C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Who are you, Asuka ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Who are you, Asuka ?   Who are you, Asuka ? Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:51



Who are you, Asuka ? Sans_t77 Who are you, Asuka ? Sans_t78 Who are you, Asuka ? Sans_t79
Nakajima Asuka
« Il faut sourire à la vie pour que celle-ci nous souris en retour »


Le commencement...


๑ Âge physique : 19 ans
๑ Date de naissance : 5 Mai 1992
๑ Ville natale : Kyoto
๑ Nationalité : Japonaise
๑ Sexe : F {√} | M {}
๑ Métier : Étudiante en photographie et travaille à mi-temps comme serveuse dans un café
๑ Groupe : Humain


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère : Commençons par le plus simple : ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas et ses peurs. Elle adore les animaux, tout particulièrement les chats. Tout ce qui est sucré, elle adore ça ! Elle est très gourmande, mais elle essaie de pas trop en manger non plus. Elle aime ses amis, qu'on lui donne des surnoms, qu'on lui fasse des câlins, aller se baigner, la musique, walt disney et beaucoup d'autres choses ! Mais ce serait trop long de tout énumérer. Sachez cependant qu'elle adore aller dans les boîtes de nuit pour danser et faire la fête. Sauf qu'il est rare qu'elle aille y boire de l'alcool, car elle le supporte très mal. Cependant, ce qu'elle n'aime pas est plutôt court. Elle a peur et déteste les araignées et les insectes sauf les papillons. Ces petites bestioles la répugnent. Elle n'aime pas les pervers, les garçons qui s'intéressent seulement au physique d'une fille, les criminels et qu'on la juge sans la connaître. De plus, la jeune fille a peur des orages. Il n'est pas rare lors d'un orage qu'elle se cache dans un placard ou sous son lit. Cependant, si vous avez le malheur d'être avec elle, il se pourrait très bien qu'elle se jette dans vos bras. Ne soyez pas surpris non plus, si elle se met à paniquer lorsque quelqu'un plaque sa main sur sa bouche. Que cette personne soit derrière ou devant elle. Lisez son histoire et vous comprendrez peut-être pourquoi.

Asuka est un véritable rayon de soleil. Elle est pleine de vie et n'a pas peur de ce que pense les autres d'elle. Elle est douce et sereine. Aucune énergie négative provint de son frêle corps. Toujours souriante, il est très rare que quelqu'un soit capable de le lui enlever. Même lorsqu'elle est triste, elle trouve toujours le moyen de sourire. En parlant de tristesse, elle ne supporte pas de voir ceux qui lui sont chers être blessés d'une quelconque manière. Elle sait trouver les mots justes pour les consoler s'ils sont tristes. Étant chaleureuse et réconfortante, il n'est pas rare de la voir faire un câlin et agir un peu comme une mère consolant son enfant d'une façon tendre. Et parfois, elle se mettra à chanter une chanson qu'elle invente au fur et à mesure ou une chanson qu'elle a apprise étant plus jeune. On dit souvent que son sourire et sa bonté sont capables de changer la personnalité de quelqu'un, que ce changement soit très visible ou partiel.

Malgré qu'elle soit toujours souriante, il lui arrive parfois de se mettre en colère contre quelqu'un. À vrai dire, elle cache souvent son embarra en criant sur la personne concernée. Cela ne veut pas dire qu'elle ne vous aime pas, au contraire. Ceux qui aiment faire rougir les gens, vous êtes arrivés au bon endroit puisque la demoiselle rougit souvent pour un rien et elle déteste quand ça lui arrive. De plus, Asuka s'attache rapidement aux gens qui se trouvent autour d'elle et les considère rapidement comme ses amis même si ceux-ci ne la considère pas comme tel. La jeune femme est de nature curieuse et il lui arrive souvent de poser beaucoup de questions. Elle n'abandonne jamais lorsqu'elle se donne un objectif. Aussi, il faut rajouter qu'elle est naïve et peut faire confiance un peu à n'importe qui.

Cependant, lorsqu'elle est seule, Asuka est une autre personne. Son regard est triste, elle perd son sourire. En réalité, derrière sa joie de vivre et ses sourires à vous faire craquer se cache un lourd passé qu'elle préférerait oublier. Un passé qui la fit tant souffrir durant son adolescence... Malgré tout, elle garde tout ça pour elle et ne se confie que très rarement aux autres. Depuis la tragédie de ses onze ans, elle ne fête plus Noël. Elle reste seule, dans son coin, ne recevant plus de cadeaux et n'en donnant aucun. Il lui arrive souvent de faire des cauchemars la nuit de son passé qui revient la hanter. Elle a peur... Elle ne veut pas se souvenir de tout cela. Et toi, Invité, seras-tu celui ou celle qui l'aidera à surmonter son passé ? Qui sait...

๑ Physique :La première chose que vous remarquerez peut-être chez elle sera son éternel adorable sourire. Enfin, tout dépend de qui vous êtes. Si vous êtes un homme, vous risquez de baisser rapidement les yeux vers... *toussote* Oui, enfin... Bref, passons ! Sa peau est douce comme une pêche malgré les quelques égratignures qu'elle se fait de temps à autre. Son visage est encadré par une longue chevelure d'ébène qui lui arrive au niveau de la poitrine. La jeune fille aime changer de coiffure à tous les jours. Ce peut être deux couettes qui la rajeunissent quelque peu ou bien une queue de cheval sur le côté ou même les cheveux détachés, soit aplatis ou légèrement frisés. Elle aime bien porter des accessoires tels que des fleurs ou des chapeaux, cela lui donne un petit côté mignon. Quant à son visage, il est toujours orné d'un magnifique sourire. Elle a un petit nez et de fins sourcils. Ses yeux marron sont tellement foncés qu'on peut presque croire qu'ils sont noirs. Il est très rare de la voir maquillée. Il n'y a que ses lèvres qui sont parfois colorées d'un rose doux et léger.

Reculons un peu pour pouvoir apercevoir son corps. Son corps tout entier semble fragile, on dirait presque qu'elle est une poupée de cire. Nous aurions plus qu'à lui rajouter des ailes et nous aurions un magnifique petit ange. Bref... Asuka a un physique classé "normal" si l'on veut. Elle est ni trop mince ni trop grosse. Elle est de taille moyenne, mesurant dans les un mètre soixante-sept pour cinquante et un kilos. Comme dit un peu plus haut, elle ne se maquille que très rarement. Par contre, il n'est pas rare qu'elle met du vernis à ongle autant sur ses mains que sur ses pieds.

Son style vestimentaire ? Elle n'en a pas. Elle les aime tous ! Du jour au lendemain, elle peut passer du pantalon moulant à la mini-jupe, des bottes aux ballerines. Sauf qu'il faut avouer qu'elle préfère porter des robes. Asuka trouve que c'est beaucoup plus léger et confortable.

๑ Signe Distinctif : Aucun

D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Même si Asuka aime bien les films et les romans avec les vampires, elle ne sait pas qu'ils existent réellement.

๑ Histoire : Il y a de cela dix-neuf ans, Asuka est née dans une petite famille à Kyoto. Ses parents avaient des revenus assez élevés et subvenaient très bien aux besoins de leur fille unique. Elle a eu une enfance banale et plutôt normal. Elle était appréciée de ses professeurs, elle avait de nombreux amis qui l'aimaient. De plus, la jeune fille avait de bonnes notes la majorité du temps, recevant ainsi quelques cadeaux de la part de ses parents qu'elle voyait peu. Tout comme sa mère, elle aimait la musique et celle-ci lui fit suivre des cours de chant et de piano. Au départ, ce n'était si simple, mais au fur et à mesure des leçons qui passaient, Asuka s'améliora rapidement. Participant à de nombreux concours, elle gagna quelques médailles et un trophée qui était précieusement conservé dans le salon au-dessus de la cheminée. Cet enfant était tout simplement la fierté de ses parents. Une tragédie frappa cependant la famille Nakajima l'année de ses onze ans...

24/12/2003 à Kyoto.

C'était la veille de Noël. Toute la famille Nakajima s'était réunie chez Asuka. Son père n'était pas présent. Il était parti acheter la buche de Noël qu'il avait promise à sa fille. Les rues étaient glissantes et la neige tombait du ciel. Son père était pressé, car les épiceries allèrent fermer bientôt et il détestait décevoir Asuka. À bord de sa Honda Civic, Kaito roulait rapidement. Sa lumière était verte, c'était donc à son tour de passer. À ce moment-là, tout se passa rapidement. Une voiture passa sur la lumière rouge au même instant que lui. Ce véhicule frappa de plein fouet le côté conducteur de la Honda. Le père d'Asuka mourra sur le coup...

Pendant ce temps, à la demeure Nakajima, c'était la fête. L'heure du souper était passée. Les enfants s'amusaient dans le salon. Tous, sauf un : Asuka. Elle était assise sur le bord de la fenêtre. Elle s'inquiétait pour son père qui n'était toujours pas de retour. Doucement, sa mère s'approcha d'elle en souriant.

- Qu'est-ce qu'il y a Asuka ? lui demanda-t-elle en caressant tendrement les cheveux de sa fille.
- Papa n'est toujours pas de retour...

Ses petits yeux marrons étaient tristes. Soudain, le téléphone sonna. Sa mère alla y répondre, se demandant bien qui pouvait appeler à une heure pareille. Elle plaqua sa main sur sa bouche, étouffant un sanglot. Les larmes se mirent à couler. Tout devint silencieux dans la maison lorsqu'elle leur annonça la mauvaise nouvelle.

- Kaito est mort dans un accident de voitures...

Asuka se jeta dans les bras de sa mère. Les larmes coulèrent à flot. Tous pleuraient la mort de leur fils, de leur frère, de leur mari, de leur père ou de leur oncle. Comment une telle tragédie avait-elle pu arriver durant le temps des fêtes qui s'annonçaient dans la joie et la bonne humeur ? Seul le Créateur pouvait le savoir... Cependant, les malheurs ne faisaient que commencer pour Nakajima Asuka.

Avant même la mort de Kaito, Akane, la mère d'Asuka, savait qu'elle était atteinte d'une tumeur au cerveau. Sauf qu'elle n'en avait pas parlé à sa fille. Avec les mois suivants la mort de son mari, elle n'eut d'autres choix que de le lui avouer. Sa fille était sous le choc et décida, tout en poursuivant ses études, de s'occuper tant bien que mal de sa mère. Elle avait abandonné ses cours de chant et de piano pour se concentrer sur Akane. Dans combien de temps allait-elle devenir orpheline pour de bon ? La jeune fille ne le savait pas, mais elle faisait de son mieux pour surmonter sa peur grandissante de jour en jour. Oui, elle avait peur de perdre sa mère. Elle ne voulait pas se séparer d'elle. Même si elles ne se voyaient pas souvent par le passé, chaque instant était inoubliable. Malheureusement, Akane ne tient le coup que deux ans. Sa tumeur était devenue trop grosse et l'avait tout simplement achevée. N'étant âgée que de treize ans à l'époque, on envoya la jeune fille vivre chez sa tante et son oncle à Kobe. Si seulement elle avait su dans quoi elle embarquait en vivant chez eux...

Asuka était traitée comme une servante. C'était elle qui faisait le ménage, la nourriture, la lessive, qui promenait le chien, qui devait faire des massages à son oncle, faire l'épicerie avec son argent. Elle payait tout. De plus, son oncle était un véritable pervers malgré son physique plutôt bien sculpté. Il n'était pas rare qu'il ramène quelques femmes à la maison lorsque sa tante était absente. Il fallait toujours que la jeune fille se bouche les oreilles pour ne pas entendre les horreurs qu'ils faisaient. C'était plutôt dégoutant. Et dire que c'était elle qui devait changer les draps par la suite. Il s'amusait souvent à la dévorer des yeux, lui donnant de temps à autre des claques sur les fesses. Elle en avait marre, mais elle n'avait nulle part d'autre où aller. La nuit, lorsqu'elle dormait, elle bloquait la porte avec des meubles pour éviter qu'il rentre dans sa chambre ou, lorsqu'elle prenait une douche, elle verrouillait toujours la porte.

Malheureusement, un soir lorsqu'elle pensait qu'il était parti, Asuka ne verrouilla pas la porte. Habituellement, lorsqu'il partait dans une boîte de nuit, il revenait le plus souvent le lendemain matin. On se demande bien où il était passé et encore plus avec qui. Silencieusement, il entra dans la salle de bain. L'adolescente qui était âgée de quinze ans ne l'entendit pas s'approcher. Elle avait la tête sous l'eau lorsqu'il embarqua dans la douche. Ce fut seulement lorsqu'il plaqua sa main sur la bouche de la jeune fille qu'elle comprit qu'elle avait fait une erreur. Cette nuit-là, ce fut la plus horrible de toutes.

Peu de temps après avoir perdu sa virginité, elle apprit que sa tante Tomoyo était rentrée des États-Unis et s'était installée dans un appartement à Tokyo. Durant quelques jours, elle planifiait sa fugue. Lorsqu'il fut minuit, Asuka quitta la maison par la fenêtre de sa chambre et s'enfuit de cette demeure qu'elle haïssait plus que tout au monde. Elle avait seulement un sac à dos remplit de nourriture, d'argent et de vêtements pour se rendre jusque là-bas. Ce fut un peu long, mais elle y arriva. Sa tante fut plus que surprise de retrouver sa nièce préférée à sa porte aux alentours de vingt-trois heures. Lorsqu'elle fit qu'Asuka pleurait, elle la laissa entrer pour la consoler. La jeune fille était détruite de l'intérieur. Son coeur allait avoir besoin de beaucoup de temps pour guérir même si elle savait qu'il y aurait toujours une cicatrise.

Sa tante était photographe et elle a voyagé dans plusieurs pays. Tomoyo avait son propre studio dans la capitale et tout cela émerveillait l'adolescente. Bien rapidement, Asuka se découvrit une nouvelle passion : la photographie. Elle adorait prendre des photos. Que ce soit des paysages ou des personnes. Elle était même l'assistante de sa tante de temps à autre et celle-ci la payait même si, au début, la jeune fille avait refusé. Tomoyo n'a jamais su pourquoi Asuka était partie de chez la soeur de Kaito, mais elle se doutait bien qu'il devait y avoir une bonne raison à tout cela. Petit à petit, au fil des années, Asuka retrouva le sourire qu'elle avait autrefois ainsi que sa joie de vivre malgré les souffrances de son passé.

Aujourd'hui, elle est maintenant âgée de dix-neuf ans et suit les traces de sa tante qu'elle apprécie énormément. Elle suit actuellement des cours de photographie et, parfois, elle vient rendre visite à Tomoyo dans son studio pour lui poser des questions ou pour tout simplement passer du bon temps avec elle. La jeune femme vit désormais seule dans son propre appartement à la recherche du prince charmant comme toutes les femmes d'ailleurs. Qui sait si un jour Asuka trouvera l'amour de sa vie, quelqu'un qui la comprendrait et qui soignerait les blessures de son coeur.


Derrière l'écran


๑ Pseudo : Fullmoon
๑ Âge : 16 ans
๑ Sexe : F {√} | M {}
๑ Avatar : Nana Mizuki
๑ Présence sur 7 : 4.5/7 (enfin, tout dépend si je suis occupée ou non)
๑ Comment avez-vous connu le forum ? Vive les partenariats !
๑ Et maintenant le code ? Validé par Fubuki !



Dernière édition par Nakajima Asuka le Mar 31 Juil - 21:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Who are you, Asuka ?   Who are you, Asuka ? Icon_minitime1Lun 30 Juil - 22:30


Bienvenue ! =D
Heureuse de te compter parmi nous /on a bien vendu le forum -out-/
Bon courage pour ta fiche, et en cas de pépin, hésites pas à contacter le staff, youhou o/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Who are you, Asuka ?   Who are you, Asuka ? Icon_minitime1Lun 30 Juil - 22:36


Merci Fubuki \o/ J'ai finalement craqué pour le forum ^///^ même si j'ai plein de rps à rattraper @.@

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Who are you, Asuka ?   Who are you, Asuka ? Icon_minitime1Lun 30 Juil - 22:40


Bienvenue parmi nous \o/

Je ne pensais pas que tu t'inscrirais si rapidement ; c'est du vite, ça ! En tout cas, c'est un plaisir de te compter parmi nous ^^ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff.

Au fait, c'est à ta discrétion, mais "Nakajima" est un nom de famille très utilisé sur Requiem. Un personnage le porte déjà (Nakajima Katsuo, membre du Conseil) et un PV le porte tout autant. Je t'en informe parce que souvent, les gens préfèrent avoir des noms différents ^^

Bonne chance pour ta fiche :voui:

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Who are you, Asuka ?   Who are you, Asuka ? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 7:57


Coucou et bienvenue !

Bon courage pour ta fiche et comme il l'a déjà été dit : si tu as la moindre question, nous sommes là^^

Je voulais le dire pour Nakajima mais Sei' a été plus rapide que moi =D

(de plusieurs heures oui Rolling Eyes)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Who are you, Asuka ?   Who are you, Asuka ? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 12:42


Merci à vous ^^

Dois-je changer mon nom de famille ou non ? J'aimerais bien le savoir avant de commencer mon histoire, ça m'aiderait un peu disons ^^'

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Who are you, Asuka ?   Who are you, Asuka ? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 13:20


Comme Seijûrô te l'a dit, c'est à ta discrétion. Nous on te prévient simplement qu'un PV porte ce nom (et qu'il n'en changera pas =P) ainsi qu'un personnage déjà joué : Nakajima Katsuo.

C'est moi qui joue Katsuo. Ca ne me dérange pas outre mesure que nous ayons le même nom mais si tu veux en changer ça me convient forcément aussi.

A ta guise donc.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Who are you, Asuka ?   Who are you, Asuka ? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 17:04


En effet, beaucoup de nouveaux en ce moment =) Bienvenue à toi Asuka et bonne rédaction o/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Who are you, Asuka ?   Who are you, Asuka ? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 21:02


Merci Lin Yao \o/

C'était pour vous dire que j'ai terminé ma fiche, en espérant qu'elle vous plaira =D

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Who are you, Asuka ?   Who are you, Asuka ? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 21:20


Voilà, voilà. J'ai donc lu ta fiche et j'ai trois petits points à aborder avec toi ! ^^

Premièrement, puisqu'on est en 2011 (la date est sur la page d'accueil du forum), Asuka serait plutôt née en 1992. Il faudra probablement aussi changer la date dans ton histoire pour 2003.

Ensuite, dans le physique, tu parles d'un jardin de fleur. Mais étant en appartement à Tôkyô, je ne vois pas vraiment où ce jardin de fleurs pourrait être. L'espace est plutôt restreint dans cette ville, du coup ça me semble un peu chaud à expliquer.

Finalement, je te demanderais seulement de relire, peut-être à voix haute -ça aide vraiment- pour corriger ta fiche. Il y a quelques erreurs qui semblent plutôt être des erreurs d'inattention qu'autre chose et qui empêchent une bonne lecture. Parfois, on bute un peu parce qu'un mot en remplace un autre =) Ça ne devrait pas te prendre beaucoup de temps, mais on tient à une bonne écriture sur Requiem, donc ce serait une bonne habitude à prendre ^^ C'est ce que Sensui fait, d'ailleurs, lire à voix haute =)

Je te laisse donc faire ça. Repasse laisser un petit message à la suite lorsque ce sera chose faite !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Who are you, Asuka ?   Who are you, Asuka ? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 21:56


Désolée pour la date ^^' Je ne l'avais pas vu >.<

Sinon, je crois avoir terminé de corriger ma fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Who are you, Asuka ?   Who are you, Asuka ? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 22:03



Et voilà, c'est tout bon à présent ! Bienvenue sur Requiem, petite humaine et bonne chance pour survivre parmi tous ces vampires, niark niark !

Je t'invite donc à ouvrir ta fiche de liens et à trouver un RP pour commencer d'entrée de jeu à poster. Tu auras un endroit pour ouvrir un topic si tu ne trouves pas par ta fiche de liens. Tu peux aussi participer à l'intrigue ou encore faire partit de la liste de ceux qui se verront visités par le destin. Tu trouveras ces informations dans la partie "Règlement et Contexte" du forum =) De plus, histoire de ne pas être à la rue, nous te recommandons de demander ton logement.

Si tu as la moindre question, le staff est toujours là pour toi ^^

Ouf... ça fait du bien d'écrire normalement xD



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Who are you, Asuka ?   Who are you, Asuka ? Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you, Asuka ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-