C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark was the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Dark was the night   Dark was the night - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 1:11


Spoiler:
Lin Yao eût tôt fait de se demander si elle n'était pas réellement arrivée comme un cheveu sur la soupe au regard de la situation...Elle avait vraiment crût bien faire et aider son prochain en agissant ainsi mais cet homme semblait tout sauf vouloir lâcher l'affaire et se préserver un minimum. Il avait sûrement un compte personnel à régler avec ce vampire...Des affaires qui ne regardaient pas l'archère et dont elle n'avait pas envie de se mêler plus que ça, ayant déjà assez de soucis sans s'en rajouter. Cela ne l'empêchait pas de demeurer perplexe face à une telle obstination, un effet qui s'amplifia quand le caucasien se présenta à son tour. Elle aurait été incapable de redire son nom sans l'écorcher, de quelle origine était-ce ? Impossible de le dire. En tous cas, elle pouvait se tranquilliser au moins à un niveau, elle n'était pas le seul chasseur d'origine étrangère à s'être greffé à la communauté tokyoïte...En y réfléchissant même plus avant, il lui semblait avoir vu un pseudonyme en katakana sur la base de données, qui reprenait à peu près les mêmes sonorités...Elle rêvait peut-être mais si cet homme fréquentait Requiem, elle aurait tôt fait de le découvrir.

Tâchant de ne pas s'endormir sur ses lauriers, Lin Yao jeta elle aussi un regard dans la ruelle pluvieuse et alentours, quel temps de chien décidément ! Pas l'allier des chasseurs en tous cas...Finalement, le blond se justifia davantage, rapportant qu'il savait à qui il avait affaire mais qu'il ne pouvait pas le laisser tuer des innocents impunément. Cette propension au sacrifice trouvait écho dans celle de Lin Yao et avec un tel argument, il était évident que tous ceux qu'elle aurait pu avancer ensuite n'auraient pas fait le poids. Peut-être qu'elle aurait dû simplement continuer sa propre traque plutôt que d'intervenir même si cela avait sûrement octroyé un sursis au caucasien. C'est d'ailleurs un point qu'il souligna, désireux de lui renvoyer la balle et de ne pas l'embarquer dans ce carcan.

Lin Yao n'était pas idiote et si elle voulait protéger sa famille un maximum, il faudrait tout sauf qu'un conseiller vampirique l'ait dans sa ligne de mire. Avoir découvert que la bête du Xiang était dans les parages et à même d'aller siroter un verre à un mètre à peine de son oncle l'avait déjà suffisamment refroidie, même si elle avait finalement découvert que Makoto n'était pas ce qu'elle croyait. Il représentait un danger certain en dépit de tout. Apportant une main à son front pour en écarter quelques mèches brunes avant de rabattre sa capuche sur son crâne, Lin Yao répondit.

-Je ne voudrais pas vous ralentir davantage...et je comprends vos motivations. Pour ma part, je ne peux pas risquer m'attirer les foudres d'un tel spécimen, du moins pour l'instant...et je pense que vous le comprendrez aussi.

Après avoir tendue sa main, la jeune femme ajouta :

-Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance.

Un sourire presque imperceptible mélangeant compassion et inquiétude pût se lire sur le visage de Lin Yao tandis qu'ils échangeaient cette poignée de mains d'au revoir. Elle espérait sincèrement qu'une si belle âme s'en sortirait mais il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Aussi, l'archère ne s'éternisa pas et repartie dans la direction opposée pour tâcher de retrouver la trace de son fuyard. Si la tempête ne se calmait pas ou qu'elle traînait trop à le retrouver, elle reprendrait la chasse demain, car présentement, elle aurait damné n'importe qui pour un bain chaud...Jetant un regard en arrière pour voir le blond s'éloigner, elle soupira un petit instant. Si jamais il mourrait ce soir, il faudrait qu'elle se dise qu'elle avait tenté de l'en empêcher sans succès et qu'elle évite d'en prendre la responsabilité. Il avait fait son choix non ? Reprenant sa route, Lin Yao tâcha de se concentrer à nouveau sur sa cible. Elle avait beau ne pas le connaître, il trouverait sûrement une parade. Faire abstraction demeurait difficile mais il le fallait. Pour sa cousine, pour sa propre vie également.

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark was the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Shinjuku :: Le Miryô-