C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:25


Bienvenue Aki, amuse toi bien <3

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:26


Sauf que Suisui, les calices il en veut pas^^ (je monte pas un bateau, c'est dit texto partout qu'il méprise les vampires qui en ont)

Je vais donc lire ta fiche, mais pour qu'une chose soit clair : le niveau de français demandé pour la fiche est le même que celui demandé pour RP. Donc il faudra s'y tenir.

J'ajoute au sujet des phrases trop longues, des points, tout ça... Je suis la première à faire la chasse aux phrases qui font six lignes, contiennent 13 virgules et dont une fois arrivé au bout, on a oublié le début. Néanmoins, si un point peut effectivement remplacer des virgules, il ne faut pas non plus les mettre de façon aléatoire genre :

"Sans une grande importance certes mais, cela inquiète beaucoup ses parents. Qui, au début, ont cru que ces chutes étaient dûes à une maladie incurable."

Cette phrase n'est pas française et si c'est ton style, ton style n'est pas français =P

(non, je suis pas plus cool que Seijûrô sur ce genre de choses donc merci d'avoir modifié s'il y en avait beaucoup =P)

Alors sinon ! Pour la fiche en elle même ! J'étais un peu curieuse dès ton inscription en voyant "médecin sous tutelle". J'ai attendu de voir ta fiche pour me faire idée et en fait je ne comprend toujours pas. Pourquoi médecin sous tutelle ? Il est simplement étudiant en médecine non ? D'ailleurs, ça fait combien de temps ? Parce qu'il a 24 ans mais dans ta fiche il semble qu'il vienne d'entrer en internat. Il faisait quoi de sa vie, avant ?

Ensuite dans son physique, tu dis qu'il a de très longs cheveux blancs. Juste pour savoir : c'est une coloration (enfin... décoloration) ou bien c'est naturel ? Si c'est naturel, à quoi est-ce dût ?

Qui est Maiko ?

Tu parles aussi du rétablissement de son père. Il était malade ? Il a eu un accident ? Il était hospitalisé ?

Et sa mère est morte de quoi ? Un cancer ?

Merci de m'éclairer ^o^



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:34


En faite, je vais te dire.. J'ai de quoi parler dans ce cas. L'agenda intime s'arrête à mes années dans la fac en médecine. Mais je ne l'ai repris que maintenant après ma fac en gros. Donc en faite, je suis bien médecin sous-tutelle. Parce que.. c'est les dernières pages du tome, si tu veux.

C'est une coloration qu'il a fait dés qu'il a eu l'âge de se colorer les cheveux. Ses parents l'ont accordés qu'à l'âge de 20 ans.

Maiko est la soeur ainée de Aki. C'est pour ça qu'elle est dans l'agent intime.

Non dans un hôpital pour se faire désintoxiquer.

Oui d'un cancer.

Tu es trop curieux. Mais je ferais un effort pour le RP, vue que j'ai habitude d'écrire sous agenda intime. Pour garder l'originalité. Je vais modifier la phrase, puis voilà. Et c'est bien d'être contre car ça fait mal aux humains èé




Dernière édition par Takeshi Aki le Mer 22 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:43


L'agent intime ? Son journal tu veux dire ? ^^

Sinon je t'avoue que je n'ai pas comprit. Tu parles de toi ? De ton personnage ? Dernières pages du tome de quel... Livre ?

Qu'est ce que tu veux dire par "sous-tutelle" ?

Toutes les précisions que tu m'as faites, j'aimerais que tu les inclus dans ta fiche pour qu'on n'ait pas à se poser la question par la suite s'il te plaît, merci =)



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:53


Oui agenda, journal qu'importe, tant que c'est lui qui l'écrit quelque part.

Il n'y avait plus de place dans son agenda intime à partir du moment ou il va à la fac, donc il arrêter d'êcrire. C'est que maintenant qu'il se décide d'en acheter un nouveau.

Sous tutelle, je veux dire.. que c'est un médecin sous les ordres d'un supérieur lors de son apprentisage pour se perfectionner dans la médecine.

J'ai rajouté tout ce que tu m'as demandé.


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:04


Ha oui ok, je viens de comprendre. C'est un interne donc ?

Ensuite, quand tu m'auras répondu (j'ai besoin de cette info pour la liste des métiers) je vais te valider mais je te rappel encore qu'avec Sei', on s'accorde le droit de stopper un RP si c'est illisible. Si tu n'as pas de soucis avec ça, on fera donc comme ça ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:10


Oui tu as tout compris.

Mais on m'a dit que c'était quand même lissible ce que j'écrivais mais ce n'était pas le pire aussi. Donc ca sera vraiment trèèèès grave, s'il y en a qu'un ou deux é.è parce que j'écris comme l'histoire de mon personnage *va se cache dans un trou de souris*


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:20


Sur Requiem, on aimerait que le RP garde un minimum de qualité pour le plaisir de jouer de chacun.

Comme il faut que quelqu'un détermine ce qui est lisible et ce qui ne l'est pas, hé bien c'est à Seijûrô, Fubuki et moi même de déterminer cette limite.

Actuellement, si tu écris comme ta fiche (à sa première version) il est clair que tu vas nous avoir sans arrêt sur ton dos. Ce ne sera drôle ni pour toi, ni pour nous... Mais c'est aussi une bonne façon de s'améliorer plutôt que de stagner à un niveau inférieur à celui auquel tu pourrais prétendre.

Donc si, c'est grave.

Le but de tout ceci c'est que chacun puisse y trouver son compte avec les autres joueurs du forum, autant que possible. Ce n'est pas toujours le cas mais nous avons l'ambition de promettre une certaine qualité de jeu aux nouveaux inscrits et donc on demande des efforts supplémentaires à ceux qui rament mais qui veulent bien faire !

A toi de voir si tu es prête à recommencer certain de tes RPs plusieurs fois si nous les jugeons incompréhensibles ?

J'ai l'air de t’accabler, ce n'est pas le cas du tout ! La preuve, je suis prête à te valider et je te dis qu'on passer derrière toi pour t'aider. Juste il faut que les choses soient claires ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:22


Oui je comprends tout à fait, mais mine de rien, tu fais peur ._. Puis-je dire tel père, tel fils *court très vite* Si tu veux me reprendre, reprend moi.. mais si tu vois que je réponds pas de suite, c'est que je suis surchargé ces temps y >< juste pour ne pas me faire virer à cause de mes absences, sinon voilà !


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:36





Si tu postes dans le sujet des absences pour prévenir il n'y aura aucun soucis.

Sinon, puisque nous sommes d'accord sur tout, je te valide donc. Rassure toi (j'ai vu ça dans la CB) nous ne supprimerons pas tes RPs, nous te les feront simplement refaire pour que ça rentre dans les critères de Requiem ;)

Décourageant ? Mais en même temps, c'est aussi comme ça qu'on s'améliore !

Bienvenue donc. Je te laisse faire toutes les tâches administratives (liens au dessus de cette boîte de dialogue) et pour ma part je te met ta couleur, je vais réserver ton avatar et t'ajouter au listing des métiers.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi - Page 2 Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-