comme Baptiste.

Il glissa un petit rire à sa remarque, elle aussi teintée d'humour. Au moins, leurs aptitudes se répondaient et se complétaient. Puis un soupir lui échappa.

-Assez parlé de tout cela. Que comptais-tu faire cette nuit ?

Hebichi gardait des traits affectueux, un léger sourire de contentement. Il était soulagé d'avoir pu évoquer tout cela avec Sadaharu et serait immanquablement ravi qu'il reste à ses côtés encore quelques heures, voire toute la journée du lendemain s'il voulait profiter d'un "vrai" lit.

Revenir en haut Aller en bas


Takeshima Sadaharu


Takeshima Sadaharu

☩ ☩

Âge : Cent-sept ans, devenu vampire à trente et un ans
Allégeance : Hebichi, malgré lui
Messages : 52
Pseudo : Myu.
Avatar : Tsukasa - Despair'sRay
MessageSujet: Re: Risingson - feat. Hebichi   Risingson - feat. Hebichi Icon_minitime1Sam 14 Juil - 20:34




Silencieux, mais loin d’avoir l’esprit vide de maintes interrogations encore présentes, Sadaharu lâche un nouveau soupir… Oui, décidemment, les prochaines semaines seraient sûrement trépidantes, ce dont il était bien loin de se plaindre. Ces dernières années avaient été sans vagues et silencieuses, et peut-être un ennui certain se faisait il ressentir, sans que le jeune vampire en ait pour autant conscience. D’une nature excessivement calme, il se contentait juste que le monde extérieur ait sa petite influence sur son train-train quotidien, sans qu’il ait à remuer le petit doigt. Enfin… Disons plutôt qu’il allait maintenant subir l’impact de sa conduite humaine, avec un décalage de soixante-dix ans. Et encore, subir l’impact était sûrement là un grand mot ; disons plutôt qu’il allait devoir être sur ses gardes, comme l’avait recommandé le vampire du Conseil, si Kuromiya et son larbin veillaient à ses traces. Mais passons !

Bien qu’inlassablement pensif, Sadaharu n’en reste pas moins attentif à son père, qui de nouveau prend la parole, pour cette fois annoncer une évidence selon lui ; cela faisait bien longtemps que certains membres du Conseil aspiraient à le voir quitter son poste… D’une certaine manière, le jeune vampire s’en doutait ; bien que très attaché à son père, mais aussi très reconnaissant, il n’en était pas pour autant aveugle. Même si de toutes évidences, il n’aurait jamais espéré voir son père se faire chasser du Conseil. Il se contentait d’une neutralité silencieuse, espérant néanmoins que leur situation puisse rester la meilleure qui soit, ce qui était pour l’instant le cas. Et visiblement, ce n’était pas près de finir, Shiro étant près à accorder son soutien à Hebichi, de telle façon que ce dernier ne risquait en rien sa place… Du moins jusqu’à un certain point ; il ne fallait tout de même pas franchir une certaine limite.

Bientôt, le plus âgé en vint à faire une hypothèse à laquelle Sadaharu n’avait guère songé ; Kuromiya et le Conseil avaient sûrement quelques liens, et de fait, les membres pouvaient très bien avoir des informations par son biais… C’était plausible, en effet, et ce même si Sensui semblait vouloir éviter d’être trop lié au Conseil. Enfin, il payait le prix de son pouvoir, si c’était le cas. Mais toutes choses considérées, ça n’avait guère d’importance ; Hebichi était de loin assez perspicace pour ne pas se faire prendre au piège. Néanmoins, se levant, le père vampirique admet que ce n’est là qu’une hypothèse, et que rien n’est moins sûr… Après avoir fait quelques pas, il se retourne vers Sadaharu en annonçant que Kuromiya avait déclaré faire ces recherches pour son propre compte. Mais bon, au point ils en étaient, il était fichtrement difficile, voire même impossible, de faire confiance en cet individu. Et quand la discussion en revint à la réception qui aurait lieu à la fin du moins, le jeune vampire, qui est toujours affalé sur le dossier du sofa, a un hochement tête d’approbation quand Hebichi annonce qu’il n’a pas l’intention de faire un quelconque scandale lors de cette collation. C’était sûrement bien plus sage d’agir ainsi… Mais se priver de représailles serait tout aussi stupide, et le fondateur fait bien comprendre qu’il ne compte pas en rester là, et que son imagination est généralement bien fournie en ce genre de situation. Un sourire amusé se glisse d’ailleurs sur les lèvres de son fils, qui annonce en le fixant ;

« Je n’en doute pas un instant. J’imagine que tu y as déjà réfléchi, et j’espère que tu me diras ce qu’il en sera en temps voulu. Je ne voudrais pas rester à l’écart de cette histoire, même si je compte bien rester tapi dans l’ombre et prudent, comme tu me l’as recommandé. »

En tout cas , la remarque qu’il avait lâché quelques instants auparavant extirpe un rire bref à son père, qui remarque que si c’était un vampire plus calme qui s’était chargé de son cas, le résultat ne serait sûrement pas aussi brillant qu’à l’état actuel. Et puis mine de rien, le caractère de son père, même s’il avait posé des problèmes durant quelques temps au début, ne faisait qu’entretenir celui de son fils, exclusivement basé sur son ambition. Et quand on a un père membre du Conseil, comment ne pas être encore plus ambitieux, je vous le demande ! A ce fait, Sadaharu laisse son sourire amusé, hochant doucement la tête, comme pour avouer une défaite ; après tout, Hebichi avait raison.

La conversation prend alors un tout nouveau tournant, laissant derrière eux sujets sérieux et autres prises de têtes stratégiques. Après tout, les mots importants avaient été échangés et Sadaharu savait désormais à quoi s’en tenir ! Son père vampirique lui demande alors ce qu’il comptait faire ce soir. A y songer, la perspective de retourner rôder dans les environs pour rentrer chez lui n’était pas prudente, vu son repas de tout à l’heure… Aussi annonce t-il ;

« Vu ma chasse de tout à l’heure, je pense rester ici au moins pour ce soir. Et ça fait fichtrement longtemps que je n’étais pas revenu ici, donc je vais sûrement occuper ma chambre. Je verrai bien pour la suite ! »

Quant à ce qu’il allait faire, il n’en savait foutrement rien. Rassasié, il n’avait pas l’intention de sortir chasser, donc sûrement allait il passé la nuit à flâner ou à écrire. Occupations qui ne le changeraient pas, certes…



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Risingson - feat. Hebichi   Risingson - feat. Hebichi Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Risingson - feat. Hebichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Minato :: Les Résidences :: Appartement de Naraku Hebichi-