C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru & Katsura Akatsuki] (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru & Katsura Akatsuki] (Suite)   Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru & Katsura Akatsuki] (Suite) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 17:40



Évidement qu'Aka-chan ne force personne à l'aimer, il ne force que lorsqu'il a faim et ne laisse aucune chance. Ce qui n'empêche que Ryota et Maki ont droit aussi à de la considération. Ryota est le seul des deux à connaître la véritable nature des deux créatures mais il est à présent sous le sceau du secret.
Takeru n'est pas plus renseigné sur le nombre de victimes de son ami, et pour préserver cette amitié, il préfère ignorer. C'est très mauvais, il le sait, il culpabilise assez souvent mais il ne parvient pas à détester cet enfoiré, bien au contraire. Autant artistiquement que sentimentalement, Takeru l'adore, le respecte et l'admire. Mais pas pour ses crimes, c'est évident. L’accalmie de son ami, il le sait, ce n'est que passager, pour ne pas se faire trop remarquer, ne pas attiser les foudres du Conseil et le l'Ordre. Une trêve qu'il pourrait mettre à profit pour tenter de réellement dompter son ami ? Non, pas le temps, il a une autre priorité en ce moment, et cette priorité a pour nom Yuki.

Si Takeru avait été là, lui aussi aurait grogné sur Ryota, on ne pose pas de question à quelqu'un dans cet état, et surtout dans la rue. Il le sait pourtant, il sait que seul un chasseur ou un autre vampire aurait pu le mettre dans cet état. Ou éventuellement un camion ou un train à grande vitesse mais le vampire serait sans doute mis en pièce alors il préfère zapper cette éventualité. Takeru sait parfaitement ce qu'éprouve Ryo pour son ami, alors il ne le chasse pas. Il l'accepte volontiers chez lui, car il aura sans doute besoin d'aide, d'une façon ou d'une autre, il peut aussi lui confier la tâche de gérer le club pour lui ce soir, il verra bien.

Il ne pouvait pas s'empêcher de lui faire la morale mais il sait aussi qu'il ne doit pas trop abuser. Aka est un ami, mais il est aussi plus puissant. Même abîmé, il est plus fort, un siècle de différence ce n'est pas rien, même pour de « jeunes » vampires.

S'occupant de son ami, il essai de juger des blessures, juger la gravité exacte de son état, et puis le tripoter alors que ça lui fait mal, est assez plaisant, petite vengeance pour toutes les victimes qu'il a bousillé. Pourtant Takeru ne le déteste pas, pas du tout. Crétin ? Heureusement que Takeru ne peut pas entendre cette pensée sinon il le planterait là, dans ses soucis, au moins au début. « Je te saoulerais si je veux. N'oublie pas que tu es chez moi et que c'est vers moi que tu es venu... Tu sais parfaitement ce que ça te coûte et donc tu assumes ton choix. » Mais Takeru ne le torturera pas trop.

Son sang, Aka demande ouvertement et clairement les choses. « Je sais » Oui il le sait mais autant faire les choses comme il faut. Ici, n'importe qui peut débarquer. Ils l'accès au salon privé est discrète mais pas entièrement interdite, pas aux Hosts en tout cas qui connaissent tous, même les petits nouveaux, cette partie du club. Pire encore. Malgré les différentes alcôves, un(e) client(e) privilégié(e) pourrait arriver avec son Host attitré et ce serait plus compliqué de passer inaperçu. Mieux vaut donc quitter les lieux au plus vite. Il faut aussi prévenir les autres que le boss sera indisponible ce soir, suite à un contre-temps imprévu, Ryota est chargé de faire passer le message. Il peut rejoindre les amis une fois qu'il se sera occupé de tout, et surtout de passer le message au manager qui gérera le club. Pas de concert de prévu ce soir alors la salle sera fermée. Éventuellement disponible pour un groupe en répétition mais c'est tout.

Aka s'inquiète de savoir si Takeru va lui refuser son sang ? Il pose la question comme s'il ignorait réellement la réponse ? Comme si Takeru pouvait et allait lui faire ce coup là ? « Mais bien sûr... !... Que non... Et tu sais très bien que jamais je ne te laisserais dans cet état... A moins d'une réelle bonne raison... » Comme s'en prendre à quelqu'un de trop proche de Takeru, par exemple. Il y a des choses que le vampire ne peut pas pardonner.

Emmenant ainsi le vampire amoché jusqu'à son appartement, Ryota a été très rapide pour faire ce qu'on lui a demandé. Il accompagne ainsi les deux vampires, aidant à préparer les lieux, confortablement pour Akatsuki. La réflexion de son ami, entendre le nom des Kuromiya lui met la puce à l'oreille de quelque chose. S'il a en effet eu à faire à Seijûrô, ou pire à Sensui, il comprend l'état. En fait si c'est vraiment eux qui ont fait ça, Aka a de la chance... Il est toujours ''en vie''. Takeru sait bien qu'il ne faut pas plaisanter avec ces deux là et pas seulement parce qu'il les admire et respecte. Sensui n'est pas un enfant, il n'est pas un nouveau né, et à moins de vouloir mettre un terme à sa vie, on ne va pas lui chercher des soucis, à Sei non plus d'ailleurs.

« Fatigué hein ?... Parfait, alors reste ici quelques temps, au moins tant que je t'ai à l’œil, tu ne fais pas de conneries... »

C'est plus fort que lui, il ne peut pas s'en empêcher. Reposant le regard sur Ryota, il ne veut pas offrir son sang malgré tout sous un regard humain comme celui-ci. Pas de témoins. Pas que ce soit un secret maintenant pour Ryota mais... Tous deux seront vulnérables, et même pour ne pas faire souffrir le jeune homme, il ne veut pas qu'il reste pendant cet échange. C'est trop sensuel, trop charnel et Ryota ne pourra pas offrir ça à Akatsuki, pas maintenant en tout cas.

« Prends la clé qui est dans le tiroir avec le porte-clé tigre noir, et vas chercher des vêtements pour Aka-chan. Le casier est au sous-sol. Mais ne reviens pas avant une bonne heure. Occupes-toi de ce qu'il faut au club. S'il te plait. »

Takeru ne changera pas d'avis. D'ailleurs il va aller fermer les verrous après le départ de Ryota. Il rouvrira une fois le temps imparti. Revenant ensuite près d'Akatsuki, ils sont ainsi seuls, enfin, et Takeru va pouvoir répondre aux attentes de son ami.

« Tu te plains beaucoup, je trouve... Toi le maître des souffrances... Tu me diras tout ce qu'il s'est passé, une fois que tu te sentiras mieux. Détends-toi maintenant... »

Il connaît son ami, et même dans cet état, surtout dans cet état, il sait qu'Aka ne sera pas tendre, il ne se contentera pas de juste ''quelques gorgées''. En fait il doit prévoir une réserve de sang pour lui même. Pas de stock à la maison, il sait qu'il risque de devoir ''chasser''. Peut-être bien, qu'exceptionnellement, il se servira de Ryota, qu'il partagera avec Aka, mais pas question de le faire souffrir ni même de le tuer. C'est pour quoi il préfère s'offrir volontiers pour étancher la plus grosse partie de la soif du plus vieux des deux vampires.

Ne désirant plus faire attendre plus longtemps son ami, il revient près d'Aka, pour lui offrir son cou dénudé, torse nu ce sera d'ailleurs plus pratique et ses cheveux dégagés pour qu'ils ne les gênent pas. Il aide le grand blessé en se logeant tout contre lui mais veille à ne pas l'écraser. Ce genre de moment il ne le partage qu'avec très peu de monde. Et si les circonstances n'ont rien de sensuelles, l'acte en lui même ne sera jamais anodin.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru & Katsura Akatsuki] (Suite)   Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru & Katsura Akatsuki] (Suite) Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 17:07


Dompter Akatsuki ? Ce n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent. Le vampire ne souhaite pas être dompter, ne souhaite pas arrêter ses chasses et massacres, peu importe ce que pourrait faire son ami, Aka ne le laissera pas faire et ça pourrait devenir violent. Il ne lui parlera jamais de ses victimes, de sa façon de chasser, de sa soif, deux amis ne parlent pas de ça. Akatsuki ne lui pose jamais de question et Takeru n'en pose pas non plus à celui-ci, ce qui n'est pas plus mal, rien ne sert de savoir et le regard de l'un sur l'autre pourrait changer... Pourtant Takeru se doute, il sait au fond de lui n'est-ce pas ? Mais tout ça doit rester secret, caché, rien ne sert de savoir, vraiment rien.

Un siècle de différence...ah, qui l'ai cru. Lorsqu'Aka s'est décidé à le prendre en chasse, ce n'était pas pour s'arrêter en cours de route... Nan, cette nuit-là il avait eu une grande altercation avec son père vampirique et pris de rage Akatsuki n'avait rien trouvé d'autre que de filer entre les griffes de Yoshitsune pour aller se défouler sur une pauvre proie innocente qui finirait vidée de son sang. Takeru fut cette proie. Pendant quelques heures il la pris en traque, observé, il adore ça, observé ses proies, il a vite compris qu'il était lui aussi une créature de la nuit mais quelle différence ? Sa colère était telle qu'il n'avait pas la patience de choisir un humain ! S'attaquer à un congénère ça ne lui était jamais arrivé, mais il faut une première fois à tout ! Ce fut lorsque le terrain fut dégagé et libre qu'il se décida à agir. Tout s'est passé très vite, Akatsuki déchainé n'avait qu'une envie, se le mettre sous la dent mais... il a été un peu trop optimiste... Takeru s'accrochait, il s'est beaucoup accroché, trop... si bien qu'Akatsuki s'est vu un peu dans lui, il a reconnu cette envie de se battre, de ne pas se laisser détruire, cette combativité... Il ... Aaaaah, vraiment quelle drôle de première rencontre... La proie devint le meilleur ami, ah ah ah.

Il se laisse tripoter mais son regard est sombre. Arrête de jouer Takeru ou bien il se vengera quand il aura retrouvé sa forme et tu sais parfaitement qu'il en est capable, vous avez eu assez d'altercations comme ça tous les deux, pas toujours méchantes mais bon, peu importe. Il le laissera juger de ses blessures, les plus importantes étant son crâne et son genou. Un grognement.

« Il n'y a que vers toi que je pouvais venir, il n'y a qu'en toi que j'ai confiance ! »

Comme si Takeru ne le savait pas déjà ! Pourtant Akatsuki à toujours l'impression que Takeru veut toujours savoir, qu'il veut ce petit mot qui montre que tous les deux ont un vrai lien.
L'arrivée de la star ici implique beaucoup de contraintes, mais il n'y a pas réfléchi et sincèrement il s'en contre fou ! Il ne pense qu'à lui et à sa douleur qui devient insupportable. Il a l'impression qu'il y a concert de claquettes dans sa tête ! Qu'on martele chaque cellule de son cerveau.

Bien sûr qu'il se pose la question, il connait la réponse mais qui sait, nous ne sommes jamais sûr de rien après tout et Aka n'est pas en état.

« Il n'y a pas de réelle bonne raison là, alors donnes le moi Takeru, donne le ! »

Ça sonne comme un ordre mais il est tellement impatient. Il a l'impression de voir chacune des veines de Takeru bouger sous sa peau, comme si elles l'appelaient, oui, c'est ce qu'elles font...
Il se laisse emmener à l'étage, grognant, mais s'accroche bien à son ami. Il jette un regard à Ryota qui le regarde, vraiment inquiet. Imperceptiblement Akatsuki lui lance un petit clin d'oeil. Après tout, Ryota est son petit préféré parmi les deux host, même s'il considère aussi Maki. Il ne répondra pas au pic de Takeru même s'il en a une folle envie. Ryota s'en va, ils se retrouvent seuls tous les deux et il ne peut s'empêcher un petit rire qui lui donne quelques pics de douleur mais peu importe, tout ça disparaitra bientôt.

« Tu découvres une autre facette de moi comme ça, le cruel Akatsuki qui se plaint, tu devrais être heureux nan ?! » Il est amer « C'est la première fois que tu me vois ainsi après tout.. »

Cette nuit fut vraiment une très grande erreur, quelle idée d'être si effronté et qu'un tel manque d'irrespect ! Yoshitsune a pourtant bien fait son éducation, mais le foutu caractère du vampire est...grrrr !

La tendresse n'est pas faite pour ce moment, il ne peut pas être tendre et simplement boire comme il le ferait avec un bon verre de vin, impossible d'y penser et de l'imaginer. Il l'observe se mettre torse nu, dévoilant ainsi les tatouages qu'affectionne tant Akatsuki. Il le laisse se placer, ses yeux rivé sur ce cou, cette gorge qui le tente tant... Une main se lève et vient se poser sur ce torse, une caresse, sa bouche si proche de sa peau, sa langue qui vient gouter celle-ci et l'acte ultime... Ses canines pénètrent sa peau tendre et son sang s'infiltre dans sa bouche, sa gorge, dans tout son être... La main sur Takeru s'agrippe, Akatsuki lui subtilise son sang sans aucune délicatesse sans même se retenir, il est brute et assoiffé, il lui en prend tellement, il ne compte pas. Ca durera plusieurs longues minutes qui pourraient paraitre interminable avant qu'il ne se retire dans un râle de plaisir, c'est une extase pour le vampire et ce sang vient de Takeru. Il n'en a pourtant pas fini, il lèchera le sang qui coule vers l'épaule et le torse, pour venir mordre celui-ci et lui reprendre un peu de sang encore, il se sent tellement mieux avec tout ce sang ! Encore, il en veut encore ! Pourtant, il se stoppera, revenant un peu à la raison, mais Takeru verra la lueur dans son regard, cette lueur de fou assoiffé... il était bien trop en manque.

« Tu es vraiment succulent.. »

Il ne lâche pas sa prise sur lui, nan, de ses ongles il griffe les contours de ses tatouages, si beaux tatouages...


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru & Katsura Akatsuki] (Suite)   Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru & Katsura Akatsuki] (Suite) Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 10:08


Dompter Akatsuki n'est pas qu'une question d'intelligence. De la part de Takeru, c'est à la fois une question de défi, mais aussi d'espoir. Il ne veut pas perdre son ami, et en même temps il n'aime pas l'idée que quelqu'un puisse souffrir. Évidement qu'il n'y pense pas, du moins il essai d'y penser le moins possible. S'il se laissait trop prendre par ses pensées, il rejetterait Aka pour de bon, définitivement. Ce serait mentir que dire de Takeru qu'il n'est pas ravi de cette accalmie, même si ce n'est que passager. Il ne perd pas espoir qu'à défaut de lui, Aka ne croise la route une nuit, de quelqu'un qui saura lui faire passer ce goût barbare. Qu'on le veuille ou non, des fois le destin se joue des gens, et qui sait, qu'Aka le veuille ou non il se pourrait qu'une nuit il trouve plus fort que lui. C'est un peu le cas de ce soir, avec Sensui.
Ils pourraient parler tous les deux de leurs façon d'aimer les humains, mais ils sont bien trop différents pour ça. Meilleurs amis, mais à moindre mesure. Il y a un sujet tabou entre eux qui ne pourra, pour le moment, jamais trouver de point d'entente. Takeru est plus une grosse peluche sous ses airs froids et distants, alors qu'Aka lui semble fort chaleureux mais représente l'incarnation parfaite du Diable en personne. Un vrai démon. Parfois d'ailleurs, Takeru l'appelle « Akuma-kun ».

« Akira » n’oubliera jamais la nuit de leur rencontre. Il était encore un tout jeune vampire à l'époque, mais il avait encore la hargne de la bataille, de ses jeunes années humaines mais aussi de son expérience militaire. Il avait bien remarqué qu'il était épié depuis quelques temps mais il ne pensait pas tomber sur quelqu'un comme Akatsuki. En fait, en y réfléchissant, Akatsuki a peut-être contribué à l'éloignement progressif d'Akira et Adam. Aka a peut-être grandement participé à l'émancipation et le désir d'indépendance de « Takeru ».
Cette nuit là, Akira n'allait sûrement pas laisser qui que ce soit écourter sa vie comme ça, si facilement, sans se battre alors qu'il avait survécu à la pire des horreurs humaine... La guerre. Ayant été malgré tout traumatisé d'une certaine façon, il ne pourrait sans doute plus tuer quelqu'un comme ça, mais il n'allait pas non plus se laisser tuer sans tout faire pour survivre, surtout maintenant qu'il était « mort ». Adam... Il ne voulait pas laisser Adam seul, il ne voulait pas qu'il souffre. Ce vampire un peu particulier aura toujours le cœur d'Akira et c'est pour lui que ce dernier se bat corps et âme. Akatsuki a pu voir la détermination cette nuit là, de la loyauté d'un fils pour son père, l'amour d'un amant pour celui qui l'a initié à beaucoup de choses et lui a offert l'immortalité. Même si Akira s'en est pris plein la tête et a probablement fini dans un sale état, il se serait battu jusqu'au dernier « souffle ». C'est finalement ce qu'il l'a sauvé. Quelle ironie...

Takeru en profite un peu, ce soir, pour torturer légèrement son ami. Oui, il lui arrive d'avoir des penchants un peu sadiques, mais juste un peu. Lorsqu'il voit le regard sombre d'Aka, il offre un très léger sourire et un ''désolé'' qui veut bien dire ce qu'il veut dire, et il sait qu'Aka l'avait aussi compris, d'où le regard.
La confiance, il le sait parfaitement mais aime l'entendre car malgré leur lien, Takeru a toujours un peu peur de perdre les personnes qu'il aime, qui l'entourent. Traumatisme d'avoir déjà perdu quelques personnes qu'il aimait beaucoup.
Essayant de ne pas faire trop de mal, de toute façon les blessures se résorberont seules mais si il peut aider... Ça aidera Aka à survivre cette nuit sans avoir trop mal.

« Je sais... Calmes-toi... »

Des contraintes... Peut-être. Mais Takeru préfère se savoir être le premier vers qui Akatsuki se tourne en cas de soucis, plutôt que se retrouver il ne sait où avec il ne sait qui. Ryota pourrait être une exception mais le jeune homme ne peut pas vraiment grand chose, à part mourir en offrant son sang à ce grand gourmand. Et ça, Takeru s'y refuse. Niveau aide, Ryota est le meilleur, pouvait parfois, lui confier des tâches en rapport à sa vie vampirique, comme des démarches administratives diurne qu'il ne peut faire lui même.

Lorsqu'il entend ''l'ordre'' de son ami, qu'il lui donne son sang, il comprend qu'Aka est au bord du pétage de plomb, il est temps de ne pas le faire attendre d'avantage, temps de répondre à son besoin. Ryota a d'autres choses à faire pour le moment, ils s'amuseront ce soir peut-être tous les trois, enfin tous les deux mais sans Takeru. Mais pour l'heure, s'abreuver et se soigner. Le taquiner mais pas à en abuser. Maintenant qu'ils sont seuls, il s'offre à son ami, enfin, dans une certaine mesure. A n'en pas douter, plusieurs personnes auraient à redire de tout ça, ne seraient sans nul doute pas d'accord, et lui feraient un torrent de reproches. Adam pour commencer, Yuki peut-être. Sensui sans nul doute mais il n'en sait rien. Tous ceux qui n'approuvent pas les actes d'Akatsuki et qui méprisent à divers degrés, Takeru et sa façon de vivre. Il sait parfaitement qu'il n'est pas le plus apprécier parmi les sangsues. En fait si il disparaissait, il ne serait regretté que de très peu de personnes, qui s'en remettraient bien vite. Penser à ça, après plus d'un siècle de vie, ça lui fait comme une petite décharge électrique fort peu agréable. Mais pour le moment, il veut prendre soin d'une des rares personnes qui tient réellement à lui et à qui il tient beaucoup.

« Non... Je ne suis pas heureux... Je désapprouve certaines choses mais je n'ai pas de sentiments méchants à ton égard, tu le sait très bien. » La première fois oui, en plusieurs décennie. « Je ne suis pas certain d'avoir envie de réitérer cette expérience... Maintenant bois... »

Il ignore exactement à quel point Aka a soif, à quel point il a besoin de sang mais il sait que ce ne sera pas sans conséquences. Sentant la main sur sa peau, puis les crocs percer la chair, l'avidité de son ami, là encore, une fois de plus, il doit lutter. Il a une bonne réserve, fort heureusement mais pas plus que ce qu'il est naturel pour un vampire. Les minutes passant, il sent que peu à peu il frôle la limite. Une seconde prise, qui n'est pas sans être douloureuse, mais ils ont déjà partagé par le passé, ce genre de moment, en d'autres circonstances, juste pour le plaisir du sang. Il le sait qu'Akatsuki a encore soif, il en a encore envie mais il en a déjà trop pris. S'il continue, Takeru ne tiendra pas lui même et ses petits anges en bas risqueraient de finir dans un carnage de sang, dont Takeru pourrait lui même participer malgré lui. Pour ne pas avoir de remords pour des gestes inconsidérés, il préfère reculer un peu, reprendre ses esprits, un peu.

« Il... Il faut que... Je me nourrisse aussi... » Il n'aime pas cette idée mais... Il ne voit qu'une solution... Piocher dans son stock. Il fera le plein très bientôt. Il en a toujours, au cas où. Se levant, titubant un peu, il se dirige vers la cuisine. Il sait qu'Akatsuki ne se contentera pas de sachets alors c'est à lui de refaire le plein. Quelle nuit étrange. Les sensations ne sont pas spécialement agréables, mais si ça peut préserver son ami et des vies... Il n'aura d'autre choix que ressortir avant l'aube pour se nourrir, mais l'aube arrive très vite ici. 3H30 est la grosse limite, et encore il ne peut aller loin. Fort heureusement, dans ce quartier il y a toujours du monde et plus on avance dans la nuit, plus il y a des gens ivres. Faire le ''plein'' ne sera pas bien difficile. Ryota restera sans nul doute avec eux. Il avisera le moment venu, il lui reste encore à peu près 3h. Revenant près du vampire, une fois requinqué, il sait bien qu'il va devoir se plier à un second service. Passant les doigts dans les cheveux de son ami, sans un mot, il vient à nouveau se blottir contre lui. Ne croyant pas vraiment à un sursaut de raison de la part d'Akatsuki qui refusera ce plaisir. De toute façon s'il ne voulait pas, il l'aurait déjà collé sur le trottoir sans plus se soucier d'avantage s'il s'en sort ou non.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru & Katsura Akatsuki] (Suite)   Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru & Katsura Akatsuki] (Suite) Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 13:17


Quelqu'un qui saura dompter la bête qu'est Akatsuki ? Peut-être que cela pourrait arriver, seulement si cette personne arrive et apparait. L'approche ne devrait pas être trop difficile si c'est un beau gosse, mais si c'est une nana, c'est autre chose, les nanas il s'en nourrit simplement et rien d'autre, ce qui risque d'être compliqué pour une approche, mais bref. Le jour où cette personne arrivera, Takeru devrait voir son ami changé, comme il ne l'a jamais vu. Pour le moment il devra se contenter de lui comme il est. De toute manière, il le connait comme ça depuis le début, ça ne devrait pas le changer. Il n'apprécie pas toujours qu'il l'appelle Akuma-kun, ce n'est pas un des surnoms qu'il affectionne, il préfère de loin qu'il l'appelle Akachan comme il le fait de temps en temps. Lui ne prend pas la peine de donner de surnom à Takeru, il n'en a pas besoin et son prénom lui plait comme ça.

Effectivement, cette nuit-là cela faisait longtemps qu'Akatsuki n'avait pas vu quelqu'un se battre comme Takeru l'a fait. En face de lui, il avait l'impression d'avoir un tigre, oui, cet animal majestueux qui n'abandonne jamais. Son regard, ses mouvements, tout montrait en lui sa volonté de survivre. Pourtant Akatsuki à continué à frapper jusqu'à ce qu'il l'achève enfin, façon de parler... Pourtant, il ne l'a pas achevé et il fut et est encore la seule proie qui a survécu à sa chasse et qui plus est, est devenu son ami, meilleur ami ! Cela ne pourra arriver qu'une seule et unique fois.

Des penchant sadiques surtout lorsqu'il s'agit de profiter des douleurs de son ami n'est-ce pas ? Pour une fois qu'il peut lui faire ressentir de la douleur autant en profiter n'est-ce pas ? Au fond, il a raison, je pense que si j'étais à sa place, j'en ferais de même...
Takeru ne devrait pas perdre Akatsuki excepté si l'un ou l'autre meurt, chose qui peut rapidement arriver si un chasseur s'en mêle ou même un disciple de la nuit... Cela aurait pu arriver cette nuit, si Sensui ne l'avait pas laissé filer, il ne serait plus qu'un tas de cendre à l'heure qu'il est et Takeru l'aurait perdu pour toujours... Certainement qu'une fois rétablit, ile nese jettera pas tête perdu dans une situation impossible...
Il grogne un peu lorsqu'il lui demande de se calmer. Comme si c'était facile ! Il a tellement faim, tellement soif, son corps meurtrit réclame du sang, il lui en faut maintenant avant qu'il ne devienne totalement fou et Takeru n'apprécierait certainement pas de le voir ainsi. Là, il se contient encore.

Pourquoi croit-il qu'il est venu vers lui ? Certes parce qu'il a confiance en lui et qu'il est le premier à qui il a pensé, mais il aurait très bien pu jouer la pauvre victime et attirer des proies qui seraient venus à son aide et qu'il aurait dévoré sans aucune émotion ! Mais rien de tel n'est arrivé parce qu'il est avec Takeru et qu'il sait que tout va bien se passer. Takeru devrait aussi se rendre compte d'une chose extrêmement importante : Ryota est venu le chercher mais le vampire ne s'est pas attaqué à lui, il n'a même pas essayé de le mâchouiller rien qu'un petit peu, vraiment rien de tel !

« Takeru ! »

Oui il le presse, il va péter un câble si ça continue !
Takeru devrait n'en avoir que faire de l'avis des autres ! Que ce soit d'Adam ou Yuki, peu importe ! Le lien qu'ils entretiennent tous les deux est particulier, comme tous liens entre ami et surtout meilleur ami. Si Takeru venait à disparaitre Akatsuki le regretterait bien sûr ! Excepté Yoshitsune, Takeru est quelqu'un qui a une grande place dans le coeur glacé du vampire, même si ce sont des choses qu'il ne dit pas et ne dira certainement pas dans l'état actuel de son comportement !
Il l'écoute et ne lui dit rien, attendant simplement de pouvoir boire.

Les crocs pénètrent sa peau et le sang coule dans sa gorge, quelle sensation divine... Il sent tout son corps, toutes ses veines palpiter et se gorge de cette divine substance. Son corps travail déjà à sa reconstruction même si cela prendra plusieurs jours. Il n'espère qu'une chose, qu'il sera prêt pour son concert qu'il a lieu dans un peu plus d'une semaine. Il ne râle pas ni ne grogne lorsqu'il le repousse en prétextant avoir besoin de se nourrir et il le comprend. Il sait qu'il lui a pris beaucoup trop de sang.

« Dépêches toi, j'ai encore soif... »

Il regarde son manège avec les poches de sang. Quelle horreur... S'il y a quelque chose qu'il refuse de faire c'est bien de boire ce sang froid, donné avec consentement par ces humains et le boire à même le plastique... hors de question ! Pourtant, si un jour il n'avait pas d'autre solution, certainement qu'il le ferait... Il n'est pas le genre de vampire à se laisser dépérir dans un coin, loin de là même. Il grogne un peu montrant son mécontentement, il est bien trop long à son gout alors lorsqu'il revient il vient le mordre sans délicatesse pour prendre ce sang qu'il vient lui-même d'ingérer. Il ouvre les yeux et le regarde devenir de plus en plus pâle. Au fur et à mesure qu'il lui en retire, son corps reprend son apparence de mort-vivant. Après quelques gorgées, étonnement, il se retire et lèche la plaie pour récupérer le sang qui s'en écoule. Cette plaie devrait guérir rapidement.

« Si je continue tu vas devenir une vraie loque ! »

Se lèche les lèvres et soupire de bien-être. La lueur de folie qui brûlait dans ses yeux ses atténué, il semble avoir étanché la plus grande partie de sa faim.

« Retourne boire, il doit bien te rester quelques poches en réserve. Je n'ai pas envie que tu t'écroule et que je sois obligé de m'occuper de toi ! »

Grogne un peu parce qu'il n'aime pas devoir s'occuper des autres, au contraire il préfère qu'on s'occupe de lui. Il le pousse s'il refuse de le faire.

« Je m'en contenterais pour le moment, merci »

Il le remercie quand même pour le sang, rien de plus normal et ce n'est pas un acte anodin entre eux deux...


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru & Katsura Akatsuki] (Suite)   Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru & Katsura Akatsuki] (Suite) Icon_minitime1Ven 7 Sep - 9:18


Personne n'a parlé de faire craquer et dompter Akatsuki par une femme, à moins qu'elle soit très puissante... Mais peu importe, chacun a le droit de rêver et Takeru aime à croire qu'une nuit, Akatsuki aura trouvé la personne faite pour lui, qui saura contrôler ce besoin sanguinaire et cruel, voir même barbare. Tout le monde change, même à peu, même Akatsuki. Takeru a fait le choix de l'accepter comme il est, depuis le début. Il existe un lien entre eux, quelque chose que même Adam ne pourra jamais briser. C'est ainsi. Akira, car à cette époque, Takeru était encore Akira, s'est retrouvé à la limite du supportable. Son corps était tellement douloureux qu'il n'avait plus vraiment conscience de qui il était, où il était ou même ce qu'il lui arrivait. Le sang avait réveillé sa soif, il n'était plus qu'une bête qui luttait pour sa survit. En un sens c'est peut-être ça qui l'a sauvé. Si Akatsuki n'avait pas donné son sang pour le soigner, Takeru aurait sans doute eu plus de mal à s'en remettre. Akatsuki a failli lui prendre la vie, mais il lui a aussi sauvé. Tout ça compte, dans l'esprit d'Akira.

Takeru n'est pas si sadique, il n'aime pas le faire souffrir, pas comme ça, il aimerait juste que ce qui lui arrive, serve quelque peu de leçon. Takeru a juste vu assez d'horreur pendant la guerre, il était encore humain, et même si l'époque n'était pas tendre, aucun esprit ne reste sain après une telle débauche de sang et d'horreurs. Apprendre à se battre est une chose, ne pas avoir peur de la mort est une chose, mais survivre à une guerre est totalement différent. C'est en partie pour ça sans doute, qu'aujourd'hui, Takeru ne supporte pas la souffrance.

Le vampire n'est pas idiot et il se rend compte de pas mal de choses quand même. Ryota est entier, il sait que son ami a fait des efforts, de gros efforts, que ce n'est pas facile de se contrôler quand on a cette soif intérieure qui nous tiraille. Parfois Takeru se sent même encore incapable de la contrôler, si bien que lorsque c'est ainsi, il ne sort pas de chez lui et se gave de sacs de sangs. Heureusement que son père lui fournit un stock en cas d'urgence. Lorsque la voix d'Akatsuki résonne à nouveau, tel un ordre, il sait qu'il a tiré un peu trop sur la ficelle. Cédant à cet appel, il s'approche pour s'offrir à son ami. Ce genre de choses il ne peut le faire qu'en privé. Aucun humain ni autre vampire doit être présent, même si c'est pour sauver la vie de son ami. Quoi que si Akatsuki était inconscient, peut-être que les choses seraient différentes. Là cependant, Akatsuki se nourrit réellement, il est conscient et de la vision de Takeru, cet acte n'est pas anodin, un échange intime qui ne doit être partagé avec personne d'autre.
Sentir la vie peu à peu quitter son corps pour celui du Sanguinaire, il lui faudra faire cette pause nécessaire, sinon il ne tiendra pas. Takeru fait confiance à son ami, quitte à risquer sa vie une fois de plus. Il sait bien que le vilain n'aime pas les poches de sang, c'est pour ça qu'il ne lui a pas proposé directement. Passant par son corps, le sang est plus chaud mais aussi meilleur. La magie du sang vampirique en quelque sorte. Ce second service ne sera pas des plus agréable pour Takeru mais il ne peut pas laisser Akatsuki sur sa soif, alors il prend sur lui. Tout son stock va y passer mais... Tant pis. Il ira mendier à son père la prochaine fois qu'il le voit.
Même si Akatsuki décide d'arrêter maintenant, il n'en a plus assez pour que Takeru passe la nuit, pour qu'il se sente bien. Il n'aime pas prendre ce genre de décision mais...

« Non... Je n'ai plus rien ! » Si Akatsuki s'est calmé, c'est lui maintenant qui commence à s'impatienter. Une décision difficile, il se relève pour appeler et laisser entrer Ryota. Le regard du patron du Miryô s'est quelque peu transformé par rapport au début de soirée. Pourtant pas question de transgresser sa propre règle. L'Host comprend très bien en voyant la pâleur de son patron, en voyant le teint plus radieux d'Akatsuki. Il ferme les yeux et offre son cou, sans la moindre parole. Takeru lui, ne se fait pas prier, mais il veut partager ce festin avec Akatsuki alors il emmène le jeune homme près de son ami.

« Un partage mais pas question de lui prendre la vie ! » Non, il ne supporterait pas de tuer le jeune homme. Il sait que s'il n'en a pas assez malgré tout, il va devoir partir en chasse une fois de plus, et ça risque d'être long. Cependant Takeru a sû apprendre à se maîtriser. Pour ce soir, ça ira. Cessant d'aspirer la vie du Host après quelques secondes, un soupire de satisfaction, il va prendre grand soin de ce jeune homme. Takeru veille à ce qu'Akatsuki ne dépasse pas non plus la limite, car pour une fois qu'il a la permission de son ami, il pourrait outrepasser un peu la règle.

Se sentant un peu mieux, plus calme, il se lève une fois de plus pour installer Ryota dans le fauteuil puis lui apporter quelque chose à boire, une boisson chaude et un paquet de biscuit. Il y a toujours de quoi se restaurer dans son appartement, pour les rares fois où il reçoit Fubuki ou un de ses Hosts ou même musicien.

« Reposes toi un peu. Merci infiniment, Ryo-kun. »

Probablement que l'Host a préféré sentir les lèvres d'Akatsuki plus que celles de son patron mais qu'importe, il a été plus que serviable ce soir. Venant à nouveau près d'Akatsuki, juste pour se reposer et se remettre un peu de toutes ces émotions, il soupire légèrement, attrapant finalement sa guitare pour grattouiller quelques accords. C'est sa façon à lui de déstresser.

« Tu veux bien me dire ce qu'il s'est passé ? »

Effleurant les cordes de ses longs ongles peints de noir, le regard posé sur son ami, parfois il s'assure que Ryota se remet doucement aussi, mais il veut savoir. Probablement qu'une fois sa boisson terminée, Ryota viendra près d'Akatsuki comme s'il avait besoin d'être réconforté. Takeru ne dit rien à ça, c'est au vampire concerné de décider s'il lui accorde ce privilège ou non.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru & Katsura Akatsuki] (Suite)   Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru & Katsura Akatsuki] (Suite) Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:00


Spoiler:

Ryota... pauvre Ryota, être tombé amoureux de la mort n'a pas été la meilleure chose qu'il est fait dans sa vie, mais pourtant, cela amuse Akatsuki qui se joue un peu de cet amour. Pourtant il n'a jamais posé la main sur ce petit humain qui faut avouer, est très fort agréable à regarder ! Pourtant quand Takeru le fait entrer dans la pièce, il n'a qu'une envie, c'est de planter ses crocs dans la chair tendre de son cou ! Boire le sang de Takeru l'a beaucoup aidé, mais défaut chez Akatsuki, il n'en a jamais assez. Si cela était possible, la star aurait tendance à faire des overdoses de sang plus d'une fois dans une semaine... Maîtrise de soi... oui, il comprend ! Et fini ? Finira par y arriver ? Surement, qui sait ? Mais pour le moment il veut le sang de cet humain ! Son sourire s'élargie quand Takeru lui dit explicitement qu'ils vont le croquer, mais grogne quand il le met en garde de ne pas lui ôter la vie.

« Ne me prend pas pour un gamin, je sais me maîtriser, même si tu en doutes ! »

Il tend la main à Ryota pour qu'il s'approche de lui, qu'il vienne s'asseoir entre eux deux, c'est une place de choix. Le pauvre petit humain doit être dans un autre monde, Aka sait parfaitement qu'il n'attend que ça, de se faire mordre par son amour et c'est assez plaisant de savoir ça en réalité...

Akatsuki passe son bras autour de lui et s'amuse à lécher la peau de son cou avec grand plaisir avant d'absorber son sang avec délicatesse et sensualité, il s'amuse oui... Il n'en prend pas trop, il ne veut pas le tuer, c'est qu'il l'apprécie quand même son petit host ! Il terminera en venant prendre ses lèvres dans un baiser ensanglanté, c'est un petit remerciement diront nous et il le relâche ensuite, sachant pertinemment qu'il vient de rendre dingue Ryota.

Ryota parti, il regarde Takeru gratouiller sur sa guitare et soupire à sa question, il savait qu'elle allait bientôt venir, et qu'il ne pourrait pas y échapper ! Il ne lui a pas demandé son sang par simple envie de boire à son cou après tout ! Il reste silencieux un instant en le fixant et fini par ouvrir sa bouche.

« Sensui ? Seijurô, tu dois certainement connaitre, ils ne sont pas très loin d'ici après tout. Je suis entré au Bloody Sunday et disons que j'ai provoqué la mauvaise personne, il me semble... »

Il le regarde, s'attendant à une réponse du genre : « Je te l'avais dit, tu rentres toujours dans le tas comme un idiot ! » Ce qui serait entièrement vrai, mais on ne change pas un caractère pourri aussi facilement, qu'est-ce que vous voulez ?! Il se lève pour aller faire face au miroir qui orne le mur, se refaire une petite beauté... avec toutes ses émotions son maquillage à un peu bougé et ça ne lui plait pas ! Une beauté doit toujours le rester ! Ne plus faire envie ne lui plait absolument pas ! Peu importe, il reste silencieux encore un peu avant de reprendre.

« Je dois dire que Seijûro à un charme assez...bestiale... » Petit rire roque « Dommage qu'il soit si caractériel ! Si on venait à se recroiser, un de nous deux perdrait la vie ! »

Il rit de bon coeur cette fois parce qu'il s'imagine parfaitement la situation qui est assez comique tout de même !
Un petit réajustement de la coiffure s'impose aussi et au final il l'a changé totalement. Dans deux jours il doit monter sur scène pour un concert plein air, il espère que le sang fera son effet à temps ! Un autre regard pour son ami.

« Qu'en penses-tu ? Tu n'as pas un avis, je ne t'entends plus... »

Le silence de Takeru est ce qu'il déteste le plus ! Pourquoi ? Pas besoin d'avoir de raison, il ne supporte pas, un point c'est tout ! De plus Takeru a le don de garder le silence lorsqu'il ne le faut pas, et là, ce n'est pas le bon moment pour ça, vraiment pas.
Il grogne un peu attendant qu'il se décide à parler !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru & Katsura Akatsuki] (Suite)   Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru & Katsura Akatsuki] (Suite) Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru & Katsura Akatsuki] (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Shinjuku :: Le Miryô :: Appartement de Matoya Takeru-