C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru]   Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru] Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 20:36


Nuit du 30 au 31 Octobre, 00h02, au Miryô

Quelle nuit, quelle foutu nuit... En ouvrant les yeux au coucher du soleil, Akatsuki ne pensait que la nuit tournerait ainsi, en sa défaveur... Oui, ce genre de choses ne lui est pas arrivé depuis... impossible de compter les années ! Son but n'était pas de s'attirer des ennuis ou de tomber sur plus fort et plus important que lui, nan, bien au contraire, cette nuit il comptait simplement se rassasier. Mauvaise pioche ! Il a décidé d'entrer là où il aurait dû s'abstenir d'entrer ! Hum... Mais avec tout ça, il a pu mettre une tête sur un nom, Kuromiya Sensui, cet homme n'est vraiment pas à prendre à la légère, Akatsuki l'a très bien compris ce soir, il en a surtout souffert ! Se faire ainsi mettre au tapis, jeté au sol aussi facilement... Nostalgie lointaine ! Ça lui a aussi permis de rencontrer le fils, Seijûrô, il a très bien retenu son prénom et espère vraiment le recroiser un jour. S'il devait choisir entre les deux, il préférait revoir le fils plutôt que le père... peut-être à cause de l'âge, Sensui est trop vieux et lui rappel Yoshitsune, qui sait. Cependant Seijûrô l'intéresse bien plus que celui qui lui a brisé les os. C'est certainement de la rancoeur et de la fierté. Il sait cependant qu'il reverra aussi Sensui, c'est toujours ainsi, une fois qu'on a croisé la route de quelqu'un, on le recroise forcement une seconde fois. Pour le moment, il ne recroisera personne, pas cette nuit, ça parait totalement impossible.

Après avoir refusé le sang de Sensui et ensuite celui de Seijûrô, celui-ci l'a emmené vers une sortie annexe, lui évitant de traverser le bar et évitant ainsi un coup à son orgueil et à sa réputation d'artiste à laquelle il tient tout particulièrement. Puis le voilà maintenant dans une ruelle, s'éloignant lentement du Bloody Sunday. Autant dire que ça lui est très difficile ! Les blessures que lui a infligées le gérant du Bloody Sundy sont sévères et très mal placés ! Il s'est attaqué à des endroits douloureux et stratégique, un humain serait peut-être, c'est même sûr, mort d'hémorragie à cette heure-ci ! Les coups à la tempe étaient d'une telle violence qu'il a l'impression qu'il lui a enfoncé la boite crânienne. Boitant et se tenant les côtes, il avance difficilement, mais fini par s'adosser contre un mur, il n'en peut plus et il sait que s'il reste ici d'avantage il se fera repéré par des prédateurs et il n'aura aucun moyen de se défendre ! Il aurait dû manger avant d'aller au bar, il aurait dû au moins boire quelques gorgées, ça l'aurait très certainement aidé ! Dommage que ce ne soit pas ce qui s'est passé... Pourtant il ne peut pas aller très loin, juste à plusieurs mètres d'ici, à quelques minutes, il veut tout simplement aller au Miryô, là où se trouve Takeru, au seul endroit où il pourra trouver du sang et le meilleur...

Contre le mur, il sort son gsm qui par miracle est encore en un seul morceau. Cela lui coûte vraiment d'en venir là, mais il n'a pas le choix. Il va alors appeler un de ses deux choupis... Oui, au Miryô il a ses deux petits host attitrés qui ne s'occupent que de lui lorsqu'il y est. Ce n'est pas mentir que de dire qu'ils sont totalement fous de notre vampire et lui ne les croquera pas, de toute manière si cette idée lui venait, Takeru ne lui pardonnerait jamais ! Ce n'est pas comme si l'idée ne lui avait jamais traversé l'esprit mais Takeru a été très clair avec ça. Inutile de jouer avec le feu avec un ami. Bref, il appelle alors le choupi et lui explique rapidement qu'il a besoin de lui, qu'il faut qu'il reste discret, qu'il ne dise rien à personne, mais qu'il prévienne Takeru qu'il va arriver... Mieux vaut le prévenir de sa venue et le fait que ce soit l'host qui lui passe le message mettra la puce à son oreille, il va surement se dire qu'il y a quelque chose, que ce n'est pas normal... Bien sûr il aurait pu appeler Takeru directement, mais il n'a pas voulu le faire, d'une parce que son ami ne peut pas partir comme ça de son club, il a des responsabilités et de deux, deux vampires auraient attirés l'attention ici. Avec un humain ce n'est pas mieux, au contraire, il y a des risques mais ce soir, rien ne se passera... Il l'attend patiemment, non sans prendre garde autour de lui, n'importe qui pourrait arriver et décidé que cette brebis galeuse devait disparaitre ! Il pense surtout aux chasseurs, il y en a tellement qui rodent... Avec le choupi à ses côtés, aucun chasseur ne s'attaquera à lui. Le voilà d'ailleurs, il semble totalement paniqué et affolé, il s'approche de lui, lui demandant ce qu'il s'est passé.

« Ne me pose pas de question, amènes moi à Takeru et personne ne doit me voir »

Il se mord la lèvre mais acquiesce, il ne le contredira pas, il ne peut pas et il a trop d'affection pour ce client si particulier. Il leur faudra pourtant de longues minutes avant d'arriver enfin au Miryô et que les pieds d'Akatsuki quitte le sol de la rue, c'est tout de même un soulagement car ici il n'y a plus aucun danger. Ils ne rentrent pas par la grande entrée ici non plus, des clients pourraient les voir et comme on s'en doute Akatsuki refuse cela ! L'host l'emmènera dans l'alcôve privée, là où il est souvent emmené, mais surtout parce que là, personne ne le voit. L'host le regarde avec des yeux tout tristes, lui demandant s'il veut qu'il appelle un médecin.

« Takeru, vas chercher Takeru et personne d'autre ! »

Akatsuki est amère et brute, pas étonnant après tout ça et il ne supporte pas être dans cet état. Le choupi s'incline en acquiesçant et le laisse seul. Pauvre choupi, amoureux de la mort, il n'aurait pas pu choisir pire... Peu importe, Akatsuki n'en peut plus ! Il ferme les yeux cherchant à faire le vide dans son esprit cherchant ainsi à se faire un peu de bien. C'est alors qu'il entend les pas de son ami vampire résonner et venir vers lui. Ses yeux s'ouvrent et son regard se pose sur le beau vampire qu'il a face à lui parce qu'il ne faut pas nier que Takeru est une beauté ! Beauté ou pas, Akatsuki grogne en voyant le regard qu'il a sur lui.

« Ne me regarde pas comme ça, j'ai besoin de sang ! »




Dernière édition par Katsura Akatsuki le Lun 6 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru]   Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru] Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 12:13


Pour Takeru, c'est une nuit comme beaucoup d'autres. Il sait qu'il y a pas mal de changements en ce moments, pour pas mal de monde, mais lui pour l'instant est encore égal à lui même. De nouvelles recrues au club, de nouveaux groupes avec qui travailler, mais il y a certaines personnes qui pour des raisons qui leur sont propres, ne partiront sans doute jamais. Ryota est un de ceux là. Réellement et totalement en amour avec Akatsuki, il travail dans le seul espoir de voir son client favori revenir le voir. Parfois il attend pendant plusieurs semaines, faisant durement son travail dans le seul espoir de voir son Dieu, car Ryota est pris au piège au point de considérer Akatsuki comme un Dieu, SON Dieu qui plus est. Maki est tout aussi fou d'Akatsuki mais de façon plus raisonnable, enfin tout est une question de point de vue. Mais là n'est pas la question.
Takeru est peut-être en train de changer lui aussi. Content d'ignorer et être ignoré, il a réalisé il y a peu que cette situation ne le satisfaisait plus, car même s'il est libre de faire ce qu'il veut, il n'est pas le fils idéal pour Adam, il n'est pas le fils qu'il devrait être, attentif, soutenant son père et s'intéressant à tout ce qui fait de lui ce qu'il est : Un membre du conseil. Takeru était las et écœuré de toute cette politique qui a fait de lui un bon petit soldat mais il est temps de prendre la place qui lui est dû, du moins de travailler pour devenir cet être dont Adam pourra être fier. A défaut d'une place dans le conseil, Takeru a décidé de peu à peu s'intéresser d'avantage à la politique et la vie vampirique et qui sait même, une nuit peut-être redevenir Akira ? Pour Adam après tout il le sera toujours.

Le gérant du Miryô ignore totalement ce qu'il se passe en ce moment même avec son ami. S'il avait pû être là, il n'aurait pas bougé le petit doigt, non pas par crainte de Sensui, mais par respect envers lui. Akatsuki mérite bien souvent des punitions et celle-ci est sans doute méritée. Takeru est pour l'heure actuelle occupée à gérer une petite crise technique pour le groupe qui doit se produire ce soir, alors il met à contribution quelques uns de ses employés, pas les Hosts qui sont tous occupés ce soir. Cette soirée s'annonce quelque peu étrange visiblement, mais inutile de paniquer, ça ne fera rien avancer, bien au contraire. Alors il motive les troupes et gère la crise comme un chef.

Ignorant que Ryota a doive s'éclipser quelques instants, qui n'a d'ailleurs même pas prévenu son manager, prévenant juste Takeru sans donner de détail, Ryota s'éclipse pour rejoindre son adoré, particulièrement inquiet. Takeru lui ne sachant ce qu'il se passe, comprend que la venue d'Akatsuki, annoncée de cette façon, n'engage rien de bon, alors il passe le relais à qui de droit, puis va préparer le salon privé, qui a un accès discret pour justement assuré la tranquillité. Pas question de traverser le club. Ce salon est aménagé spécialement pour la clientèle masculine qui ne désire pas être repéré.
Ce Host là sait parfaitement ce qu'est Akatsuki, ou du moins il risque fort de le découvrir ce soir. Takeru sait qu'il ne peut pas lutter contre la curiosité de certaines personnes. De plus il aura besoin d'aide pour soigner Akatsuki. D'ailleurs en le voyant dans cet état, Takeru n'est pas vraiment inquiet, il est.... Intrigué ? Curieux ? Mais si ça devait tuer Akatsuki, ce dernier serait déjà un tas de cendre alors tout se passera bien. Ça prendra un peu de temps mais tout ira bien.

Le vampire s'approche de son ami pour s’asseoir près de lui, demandant à Ryota de lui chercher une bassine d'eau chaude et des serviettes, en le rassurant et cajolant d'une caresse sur la nuque. Qu'il aille chercher ce qu'il demande, mais discrètement évidement, ainsi qu'une couverture. Un vampire n'a pas besoin de couverture, il le sait, mais psychologiquement, lui tient toujours à son confort et il en est peut-être de même pour Aka. Silencieux, le regard de Takeru est à la fois interrogateur et aussi réprobateur. Aka a certainement dû faire une grosse connerie pour finir dans cet état. Ah s'il savait, Takeru, qui a fait ça...

Un léger sourire, il a envie de le torturer un peu. Ryota met peu de temps et il assistera sans doute à cet échange plutôt douteur. « Oui... Je vois ça... Que veux-tu que je fasse ? Que j'aille braquer la banque du sang ? » Oh ce n'est pas sympa. Il remercie Ryota, ne le chassant pas, il a le droit de savoir, mais désire-t-il savoir ? Prenant une serviette pour la tremper dans l'eau brûlante, Takeru ne réagit même pas, alors qu'un humain ce serait brûlé déjà. Il vient nettoyer ensuite les plaies, il sait que ça fait mal, mais est-ce si important ? Peut-être pourrait-il comprendre ainsi ce qu'il inflige aux autres. « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je suis sûr que tu l'as mérité. Du sang... Je ne peux t'offrir que le mien, tu connais la règle, même si Ryota et Maki s'offraient volontiers à toi, je refuserais que tu les touche, du moins tant que tu n'es pas rassasié. Les goûter, juste pour connaître leur saveur, d'accord, mais je connais tes manières et je refuse catégoriquement de les perdre. » Et ça il n'est pas prêt de changer d'avis. Ryota et Mika sont des anges qu'il faut mériter, et seulement s'ils sont d'accord. Alors pour le moment ce n'est même pas la peine d'y penser. Il demande à Ryota d'aller dans son appartement à l'étage, il va y monter Akatsuki, il ne peut pas le laisser ici.

« On sera mieux à l'étage, je pourrais prendre soin de toi et on ne risquera pas d'être déranger. Cette nuit tu restes avec moi et pas question de rechigner, si tu ne veux pas finir à la rue au lever du jour ! » Takeru ne le ferait pas mais menacer pour le calmer a toujours fait partit de ses rituels.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru]   Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:43


Akatsuki ne force personne à l'aimer. Si ses deux hosts sont tombés amoureux de lui c'est parce qu'ils l'ont bien voulu et qu'ils n'ont pas pu résister à la beauté de ce cruel vampire. Akatsuki a cependant charmé un minimum, comme il le fait avec chaque beau gosse et Maki et Ryota sont deux beaux gosses. On ne changera pas ce tombeur, il aime charmer mais aussi se faire charmer, ce qui est cependant très rare. Peu importe le contexte et la situation, il ne manque jamais de se faire plaisir. Les plus atteint par ce fléau sont ses fans... On ne peut plus compter combien il en a charmé, gouté et dévoré, détruit... La soif d'Akatsuki est bien trop folle, du moins elle fut d'étonnante à une période. Aujourd'hui, il s'est calmé, goûte plus qu'il ne détruit, il sait qu'il est surveillé et guetté pour être abattu à la moindre erreur, si on peut appeler cela une erreur hein... Il doit maintenant être encore plus sur ses gardes, après ce qu'il vient de se passer, Sensui aussi ne laissera rien passer n'est-ce pas ?... Mais peu importe!

Malgrés ce qu'il lui a demandé, Ryota ne peut s'empêcher de lui poser des questions sur ce qui s'est passé, il lui demande même s'il ne préférait pas qu'il l'emmene à l'hôpital, il est tellement inquiet qu'il bafouille et fini par dire des choses sans queue ni tête. Par exemple qu'il pourrait le soigner lui-même, l'emmener chez lui, qu'il est un bon infirmier. Akatsuki va simplement grogné et ne lui répondra pas. Le grognement fera taire Ryota qui comprend rapidement qu'il est un vrai idiot ! Le trajet semble si long au vampire, il a l'impression que ça fait des heures qu'il marche comme ça, soutenu par le frêle humain. Il ne se souvient pas que le Miryô fût aussi loin. Ce n'est qu'une impression effectivement parce qu'il est tout près, il faut simplement quelques longues minutes pour qu'ils y soient enfin. Il regarde autour de lui, cherchant à confirmer qu'il n'y ai personne qui ne le voit. Si cela devait arriver, ça causerait d'énormes dégâts, autant pour lui que pour la victime qui l'aura vu... Sa réputation et sa notoriété sont très précieuses ! C'est surement son point faible en réalité et les Kuromiya l'ont compris ce soir...

Ryota sait ce qu'il est, il l'a découvert à son insu lorsque Akatsuki a voulu le goûter... Takeru est arrivé au bon moment et ce soir-là les deux amis ont eu une belle altercation. Comme avec tout amis ces choses-là arrive, à la différence qu'ici ce sont deux vampires et que la situation est bien plus délicates.
Ainsi caché de tout regard curieux il est tout de même soulagé, ici il n'arrivera rien, excepté peut-être une leçon de morale de Takeru. Voilà d'ailleurs que celui-ci apparait aux yeux d'Akatsuki qui n'aime pas le regard réprobateur qu'il porte sur lui. Il grogne une seconde fois lorsqu'il parle de dévaliser la banque de sang mais il ne dit rien, regardant le petit manège de Ryota qui ramène tout ce que Takeru lui a demandé. Il est vraiment dévoué...
Mais évidemment que ça fait mal crétin ! Il le foudroie du regard d'ailleurs, il comprend très bien qu'il ne prend pas de précaution avec lui, ça l'aurait bien trop étonné de toute manière.

« Je sais ! Tu m'as déjà assez saoulé avec ça, pas la peine de remettre ça. »

Il parle de la dispute évidemment avec le ça. Ryota peut rester et c'est ce que l'humain semble décider, il veut être là pour soigner aussi son Dieu... Il se redresse un peu pour mieux s'installer, il n'arrive pas à trouver sa position.

« Ne me fais pas tourner en bourrique Takeru, tu sais que c'est de ton sang dont je parle ! » Plonge ses yeux dans les siens « Tu vas me le refuser ? »

Grande question. Il sait que Takeru le lui offrirait sans soucis mais ce genre de situation n'est jamais arrivé entre eux deux, jamais son ami n'a eu à le soigner, c'est bien la première fois d'ailleurs qu'il doit voir Akatsuki autant amoché et dépendant de lui pour quelque chose. Mais qu'aurait-il pu faire d'autre hein ? Il est incapable de rien faire ! Takeru est son seul recourt et il a sa confiance, Akatsuki n'a aucun soucis à se faire avec lui. Monter à l'étage ? Peu lui importe tant qu'il a ce qu'il veut.

« Arrête de me menacer, j'ai eu assez de menaces des Kuromiya ! Je suis fatigué Takeru, ce n'est pas le moment de me faire la morale. »

Fatigué, pour un vampire, faut le dire vite. Mais il a hâte qu'il le monte là-haut et que le laisse boire à sa gorge. Il se laissera manipuler et aider pour monter à l'étage même s'il grogne et il ne se calmera que lorsqu'il se sentira mieux.

« Soit plus délicat ! » Il laisse planer un silence ou une réplique de Takeru avant d'enchainer « Je suppose que tu veux savoir ce qui s'est passé... »


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru]   Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:52


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru]   Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru] Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Shinjuku :: Le Miryô-