C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 17:35


Non, non. Tant que tu ne nous insulte pas parce qu'on prend du temps à te valider XD Dis-toi qu'on ne va pas "prendre notre temps", mais "prendre du temps". C'est différent o/

Bref, j'ai hâte de voir tout ça ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 20:43


Ca risque pas, c'est pas mon genre. Bon j'ai passé les passages difficiles, reste l'épisode dépressif qui va pas être facile, après ça devrait être plus facile à écrire. Pour aujourd'hui, j'ai fait une pause, parce que bon, mon homme commence à se demander pourquoi je pleure devant mon écran xD

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 20:45


Au moins, tu vas t'attacher à ton personnage XD Pauvre mec :')

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 21:14


Buof... il commence à avoir l'habitude, maintenant il me regarde, lève un sourcil, et continue à jouer à The Secret War xD

Je m'attache toujours beaucoup à mes persos. Je rêve d'eux, parfois. J'ai mal pour eux, je suis surexcitée quand il leur arrive des trucs bien. C'est maladif je crois. Non non faites pas venir les môssieurs avec les chemises blanches, je les aime pas trop xD

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 6:26


Plop, jolie Charlotte ^^

Ne te sens pas agressée par le message posté juste avant sur une autre fiche ; il ne te concerne en rien. Par contre, je viens quand même aux nouvelles ! =) Tu travailles encore sur ta fiche ? ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 7:29


Je suis dessus présentement ^^

Oui oui, donc, je suis toujours au rapport =) Charlotte a rencontré Germain et Marie, ils vont commencer à parler liberté et révolution. On avance, on avance ♪

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 7:41


D'acc ! ^^ Bonne chance pour la suite xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 7:45


Merci et désolée d'être aussi longue, je conçois tout à fait que ça soit pas très facile à gérer niveau admin d'attendre comme ça... u_u

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 8:04


Ah non, du tout ^^ Comme je te dis, le message s'adressait pas à toi. Un membre peut prendre un mois à faire sa fiche qu'en vrai, on va pas trop chipoter... tant qu'il nous donne des news régulièrement ! Et bien sûr, qu'on lui court pas après pour qu'il demande un délais, c'est à lui de le faire.

Mais ça se passe très bien ici. Oui oui, très très bien *pousse la poussière sous le tapis avec son balai* :voui:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:05


*file un coup de main pour la poussière*

Charlotte a planté ses crocs dans la peau de Marie ♥ (et j'ai entamé le 2ème post parce que plus de place dans le 1er)

[edit] Voilà c'est fini ♪
Je n'ai pas le courage de relire une dernière fois ce soir, alors j'espère ne pas avoir laissé trop de coquilles, mais je relirai demain pour vérifier.
J'ai tâché de pas dire trop de bêtises au niveau de l'Histoire, mais c'était pas ma matière préférée non plus alors j'espère ne pas avoir fait de bourde...

Et comme je disais, j'ai pris beaucoup de temps à l'écrire, alors c'est tout naturel de vous laisser du temps pour la lire. Je ne suis pas aux pièces. Bonne lecture en tout cas ! ♥

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:02


Ca marche Charlotte ! On a noté ! Seijûrô passera s'en occuper dans la soirée (sa soirée, elle est québécoise) ou si vraiment elle a un empêchement, je m'en occuperais demain matin !^^

Merci =)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:33


J'ai commencé la lecture de ta fiche.

J'aimerais par contre que Marie en fasse de même, histoire de savoir si le personnage correspond à son PV =) Laisse-moi une petite note à la suite, s'il-te-plaît ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:17


Marie a commencé à lire au fur et à mesure, apparemment le début lui convenait. A voir ce qu'elle pense de la fin, je lui ai laissé aussi un message sur msn au cas où ♥

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:30


L'avis de Marie, le voici o/
Charlotte a très bien cerné le personnage, tout en apportant sa petite touche personnelle, ce que j'attendais et ce que j'espérais. Elle a su faire de la mère de Marie un personnage extrêmement intéressant et du côté du caractère et du physique, je n'ai absolument rien à redire. C'est juste parfait.
Du côté de l'histoire, j'ai été passionnée du début à la fin, j'ai redécouvert ce personnage que j'avais moi-même inventé et ça m'a franchement plu. Les détails sont parfaits, les relations avec les différentes personnes que Charlotte a rencontré sont telles que je les imaginais. Bref, pour moi, pas de soucis non plus au niveau de l'histoire. Par contre, au moment où Charlotte laisse Marie toute seule pour aller chasser, il ne faut pas oublier que Marie ne peut pas se débrouiller toute seule pendant les premières années de sa vie. Donc il y aura forcément quelques années où Charlotte n'a pas pu chasser et durant lesquelles elle a été obligée de s'occuper exclusivement de sa fille.

Mais, hormis ce point, vous avez mon accord pour valider cette fiche, sauf si vous trouvez quelque chose à redire (Mais ça c'est votre boulot d'admin, moi je donne juste mon avis *PAN*) !

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:41



Marie, quelle bonne petite admin le temps d'une fiche fais-tu :voui:

En effet, c'est le seul commentaire que j'avais noté de mon côté, à savoir que pendant les premières années de la vie vampirique de Marie, Charlotte n'aura pas pu chasser. C'est un détail mineur, mais qui pourrait être important si l'une de vous se plonge dans ses pensées, dans un RP.

Sinon, je n'ai rien à dire. C'est un ravissement que de te lire. Tu écris vraiment très bien, Charlotte et je suis vraiment heureuse de te compter parmi nous. Je te demanderai donc seulement de tenir compte de ce petit point. Autrement, tu es validée.

Je t'invite donc à aller ouvrir ta fiche de lien, demander ou commencer un RP, donner ton nom pour le Destin de Requiem si tu le désires (tu trouveras le lien dans les annonces défilantes sous la bannière du forum) et, surtout, demander ton logement histoire de ne pas être SDF comme Makoto ou Nahoko ! Les pauvres... :voui:

Bienvenue officiellement parmi nous <3



Edit pour Suisui : Je vais faire la fiche vampirique de Charlotte demain, quand j'aurai les idées plus claires xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 14:21


Pas de souci, c'est effectivement tout à fait logique, je note ! Je vais faire le tour des sujets listés et voir pour commencer à RP ♥

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 14:29


OUIIIIIIIIIIIIIII *-*
Je suis là, je suis là, je suis là, RETROUVAILLLLLEEEES *Q*

*je connais la sortie, merci xD*

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]   Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done] - Page 2 Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Beaudoire Charlotte ~ Thank God I'm pretty ♥ [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-