C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Messages Sans Réponse
 

Minato

 
❖ Les Résidences
13 parchemins dans 2 manuscrits

Minato est un arrondissement très touristique et les différents quartiers y sont calmes pour la plupart. On y trouve une densité moins importante de buildings en tout genre et de petites maisonnettes ont poussées comme des champignons ces dernières années. En arrivant aux abords de la baie, la vue est imprenable mais les prix flambent eux aussi. Le quartier Azabu est en revanche le repère des célébrités et autres hommes d’affaires.
Dim 11 Nov - 15:31
Tachibana Akira Le bébé Tachikim ▬ ft. Tachibana Akira
Pas de nouveaux messages



❖ L'Île Odaiba
0 parchemins dans 0 manuscrits

Île artificielle située dans la baie de Tôkyô, son nom lui vient du mot « forteresse », rapport au nombre important de canons situés sur ses flancs. Outre une certaine activité touristique, l’île propose de nombreuses attractions de type grande roue, onsen ou parc de loisir. L’île possède également sa propre plage sur laquelle il est néanmoins déconseillé de se baigner. Elle est rattachée à Minato via le Rainbow Bridge.
Pas de nouveaux messages



❖ L'Hôpital de Minato
8 parchemins dans 1 manuscrits

Que serait Tôkyô sans ses hôpitaux, n’est-ce pas ? L’hôpital de Minato fait partit des complexes hospitaliers les plus importants et les plus efficaces de Tôkyô, alliant non seulement bâtiments de soins mais également de recherches. Services de psychiatrie, chirurgie, traumatologie, pédiatrie… Quel que soit le problème, vous trouverez à vous faire soigner ici. L’attente est parfois longue et laborieuse en salle d’attente… La rançon de la gloire.
Jeu 11 Oct - 13:18
Invité  L'oubli me paraissait une bonne alternative [Mister D]
Pas de nouveaux messages



❖ Le Cimetière d'Aoyama
25 parchemins dans 3 manuscrits

Quoi que l’endroit puisse sembler tout sauf accueillant sur le papier, le cimetière d’Aoyama est en réalité tout aussi réputé que le Père-Lachaise français et vaste de 26 000 km² pour la bagatelle d’environs 100 000 tombes. Lors de la floraison des sakura, en avril, les gens s’y retrouvent pour pique-niquer joyeusement. Ce cimetière est plus devenu un centre de promenade que de recueillement aujourd’hui, bien que le respect soit de mise…
Jeu 20 Déc - 12:21
Invité  Et si nous nous en tenions aux fleurs d'agapanthe ?
Pas de nouveaux messages



❖ Le Centre Commercial
5 parchemins dans 1 manuscrits

Situé non loin du quartier d’Azabu, célèbre pour ses personnalités et son standing grand luxe, le centre commercial d’Azabu ne plaisante pas avec la qualité. Les marques représentées ici font rêver et les vitrines coûtent souvent les yeux de la tête. Les rêveurs s’arrêtent parfois devant, caressant souvent l’espoir de pouvoir un jour faire une razzia dans leurs rayons ! Allez… Au moment des soldes, c’est encore possible de dénicher la bonne affaire !
Dim 25 Nov - 18:25
Invité  awake my soul ft. teishikata jin
Pas de nouveaux messages



❖ Le Sanctuaire Nogi
21 parchemins dans 2 manuscrits

Situé à Nogizaka, ce sanctuaire shinto est un bel exemple de l’histoire japonaise. Il hérite son nom d’un général ayant vécu à l’ère Meiji qui s’était fait seppuku, suivit dans la mort par sa femme lors de l’annonce du décès de leur empereur. Détruit pendant la seconde guerre mondiale puis reconstruit, le sanctuaire abrite aujourd’hui un musée de taille modeste en l’honneur des Nogi et plébiscitant avec ferveur l’époque des samouraïs.
Lun 17 Déc - 5:26
Invité  Au claire de la lune, mon "ennemie" est là.
Pas de nouveaux messages



❖ Temple de Tenkyû
7 parchemins dans 1 manuscrits

Ce temple n’est pas ouvert au public en dehors de certaines grandes occasions. Les membres de l’Ordre qui n’ont pas de pied à terre à Tôkyô peuvent ici trouver gîte et couvert moyennant quelques heures d’entretient des lieux. C’est Natsuki Moriyama qui est en charge du temple et ce dernier est assez modeste et flanqué entre deux autres grandes bâtisses. En général, on y porte le kimono et un gros beauceron monte souvent la garde !
Dim 26 Aoû - 0:02
Murakami Junya As I try in vain not to think of you feat. Moriyama Natsuki
Pas de nouveaux messages



❖ Lycée Fudomine
20 parchemins dans 2 manuscrits

Petit lycée de quartier, Fudomine fait néanmoins parler de lui via ses différentes équipes sportives dont la qualité n'est plus à prouver. Etablissement qui regroupe des étudiants de 15 à 18 en moyenne, ils sont pas loin de 1500 à fouler le dallage de Fudomine. Les couleurs de l'uniforme sont le bleu marine (jacket et pantalon, par dessus une chemise blanche) et le bordeaux qui raie leurs cravate et l'écusson sur leur poitrine.
Sam 15 Déc - 13:06
Invité  Une rencontre impromptue feat Hayato
Pas de nouveaux messages




Minato Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesMinato Empty
«Souviens-toi que tu es mortel»
 
20Invité767Lun 6 Aoû - 10:21
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Murakami Fubuki, Choi Yu Hee, Takeshima Sadaharu, Park Jun Young, Omura Shino
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: