C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma porte et ma connaissance te sont fermées [Nobuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Ma porte et ma connaissance te sont fermées [Nobuo]   Ma porte et ma connaissance te sont fermées [Nobuo] Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 17:56


Vendredi 18 Novembre ~ 20h00.

Malgré son âge – soit trois siècles et poussières -, il y avait une chose que Teruo détestait à sa condition de vampire : son insomnie ! Il peut faire semblant de dormir c’est-à-dire s’allonger sur un lit et fermer les yeux pour passer le temps. Mais quand on est toujours conscient du lieu qui nous entoure, quand on a encore pas mal d’énergie à dépenser et quand on ne rêve plus du tout, ce sommeil artificiel ne sert strictement à rien. C’était même frustrant !

Son lit ne lui servait que lors d’accouplement avec de jolies vampires ou lors de ses « repas » avec une humaine anonyme qu’on recherchera peu disons. Voilà l’unique raison pour laquelle il avait encore une chambre ! Autrement il n’y mettait pas les pieds, optant la plupart du temps pour des lectures dans sa bibliothèque ou encore la préparation de divers documents à envoyer ou des courses à faire au nom du Conseil.

Aujourd’hui, il a préféré se faire une suite de films qu’il avait adoré ou qu’il adorait toujours en compagnie d’une jeune vampire ayant gagné son indépendance il y a peu. Elle était silencieuse, désirable et absolument pas le genre à se mêler de tout. Par exemple, ce soir, ils allaient aller au Tenjo Tenge et il y avait de fortes chances que leur chemin se sépare à cet instant-là. Teruo n’en était pas spécialement triste des séparations, il y était habitué et c’était même une chose naturelle pour elle. Au contraire, c’était être ensemble « pour toujours » qui était totalement anormal !

- Je vais dormir.
- Hum … tu vas rater le meilleur moment du film mais vas-y.


Elle ferma les yeux et s’enfonça dans ce faux sommeil. Teruo haussa juste les épaules et posa sa tête sur celle de la fille. Et le temps allait passer ainsi : à regarder des films toute la journée. Et la journée était bien longue.


- Il fait assez moche aujourd’hui Shigeru-san.
- Pas grave … De toute façon j’ai la voiture et on va être dans un lieu clos.

Ce soir, il voulait un peu s’amuser dans un lieu électrisant avec des sons et des lumières, des boissons... Il aurait pu aller au Bloody Sunday comme d’habitude mais il voulait changer de décor et d’environnement un peu.

Il s’habille en conséquent soit un T-shirt gris avec quelques écritures en noir, une veste noire, un jean, des baskets neuves et quelques accessoires de modes comme des bagues ou encore une montre ou une boucle discrète à l’oreille. Ajoutons un peu de gel pour ses cheveux et un peu de parfums … et le tour était joué.

Sans tarder, il prend les clés de la voiture et se dirige vers celle-ci avec sa compagne de ce soir. Ce n’était pas une voiture qui en jette plein les yeux si on le comparait à ses motos hors de prix qu’il collectionnait ou achetait depuis des années – depuis le premier modèle même ! – mais cela restait un petit modèle sympathique et classe, en noir. C’était ce qu’il appelait sa voiture de « fonction ». OUep, ce n’était pas très intelligent de monter sur une moto avec un costume ou encore porter une serviette dans une moto … Non. Il faut à tout prix une voiture dans sa vie professionnelle !

Et Hop, ils montent dedans et se dirigent vers la boîte en empruntant le chemin classique … et par chance ! Il y a un imprévu qui fit froncer les sourcils de ce cher Teruo : la route était un peu barré là par des travaux.

- Eh bien … on va prendre un autre chemin.

Déjà qu’il pleuvait des cordes, qu’il y avait un vent de malade et un froid de fou – pour un humain, et oui il fait comme 6° – maintenant il y avait cette histoire de route barrée.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 

Ma porte et ma connaissance te sont fermées [Nobuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Shinjuku :: Le Tenjô Tenge-