C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Night Beauties feat. Kindaichi Haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Night Beauties feat. Kindaichi Haine   Night Beauties feat. Kindaichi Haine Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:44


Le 08 octobre 2011 à 21 h 58
Le Miryô


Et voilà...5ème clin d'oeil de la soirée auquel il répondait d'un sourire résigné. Izumi appréciait le Miryô mais il n'aurait jamais pu y venir tous les soirs. C'était fou le nombre de gens qui pouvaient le prendre pour un host, même les habitués sachant pertinemment qu'il n'était là que pour les concerts. A croire qu'ils prenaient plaisir à lui faire des oeillades pour tenter de le mettre mal à l'aise. En tous cas ils perdaient leur temps. Un léger soupir franchit les lèvres du jeune vampire alors qu'il était nonchalamment appuyé dos au mur, bras croisés. Ban s'était noyé ou quoi ? Quel numéro celui-là...Proprement hystérique et angoissé mais attendrissant. Il sortit alors des toilettes sans crier gare et s'agrippa derechef au bras d'Izumi comme s'il avait courut un marathon, le visage visiblement trempé.

-Purée..Ca va mieux maintenant...Tu es sûr, on a cartonné ?

Lui adressant un sourire, le vampire apporta une main à son épaule.

-Puisque je te le dis. Attends de lire mon live report.

-Cool...C'est cool...Pff...Où sont les autres ?

-En haut pour fêter dignement l'évènement, on y va ?

-Je te suis...

La première d'un jeune groupe sur scène, c'était toujours quelque chose et Izumi n'avait pas pu manqué celle de Karma, ses membres étant des amis assez proches. Undersound n'étant de service que 4 nuits sur 7, il avait pu se libérer, s'étant préparé psychologiquement à affronter la foule de dragueurs habituelle. On avait toujours dit à Izumi qu'il pourrait se faire un max de blé en travaillant comme hôte mais définitivement, ce monde-là ne l'attirait pas du tout et il gagnait bien assez d'argent comme ça. Ca lui aurait rappelé de mauvais souvenirs liés à sa profession sibylline au sein de la troupe de kabuki de surcroît, même si en pratique, un host devait se contenter de tenir compagnie. Une fois à l'étage, lui et Ban repérèrent rapidement leurs potes qui, ayant squatté une alcôve, riaient à gorges déployées sans doute hyper contents de leur performance.

-Eyh, vous auriez pu nous attendre avant de commencer !

-Oh Ban, te bile pas, va !

-Installe toi, je vais nous chercher des boissons, blue lagoon pour toi je présume ?

Après que le batteur ait approuvé gardant sa mine agacée, Izumi s'était dirigé vers le bar pour passer commande. S'y accoudant, il avait sortit son portable de la poche de son jean customisé pour répondre au sms d'un collègue de la radio, attendant patiemment ses cocktails. Puis, sans qu'il le fasse vraiment exprès, une conversation un peu plus loin attira son attention. Un homme visiblement bien éméché n'arrêtait pas de se confondre en compliments plus ou moins subtils vis-à-vis de...Izumi adressa un regard rapide en leur direction mais n'entrevit rien de concluant, la cible était soit une jeune femme soit un jeune homme mais de là où il était, ce n'était pas évident à dire. En tous cas, il compatissait, sachant pertinemment ô combien cela pouvait être pesant. Là il s'avouait en plus que l'importun en rajoutait une bonne couche. Son message envoyé, Izumi rangea son téléphone et se reconcentra plus attentivement sur la scène. Mais sa parole, il avait l'air des plus collants ce type et apparemment, celui ou celle qu'il courtisait n'arrivait pas à s'en défaire. Ce n'était pas le genre d'Izumi de se mêler de ce qui ne le regardait pas mais sentant que ça allait bientôt dégénéré, il se dirigea vers le dragueur et l'écarta de sa cible d'un geste ferme mais pas menaçant.

-Il me semble qu'on vous a poliment dit d'aller voir ailleurs.

Sa poigne toute vampirique n'incitant pas à la rébellion, Izumi fût soulagé en voyant le type s'éloigner, continuant d'adresser des baisers voire des...coups de langue à l'objet de son désir. Il en roula des yeux avant de sourire amicalement à...ce dernier ? Même proche, difficile de poser un sexe sur ses traits mais le vampire étant lui-même assez efféminé, il lui semblait avoir affaire à un garçon, certes androgyne mais à un garçon. Il était incontestablement séduisant en tous cas, il n'y avait pas à dire, même si ce n'était pas une raison pour se conduire avec lui comme le dernier des pervers.

-Ca va aller ? lui demanda Izumi d'une voix douce.



Revenir en haut Aller en bas


Kindaichi Haine


Kindaichi Haine

☩ ☩

Âge : 49 ans. 18 au moment de la mort.
Allégeance : Ketsueki, définitivement et aveuglément...
Messages : 29
Pseudo : Pandaa
Avatar : Shino [Lustknot]
MessageSujet: Re: Night Beauties feat. Kindaichi Haine   Night Beauties feat. Kindaichi Haine Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:00




Haine était sortit. C’était bien une chose que cinquante ans de vie n’avait pas encore assagit : son désire de s’amuser et de prendre un peu de bon temps. Pas que ce soit impossible au Candies & Leather où il se retrouvait souvent cloîtré mais disons que le changement savait aussi lui faire du bien. Il y avait le Tenjô Tenge, la boîte la plus en vogue du tout Tôkyô où il avait souvent ses entrées… Puis d’autres bars plus lounge où aller prendre un verre et bavarder…

Et puis il y avait le Miryô où il mettait les pieds pour la première fois, finalement. Ketsueki l’avait déjà mit plutôt en garde contre cet endroit. Pas à cause des risques qu’il y encourait ni parce que le propriétaire était « de leur monde » non. Plutôt parce que son père vampirique avait ceci de particulier qu’il se mettait rapidement en colère pour peu qu’on le sollicite d’un peu trop près. Et avec Ketsueki, « un peu trop près » pouvait signifier à la fois tout et n’importe quoi.

De fait, si ce genre de soirée auxquelles il aimait se rendre ne lui étaient pas interdites et si Haine ne les tenait pas comme des tabous, il évitait néanmoins d’en parler avec son mentor. De toute façon, Haine n’était pas assez fou pour faire quelque chose qui aurait déplût au seul être dont il voulait réellement provoquer l’admiration…

Quoi qu’il en soit… Disons que Haine ne comptait pas se vanter d’être venu ici ce soir. Surtout pas alors qu’il était venu seul… C'est-à-dire que d’ordinaire, il se faisait accompagner par quelques vampires qui comme lui aimaient s’amuser de temps en temps tout en restant raisonnable… Et parfois même par quelques humains avec qui il avait fait connaissance et qui, quoi que plus rares, avait ceci d’amusant que eux, ils étaient sensibles à l’alcool qui passait dans leurs verres où aux joints qu’ils se refilaient de mains en mains de temps en temps.

Pour ce genre de raison, la race humaine restait fascinante pour Haine. Peut être que ça changerait… Parce qu’après tout, il était encore jeune et ne jouissait que d’une petite trentaine d’année en tant que vampire. Les modes actuelles étaient encore « de sa génération », de son goût… Peut être que les choses changeraient lorsqu’il vieillirait…

Mais pour ce soir… Pour ce soir il s’amusait bien, au départ ! Toujours aussi bien mit qu’à son habitude avec des vêtements quasi sur-mesure, un apparat fait au millimètre et un parfum subtile et épicé, Haine profitait de l’ambiance chaude du Miryô et de sa musique. Parce que oui, il était plutôt du côté « musique ». L’aspect « hôte » l’intéressait assez peux, surtout parce qu’il travaillait au Candies. C’était quelque chose qu’il connaissait déjà et qui n’attirait plus vraiment sa curiosité ou ses rougissements.

Un peu plus tôt, une jolie serveuse lui avait mit sous le nez un cocktail d’un rouge grenat qui n’était pas sans lui rappeler le visuel du sang bien qu’il n’en avait pas vraiment l’aspect, le liquide dans son verre étant moins sirupeux et plus épais. Probablement un concentré de tomate qu’on avait soigneusement concocté avec d’autres ingrédients. La serveuse avait indiqué un homme qui le lui offrait et Haine l’avait gardé.

Certes, il n’aurait peut être pas dût… Mais songeant au fait qu’aucune drogue n’aurait put attaquer ses défenses naturelles et faire de lui une proie, Haine avait trouvé que c’était une bonne idée de donner le change en sirotant ce cocktail qui allait pourtant rester sans goût sur ses papilles.

Mauvaise idée sans aucun doute donc… Car il en avait à peine siroté la moitié que son « heureux bienfaiteur » était déjà posé à côté de lui, lui faisait des compliments parfois un peu graveleux auxquels Haine avait la décence de rougir. Vampire peut être… Mais il n’en restait pas moins gauche et naïf la majeur partie du temps. Pas de là à se faire prendre pour une truffe mais disons qu’il était encore intimidé par ces approches peu subtiles. Haine était le genre plus à l’aise quand c’était lui qui abordait, ce qui était peu fréquent… Ou alors, lorsqu’il était abordé sans que l’inconnu ne tente au bout de quelques minutes de glisser sa main dans l’intérieur de son genoux !

Et attention… Si Haine était un peu long à la détente, il ‘en était pas non plus une victime. Le vampire avait déjà éloigné la main de ses cuisses par deux fois et si troisième il venait à y avoir, il serait plus… Brutal… Ketsueki était le genre de père à lui apprendre à briser quelques doigts quand ceux-ci voulaient un peu trop toucher ce qui ne leur appartenait pas… De plus, chaque éloignement avait été ponctué d’une demande polie mais claire quant au désire d’Haine d’être laissé tranquille… Mais un homme –surtout ivre- n’entend visiblement rien à la raison quand l’alcool avait envahit ses veines et Haine supposait qu’il devrait intervenir à nouveau…

Pour autant, cette fois, il n’aura pas besoin de le faire et pour cause… Tandis que la main grassouillette s’apprête à nouveau à venir chercher le contact de ses jambes, entre deux compliments peu subtils qui tendait à faire croire que ce type le prenait pour un hôte, peut être, un homme arrive à leur hauteur, s’interposant de manière claire et directe.

◈ Il me semble qu'on vous a poliment dit d'aller voir ailleurs.

Haine fixe le jeune homme, un peu surprit. Agréablement surprit en fait. Ni grand ni petit, il était d’une taille qu’on pourrait qualifier de « parfaite » pour la norme japonaise. Il arborait un look des plus moderne et stylisé, une longue chevelure ébène et des traits féminins qu’il savait vraisemblablement mettre en valeur bien qu’un œil avertit perçoive l’essence même de ce qui faisait d’un homme… Un homme. Comme la pomme d’Adam qui s’était mût alors même que l’homme avait prit la parole.

D’ailleurs, le dragueur avait pour sa part prit la clef des champs. Haine était resté un peu perplexe de le constater et tandis que d’une voix toute posée et calme, son « sauveur » -oui enfin…- lui demande s’il va bien, Haine s’étonne :

◈ C’est à n’y rien comprendre… Voilà déjà deux fois que je lui demandais de la même manière de me laisser tranquille.

Quelque chose lui échappait là non ? Ketsueki serait encore extrêmement déçu s’il apprenait qu’un humain se débarrassait mieux que lui d’un gêneur tout aussi humain…

Haine finit néanmoins par tourner la tête vers le jeune homme, délaissant le dos de l’importun qui de toute façon ne tarderait plus à passer hors de sa vue.

◈ Merci beaucoup d’être intervenu.

Il aurait pu s’en débarrasser seul… Mais à n’en pas douter, c’était beaucoup plus agréable de recevoir un coup de main ! Plus social aussi ! D’ailleurs, Haine s’incline légèrement pour saluer l’autre jeune homme avant de se présenter de manière succincte :

◈ Je m’appelle Haine. C’est la première fois que je viens au Miryô.

Il montre ensuite rapidement le cocktail qu’il avait commencé, grimaçant avant de reconnaître :

◈ Je n’aurais pas dût accepter ce cocktail. Je suppose que j’ai agit avec un peu trop de naïveté sur ce coup là.

Son regard remonte jusqu’à celui de l’autre jeune homme à qui il fait un sourire chaleureux avant de demander avec entrain :

◈ Tu es tout seul toi aussi ?

Il n’aurait pas craché sur un petit peu de compagnie si c’était le cas !


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Night Beauties feat. Kindaichi Haine   Night Beauties feat. Kindaichi Haine Icon_minitime1Mar 28 Fév - 22:14


Izumi fût soulagé de constater qu'il n'avait pas fait de bourdes en intervenant. Parfois, certaines personnes n'aimaient pas qu'on leur vienne en aide, clamant qu'elles auraient très bien pu se débrouiller seules. C'était plus fort que lui mais définitivement, son "protégé" semblait reconnaissant à tel point qu'il le remercia, ce qui fit à nouveau sourire agréablement le journaliste. Puis il se présenta et mentionna qu'il fréquentait le Miryô pour la première fois...Ah, il comprenait mieux du coup. S'il avait été informé du taux élevé de boulets libidineux présents dans le coin, il se serait peut-être ravisé ou du moins aurait adopté une tenue plus conventionnelle. Quoique, même habillé simplement, Haine devait respirer le raffinement, donc ça n'aurait pas servi à grand chose. Il devait avoir un formidable pouvoir d'attraction.

Plus il le regardait, plus Izumi se rendait compte de la multitude d'éléments qui composaient sa tenue et de la finesse avec laquelle ils étaient agencés, son maquillage aussi était d'une application presque artistique. Peut-être était-ce un mannequin ou un cosplayeur de renom comme il en connaissait certains, il avait le profil type. Mais généralement, ce genre d'individus se promenait rarement seul et là, il venait de mentionner qu'il l'était en lui posant la question. Un rire clair lui avait échappé à la mention du cocktail et il avait fini par répondre.

-On ne sait jamais à quoi s'attendre en venant au Miryô, je n'en suis pas un des plus fervents habitués mais je suis bien placé pour savoir que tout ce qui a l'air androgyne de près ou de loin a un franc succès dans le coin...

Izumi roula alors des yeux l'air légèrement sarcastique puis, désignant la table de ses amis musiciens d'un geste de la main, il précisa.

-En fait, j'accompagne des amis, ils ont fait leur premier concert en bas tout à l'heure et veulent marquer le coup.

En disant cela, Izumi avait affiché un petit air désolé car si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait volontiers resté auprès d'Haine, qui lui semblait proprement adorable. Il avait apprécié qu'il le tutoie d'entrée de jeu et semble s'intéresser à lui au point de proposer implicitement de le rejoindre. A ce moment-là, le barman déposa deux verres de cocktails sous son nez, dont l'un était d'un turquoise limpide et l'autre d'un noir violacé profond. Izumi le remercia puis prenant les boissons, il glissa à Haine.

-Tu veux te joindre à nous ? Ca ne pose aucun problème. Après, j'espère que tu n'as pas la phobie des music addicts en plein délire.

Nouveau sourire de la part du jeune vampire, pour sûr ses amis ne cracheraient pas sur un invité de plus, surtout un invité d'une classe pareille. Kira serait à coup sûr en totale admiration et le connaissant, Hyouka lui proposerait d'office de devenir membre de session dans Karma avant même de lui avoir demandé s'il jouait d'un instrument...Après, peut-être Haine était-il du genre timide sous ses apparences de petit prince. Enfin, vu l'accueil qu'il lui avait fait, ça aurait semblé étrange à Izumi. Puis, conscient subitement qu'il avait oublié un truc, il ajouta toujours aussi obligeant :

-Au fait, moi c'est Izumi, ravi de te rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas


Kindaichi Haine


Kindaichi Haine

☩ ☩

Âge : 49 ans. 18 au moment de la mort.
Allégeance : Ketsueki, définitivement et aveuglément...
Messages : 29
Pseudo : Pandaa
Avatar : Shino [Lustknot]
MessageSujet: Re: Night Beauties feat. Kindaichi Haine   Night Beauties feat. Kindaichi Haine Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:28




Si l’homme qui juste avant lui tenait compagnie ne lui semblait pas forcément des plus agréable et était même plutôt le genre d’homme qu’il venait à éconduire au plus vite, celui qui fait à présent face à Haine le fait sourire de manière sincère. C’était peut être simplement par mimétisme parce que des sourires, le jeune homme en face de lui lui en servait des tas ! Et toujours avec un naturel quasi désarmant !

Ca faisait du bien les personnes positives dans ce genre là. Les temps étaient durs pour tout le monde et trop souvent, la mode tendait au pessimisme. Les sourires se faisaient plus rares ou moins encourageant pour ne pas dire souvent faux. Bon, soit, cette façon de voir les choses n’était elle-même pas très optimiste… Mais ça lui rappelait Ketsueki, son père et éternel insatisfait. Rien ne semblait jamais pouvoir le combler et les moments où il offrait de la tendresse était sommes toute assez rares et plutôt minimaliste.

Peut être alors fallait-il seulement apprendre à se contenter de ce qu’on avait… Mais ça aussi c’était, en soit, une façon pessimiste de voir les choses. L’optimisme allait souvent de paire avec l’ambition. Hélas, les hommes perdaient de plus en plus facilement de vue les objectifs qu’ils s’étaient fixés et c’était encore pire pour les vampires… Quant on n’a pas d’échéance en vue, se motiver pour faire changer les choses était parfois une tâche qui pouvait se révéler assez rude. Qu’à cela ne tienne ! Lui allait pousser un peu Ketsueki, toujours à sa façon. A force de venir encore et encore et encore vers le grand et sombre vampire, ce dernier allait bien finir par lui faire un peu plus de place non ? En tout cas, c’était son objectif à lui !

◈ On ne sait jamais à quoi s'attendre en venant au Miryô, je n'en suis pas un des plus fervents habitués mais je suis bien placé pour savoir que tout ce qui a l'air androgyne de près ou de loin a un franc succès dans le coin...

Nouveau sourire d’Haine qui, s’il s’affirmait en tant qu’homme, n’irait absolument pas démentir ou nier son côté très androgyne. Il n’allait d’autant plus pas le faire qu’il l’étudiait soigneusement chaque jour. Au moins une chose que Ketsueki appréciait chez lui. Pourtant… Connaissait son mentor, ce dernier serait prêt à le couvrir d’une longue cape au milieu de cette foule, comme si les regards avaient pu l’abîmer. C’était flatteur… Et probablement narcissique que d’y penser à ce moment là. Pourtant, quand on fait tant d’efforts pour s’apprêter, on ne peut pas faire preuve d’excès de modestie ensuite à son avis. Et vu le soin apporté au look du jeune homme en face de lui, ce dernier n’aurait probablement pas pu le contredire.

Le regard d’Haine passe un peu sur la population des lieux tandis qu’une musique s’enchaîne par-dessus la fin de la précédente. En tout cas, il aimait la relative ivresse artificielle que ce genre d’endroit donnait. Comme un vertige qui vous prenait les tripes. Disons que c’était probablement dût à tout un tas d’endorphine sécrété dans un espace très exigüe. Ca se tenait comme explication non… ?

Haine aimait le Candies, son atmosphère raffiné, ses chambres aux multiples thèmes, ses hôtes aux sourires et aux regards qui en disaient beaucoup plus long que leurs mots. Il aimait se balader silencieusement dans les couloirs, essayant de percevoir un éventuel gémissement. Voyeur ? On l’était tous un peu et ça ne tenait pas tant du voyeurisme que de la curiosité. A son âge, être encore vierge, c’était tout de même peu banal… Pas que ça l’ennui le plus souvent… Mais il avait atteint depuis longtemps l’âge du fantasme et du désir. Le flirt suffisait de moins en moins à satisfaire certains besoins typiquement humain et pourtant… Ca allait. Pour faire plaisir à Ketsueki, Haine aurait gardé sa virginité pendant mille ans lui semblait-il…

L’autre garçon le rappel à l’ordre sans vraiment chercher à le faire en lui désignant une table à l’écart où du monde était déjà installé. Visiblement, ils attendaient tous son vis-à-vis. Evidemment ! Ce genre de jeune personne souriante et sophistiqué se ramenait rarement seule dans un endroit du genre ! Lui-même était plutôt le genre à venir accompagnée en général mais bon… Parfois on ne fait pas ce qu’on veut n’est ce pas ?

◈ En fait, j'accompagne des amis, ils ont fait leur premier concert en bas tout à l'heure et veulent marquer le coup.

Un petit « ho ! » légèrement admiratif franchit les lèvres d’Haine. Des musiciens ! Il aurait bien aimé avoir la maîtrise d’un instrument mais n’avait jamais réellement eu le talent ou la patience requise pour apprendre. Son père jouait du piano en revanche et il avait toujours adoré ça. Haine était sensible à la musique. Il n’avait pas de genre à proprement parler… Disons que c’était un peu selon l’humeur et la sensibilité de l’instant. Néanmoins, vu l’endroit et le genre, ces musiciens là ne faisaient pas dans le classique ou dans le bal musette, c’était certain !

Son compagnon semble tout à fait désolé de ne pas pouvoir lui tenir compagnie et Haine rigole, levant une main comme pour lui dire que ce n’était pas un problème. Mais il n’a pas le temps d’ouvrir la bouche que le barman est près d’eux, déposant sur le comptoir auquel il était toujours plus ou moins accoudé deux cocktails aux couleurs curieuses tout autant que gourmandes.

◈ Tu veux te joindre à nous ? Ca ne pose aucun problème. Après, j'espère que tu n'as pas la phobie des music addicts en plein délire.

Ha… Haine observe les deux cocktails passer du comptoir aux mains de l’autre homme avant de remonter jusqu’à son visage fin, légèrement hésitant, malgré tout. Il a un nouveau regard pour ces autres qui l’accompagnait avant de souligner :

◈ Mais vous êtes en train de fêter, je n’ai pas envie de vous ennuyer.

Cependant, Izumi –puisqu’il s’était présenté sous ce nom- ne semblait pas vraiment se forcer pour lui faire sa proposition… Alors après avoir pesé le pour et le contre, Haine finit par décoller les fesses de son siège ! Il récupère ce qui restait de son verre, y trempant même légèrement les lèvres au passage avant d’ajouter :

◈ Si vraiment ça ne dérange pas, je veux bien. Ce sera plus amusant que tout seul.

Et sur le ton tranquille de la conversation :

◈ D’ordinaire je vais plutôt au Tenjô Tenge.

Enthousiaste d’avoir trouvé quelqu’un d’agréable à qui parler, Haine continu de se faire bavard :

◈ En fait je travail au Candies & Leather qui est juste à côté du TenTen et à quelques rues d’ici.

Puis réalisant ce qu’il venait de dire, Haine à la décence de rougir et de bafouiller brièvement avant d’assurer :

◈ Je fais du travail administratif là bas ! Je ne suis pas… Bref…

Haine se racle la gorge avant de soupirer, affichant un petit air contrit :

◈ J’ai toujours tendance à parler trop vite… Je ne peux même pas accuser l’alcool de m’étourdir, je suis comme ça tout le temps…

Et du coup, alors qu’ils rejoignent la table d’Izumi, Haine se fait curieux :

◈ Et toi ? Qu’est ce que tu fais dans la vie ? Si je suis trop curieux ou que je parle trop, dis le hein… Je fais juste connaissance.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Night Beauties feat. Kindaichi Haine   Night Beauties feat. Kindaichi Haine Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:24


En y repensant, bien qu'il ait souvent quelque appréhension à venir se balader au Miryô, Izumi ne pouvait pas démentir qu'il y avait fait des rencontres géniales, qu'il s'agisse de Takeru ou de Tsukio. Et vu les réactions d'Haine et ce qu'il entrevoyait très sommairement de sa personnalité, le jeune vampire avait toutes les raisons de croire qu'il ferait lui aussi un chouette ami, à ceci près qu'il était humain...enfin, impossible d'en être certain à 100 % vu que beaucoup de semblables avaient l'air de fréquenter ce lieu. Izumi se souvint alors avec amusement du casse-tête que ça avait été pour lui et Tsukio de se révéler mutuellement leur nature vampirique, à grands renforts de sous-entendus et d'interrogations. On n'était jamais sûrs de rien, à la rigueur, il aurait fallu demander au conseil d'instaurer une sorte de langue des signes secrète seulement connue des vampires pour qu'ils puissent se reconnaître entre eux. Mais même cela serait susceptible de les mettre en danger vis-à-vis des chasseurs, sans doute.

Juste par curiosité, il faudrait qu'Izumi porte attention aux canines d'Haine, ça restait peu probant comme détail mais ça pouvait déjà renseigner un minimum. Par politesse, il commença par décliner gentiment son invitation avant de finalement accepter, sans doute encouragé par le sourire toujours aussi amical du reporter. Alors qu'ils se dirigeaient vers l'espace pris d'assaut par Karma, son charmant invité engagea alors la conversation et Izumi l'écouta tout en hochant de la tête à ses dires. Il connaissait bien le Tenten et préférait nettement y passer des soirées plutôt qu'au Miryô même s'il évitait d'en faire part à Takeru de peur de le vexer. L'établissement en soi était super mais c'était surtout ses fréquentations parfois très lourdingues (de l’acabit de celle qui avait tenu la jambe à Haine) que le jeune vampire déplorait, en ayant un peu ras le bol de toujours se faire draguer à tire larigot au bout de plusieurs années.

Du coup, quand Haine mentionna le Candies & Leather, Izumi marqua un léger temps d'arrêt et le regarda avec des yeux faussement accusateurs avant de rire légèrement. Il ne connaissait ce lieu que de nom mais ce qu'on lui en rapportait suffisait à l'en tenir à l'écart de peur qu'on le prenne à nouveau pour un host et non pour un client. En plus ce ça, bien qu'extraverti, Izumi restait légèrement coincé et appréhensif vis-à-vis du domaine charnel et du commerce qui en découlait. Après tout, rien de plus normal étant donné qu'il avait été victime de harcèlement sexuel une bonne partie de sa vie humaine, il n'y avait qu'en compagnie d'Henka que ça semblait couler de source et que toute espèce de peur le quittait. Mais c'était aussi parce qu'il le connaissait sur le bout des ongles et avait entière confiance en lui, de fait il restait éloigné de ce genre d'établissements, ne s'y intéressant pas. Il trouva adorable la manière dont Haine se rattrapa et lui adressa un clin d'oeil pour lui faire comprendre que même s'il avait travaillé en tant qu'host, ça n'aurait rien changé pour lui.

Après tout, chacun faisait ce que bon lui semblait de son corps et n'avait pas à être jugé là-dessus. Il lui révéla ensuite qu'il avait tendance à être étourdi et emboîta sur une question. Lui destinant derechef un sourire, Izumi répondit :


-C'est de la curiosité légitime, ne t'inquiète pas, moi aussi j'aime bien questionner les gens. En même temps, mon activité de cyber-journaliste le veut aussi. Je fais beaucoup de live report, assister à des concerts est une vraie passion pour moi mais j'ai une profession plus sérieuse à côté. Je suis animateur sur Undersound, une fréquence radio nocturne. Tu as peut-être déjà écouté ?

Mais Haine allait sûrement être coupé dans son élan car ils étaient maintenant à quelques mètres de la table de musiciens et Ban apostrophait déjà son ami :

-Eyh Izumi, tu pourrais accélérer s'il te plaît, pas que j'ai soif mais presque...

Il avait dit ça sur le ton de la rigolade et le reporter en roula des yeux avant de lui déposer son cocktail turquoise sous le nez.

-Voilà Altesse, il vous faudra autre chose ?

-Tu nous présentes ?

Le batteur avait donné un léger coup de menton en direction du nouveau venu et posant délicatement une main sur l'épaule d'Haine, désignant les musiciens du verre qu'il tenait dans l'autre, Izumi commença :

-J'allais y venir. Les gars, voici Haine qui se sentait un peu seul au bar et je peux d'ors et déjà vous dire qu'il est très sympa.

Les musiciens saluèrent derechef le jeune homme, l'air très enjoué et certains surenchérirent de compliments surtout Kira qui...avait l'air bien éméché déjà...Hyouga semblait pas mal non plus, seul Zero restait un peu en retrait et raisonnable, comme à son habitude. Izumi les réfréna un tantinet pour reprendre.

-Donc, Haine, voici Karma, composé de son batteur un peu grognon, Ban, son guitariste sur ressort, Hyouga, son bassiste de conte de fée Kira et son majestueux chanteur, Zero !

Izumi avait à moitié présenté ça à la manière d'un numéro de cirque et chaque membre avait échappé un commentaire ou un rire au trait de description que le reporter avait fait de chacun. Zero lança finalement :

-Allez, arrête de bavarder et assieds toi, Haine est le bienvenu naturellement.

Il adressa d'ailleurs un gentil sourire à l'élégant invité et tous deux prirent alors place côte à côté, près du chanteur, Hyouga, Ban et Kira leur faisant face. En tous cas, Izumi ne s'était pas trompé, ça ne semblait pas déranger le moins du monde qu'il ait joint Haine au "cercle". Ils reportèrent alors un toast à la première scène du groupe une fois tout le monde installé et les conversations reprirent, autant portant sur le concert que sur des effets scéniques à venir, des ambitions, etc...Kira qui devait voir plus que trouble s'intéressa rapidement au nouveau venu.

-Et toi choupi, tu es dans un groupe ? Je suis amoureux de ton look, tu es splendide...

Et Hyouga de donner un coup de coude au bassiste en s'esclaffant.

-C'est fou comme l'alcool te rend direct toi...Je crois que tu as une touche, Haine-kun !

Et Kira de rendre son coup de coude au guitariste en pouffant.

-Mais arrête, idiot...Tu vas faire peur au choupi, tais toi...

Izumi, un sourire amusé aux lèvres hocha négativement de la tête en signe de résignation. Ces deux-là, que ce soit en temps normal ou saouls, ils faisaient la paire. Après avoir souri tendrement à Haine, il se tourna vers Zero qui visiblement lui demandait un avis un peu plus sérieux, partant en grande discussion avec lui. Ban pour sa part semblait obnubilé par une fille qui se déhanchait au son de la musique et ne plus prêter attention à ce qui se passait autour de lui.



Revenir en haut Aller en bas


Kindaichi Haine


Kindaichi Haine

☩ ☩

Âge : 49 ans. 18 au moment de la mort.
Allégeance : Ketsueki, définitivement et aveuglément...
Messages : 29
Pseudo : Pandaa
Avatar : Shino [Lustknot]
MessageSujet: Re: Night Beauties feat. Kindaichi Haine   Night Beauties feat. Kindaichi Haine Icon_minitime1Mar 13 Mar - 16:18



C’était toujours un peu spécial, il faut bien le dire, que d’admettre qu’on travaillait au Candies. Surtout lorsqu’on aimait arborer un look un peu plus féminin que la moyenne. Assez pour être catalogué au-delà du simple métro-sexuel en tout cas. Mais de toute façon, à quoi bon ? Haine était le genre de personne assez « transparente » dans sa façon d’être ou de penser. Le genre même qui pouvait illustrer l’exemple du type « ça miaule comme un chat, ça ressemble à un chat, alors c’est un chat ».

Attention à ne pas virer dans les extrêmes non plus ceci dit car si dans son cas, l’habit faisait relativement le moine, il n’était pas non plus une caricature et aurait été assez vexé et gêné qu’on le prenne pour quelque chose qui à ses yeux, était peu valorisant, pour ne pas dire insultant. « Il n’y a pas de sot métier », c’est sûr… Après, chacun sa tendance tout de même et la sienne n’allait sûrement pas dans cette direction…

Bref ! Tout ça pour dire qu’à l’allusion du Candies, Izumi ne se braque pas ou ne semble pas penser qu’il tente de la lui faire à l’envers. Ou alors il était bon acteur, ce qui n’était pas incompatible avec la bonne humeur qu’il dégageait mais qui restait néanmoins peu probable. Il apportait un crédit naturel à ses mots et c’était vivifiant ! Faut dire… Vous en rencontrez souvent des gens qui par défaut, pensent que tout ce que vous dites est vrai ? Surtout dans un endroit comme le Miryô ?

◈ C'est de la curiosité légitime, ne t'inquiète pas, moi aussi j'aime bien questionner les gens. En même temps, mon activité de cyber-journaliste le veut aussi. Je fais beaucoup de live report, assister à des concerts est une vraie passion pour moi mais j'ai une profession plus sérieuse à côté. Je suis animateur sur Undersound, une fréquence radio nocturne. Tu as peut-être déjà écouté ?

Ha tiens ! Un cyber-journaliste ! C’était bien la première fois qu’il l’entendait celle-là même si ça ne signifiait pas grand-chose puisqu’en soit, on ne s’était jamais présenté à lui comme « journaliste » tout court non plus ! Journaliste sur la toile donc, critique musicale, animateur radio… Wow ! Izumi avait une vie bien remplie non ?!

◈ Tu trouves le temps de dormir avec tout ça ?!

Il rigole, emballé, continuant donc de bavardant, répondant au sujet d’Undersound :

◈ Maintenant que tu m’en parle, il me semble bien être tombé sur cette radio…

Après une courte réflexion, Haine chantonne de manière un peu bancale le jingle de la station avant de jeter un œil interrogateur à Izumi :

◈ C’est ça ? C’est vraiment toi ? Mince, je n’avais pas reconnu ta voix ! Mais je suppose que le micro, les ondes, tout ça… Ca déforme un peu ! Tu es un peu une star en fait !

Bon ho ! Il était pas peu fier de parler à une personne qui avait sa petite notoriété quoi ! Izumi avait réussi dans la vie et même s’il n’était pas archi populaire non plus, Undersound n’étant qu’une petite radio qui ne fonctionnait pas 27/7, il pouvait sans aucun doute être fier de ce qu’il faisait. D’autant qu’il touchait à ce qui faisait visiblement sa passion et c’était vrai qu’il avait une voix calme, posée, douce… Mais entraînante ! Sans doute le mélange parfait pour être animateur sur les ondes quoi.

Ils arrivent ensuite déjà à la table d’Izumi, se faisant interpeller jusqu’à ce que les présentations se fassent. Peut être Haine est-il un peu intimidé au départ… Mais ça va ! Il aimait jouer le jeu des nouvelles rencontres et puis au pire… Disons que si le contact ne passait pas, peut être certains d’entre eux seraient-ils appétissant ? Prêt à fraterniser avec des humains peut être… Mais Haine n’en oubliait pas ce qu’il était ni d’où il venait.

La tablée semble avoir déjà commencé à consommer un peu plus tôt parce que certains des musiciens paraissaient déjà plus que bien ! Pas ivre… Mais… Disons… « Joyeux ».

Puisqu’il y est invité, Haine vient poser ses fesses sur un bout de banquette, portant à ses lèvres son cocktail déjà bien entamé, ayant l’impression de n’avoir pas assez d’yeux ni assez d’oreilles pour suivre un peu ce qui se passait. Ca rigolait, plaisantait, chahutait… Et au milieu de tout ça, Izumi arrivait quand même à sembler absorbé par une conversation plus sérieuse… ! Ca se voyait qu’ils se connaissaient bien et forcément, c’est toujours un peu plus délicat de se faire sa place dans un groupe pareil, ne serait que pour quelques heures.

◈ Et toi choupi, tu es dans un groupe ? Je suis amoureux de ton look, tu es splendide...

Ca, ça venait de « Kira » et Haine avait piqué net un fard. Parce que bon, tout prêt que vous soyez à entendre quelques compliments, des brut de décoffrage dans ce goût, rien ne vous y habituait ! Et déjà, Kira se fait gentiment tacler par Hyouga, détendant Haine qui lui offre… Un joli sourire ! Bon d’accord, ça faisait un peu jeune première maiiiis ! Il était mignon le « guitariste sur ressort ». Il avait un charisme probablement typiquement musicos tien ! En tout cas, il lui plaisait gentiment et autant pour son attitude que pour la jugulaire qu’il voyait presque battre depuis là où il était… !

Mais non… Il ne touchait pas aux gens avec qui il sympathisait. Et de toute façon, pour le tenir en alerte, Ketsueki l’obligeait à « chasser ». C'est-à-dire qu’il devait suivre sa proie pendant un long moment sans se faire repérer avant d’avoir le droit de fondre sur sa cible ! Et s’attaquer à celui là, ça n’aurait pas été « sport ».

Les deux jeunes hommes continuent ainsi de s’envoyer des bois gentiment et, tout doucement, Haine se pique au jeu, se penchant légèrement vers eux pour se faire plus participatif à leur petite joute, appréciant ce contact qui passait si bien, si facilement… ! Tout son cocktail y passe ainsi entre bavardages, éclats de rire, quelques œillades de la part d’un Haine qui pourtant, ne franchirait jamais la phase du flirt… Parce que toute son admiration allait à un autre homme à qui il laissait l’entière main mise sur lui. Fanatisme ? Peut être… Mais il vivait bien comme ça.

Puis finalement, alors que les toilettes semblent appeler depuis l’autre bout de la salle, un des musiciens, Haine se retourne sur Izumi, venant frôler sa main pour attirer son attention alors que sa conversation avec le chanteur semble bien terminée ! Il a un sourire ravit pour lui, le remerciant du regard de l’avoir invité avant de demander :

◈ Le groupe va se reproduire à nouveau ici prochainement ? Je viendrais bien voir ! Enfin écouter !

Bon d’accord, regarder aussi, fallait pas se mentir ! Et si le groupe ne passait pas ici à nouveau mais ailleurs, il était curieux aussi !

◈ Tu as de la chance, tu as un métier qui te permet de rencontrer plein de gens vraiment chouettes ! D’ailleurs, tu ne travail pas cette nuit sur ta radio ?

Puis tout comme Ban étire le bras pour récupérer son verre, en renversant un autre heureusement quasi vide au passage sur ses genoux, Haine a une petite exclamation surprise et saisit ! Heureusement qu’il n’était pas plein ! Mais une belle tâche s’étire néanmoins déjà sur son pantalon et la sensation du tissu détrempé n’est pas exactement la meilleure du monde.

Le batteur s’excuse, tout de même, visiblement confus… Et Haine lui assure que ce n’est rien, se remettant debout et tentant d’éponger un peu avec une serviette. La loose… En plus, il allait puer un peu l’alcool non ?

Haine se relaisse tomber sur la banquette, offrant d’abord un petit regard abattu à Izumi :

◈ Je suis terriblement poisseux aussi il faut croire ! Je suis un grigri anti-patte de lapin ou criquet porte bonheur !

Puis retrouvant un air rieur, il se retourne vers Ban pour assurer :

◈ Pour te faire pardonner, il faudra que vous me donniez un passe VIP pour votre prochaine date ! Voilà !

Le vampire à ensuite à petite air tout fier en direction d’Izumi avant de plaisanter :

◈ Il faut leur ramener d’autres verres, qui sait ce que je pourrais exiger s’ils m’en renversent dessus un ou deux autres !



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Night Beauties feat. Kindaichi Haine   Night Beauties feat. Kindaichi Haine Icon_minitime1Mar 13 Mar - 22:54


Tout en prêtant attention aux dires du chanteur qui s'il n'y paraissait pas comme ça était hyper stressé (encore plus que Ban) et soucieux de l'avenir de son groupe, Izumi repensait avec amusement aux réflexions d'Haine avant qu'ils ne rejoignent la tablée. Il n'avait pas pu lui répondre mais ça lui avait vraiment fait plaisir qu'il chantonne le jingle de sa fréquence, il était toujours très flatté quand quelqu'un qu'il abordait disait connaître Undersound, car il avait vraiment donné de sa personne pour que ce projet aboutisse, c'était comme son enfant, cette petite radio. Il avait trouvé de surcroît des plus adorables qu'Haine le considère comme une star et eût un sourire à cette pensée. C'était vrai qu'il commençait à se faire une petite notoriété, il avait déjà aussi participé à quelques émissions de télé où il avait fait sensation mais restant conscient qu'être trop populaire jouerait en sa défaveur, il tenait à préserver une certaine intimité et discrétion.

Car autant dire que s'il avait voulu, il aurait pu depuis quelques années se donner les moyens de devenir une vraie célébrité mais même si sa sécurité ne s'était pas vue menacée, ça ne l'aurait pas forcément intéressé. Il tenait beaucoup trop à sa vie présente et n'aurait pas supporté d'être suivi en permanence par une nuée de flashs et de fans glapissants comme il en croisait par centaines aux concerts. Après, il ne crachait pas sur les quelques dizaines d'admirateurs qu'il avait surtout quand ils étaient aussi "choupi" qu'Haine pour reprendre l'expression de Kira. D'ailleurs, le courant semblait bien passer entre Haine et son fanclub improvisé. Izumi prêtait une oreille un brin curieuse à leur conversation tout en continuant de répondre à Zero et en vidant progressivement son verre de vodka black. Il avait un don pour écouter plusieurs personnes à la fois, déformation professionnelle sans doute (et merci aux sens vampiriques !).

Kira avait maintenant l'air sévèrement pompette et il s'excusa à grands renforts de révérences burlesques avant de s'éclipser aux toilettes. Hyouga lui demanda s'il avait besoin d'aide pour marcher droit en rigolant mais le bassiste dit se débrouiller chancelant pourtant comme un poulain nouveau-né sur ses plateformes vernies. Le guitariste s'empressa alors de donner un léger coup de pied à Zero sous la table pour qu'il se concentre sur lui, ce dernier affichant un puissant air agacé, il détestait que Hyouga fasse ça. Il avait toujours l'habitude de donner des tapes sur l'épaule voire sur les fesses, disons de se manifester "physiquement" avec les gens qu'il connaissait bien...Ce qui n'était pas pour plaire au chanteur qui pour sa part n'était pas du tout tactile. Il consentit néanmoins à écouter son collègue, lâchant ainsi la grappe à Izumi qui sentit rapidement une légère caresse sur sa main, ce qui le fit tourner la tête et reconcentrer son regard noisette sur Haine.

Répondant à son sourire par un autre tout aussi rayonnant, il fût très heureux de constater que ce dernier s'intéressait au groupe bien qu'il n'en fût pas membre. Il remboîta ensuite sur son métier et lui demanda pourquoi il n'était pas de radio ce soir. Le jeune vampire allait lui répondre quand Ban gaffa et renversa le fond de Cherry touch de Kira sur les cuisses fines d'Haine, tâchant ainsi son beau pantalon. Lâchant d'emblée une insulte pour lui-même, le batteur commença à rassembler les serviettes en papier de la table pour palier au problème, ce qui consistait en une maigre solution mais non dépourvue de bonne volonté. Le cocktail comportait du sirop de grenadine, de la liqueur de cerise, du jus de melon et du saké...Ca faisait un sacré mélange qui s'il sentait assurément bon serait tenace à détacher. Le mieux était d'aller passer de l'eau dessus sans trop tarder. Haine avoua tout en essayant de s'éponger qu'il était une sorte d'anti porte-bonheur, ce qui fit sourire un peu tristement Izumi, lui-même confus par ce qu'il venait de se passer. Quand il mentionna le pass VIP, Ban lui répondit avec un sourire désolé et fatigué :


-Quand tu veux.

Même si Karma n'était pas encore assez célèbre pour vendre ce genre de billets...Se levant alors et laissant échapper un petit rire à la remarque d'Haine, Izumi lui glissa.

-Peut-être un pantalon neuf ? Tu ferais bien d'aller passer de l'eau dessus, il y avait du sirop dans le cocktail et je crains que ça tâche sévèrement. Je vais t'accompagner, je sais d'expérience que les toilettes du Miryô à cette heure-ci se transforment en pseudo maisons de passe.

-Bien dit Izu et en passant, tu vérifieras si Kira est toujours en vie ? lança Zero qui visiblement les avait entendu.

-Ca marche !

Et le reporter d'entraîner Haine en direction des sanitaires sous les sifflements de Hyouga.

-Eyh Izu, Kira va être jaloux, tu as intérêt à lui en laisser un morceau !

Levant les yeux au ciel tout en relâchant un soupir, il lança un regard désolé à son invité.

-Hyouga est champion pour ce qui est des allusions sexuelles plus ou moins subtiles, je n'y fais plus attention.

Et il invitait par la même Haine à en faire autant vu qu'il ne fallait jamais prendre ce que le guitariste disait au premier degré. C'est avec une pointe d'appréhension qu'Izumi poussa la porte des toilettes...Les lavabos étaient tous libres, ce qui importait pour eux et il s'y dirigea d'emblée. Laissant Haine imbiber d'eau le tissu tâché, il se munie de plusieurs feuilles d'essuie-mains avant de revenir à son niveau.

-Pour répondre à tes questions maintenant que nous sommes relativement au calme, Undersound n'est en service que 4 nuits sur 7 en semaine, donc les trois soirées restantes, je peux les meubler comme bon me semble.

Puis il lui sourit et lui tendit les feuilles, s'étant réprimé de justesse de l'essuyer lui-même. Ca n'aurait été qu'un pur réflexe de gentillesse mais ça aurait pu être très mal interprété vu l'endroit où se trouvait la tâche.

-Quant à Karma, ils vont sans doute refaire des prestations au Miryô et dans des salles équivalentes, ils te passeront leurs Ameba sans problèmes, tu y trouveras l'agenda de leurs concerts. Sinon au pire je te les enverrais par mail...

Izumi allait continuer quand une porte s'ouvrit brutalement manquant les faire sursauter tous deux sur un Kira semblant à l'agonie et en passe de tomber dans les pommes. Rapidement (et peut-être trop pour un humain normal), Izumi se dirigea vers lui pour le soutenir.

-Kira, ça va ?

-Je...je me sens pas...très bien Izu...

-Ce n'est rien, ça va aller, tu veux rentrer ?

-Oui...Ce...Ce serait sans doute mieux...Je commence...à avoir la...nausée.

-D'accord, viens avec moi...

Puis, l'aidant à marcher en le tenant par la taille, Izumi revint vers Haine et lui dit, l'air un peu désolé tandis que le bassiste tel une poupée de chiffon se laissait totalement allé contre son torse.

-Une soirée riche en rebondissements...Je t'abandonne, je vais le ramener là-bas. Je ne sais pas trop comment on va s'organiser pour le ramener car il est en colocation avec Hyouga mais vu son état à lui aussi, ils ne pourront jamais rentré seuls. Je vais m'arranger. Tu nous rejoins.

Et après un gentil sourire, Izumi s'éloigna avec Kira entre les bras, semblant le soutenir sans aucune difficulté. Une fois revenu à la table, il constata que le guitariste avait l'air de comater lui aussi sur la banquette...C'était à croire qu'on avait mis du laudanum dans leurs verres...Plus de Cherry touch à l'avenir...Du coup, Zero se dévoua pour ramener en voiture les deux musiciens éméchés tandis que Ban était visiblement occupé à courtiser la fille qu'il avait remarqué une heure plus tôt. Mine de rien, il était presque minuit et le concert les avait tous un peu achevés. Le chanteur rendit la monnaie de sa pièce à Hyouga en lui tapotant le visage pour le réveiller et l'attira hors de l'alcôve pour le soutenir à son tour, le guitariste protestant d'une voix faible qu'il voulait rester alors qu'il menaçait sombrer dans les 10 minutes. Zero et Izumi recyclés ainsi en mulets prévinrent Ban qu'ils partaient et ce dernier leur adressa un vague au revoir semblant trop obnubilé par son interlocutrice pour davantage s'intéresser à leur sort...Sympa...dirent-ils en choeur, s'adressant un regard résigné tous les deux.

Quand il s'agissait de filles, on aurait pu dire à Ban que le Japon tout entier coulait que ça ne lui aurait pas fait plus d'effet que ça. C'est ainsi qu'ils sortirent et se dirigèrent vers un petit parking en contrebas. Izumi se mordilla la lèvre en songeant qu'il avait oublié de prévenir Ban qu'Haine allait revenir. S'il se trouvait face à une table vide, ça ferait très mauvaise impression et le batteur tout hypnotisé qu'il était serait susceptible de ne même pas le remarquer. En faisant part à Zero, ils accélérèrent le pas et après avoir installé Kira à l'arrière du véhicule et saluer son ami, Izumi se hâta de retourner au bar, espérant qu'Haine n'avait pas fait de mauvaise rencontre entre-temps.


Revenir en haut Aller en bas


Kindaichi Haine


Kindaichi Haine

☩ ☩

Âge : 49 ans. 18 au moment de la mort.
Allégeance : Ketsueki, définitivement et aveuglément...
Messages : 29
Pseudo : Pandaa
Avatar : Shino [Lustknot]
MessageSujet: Re: Night Beauties feat. Kindaichi Haine   Night Beauties feat. Kindaichi Haine Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 10:16




Pour le pantalon… Ce n’est pas catastrophique. Pas très cool… Mais pas catastrophique ! Le pressing du Candies faisait du bon boulot et Haine était à peu près certain qu’ils sauraient ravoir ça. Si ce n’était pas le cas… Disons que de toute façon, si Ketsueki semblait être perpétuellement insatisfait par ses actions, il lui passait de manière toute régulière la quasi-totalité de ses caprices de mode, qu’il s’agisse d’un vêtement, d’un bijou ou de professionnel de la coiffure ou de soins en tout genre.

Pourri gâté ? Un peu. Et le pire, c’est qu’Haine aurait sans doute troqué tout ce luxe que Ketsueki lui offrait pour quelques mots agréables, une caresse tendre ou un joli sourire dénué de moquerie ou de négativité quelconque. Tout ça pour dire qu’il n’y avait pas de casse. Rien d’irrécupérable et même si ça semblait être le branle bas de combat aussi bien du côté de Ban que d’Izumi, pendant une minute, il survivrait, fallait pas s’inquiéter pour lui !

◈ Tu ferais bien d'aller passer de l'eau dessus, il y avait du sirop dans le cocktail et je crains que ça tâche sévèrement. Je vais t'accompagner, je sais d'expérience que les toilettes du Miryô à cette heure-ci se transforment en pseudo maisons de passe.

Eurk… Le plus problématique avec le sirop, dans l’immédiat, ce n’était pas tant que ça tâchait que le fait que ça allait rudement coller ! Et merci mais c’était le genre de truc dont il se passerait, surtout vu l’emplacement ! De fait, Haine ne proteste pas lorsqu’il est question d’aller aux toilettes. Il n’a même pas l’idée de refuser la proposition d’Izumi d’être accompagné, peu importe si dans la réalité, la raison qu’il invoquait ne lui aurait pas fait peur, à lui.

Les voilà donc qui prennent le chemin des toilettes et Hyouga leur lance une allusion très nette quant à ce qu’ils pourraient faire une fois tous les deux dans les toilettes, Izumi et lui.

◈ Hyouga est champion pour ce qui est des allusions sexuelles plus ou moins subtiles, je n'y fais plus attention.

Haine grimace… Mais pas tant pour l’allusion que parce qu’il avait subtilement tenté de charmer le guitariste et que ça semblait être passé comme dans du beurre. Visiblement, celui avec qui il aurait eu le plus de chance avait eu moins d’attrait pour sa petite personne. Comme quoi, on ne veut jamais ce qu’on peut obtenir ? Ce genre de phrase clichée aurait sans doute expliqué bien des choses dans la relation qu’il avait avec Ketsueki.

Arrivés aux toilettes, Haine vient immédiatement aux lavabos. Il ouvre le robinet de l’un d’eux, venant ensuite en mettre sur la tâche. C’est froid. Heureusement, le vampirisme faisait que ce genre d’écart de température était juste un peu désagréable pour peu qu’on ait faim. Mais justement, parlant de faim, celle-ci commençait à se faire sentir ce soir. Pas encore de manière très nette mais sans doute qu’il devrait aller chasser sans trop tarder quand la fête serait finit.

Izumi revient avec quelques serviettes, les lui tendant, et Haine les récupère pour venir tamponner la tâche d’eau qui avait légèrement agrandit la tâche sûrement. Ca n’enlèverait pas tout le sucre prit dans le tissu mais s’il pouvait éviter de rentrer chez lui en marchand en canard, ça pouvait le faire…

◈ Pour répondre à tes questions maintenant que nous sommes relativement au calme, Undersound n'est en service que 4 nuits sur 7 en semaine, donc les trois soirées restantes, je peux les meubler comme bon me semble.

Haine hoche la tête sans répondre, tout occupé et distrait qu’il l’est pas ce qu’il est en train de faire. C'est-à-dire qu’il n’avait pas spécialement pour ambition de camper dans les toilettes alors plus vite ils en auraient finit, plus vite ils seraient ressortit.

◈ Quant à Karma, ils vont sans doute refaire des prestations au Miryô et dans des salles équivalentes, ils te passeront leurs Ameba sans problèmes, tu y trouveras l'agenda de leurs concerts. Sinon au pire je te les enverrais par mail...

Un « hum » positif franchit les lèvres d’Haine qui vient jeter à la poubelle les serviettes avant de venir se passer les mains sous l’eau. C’est au même moment à peu près que Kira, le bassiste, sort d’une des cabines et tandis qu’il semble sur le point de s’évanouir, Izumi jouit de grands réflexes pour venir le soutenir. Hé bien… Il tenait bien l’alcool pour être aussi alerte hein.

Il y a un court dialogue entre les deux amis et il semble rapidement évident que Kira ne pourrait plus aller nulle part sans béquille humaine. Et justement, bien que la silhouette d’Izumi soit bien plus menue que celle du musicien, c’est lui qui se fait béquille. Pas qu’il y ait eu beaucoup d’autres volontaires dans le coin mais bon. Haine songe à lui donner un coup de main une minute mais Izumi l’en empêche…

◈ Une soirée riche en rebondissements...Je t'abandonne, je vais le ramener là-bas. Je ne sais pas trop comment on va s'organiser pour le ramener car il est en colocation avec Hyouga mais vu son état à lui aussi, ils ne pourront jamais rentrer seuls. Je vais m'arranger. Tu nous rejoins.

Heu… Ok. Haine observe les deux jeunes hommes sortir des toilettes, restant seul, un peu penaud. La situation prenait un tour relativement inattendu pour lui et Haine sort son cellulaire de sa poche, venant en observer l’écran qui s’illumine un instant. Il a là quelques texto qu’il ouvre… Ou plutôt, il ouvre simplement la boîte de message pour voir les expéditeurs. Et comme pas un parmi eux ne porte le nom de son mentor, Haine referme le clapet de son téléphone. Ca ne le tentait pas.

Son regard croise celui de son reflet dans le miroir avant de croiser celui d’un homme qui sort d’une autre cabine et qui le regarde avec un petit air ahurit avant de s’en permettre beaucoup en le détaillant de la tête aux pieds et inversement une ou deux fois, de manière aussi peu subtile qu’agréable. Haine se rembrunit légèrement, changeant sensiblement d’humeur et quand l’imbécile déjà bien imbibé lui signale qu’il se trouve dans les toilettes pour hommes, comme s’il s’était trompé, Haine a un petit soupire excédé avant de sortir de l’endroit.

Et là… Hé bien… Disons qu’en allant jusqu’à la table qu’il avait partagé avec les musiciens et Izumi, Haine note que cette dernière est… Vide. Complètement vide. Ils étaient tous partit. Ca valait vraiment le coup de lui demander de les rejoindre non ? Sans au revoir, rien… Et pire : en le laissant seul aux toilettes alors qu’Izumi pensait qu’il pourrait y avoir des problèmes. Disons qu’Haine se sent peiné et du coup, légèrement colérique.

Alors qu’est ce qu’il décidait lui, maintenant ? Il restait là ou il décampait ?

Le choix est vite fait, en réalité : il décampe. C’était un peu humiliant comme situation pour tout dire et se drapant dans sa dignité bafouée, Haine prend le chemin de la sortie du Miryô. L’air frais de la nuit d’automne qui s’est abattue sur la ville vient le surprendre un peu mais il n’a pas le temps de s’y attarder qu’il manque de rentrer dans la silhouette d’Izumi qui allait en sens inverse. Une excuse toute réflexe franchit la barrière de ses lèvres avant qu’il n’envoi un léger regard de reproche à Izumi.

◈ Je m’en vais.

Néanmoins, il y a comme un « quelque chose » qui cloche. Ca lui était venu lorsqu’ils s’étaient heurtés et ça se mettait en adéquation avec d’autres indices lui semblait-il et pourtant… Haine ne mettait pas la main sur ce que c’était exactement. Quoi qu’il en soit, il vient dépasser Izumi avant de lâcher vaguement :

◈ C’était bien merci, laisse tomber pour le mail, je trouverais sans doute tout seul.

C'est-à-dire que forcément, d’avoir été lâché comme ça par tout le groupe ne lui donnait plus tant envie d’aller les entendre sur scène, bizarrement !

◈ J’espère que tes amis iront mieux, bonne fin de soirée.

Et sur ce, lui, il allait se dégoter une petite proie à suivre sur une bout de ce qui restait de nuit avant de lui sauter à la jugulaire ! La petite pointe de frustration qu’il ressentait toujours face à la situation le lui réclamait d’autant plus !


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Night Beauties feat. Kindaichi Haine   Night Beauties feat. Kindaichi Haine Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:30


Pour ça, les humains paraissaient bien "fragiles" comparés à lui et ses semblables. Un peu d'alcool suffisait à les ruiner même si en l’occurrence, Kira et Hyouga avaient pas mal forcé ce soir-là. Le reporter avait quand même pensé qu'ils seraient un peu plus raisonnables, c'eût été plus poli vis-à-vis d'Haine même s'il n'était au départ pas prévu au programme qu'il soit de la partie. Et Ban qui agissait aussi comme le dernier des goujats à ainsi délaisser ses potes pour draguer, nulle doute qu'ils se feraient rabrouer par Zero dans les jours à venir. Car lui voyait la musique au-delà de quelque chose de fun et il ne se conduisait pas comme une rock star alors qu'il n'en avait pas encore l'étoffe. Sur ces réflexions, Izumi manqua percuter quelqu'un dans sa course pour rejoindre le club. Il se recula de justesse, levant les mains légèrement à la fois de surprise et dans un geste protecteur. Il ne tarda pas à se rendre compte qu'il s'agissait d'Haine, semblant visiblement très amer.

Le cyber-journaliste eût l'air alors encore plus confus que lorsque ce dernier avait été arrosé de Cherry touch. Comme il l'avait pensé, Ban ne s'était pas manifesté et Haine avait dû découvrir une alcôve vide en sortant des sanitaires. Il ne pouvait que se sentir énervé après ça. Ses mots étaient lâchés avec une froideur qu'Izumi s'étonna d'entendre, le jeune homme ayant paru jusque là tout ce qu'on faisait de plus sociable. Comme quoi...Mais il comprenait, ce n'était jamais plaisant de se sentir abandonné de la sorte. Bien que ça n'eût servi à rien, le reporter lança un regard noir en direction du club adressé officieusement au batteur suivi d'un soupir. Puis, nullement décidé à laisser croire Haine qu'ils l'avaient laissé tombé, il fit quelques pas rapides pour le rattraper et alla poser une main sur son épaule.


-Je suis vraiment désolé, ce n'est pas ce que tu crois. Quand je suis revenu dans la salle, Hyouga était ivre mort lui aussi et Zero a pris la décision de le ramener en voiture avec Kira. J'ai dû l'aider donc je me suis absenté aussi mais j'avais l'intention de revenir. Zero m'a d'ailleurs chargé de te transmettre leurs excuses, on ne s'attendait pas à ce qu'ils agissent comme ça...Crois moi, si j'avais su, je ne t'aurais pas proposé de nous rejoindre.

Izumi semblait sincèrement peiné, il retira calmement sa main de l'épaule du jeune homme et l'apporta à sa nuque pour la masser quelque peu, gêné.

-D'habitude, ils ne sont pas comme ça...

Ce qui était vrai mais c'était à croire que ce soir, ils avaient décidé de se lâcher, ce qui en un sens pouvait se concevoir, on ne vivait pas une première sur scène tous les soirs. Reconcentrant son regard chocolat un brin implorant sur le jeune homme, Izumi reprit.

-Dis, je peux me faire pardonner d'une manière ou d'une autre ?

Puis il agrémenta cette question d'un gentil sourire, preuve qu'il avait désiré tout sauf blesser Haine. Il espérait vraiment arriver à rattraper le coup sinon le pauvre aurait la sensation d'avoir passé une soirée minable, entre un dragueur limite obscène et une bande de visualeux malappris...De toutes façons, il n'avait guère envie de retourner au Miryô, il avait eu son compte. Il enverrait un texto à Ban pour le prévenir qu'il était rentré, se sentant lui aussi fatigué, ce qui semblerait peu crédible vu qu'Izumi s'était fait une jolie réputation de couche-tard. Il pouvait sortir comme excuse qu'il travaillait majoritairement de nuit et qu'il avait de ce fait pour habitude de se reposer de jour. D'ailleurs en y songeant, il commençait à avoir faim. Il avait pris soin de vider une pochette de sang subtilisée dans la réserve d'un quelconque hôpital avant d'aller au concert mais ce genre de liquide sous-vide ne sustentait qu'une poignée d'heures.

Il se révélerait donc dangereux pour Haine qu'ils restent ensemble encore longtemps mais en se concentrant bien et parce que sa faim naissante l'y autorisait, Izumi ne parvenait pas à déceler de parfum attirant provenir du jeune homme. Enfin, ses vêtements étaient sans doute parfumés et d'une agréable fragrance d'ailleurs mais Izumi ne se sentait pas aimanté par sa gorge, bien qu'elle fût forte élégante et appétissante. Il ne sentait pas "l'humain". Et si pour l'heure ce n'était qu'une impression, le reporter avait de plus en plus de doutes mais peut-être n'avait-il pas encore assez les crocs pour le considérer comme une proie potentielle, ceci additionné à sa grande empathie vis-à-vis des humains. Pourtant, quelque chose ne tournait pas rond avec ce petit prince. Pour l'heure, Izumi n'en laissait rien paraître, continuant à lui sourire, songeant toujours à se faire excuser.


Revenir en haut Aller en bas


Kindaichi Haine


Kindaichi Haine

☩ ☩

Âge : 49 ans. 18 au moment de la mort.
Allégeance : Ketsueki, définitivement et aveuglément...
Messages : 29
Pseudo : Pandaa
Avatar : Shino [Lustknot]
MessageSujet: Re: Night Beauties feat. Kindaichi Haine   Night Beauties feat. Kindaichi Haine Icon_minitime1Mer 28 Mar - 9:27





Haine dégagea son épaule de la prise d’Izumi. Pas brusquement… Mais fermement. Il se sentait un peu idiot pour être honnête et n’avait pas l’intention de permettre de faire rire de lui plus longtemps. Oui, parce que c’était un petit peu humiliant comme situation. Il s’était fait larguer dans les toilettes quoi… Il s’en remettrait mais pour le moment, il l’avait quand même un peu mauvaise et si Haine n’était pas assez belliqueux pour retourner sa frustration contre Izumi, il n’était néanmoins pas assez sage non plus pour faire comme si de rien n’était.

Bien sûr, Izumi vient se justifier mais Haine reste un peu farouche et méfiant à présent. Il n’avait rien risqué… Mais il savait qu’Izumi le pensait plus fragile qu’il n’était. Alors concevoir que dans ces circonstances, il l’ait un peu abandonné à son sort ne trouvait pas d’excuses à ses yeux. S’il avait été prévenu hé bien là oui, il aurait comprit. Mais présentement ? Non. En plus, il allait devoir aller chasser. Ensuite il rentrerait au Candies, tâchant d’éviter un Ketsueki qui avait toujours su lire en lui comme dans un livre. Parce qu’il n’allait sûrement pas lui raconter sa soirée ! S’il le faisait, son père et mentor allait lui dresser la liste de ses défauts. Et là, il n’était pas d’humeur.

Non, ça ne signifiait pas qu’il se serait emporté après Ketsueki ! Juste qu’il n’était pas d’humeur à se faire rabrouer par le vampire. En même temps, c’est sûr… Sur le principe, il n’était pas particulièrement disposé à ça le reste du temps non plus… Là c’était juste « plus ». De toute façon, pourquoi il se justifiait mentalement là au juste ?

Izumi fait preuve de gêne, de nervosité, excusant plus ou moins le comportement de ses amis. C’était là qu’on voyait toute la fragilité des êtres humains n’est ce pas ? Ils étaient horriblement vulnérables… Donnaient trop facilement accès à eux même. Tenez, Izumi par exemple ! Il tenait certes bien l’alcool et ne semblait pas le genre à se laisser embobiner mais il était là, seul avec lui, sans se douter qu’Haine aurait pu lui sauter à la jugulaire pour se repaître de son sang. Et ça, assurément, c’était une faiblesse de taille.

D’ailleurs, Izumi ferait sans doute un vampire de choix. Il avait la grâce, le charme, ce qu’il faut de charisme personnel… Bon évidemment, Haine ne savait pas du tout transformer et quand bien même il aurait su, il ne l’aurait pas fait. Ce genre de pouponnerie, ce n’était pas fait pour lui. Il avait déjà du mal à se gérer tout seul le reste du temps…

◈ Dis, je peux me faire pardonner d'une manière ou d'une autre ?

Tenez vous voyez ? C’était exactement de ça qu’Haine parlait. Il était contrarié, sentait la moutarde lui piquer le nez et pourtant, voilà qu’en une nouvelle phrase d’excuses et un sourire, Izumi faisait redescendre la pression chez lui. Pas entièrement… Mais suffisamment. Ce n’était pas comme si de toute façon, Haine avait été d’une rancune particulière. Et niveau seconde chance, il n’était peut être pas le plus hardi mais pour les peccadilles, il savait mettre de l’eau dans son vin, merci bien…

◈ Ca va, je m’en remettrais.

Le ton n’était plus aussi dur ni aussi distant. Néanmoins, il était encore empli d’une certaine retenue.

◈ Tu vas retourner au club ? Je m’en vais moi. J’ai quelque chose à faire.

« Manger ». Et pas Izumi. Il ne s’explique pas pourquoi au départ mais si le jeune homme lui avait fait penser qu’il ferait un bon vampire, il ne lui semblait pas être une proie de choix. C’était un sentiment et une réflexion purement instinctive qui ne se nourrissait de rien en particulier lui semblait-il. Sauf peut être…

Haine fronce les sourcils en observant Izumi de manière un peu plus suspicieuse tout à coup. Il avait bien en tête toutes les fois où il s’était dit qu’Izumi était… Différent. Est-ce qu’il devenait paranoïaque à cause de sa relative mauvaise humeur… ? Bien que ce ne soit pas impossible, Ketsueki lui avait toujours apprit à ne pas entièrement faire taire ses instincts. Parce que la créature en chaque vampire avait les sens très aiguisés…

De fait, après un petit temps de blanc, Haine pointe une direction de la main en affirmant :

◈ Je vais par là bas. Juste pour marcher. Tu veux venir ?

Et pour avoir un brin de conversation supplémentaire, il ajoute :

◈ Tu fais quoi de tes journées… ?

Hey… La question se posait à présent non… ? Est-ce qu’Haine doutait de l’humanité d’Izumi ? Soudainement… Oui, assez. Il faudrait qu’il réussisse à toucher son poignet ou son cou, juste quelques instants… Ketsueki l’avait bien entraîné et ça lui suffirait, avec un peu de concentration, pour sentir les pulsations du pouls d’Izumi.

Du coup, réfléchissant à un moyen d’y parvenir, Haine convient avec lui-même que si le cœur battait bel et bien, il ferait peut être du jeune homme sa proie de la nuit. S’il ne battait pas… Aucune idée de ce qu’il ferait. En fait, ça pouvait sembler idiot mais ça ne lui était jamais arrivé, de tomber ainsi de manière inopinée sur un autre vampire. Pourtant il sortait beaucoup hein ! Mais Ketsueki avait eu le don de le « surprotéger ». On n’aurait pas dit à le voir l’accabler souvent de tout un tas de choses et pourtant, c’était vrai.

En tout cas, histoire d’éloigner un peu les soupçons de sa propre personne au cas où, Haine assure :

◈ Je crois que je vais faire nuit blanche finalement. Il y a un salon de thé dans le centre que j’aime beaucoup. Leurs pâtisseries sont faites maison, elles sont délicieuses. Et il ouvre très tôt.

Voilà, trouver la nourriture délicieuse et en profiter au petit matin, sous les premiers rayons du soleil !

◈ Et toi ? Qu’est ce que tu vas faire maintenant que tu es tout seul ? Rentrer chez toi ? Aller ailleurs ?


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Night Beauties feat. Kindaichi Haine   Night Beauties feat. Kindaichi Haine Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:21


Bien que le jeune homme se soit dérobé sous son geste amical, Izumi le sentit moins amer et en éprouva un vif soulagement. Il lui demanda s'il comptait retourner au club, mentionnant que lui allait partir. Le reporter avait alors esquissé un haussement d'épaules avant de faire une petite moue et de hocher de la tête négativement.

-Je ne pense pas...

Il avait dit ces mots avec une lenteur qui n'était pas naturelle, remarquant qu'Haine semblait l'observer avec insistance. A moins qu'il se fasse des idées...? Finalement, le petit prince avait repris la parole pour dire où il se dirigeait et l'inviter à venir, la hache de guerre était semblait-il définitivement enterrée et Izumi en sourit tout en approuvant la proposition. Haine lui posa alors une nouvelle question, que les humains lui posaient souvent et à quoi il répondait toujours la même chose.

-Ma foi, pas grand chose. Je travaille souvent de nuit, du coup, je me repose durant la journée.

Il appuya ses dires d'un sourire pour paraître le moins suspicieux possible, marchant de concert avec Haine dans la direction précédemment indiquée. Izumi n'aurait su l'expliquer clairement mais il ressentait une sorte de tension comme quand un semblable relativement proche cherchait à sonder votre esprit sans y parvenir. S'il s'était méfié d'Haine, il avait la nette impression qu'à présent c'était réciproque. Etait-il vraiment...? Mais le reporter fût à nouveau coupé dans ses réflexions par la voix cristalline du jeune homme. Et voilà, pour ajouter encore au suspens, il parlait de faire nuit blanche pour ensuite aller prendre un petit-déjeuner dans un salon de thé et autant dire que ce n'était pas une activité privilégiée des vampires. Cependant, tous ses semblables mis à part les plus zélés s'appliquaient à mentir avec habileté pour endormir la vigilance des humains, en soi donc, l'argument n'était pas forcément recevable. En tous cas, s'il s'avérait qu'Haine était réellement un comparse, il était au moins aussi doué que lui pour jouer la comédie. Apportant une main à sa nuque, faisant mine de réfléchir, Izumi répondit à sa question.

-Je ne sais pas...Mais de t'entendre parler de pâtisseries, je commence à avoir faim, je vais peut-être aller me prendre un petit quelque chose dans une izakaya. Ensuite, je rentrerais sans doute.

Il sourit avant de reporter sa main dans le vide et ajouta.

-Sans indiscrétion, tu disais avoir quelque chose à faire, de quoi s'agit-il ?

Leurs iris foncées se rencontrèrent à nouveau brillant toujours de la même lueur de suspicion. Il faudrait bien que tôt ou tard, l'un ou l'autre mette fin au manège. Plus les minutes passaient et plus Izumi était persuadé qu'il avait affaire à un compagnon. Tout comme lui, il ne semblait pas craindre le froid ainsi qu'en pleine forme malgré l'heure tardive. Mais surtout, il avait beau être joli comme un coeur, Izumi ne ressentait aucune envie de lui sauter à la gorge même minime alors que la faim grandissait en lui, additionné à ça le fait qu'Haine semble se poser autant de questions que lui, ça faisait beaucoup de trucs louches...

Néanmoins, il n'était pas exclu qu'Haine soit à l'opposé, un chasseur, une sorte de loup déguisé en agneau alléchant. Même si c'était assez peu probable étant donné sa tenue et sa condition physique, après Izumi savait que les apparences étaient souvent trompeuses et il ne pouvait pas passer aux aveux sans avoir la certitude absolue que le jeune homme était du même bord. Une paire de canines saillantes ou une peau froide ne seraient pas des indices suffisants, il aurait fallu qu'Izumi prenne son pouls mais impossible de le faire dans un geste anodin. Tout cela commençait à le stresser un peu, il n'y avait plus qu'à espérer qu'Haine fasse le premier pas. Il aurait tout aussi bien pu prendre congé mais après avoir insisté pour se faire pardonner, ce serait paradoxal et très malvenu, très suspect aussi. Quel potentiel mensonge le jeune homme allait-il lui répondre cette fois...?


Revenir en haut Aller en bas


Kindaichi Haine


Kindaichi Haine

☩ ☩

Âge : 49 ans. 18 au moment de la mort.
Allégeance : Ketsueki, définitivement et aveuglément...
Messages : 29
Pseudo : Pandaa
Avatar : Shino [Lustknot]
MessageSujet: Re: Night Beauties feat. Kindaichi Haine   Night Beauties feat. Kindaichi Haine Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:09





Cette situation était un peu particulière… Et un peu complexe. De toute évidence, l’ambiance entre Izumi et lui avait changé et elle était malgré tout légèrement inconfortable, faite de petits regards appuyés, de suspicion… A croire que ses propres doutes trouvaient largement écho chez le jeune homme. Est-ce qu’il se faisait des idées ? C’était probable. Haine savait qu’il avait une drôle de propension à se monter la tête avec des idées absurdes. Ketsueki le rabrouait toujours un peu en lui affirmant qu’il ne réfléchissait pas assez et surtout, pas avec le recul nécessaire aux situations.

Finalement, à présent qu’Izumi et lui semblaient s’affronter en usant d’un discours aiguisé qui en possédait probablement un autre en filigrane, il commençait à se dire que son mentor avait raison. Et il avait un peu honte qu’à son âge (certes très jeune encore dans le monde vampirique) il soit toujours aussi maladroit pour obtenir des réponses claires à ses questions. Néanmoins, Izumi ne lui en soutirait pas plus !

Quoi qu’il en soit, Izumi semble disponible pour un brunch et même s’il ne veut visiblement pas le prendre avec lui au salon de thé, il n’avait pas esquivé le petit matin. Il se trompait ? Non… Si… Rah ! Il ne savait plus ! Franchement, tout à coup, Haine aurait bien aimé se sauver comme une petite souris et retourner bien rapidement au nid pour aller chercher du réconfort auprès de Ketsueki ! Sauf que bon… Il fallait bien s’appeler Haine pour encore espérer que le grand vampire allait réellement lui en donner !

◈ Sans indiscrétion, tu disais avoir quelque chose à faire, de quoi s'agit-il ?

Haine relève les yeux sur Izumi qui marche à côté de lui, observant sa silhouette gracile un moment sans trop savoir quoi dire, ayant presque oublié qu’il avait effectivement feint avoir quelque chose à faire. Enfin non… Il n’avait pas feint puisqu’il devait réellement se sustenter mais admettez que ça aurait été idiot de l’admettre ainsi, de but en blanc.

◈ Je devais appeler mon père pour le prévenir que je rentrerais tard.

Bon, il était physiquement très jeune, surtout au regard de l’âge auquel il était mort alors pourquoi pas ? A l’époque, Haine n’avait même pas sa majorité alors il pouvait bien raconter vivre encore chez ses parents ! Et c’était le cas, quoi qu’on en pense ! Même si Haine ne considérait pas tant Ketsueki avec un amour filiale qu’avec un amour teinté d’une admiration quasi bornée…

Le vampire sort d’une poche un cellulaire au bout duquel pendouille une petite breloque colorée qui trouvait même le tour de clignoter en rose lorsqu’il recevait un appel ! Encore un de ces trucs qui lui valait quelques répliques sèches de Ketsueki… Oui ok, il parlait beaucoup de son mentor… Voir carrément trop… Et ce n’était sûrement pas sain mais hey…

En tout cas, ce petit jeu du chat et la souris commençait à le rendre nerveux et finalement, saisissant le bras d’Izumi, Haine finit par stopper leur marche. Son regard cuivré se pose dans celui bien sombre d’Izumi, tentant d’y lire… Il ne savait quoi. Et le pire dans cette situation c’est qu’il se sentait tout aussi sondé qu’il le faisait lui-même. Ses pupilles suivent avec attention chaque ligne du visage fin d’Izumi, redessinant mentalement la courbe de son regard, retraçant chaque coup de crayon de maquillage… Et finalement :

◈ Nous tournons autour du pot, n’est ce pas ?

Oui, il craquait le premier. Il n’allait pas appeler un chat un chat, parce que ça aurait été imprudent… Mais il pouvait néanmoins ouvrir un peu la porte et si, comme il en donnait l’impression, Izumi marchait sur les mêmes œufs que lui, il comprendrait largement non… ?

D’ailleurs, histoire d’être plus explicite sans avoir néanmoins de mot trop malencontreux au cas où il ferait erreur, Haine explique :

◈ En réalité, j’ai faim. Je comptais profiter un peu de ce moment pour me nourrir.

Il va de soit qu’à présent, les pâtisseries étaient loin, très loin de son esprit. Certes, il avait été gourmand à une époque et Haine se faisait toujours aussi émerveillé et envieux lorsqu’il voyait de beaux choux à la crème bien colorés. Même que parfois, il en commandait à se faire livrer au Candies, plus ou moins en cachette ! Il était toujours déçu de ne pas en sentir le goût délicieusement sucré qu’il n’avait pas encore oublié mais il n’était pas encore prêt à se débarrasser de ce souvenir. Bref…

◈ Peut être que nos chemins devraient se séparer ici. Ce serait plus prudent.

Ketsueki était un vampire très solitaire malgré tout… Il avait tendance à se replier sur lui-même pour vivre en autarcie et de fait, ce comportement obligeait parfois un peu Haine à fuir les vampires. Les humains ne pouvaient pas lui faire le moindre mal –à moins d’être chasseur évidemment mais ça, c’était autre chose- alors que les vampires pouvaient s’avérer dangereux.

Pour autant… Ce n’était pas l’impression qu’Izumi lui faisait, c’était certain… Mais mieux valait prévenir que guérir, n’est ce pas… ?


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Night Beauties feat. Kindaichi Haine   Night Beauties feat. Kindaichi Haine Icon_minitime1Mar 8 Mai - 19:39


Autant dire qu'Izumi n'était guère habitué à ce genre de situation...Enfin, c'était toujours la ronde des devinettes quand il discutait avec un semblable sans le savoir au préalable mais mine de rien, ce genre de tableau n'advenait que rarement. L'exemple le plus flagrant était Tsukio, c'était l'un des premiers concerts auxquels Izumi avait assisté au Miryô et à ce moment-là, il ne connaissait encore que peu Takeru. Assez cependant pour qu'il lui propose de l'aider pour son groupe et qu'il lui révèle son identité vampirique. Après sa prestation, Tsukio était allé prendre un verre à l'étage et désireux de lui poser quelques questions pour son article, Izumi l'avait abordé sans se douter qu'ils étaient de la même trempe. Ils avaient bien passé deux heures au bar à se soupçonner et à faire des sous-entendus avant que Takeru ne débarque avec ses gros sabots pour les présenter plus avant et révéler sans détours que l'un comme l'autre faisaient partie de la "famille". Pour le coup, Tsukio et Izumi s'étaient sentis idiots au possible mais en avaient rit par la suite. Toutefois, avec le chanteur, l'ambiance n'avait pas été si tendue, au contraire, ça avait plutôt tourné au jeu au bout d'un moment.
Avec Haine, c'était quelque peu différent comme si tous deux appréhendaient de dire la vérité. Bon, Izumi pour sa part s'en voulait déjà d'avoir donné la sensation de le laisser en plan et comme le petit prince ne donnait pas l'impression d'être franchement tranquille, ça ne l'aidait pas à se détendre. Alors qu'ils continuaient à marcher, l'adolescent répondit à sa question, une réponse qui elle aussi pouvait porter à confusion. Parlait-il de son père biologique ou d'un père vampirique ? Izumi se mordilla discrètement la lèvre inférieure, hésitant de plus en plus à se jeter à l'eau mais Haine le prit de vitesse en lui agrippant le bras, ce qui lui fit tourner la tête en sa direction. Ils se détaillèrent alors mutuellement au moins une minute sans dire mot.

Incontestablement, Haine était beaucoup trop "parfait" pour n'être qu'un simple humain, même la plus onéreuse des poudres n'aurait pu donner à sa peau un aspect perlé semblable, ses cheveux, ses yeux brillaient d'un éclat qui n'étaient pas l'apanage des mortels. Et sa main fine effectuait sur son poignet une pression caractéristique, celle de quelqu'un qui est habitué à agripper délicatement la chair humaine pour l'apporter à ses lèvres et absorber le sang qu'elle renferme. Izumi n'était peut-être pas un vampire des plus expérimentés au vu de son jeune âge et de son éducation mitigée mais il avait croisé énormément de compagnons et ce, sur à peu près tous les continents, donc ce genre de détail ne lui échappait plus. Haine brisa le silence ainsi que la glace d'une seule phrase mais toujours avec la même habileté, à savoir sans révéler clairement son identité. A n'en pas douter, son père vampirique l'avait bien instruit. Il continua en redisant qu'il avait faim, en clair, il était dans la même situation que le cyber-journaliste, cependant, sa conclusion fit l'effet d'une douche froide à ce dernier.

Se séparer ? Alors qu'il n'y avait normalement plus de malentendus sur leur nature ? Avait-il donné à Haine une si mauvaise impression ? Affichant un air penaud, Izumi reprit possession de son bras puis il se résolut à offrir un doux sourire à son vis-à-vis en apportant une main à son épaule.

-Je t'en laisse seul juge. Je suis bien placé pour savoir que beaucoup d'entre nous n'aiment pas "chasser" en groupe et ce n'est pas des plus discrets. J'espère seulement que...tu ne m'en veux pas.

Puis il libéra son épaule avant d'apporter une main à la poche de son pantalon customisé et d'en sortir une carte de visite pour la tendre au jeune vampire.

-Je te la laisse au cas où, tu y trouveras mon numéro et l'adresse de mon site, où je poste tous mes live reports. N'hésite pas à me recontacter, j'ai été content de faire ta connaissance...même si la soirée ne s'est pas forcément déroulée comme on aurait pu l'espérer.

Il lui sourit à nouveau avant d'ajouter d'une voix douce.

-Allez je te laisse, bye et bonne continuation.

Puis il s'éloigna, une pointe de tristesse au coeur. Lui et Haine s'étaient si bien entendus et répondus au début, il trouvait dommage que leur rencontre se conclut ainsi mais c'était peut-être mieux. Il n'était pas exclu que lors d'une prochaine rencontre ils soient très heureux de se retrouver, il fallait peut-être laisser à Haine le temps de digérer la chose et si c'était un jeune vampire, ce qu'Izumi avait crût comprendre, il était normal qu'il soit méfiant, aussi mieux valait ne pas insister. Il n'aurait pas voulu s'attirer les foudres de son père vampirique, sachant la majorité très possessive. Il se retourna néanmoins pour adresser un dernier au revoir de la main au petit prince, le même sourire amical aux lèvres, pour bien lui signifier qu'il comprenait et ne lui en voulait pas. Puis il disparût au coin d'une ruelle. Il ne restait plus qu'à décidé dans quel hôpital se rendre pour prendre un encas...

Revenir en haut Aller en bas


Kindaichi Haine


Kindaichi Haine

☩ ☩

Âge : 49 ans. 18 au moment de la mort.
Allégeance : Ketsueki, définitivement et aveuglément...
Messages : 29
Pseudo : Pandaa
Avatar : Shino [Lustknot]
MessageSujet: Re: Night Beauties feat. Kindaichi Haine   Night Beauties feat. Kindaichi Haine Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:23





๑ Je t'en laisse seul juge. Je suis bien placé pour savoir que beaucoup d'entre nous n'aiment pas "chasser" en groupe et ce n'est pas des plus discrets. J'espère seulement que...tu ne m'en veux pas.

Ainsi donc, voilà que le voile était levé et que la vérité était dite. Certes, tout ça restait brodé en filigrane mais ils s’étaient résolument comprit et Haine, s’il avait eu un cœur qui bat, l’aurait eu à la chamade. Il avait l’impression de s’être fait avoir comme un bleu et n’acceptait pas que justement, ce soit ce qu’il était. Il n’avait même pas cinquante ans de vie et on ne pouvait sûrement pas lui reprocher de n’avoir pas remarqué mais… Ketsueki l’aurait fait lui… Il le lui aurait reproché et il l’aurait fait « à sa manière ». C'est-à-dire qu’Haine en aurait longtemps entendu parler.

Une carte lui est tendue et s’il y avait réfléchit, Haine ne l’aurait pas saisit. Hélas, un peu distrait par ces révélations inattendu, il a le réflexe de le faire et bientôt, la petite carte de visite finit entre ses doigts sans qu’il l’a regarde vraiment, les yeux posés sur ce vampire qui lui semblait, bêtement, terriblement humain.

Oui bon… Haine n’en était pas à son premier vampire, il en avait vu d’autres… Pas mal d’autres d’ailleurs ! Et peut être qu’il se mentait en se faisant croire que même sans avoir connu leur nature, il s’en serait rendu compte… Toujours était-il que c’était la première fois qu’il rencontrait un vampire aussi… « Humanisé » en quelques sortes. Ca le laissait tout pensif, peut être un peu craintif… Ses propres travers issus de sa vie humaine avaient tendance à faire soupirer exagérément Ketsueki et nul doute qu’il aurait hautement désapprouvé le comportement d’Izumi. C’était peut être aussi ce qui le rendait intéressant… Parce que c’était interdit…

๑ Je te la laisse au cas où, tu y trouveras mon numéro et l'adresse de mon site, où je poste tous mes live reports. N'hésite pas à me recontacter, j'ai été content de faire ta connaissance...même si la soirée ne s'est pas forcément déroulée comme on aurait pu l'espérer.

Honnêtement, les rebondissements de la soirée étaient à présent très très loin de l’esprit d’Haine ! Certes il avait été vexé et sans doute qu’un peu plus tard, il le serait encore ! Mais pour le moment, il était presque tout aussi fasciné que désireux de s’enfuir et de ne plus jamais y revenir !

๑ Allez je te laisse, bye et bonne continuation.

Haine n’ouvre toujours pas la bouche, apparaissant sûrement comme un peu idiot face à un Izumi visiblement très détendu pour sa part ! Est-ce que ce genre de rencontres lui arrivait souvent, à lui ? Il semblait habitué en tout cas… Ou du moins, pas troublé outre mesure. C’est vrai que la communauté vampirique était très entendu et que leur nombre était très impressionnant, donc ce genre de rencontre inopinée ne devait pas être du domaine de l’exceptionnel… Mais pour lui, si, ok ?

L’autre vampire se retourne une dernière fois avant de disparaître au détour d’une autre rue et Haine descend finalement les yeux sur la petite carte qu’il tenait toujours. Il y lit plusieurs fois ce qui y est inscrit, un peu comme si ça avait pu lui révéler quelque chose de primordiale et finalement, après un moment d’hésitation, il la jette au sol, tournant les talons pour s’en aller. C’était sûrement mieux comme ça et ça lui éviterait des embêtements probablement.

Pourtant… Il n’a pas fait dix mètres qu’Haine s’arrête à nouveau, indécis… Et finalement, pestant contre lui-même, il revient sur ses pas, cherchant des yeux la petite carte puis se penchant pour la récupérer. Avec une relative angoisse, il vient rapidement la fourrer dans le fond de sa poche, se promettant de l’en retirer très rapidement pour aller la cacher quelque part dans sa chambre si tôt qu’il rentrerait !

Et maintenant ? Maintenant il avait grand faim ! Et grande envie de rentrer chez lui !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Night Beauties feat. Kindaichi Haine   Night Beauties feat. Kindaichi Haine Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Night Beauties feat. Kindaichi Haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Shinjuku :: Le Miryô-